CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
HaZck HaZck
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 14:23:21

si tu es encore là, oui...

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 03:53:04

La suite arrive...

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 04:14:48

voilà! enfin la suite! dsl pour lattente mé jété absent pendant 3 jours donc jai pa pu continuer

Jamais... jamais j´aurai pensé que ce Dragon parlait... par chance que Hazck est là... si ce n´était pas de lui nous ne serions même pas en route vers maître Sonno... je m´en viens maître Sonno! Nous volions à une superbe vitesse et les nuages me caressaient le visage c´était très agréable.

Itosys : On est presque arrivé à destinations… pourquoi vous voulez aller chez ce… hum… Sonno?
Hazck : Pour savoir le passé de Zell…
Itosys : Ah d’accord.

Le Dragon se posa nous laissant débarquer. Je regarda la paisible maison de maitre Sonno… les clôtures en bois… la mini chapelle près de la maison. Je me prépara et arrangea mes cheveux.

Hazck : Donc c’est ici?
Zell : Oui…
Hazck : On entres?
Zell : Oui bien sûr.
Hazck : Itosys attend nous d’accord?
Itosys : D’accord…

Moi et Hazck entrâmes donc dans la petite maison. Personne y était… un silence quasi totale y régnait.

Hazck : Il est où ton maître Sonno?
Zell : Je ne sais pas… attendons le il va sur ment revenir.

Je traversa le petit couloir et me rendit à ma chambre. Je m’étendit sur mon lit et pensa à Sonno… j’espère qu’il pourra répondre à nos questions…

Hazck : Ne t’inquiète pas Zell! Je suis sûr que oui…
Zell : Hein? Quoi?
Hazck : Bien tu ma dit quelque chose donc je te répond.
Zell : Je ne t’ai rien dit!
Hazck : Bizarre… j’ai pourtant juré t’entendre dire quelque chose.
Zell : Sur ment ton imagination…
Hazck : Ouai… ta raison.

Je me releva puis alla à la cuisine et la porte s’ouvrit.

Hazck : Ah tien Salem! Qu’est ce que tu fais ici!?
Sonno : Hein? Quoi? Qui êtes vous? Et que faites vous ici!?
Zell : Héhé… maître Sonno! C’est mon ami!
Sonno : Zell! Content de te revoir! Que me vaut l’honneur de ta petite visite surprise?! Et il est a toi ce Dragon magnifique là dehors?
Itosys : Arrêtez ces compliments monsieur!
Zell : Ahahahah!! Non, il n’est pas à moi… il est à Hazck, mon ami.
Sonno : Ah d’accord… c’est un puissant Dragon que tu as là! Tu as de la chance!
Itosys : Je vous ai dit d’arrêtez ces compliments!

Tous éclatèrent d’un rire à en pleurer puis tout le monde repris leurs esprits quelques minutes plus tard.

Sonno : Bon allez hum… pourquoi es-tu venu? Simple visite?
Zell : Hum non…
Sonno : Alors c’est pour quoi?
Hazck : En faite… il…
Zell : Je voulais savoir mon passé… pendant toute ces années nous ne m’avez rien dit à propos de mon passé et je suis inquiet…
Sonno : Et c’est bien mieux comme ça.
Zell : Quoi!

J’étais furieux, maître Sonno n’avait pas l’intention de me dire mon passé! C’était la première fois de ma vie que je sentais la haine m’envahir de cette façon contre maître Sonno.

Zell : Vous n’avez aucun droit! Vous ne pouvez pas me cachez mon passé!
Hazck : Calme toi un peu Zell…
Zell : NON!

Mes poings se transformèrent en feu puis je donna un coup de poing à Hazck qui alla s’écraser sur le mur de bois dans le fond de la pièce.

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 04:18:08

[HaZck]

Sonno , l´air n´avré mais fermement décidé à tenir ses positions, regarda Zell avec un regard demandant le pardon et la compréhension.

Zell : So...Sonno ! Vous...vous ne savez pas se que cela peut provoquer quand on perd 15 ans de sa vie sans savoir pourquoi… Perdre ses parents, et ne rien, RIEN ! Savoir sur son passé… Non, ce n´est pas vous qui trainer se fardeaux depuis des années…Mais pourtant vous en avez la clé, celle qui me débarrasserait de se boulet… Vous qui faisiez tout pour moi lorsque j´étais dans le besoin et se qui s´est rarement produit...Seulement maintenant que je suis dans le noir le plus total, quand je ne peut plus me permette d´attendre, lorsque je demande de l´aide...vous ne faites rien...
Sonno : . ..
Zell : Je vous en pris, vous qui m´avez toujours considéré comme votre fils faites le en tant que père, maitre...ami.......(une larme coulaient lentement sur sa joue droite)
Sonno : Je suis...désolé.....
Zell : ( avec un regard désamparé, désorianté)...Bien...Tres bien...

Il essuya sa larme d´un geste vif et ferme. Peut être par la folie, l´impatiente ou n´importe qu´elle autre raison. On pouvait constater que Zell était près à frapper son maitre, Sonno. Zell avança de quelques pas...Sa main gauche, à present, voyait sa silhouette être déssiné par du vent tournant à une vitesse fulgurante. " J´EN AIS MARRE!!!!" Et en un coup de poing, il fit envoler la table entre lui et Sonno dans la salle voisine."JE...JE N´EN PEUT PLUS!!!!". Il s´apretait alors à lever la main sur maitre Sonno.

? ?? : Zell ! !!!!!!!!!!!! ARRETTE ! !!!!!!!!!!!!
Zell : ( Ne quittant pas des yeux Sonno) Non HaZck... Cette fois tu garde t´es bonnes paroles et tu va te faire foutre...
HaZck : ( Se relevant enfin du coup qui l´avait encaisser précedament)...Zell, je ne peut peut être pas avoir le mérite de pouvoir dire être plus fort que toi. Mais sache que je serais près à te tenir tête si il le faut.
Zell : ( Se tournant alors vers HaZck) Toi aussi tu ne sais rien...et tu ne me feras rien non plus...
HaZck : Ecoute...je veux pas te combattre...
Zell : ( Hum ! La peur de mourrire HaZck ? !)
HaZck : Tu pète un cable ! Resésis toi ! C´est Sonno ! Ton compagnon...et c´est moi...ton...ami......
Zell : Alors pourquoi ne m´aide tu pas ? !
HaZck : Tu as raisons, je vais t´aider ( Zell : bien...), t´aider à reprendre conscience !
Zell : Quoi ? ! Tres bien, tu es contre moi aussi !

Il chargea vers moi. Je n´avait ni peur de mourrire, ni aucune autre peur en cet instant. Je ne voulais tout simplement pas me batte contre un ami, handicapé par son passé et en subissant un pétage de plombs...Je ne pouvait pas me permettre de le blésser ou de le laisser me blésser ainsi que mettre Sonno...Une main en feu, l´autre en eau... Il s´appretait à porter ses coups. Alors je profitais du peu de temps qu´il me restait avant l´impacte de ses poings pour me concentrer. Il était maintenant près à me coller son poing enflammer quand, dans un dernier élan tantais le " STOP!!". Ce sort était éfficasse mais peu fiable, à mon niveau, il y avait un faible pourcentage de réussite Seulement, aujourd´hui était mon jour de chance ( tout est relatife bien sur quand on connait les événement précédents) car au lieu de me prendre une dérouillé fénomenal et me retrouver avec une joue calcinée, je vis Zell, devant moi son poing presque à porté de tête figé...mais maintenant qu´est ce que j´allais bien pouvoir faire !

Sonno : J´aurais pue l´immobiliser mais je ne voulais pas en arriver là. Je te remercie HaZck, pour affronter vos ennemis vous aurez besoins de beaucoup de courage mais pour un ami il faut plus que du cou...
HaZck : Tais-toi ! Tu n´étais pas obligé d´en arriver là comme tu dis, tu pouvais tout simplement lui révéler son passé...
Sonno : Je comprend, mais je ne peux dévoiler le secret à Zell...
HaZck : Vous avez vos raisons...Meme si je ne les comprend pas d´ailleur je ne les connais pas vous faites se qui vous semble juste...Je n´est plus rien à faire ici...Je ramène Zell et fait se que je voulais faire depuis le départ...
Sonno : Vas...prend soins de lui comme...quelqu´un de t´as famille avec qui tu serais lié...
HaZck : ( J´etent un coup d´oeil sur Zell) Oui Sonno je ferais de mon mieux, hélas je dois m´absenter pendant une période qui m´est encore indéfinis et je ne peux y aller accompagné.
Sonno : Bonne chance !
HaZck : Merci

Je m´avançais vers Zell, rompis le sors précédent en le remplaçant pas un morphé. Je pris son bras droit et le mis autour de mon coup pour pouvoir l´enmener plus facilement. Arrivé devant Itosys celui-ci me dit : " C´est une sacrée pagaille qui vient de se produire." - " Oui Itosys...oui." Nous grimpîme sur le dragon qui prit de la hauteur...Son batement d´ailes majestueux à lui seul m´appaisait, mais le coucher de soleil ainsi que l´air fraie rendaient ce moment beau et trés agréable. Je reveilli Zell. Il compris sans doute tout se qui venait de se passer et quelques larmes coulèrent tout le long de ses joues. Nous étions sur le chemin du retour. Un blanc des plus total envahissait les couleures chaudes du si beau couché de soleil face à nous...derriere nous un triste passage...

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 04:20:35

Voilà Darck ! Après tout c´est toi qui l´attendais le plus cette suite ! bin la voilà ! Et Lukeeera où es tu ? ! Axtras aussi ? ! ou etes vous revenez !

bibiorunitiaff9 bibiorunitiaff9
MP
Niveau 7
25 août 2004 à 08:52:03
DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 10:37:05

c´etait exellent au fait pour la pub je crois qu´on le connais tous

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 12:01:44

voila ma suite .

edd: aaah . .. ma tête . .. quel migraine . .. merde

Je sort du bosquet en me rememorant ce qui s´est passé hier ou il y a 5 jours

? ??: GROAR
edd: hein ? !

Un monstre se tenait face a moi, il ressemblait a un T-rex mais il était plus petit et plus courbé.

edd: SCAN ( jamais vu ca)
SCAN:

D´une force peu commune chez les monstres, le valakor est un cousin éloigné du T-rex, malgré la peur qu´ils inspire on pourrait croire qu´ils ont une intelligence, presque humaine.

Comme mon bras me fait soufrir, je decide de courir comme un fou mais il me ratrappe vite et m´ecrase les jambes, puis je lance le sort fumée pour qu´il ne me voit plus, et marche en boitillant vers l´exterieur de la foret ou j´apercois une maison.

? ??: regarde il bouge
? ??: bien ca veut dire qu´il va se reveiller
? ??: je vais m´occuper de lui retourne dans les champs .

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 03:49:30

Darck on attend t´as grande suite pour pouvoir continuer...là c´est qu´un petit détail, ya pas d´évènements réel...faut que tu face un truc jusqu´à l´assaut sinon nous on est coincé pour la suite...

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
26 août 2004 à 15:52:36

dsl pour la longue abscence les gars
je continue

Arrivée au chateau je voulais vour HaZck avant qu´il ne soit trop tard je courru a sa chambre je voullais lui parler mais c´étais trop tard il étais parti pour je ne sais combien de temps car il avait pris son livre.
Axtras:dommage que tu soit parti HaZck t´est un bon guerrierj´espere que tu reviendras vite.
soudain j´entendit des bruit de pas.
Axtras:HaZck c´est toi? ha c´est toi lukeeera c´est pas que je ne suis pas content de te voir mais je pensais que HaZck revenais.
Lukeeera:je comprend ce que tu ressant car j´ai peur qu´il lui soi arriver maleur pas parce qu´il n´est pas fort mais un dragons noir enrragé c´est
très dure a combatre surtout seul.
Axtras:j´espere qu´il vas revenir en un seul morceau parce que c´est comme un cousin pour moi c´est la premiere personne avec qui j´ai riguolé entrainer et entraidé.

je sorti dehor pour aller prendre une bouffé d´air je regardit le ciel et je vit un dragon qui avancais à une vitesse fénoménale. c´est peut-être le dragon que j´ai essayer de dommestiqué avec Salem.soudain je vit qu´il commencais a dessendre peut-être m´avais t´il reconnu.il se posas sur le terrain près de moi et je vit HaZck et Zell
Axtras:sa va les gars? content de vous revoir

HaZck et Zell j´espere que je ne n´ai pas déranger vous idée tk je vous laisse une suite je vais essayer de revenir ce soir

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 00:36:30

tinkiete, heureux de te revoir mais pourquoi tu viens de te eco de msn alors que je te parlais ( sans me repondre en plus):´(...bon sinon on a des idées avec Zell mais tu ne les as perturbées en rien ! Content que tu sois là de nouveau !

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 00:42:13

Bon je n´attends plus que t´as suite DarckClad07 et après à nous de jouer !

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 13:39:17

desolé pour la derniere fois mais j´etait pressé

? ??: bonjour est ce que tu m´entend ?
edd: ouais, qui êtes vous ?
? ??: je m´apelle lyvia.
edd: hein ou suis je
lyvia: vous êtes chez moi
edd: aaaah , j´ai mal
lyvia: ne vous en faites pas, avec notre produit vos blessures gueriront rapidement.
edd(en se relevant): excusez moi madame pour la gene

Je me trouvais chez cette dame avec une maison dans le plus pur syle paysan heureux de vivre.

edd: vous avez pas vu un blond, de ma taille, avec un manteau blanc et un poignard avec des ornements
lyvia: si si il est passé ya quelques heures
edd: par ou
lyvia: vers le nord dans la foret
edd: merci
lyvia: ca fera 10 pieces d´or
edd: QUOI ? !!!!
lyvia: bah quoi, cultiver des tomates ca raporte pas beaucoup
edd: mais . .. mais . ..
lyvia: allez donnez le pognon
edd: bon ecoutez je vous donne mon épée courte et vous me passez les infos, une tente et des vivres pour 3 jours
lyvia: pour 2 jours
edd: OK, OK

je part a travers une foret très sombre

Tout en marchant, je tranche les branches en travers de ma route avec ma sideral blade . Puis a la nuit tombée, je monte la tente et mange apres avoir fait un feu avec un brasier . Après avoir manger mon maigre repas et dormi, je repart en tuant des monstres et arrive a la fin de la foret.

edd: un chateau ! ( j´y vais)

voila a vous

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 19:22:46

hum... faut un`évènement principal dans tes posts! et puis renseigne toi avant de posté! aucun habitant habite près de salem... la demeure de salem est un espèce " d´entre monde" donc personne ne peut y entrer si facilement... et aussi faudré que tu continu! nous on peut pas deviner ce ke tu compte faire...

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
28 août 2004 à 17:48:05

je sais mais j´ai mon idée sur les habitants et en ce moment j´ai des problemes alors attendez

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
29 août 2004 à 04:00:03

HaZck Lukeeera ne pourras pas revenir sur la fic avant peu etre 2 a 3 semaine car depui son absence(la derniere fois qu´il a écrit) son écrant d´ordi a brisé alors je lui ai dit tous ce qui c´étais passer depui et il a dit que c´étais ok mais il va p-e venir faire une suite ché nous demain car il habite au village voisin et que l´on se connais très bien je vais essayer d´écrire demain matin :ok:

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 01:22:32

Ok, c´est génial merci pour les news de lukeeera...bon pour Zell, je pense qu´avec un petit peu d´imagination on peut régler " l´erreur" de Darck...et puis Darck si on pouvait se voir sur msn ça pourrait éviter des incidents. Et puis sinon bin je sais pas lol. Bon désolé j´étais en week-end chez mon père, et vu que c´est la reprise des cours bin je serais absents un week-end sur deux voilà. Bon je vais peut-etre poster une suite se soir, je verrais, mais je ne promais rien ! Et désolé si je vais à l´encontre de t´es principes Darck

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 01:23:03
  • de t´es idées !
HaZck HaZck
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 10:26:44

Et désolé pour les fautes et le roman ! :rire:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 13:13:51

non c´est bon c´est parfait

edd: Rah . .. La honte

Je vis plusieurs personne se rassembler autour du cratère.

pansaru: Ca devient interressant.
edd: T´es malade ils vont nous buter, t´as pas vu comment le dragon il nous a blessé.
pansaru: Laisse moi m´occuper du dragon et du dennomé HaZck
edd: . .. Si tu veux

Nous remontames puis sans hesiter je fonca sur un jeune homme sans armes mais un coup d´épée du dennomé lukeeera m´en empecha puis le jeune homme sans armes ( zell) me roua de coup et arriva a me faire lacher mon épée.

J´essayai de la rattraper mais un mouvement involontaire de HaZck me la mit hors de portée.

edd: BRASIER +, BRASIER + . ..

Un coup de poing m´empecha de viser correctement puis de nombreux coups verticaux et horizontaux me mirent a terre.

edd(saignant de partout): puf . .. puf DOUBLE COUP TERRE...
lukeeera: APHASIE
edd: . .. ( hein!)

De son coté pansaru ne s´en tirait pas mieux, il multipliait les carapaces et les blindages pour essayer de bloquer vainement les terribles attaques du dragon et HaZck n´arrangeai pas la situation il multipliait les combos et les sorts.

pansaru: ( Si sa continue je vais devoir les invoquer . .. Mon plan va etre fichu) MAIS . ..

Croyant avoir decouvert un point faible il s´elanca sur l´aile mais un coup de celle-ci l´en dissuada.

Après de feroces attaques, je fut projeté au fond du cratère ou je trouvais . ..

edd: . .. ( Mon épée ! )

Je n´osais en croire ma chance, après des efforts colossals, je me releva et empoigna mon épée près a me battre.

moi aussi desolé pour les fautes :-p

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment