CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:05:22

" magnifique suite" je parle de la mienne :lol: blague celle de HaZck

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:54:15

J´arriva au hall, tout le monde étaient là... puis des chevaliers? Monstres? Je ne pouvais dire ce que c´était... un fonça sur Hazck... non! c´est Edd!Edd lui donnait plusieur coup de son épée puis fini par le transpersé au coeur.

( Hors sujet : ne vous inquiètez pas ^^)

Zell : NON!!

Je ne savait pas pourquoi mais j´éprouvait beaucoup de sentiment à ce moment Hazck tomba par terre et je vue ces 2 yeux vide... la haîne m´envahit... je serra mes poings magique d´une ardeur suprême... je regarda Edd qui contemplait son meutre...

Zell : JE VAIS TE TUER!!

Je m´élança vers Edd et lui assènna plusieur coups de feu puis je l´électrocuta avec mon pied d´éclair.

Zell : TU VA LE PAYER!!

La haîne se fesait de plus en plus présente en moi et chaque coup s´intensifiait de plus en plus sur Edd.

Zell : RAAAHHH!! HAZCK!! JE VAIS TE VENGER!

Puis finalement je concentra tout l´énergie des éléments possible dans mes poings et lui enchaîna une multitude de combos fulgurant. Il tomba par terre à bout de soufle et je fit de même. La force que j´avait utiliser était trop forte pour moi... je me leva avec peine et alla voir Hazck qui était étendu par terre... mo... mort... c´était impossible... pourquoi j´éprouvait... j´éprouvait pour la première fois de ma vie... la peine... je ne savais pas torp pourquoi. Oui c´est vrai c´est un grand ami mais à ce point? Une larme tomba sur sa blessure et lentement je me mit à pleurer. Puis de fines petites larmes tomba sur son torse ensanglanté et les blessure disparue... je n´en croyait pas mes yeux... il bougea les paupières puis me regarda...

Bin voilà! J´espère que sa vous à plus ^^

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:35:54

bon calmer vou sur moi parce que moi jcommence a en avoir marre de me faire trucider

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:24:24

raport du general kyle:

mr le president j´ai l´honneur de vous remettre mon rapport, les monstres encercle la capitale et tue tout ce qui est a leur disposition. de plus des hommes bizarre armé d´etranges machines recherche 2 jeunes gens qui aurait volé une arme aux pouvoirs extraordinaire.

perte: la force aerienne et l´artillerie lourde n´existe plus

demande: je vous prie instament de demander des renforts a Salem

molo87 molo87
MP
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:35:31

c´est un peu tard mais je m´inscris

prenom: Zhack H8-DP
age: 4 mois ( apparence adulte inteligence y compris)
taille et poid et aparence: changeable

introduction: Je suis un droïde créé dans le futur mon prenom humain et Zhack ( HaZck)en l´honneur d´un combatant du passé qui s´est battu. j´ai été envoyé dans le passé dans le but d´empecher la destruction de la planète après la guere ( je precise les humains vivent dans des colonies spatiales et meurent petit a petit).Mon but: empecher la discorde entre HaZck et une autre personne.

arme: katana et divers armes de projection.

mon histoire commence ou je voit la bataille qui fait rage chez Salem ( j´ai un generateur d´invisibilité

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:38:03

bon bienvenue à toi molo et dark c´est juste pour faire avan¨cé l´histoire entre moi et hazck ( mais le reste est une suprise quon vous a concocter ^^)

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
18 septembre 2004 à 22:48:57

jai trouver un ordi je vais réecrire ce soir

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:28:02

sa c´est une bonne nouvelle ^^

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
19 septembre 2004 à 02:40:58

vos suite sont tellement bonne les gars que je suis ´´malade´´ d´émotion c´est très bon

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 03:00:21

bah merci axtras on a pas de mérite :ok:

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
19 septembre 2004 à 04:36:35

pour moi lukeeera le combat venais de commencer a laparition de ces cavalier de cristale je sautais donc dans laction du combat fesant apparaitre mes ailes d,ange et activant ma disci^pline hore du temps alor que jurlais ceci je sutai déja su le premier cavalier de crikstale armer d´une épée volant sur lui je l´attaqui avec un coup de mon épée horizontale qui le toucha de plein fouais a la hauteur de la george mais ne fit qu´une égratiniur ces a ce moment que je hurlais une autere de mes magie puissante ( épée de feu ) ( réflection : la il sont tous mort ces putain bijou embulant 0 ma lame salongie et s´amflamat mais au momnet ou ma magie finisait de s´activer je fut plaquer ua sol par un coup d´épée du premier cavalier que jue seulement le temps de bloquer tenen toujours le blocage je pliais sous la force de se titant de cristale doc la force été supérieur à la mienne mais alor que j´étais sur le pointr de cédé je remarqui que l´épée de mon advairsaire étais devenu rouge et qu´elle fondais l´itéralement sous la chaleur de la mienne je donni alors un coup de pied au sol qui me donni la force de fair voler en éclat la lame de mon adversair just a temps pour éviter le coup de lance en traitre du deuxième cavalier de cristale je menvoli donc en vrille rapide le l9ong du premier cavalier avant de survoler de haut le deuxième cavalier et de plonger sur le premier tel un aigle sur sa prois vitessse et préssision ainsi que la force de la charge me permirent d,éviter la lance du deuxième cavalier et de planter ma lame dans le ventre de mon énemie enfoncer jusqua la guarde savan que la ripost du deuxième énemie arrivait je prit donc prise sur ma guarde d´épée pour me soulever poiur ainsi me m´aitre paralèle au sol ce qui me mit face a face avec le premier des cavalier alor que le couyp de lance du deuxième passait près de moi et se plentie dans le torse du de sont cam,arade craquelent ainsi tout cette endroijen prifitai donc pour sauter ver l´avant ce coup de force me permit donc de dégager mon épée qui passa apr les zone afaibli par la lance de mon énemi et de la sortire verticalemnet en passant par la tête de mont adversair qui vola en morceaux mais sous lélent de ce coup j´en profitai donc pour planter mon épée dans la tête de mon deuxième adversaire qui ne pus l´éviter alors je volais entre les deux cavalier déchu par la vie je chargie deux brasier donc jenvoyais un sur chacun d´entre eux se qui les fit exploser en milions de gerbe de cristale propulser dans tout les sense
apès avoir mit ko les deux cavalier je menvoli pour aler aider HaZck qui étais maintenant au sol je me posit donc entre lui et les deux autre cavalier qui lui en voulais et je dit

lukeeera : si vous vouler le tuer il va faloir me passer sur le corp et je vous jure que se ne sera pas facile

les deux cavalier reculair de quelque pas en voyant ce qui étais arriver a leur deux confrère

cavalier a l´arc : croi tu nous faire peur mortel hahahah ta magie est puissant mais pas sans faile

HaZck qui voyait toute la scène ne pus s´empécher d´aillir et d´admirer lukeeera pour sont courage , son cense de l´honneur et du sacrifice car il voyait bien que lukeeera quoique solitair étais près a donner sa vie pour sauver celle des autre et cela sens la moindre ésitation staner lukeeera ces un homme d´honeur

le cavalier a l´arc décochi donc une flèche en direction de HaZck que je déviat avec une vrile donc le vent fit dévier la flèche ailleur a se moment moi lukeeera fut frapper de dos par je ne sais quelle fourbe je n´étais pas ko mais séverement bleser je merelevit pour voir le troisième cavalier restan t

faite la suite . .... a la prochaine ps jatttend encore que mon ordi soit réparer sa serat serteinement la semain prochaine

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:58:20

ca me pose pas de problème que vous me batiez mais calmez vous je suis evanoui en ce moment :lol:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:12:25

en tout cas magnifique description lukeeera

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:37:34

c´était bien mais pense à respecter ce quon écrit... j´était déjà avec hazck et tu ne la pas mentionné et au lieu de sa tu la protégé... et pense à mieu écrire ex : les fautes c´est très aggaçant et relis toi souvent car ya bcp trop de fautes de frappes alors voilà sinon cété bien mais comme je lai dit respecte ce ke les autres écrit

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:26:23

moi je suis quasi mort alors je peux pas ecrire

Takezo Takezo
MP
Niveau 11
19 septembre 2004 à 16:27:10

Un homme s´approche d´Atras:
-je m´appel Takezo et tu vas gouter a ma Muramasa! ( Atras)-Pitié messire!Je ne vous connais pas,laissez-moi!
-Assez couard!Je suis un seigneur des ténèbres et suis la pour te tuer!Prends ton arme et bat toi!
-Laissez-moi,j´ai une femme et des enfants!
Atras commença a courir pour prendre la fuite lorsque Takezo dégaina son sabre et fit voler la tete d´Axtras qui roula devant sa femme et ses enfants.
-A votre tour,dit Takezo.
La femme et les enfants d´Atras furent étripés dans les pleurs et un bain de sang.
Tout en rengainant sa Muramasa,Takezo dit:"désormais,plus personne ne pourra m´empecher de regner sur Hellzé...".Atras avait failli et le monde connu une de ses périodes les plus sombres... :mort:

Takezo Takezo
MP
Niveau 11
19 septembre 2004 à 16:53:34

Durant cette sombre poériode le monde cru entrevoir une lueur d´espoir:elle s´appelait HaZck.
En effet,par un jour de pluie ou le ciel était noir,on vint frapper a la porte du seigneur Takezo:
-je me nomme HaZck et sui la pour délivrer le monde de ton joug.Tu as sauvagement assassiné Axtras et sa famille;tu vas mourir!
-ce lache qui a imploré ma clémence?ne me fait pas rire petit impétueu.Tu joues avec ta vie en venant me défier.Mais soit,cela fait longtemps que je n´ai rencontré d´adversaires a ma hauteur:Approche!
HaZck envoya un BrasierX qui effleura a peine Takezo."A mon tour,cria Takezo".Il brandit un coup de Muramasa qui trancha net le bras de l´homme.
-Veut-tu toujours te battre?Accepte de me servir et tu auras la vie sauve.
-Jamais,plutot mourir!
HaZck sortit son épée et tenta de toucher le seigneur qui lui dit"a ta guise.Alors meurt!".HaZck n´avait pas touché Takezo que celui-ci d´un Battogiri le coupa en deux,laissant sortir ses entrailles...
-La plus grosse betise que l´on puisse faire est de sous-estimer son adversaire...murmura Takezo qui retourna a sa demeure. :mort:

Takezo Takezo
MP
Niveau 11
19 septembre 2004 à 20:06:37

Axtras se réveilla et s´aperçut qu´il n´avait fait que rever;il était seul dans cette chambre mais ce reve paraissait pourtant bien réel.
Serait-il prémonitoire?

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
19 septembre 2004 à 21:48:45

tekeso tu m´as faite peur avec ton reve. En passent je ne suis pas du genre a fuire et moi et HaZck on ne se laisse pas tuer aussi facilement mais cétais bon.lukeeera est desoler pour les faute et avoir perdu le fil de l´histoire.A+ tous les monde :salut:

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:56:03

trop loool ta suite takezo...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment