CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUSION DIVINE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Axtras Axtras
MP
Niveau 6
04 août 2004 à 04:11:25

je n´ai pas vraiment d´idée mais je vais faire ma part parce que je suis parti longtemps.et je te laisse faire la parti du combat.

après quelle que minute de consultation le groupe décidas de faire demi-tours et de rentrer.
HaZck:nous devrions faire demi-tours car nous n´avons pas vu beaucoup de créaturesdurant nos 3heures d´entrainement.
Lukeeera:je suis d´accord avec toi allons nous reposer et mangeons un peu.
Axtras je suis d´accod avec tous sa mais si nous voulons nous reposer nous devrions peu etre commencer a revenir sur nos pas.

après une trentaines de minutes nous entandime un bruit étrange et d´après sa forme c´étais un dragons féroce qui résiste a la magie
Axtras:nous devrions juste l´afaiblir et repartir car si Salem le dresse et que nous le tuons il seras très très fâcher

HaZck je te laisse la partidu combat comme promis salut

lukeeera lukeeera
MP
Niveau 8
07 août 2004 à 01:12:48

beau beau je vai fair ma par mais pas tout de suit a toi HaZck

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
09 août 2004 à 03:06:36

je sais pas pourquoi mais ce temps si je n´ai pas beaucoup d´idée mais jespere que je ferai mieux a l´avenir.HaZck si toi non plus tu n´a pas d´idée pour faire la scène de combat prend ton temps :ok:

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
14 août 2004 à 03:44:04

bon si sa te dit pas de faire la suite HaZck je fais en faire une elle seras peu etre petite mais je ferai quelque chose

pour affaiblir la créature HaZck eu une idée il décidas de l´immobilliser avec sa magie du temps.élas sa ne l´affectas que quelque seconde et Lukeeera l´avais prévu donc il lui donnas quelque coups sur les pattes pour qu´il ne soient pas capable de courir.et lui fessas un petite coupure sur une aile pour qu´il ne puisse voller.
quand la magie du temps de HaZck,Axtras eu une idée.
Axtras:j´ai une idée Lukeeera,as tu une magie qui a comme éffais d´enlever la mémoire pour environs 10 min.?
Lukeera:oui mais je ne l´ai pas mis en pratique souvent alors donnez-moi 1 minute et il ne se rapelleras plus des coups que je lui ai infliger. comme ça nous pourrons revenir avec Salem pour le soigner s´il est gentil et sinon on le laisseras faire mais on pourrais également demendé a Salem qu´il nous aide a l´apprivoiser.

Je vous laisse faire la suite :bye:

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
17 août 2004 à 02:44:56

les gars es-ce uqe c´est moi où vous n´avez pas d´idée :question:

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 03:18:06

moi axtras je termine de tt lire et je m´inscrit! :ok:

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 22:19:21

Axtras, je suis jamais en manque d´idées :) lol mais parfois en manque d´internet :´( bref je suis de retour et je compte me remettre dans cette fic au plus vite ! aller a la prochaine tout le monde ! ( et j´esper que t´es exams se sont bien passer lukeeera, si j´avais bien compris la derniere fois..)

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 00:19:15

voilà j´ai terminer alors je m´inscrit!

Prénom: Zell
Nom: Killer
age : 23
grandeur : 6 pied 1
poid : 154 livres
Arme: Il n´a aucune arme. Il préfère se servir de ses habilité avec les éléments et ses poings et pieds.
Caractère: Très solitaire et pas du tout vantard. Par contre il peut se facher vite donc éviter de le contrarier. Et il n´hésiterais jamais à aider un ami même si cela lui couterait la vie.
histoire : Zell ne se rapelle plus d´où il vien même où il est née. à l´age de 15 ans ses parents se sont fait tuer par gardes du mal et Zell a survécu de peu mais cela a du lui couter la vie. En effet Zell a échangé sa mémoire contre sa vie mais ne s´en rapelle plus. à son réveil il se rapellait seulement de son nom et son age. Puis il a été receuilli par Sonno, un sage. Celui-ci lui a enseigné l´art de se battre avec les éléments. Et depuis ce temps Zell est exelent en art martiaux et controle les éléments à la quasi-perfection.

Par un matin comme les autre je me réveilla dans mon lit de paille. Je m´habilla, enfila mes poings de fers puis alla voir mon maitre Sonno qui était à la cuisine.

Zell : Bonjour maitre.
Sonno : Ah tien! Bonjour Zell! Tu as passé une bonne nuit?
Zell : Très bien merci maitre... je vais aller m´entrainer à la caverne d´accord?
Sonno : Pas de problême...

Puis je partis vers la caverne.

Sonno : Ah... je crois que c´est aujourd´hui... je n´ai pas du tout hâte qu´il parte ce jeune homme...

Puis une lumière descendis du plafond et la lumière se matérialisa à un sage semblable à Sonno.

Sonno : Ah tien Salem.
Salem : Bonjour Cousin! C´est le grand jour?
Sonno : Oui...
Salem : Alors je vais mettre la créature à la caverne. Ne t´inquiète pas... je vais bien m´en occuper.
Sonno : D´acord merci...

Puis Salem se rematérialisa en boule de lumière puis la boule franchit la porte pour allé me rejoindre. J´était à la caverne... j´avais marché pendant un bon 20 minutes... puis...

Zell : Qu´est ce que c´est que cela! Je n´ai jamais vue un Griffon ici auparavant!

Le Griffon avanca vers moi lentement puis me regarda... il était drèssé... et cela paraissait. Mais que faisait t´il ici!

Zell : Toi Griffon! Tu vien pour t´affronter à moi! Alors en garde!

Le Griffon fonça verc moi mais je l´esquiva de justesse puis il fonça une nouvelle fois vers moi et je l´esquiva encore une fois mais je n´allais pas faire ça pendant des heures donc je décida d´agir!

Zell : Combo Élements!

Ma technique préféré... mon poing droit se transforma en une boule de feu... puis mon poing gauche en une boule d´eau... puis mon pied droit en boule d´éclair et finalement mon pied gauche en boule de vent. Et j´enchaîna simultanément plusieur coups de poings verticaux et horizontaux et je fit de même pour les coups de pieds puis le Griffon recula et mes membres redevinrent normaux. Puis il fonça sur moi mais cette fois ci je ne pu l´esquiver et me prit sa tête en plein torse et fit projeter à une dizaines de mettres de là et me cogna la tête sur la paroie du mur du pierre mais je ne me laissa pas avoir et fonça sur lui à une vitesse fulgurante puis...

Zell : Fast Punch!

Je lui envoya mon poing le plus rapidement possible et il le prie en plein crâne et s´éffondra pâr terre mais ce releva assez facilement pour me charger encore une fois mais je l´évita et sauta sur son dos. Le Griffon ne savais plus quoi faire et je lui envoya un poing de feu en plein sur le dessus du crâne et il perdis consciance et je retrouva la terre ferme. Je regarda le couloir de pierre qui menait à la sortie et remarqua un homme... c´est Sonno!

Zell : Ah! Maitre Sonno! Vous avez vue mon com... mais... vous n´ètes pas maitre Sonno! Mais vous lui ressemblez drolement...
Salem : Je suis Salem. Le cousin de ton maitre. J´ai vue ton combat et tu ma beauocup impressioné. D´ailleur ce Griffon est à moi! Alors voilà tu viendra avec moi pour t´entreiner beaucoup plus. Sonno t´avait receuilli autre fois pour t´entreiner et cela à très bien marché et maintenant c´est à mon tour. Alors vien je vais te présenter à tes nouveaux collègues.

Alors voilà! C´est fait! J´espère que vous avez aimé mon intro et svp faite la suite!

Axtras Axtras
MP
Niveau 6
18 août 2004 à 01:02:04

Zell ton intro étais très bien faite pour l´instant je n´ai pas d´idée alors j´écriré plus tard :ok:

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 03:13:26

d´accord et merci bcp :ok:

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 23:08:21

allez faite la suite bordel! kan on fait une fic faut avoir nos responsabilités et la continuer sinon sa donne rien...

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 11:42:15

je veux y participer

prenom:vous le saurez si je vous le dit
nom:(oublié)
age:24 ans
race:humain
taille:1m78
poid:60k
arme:poignard et une epee courte
caractere:mysterieux,amical et impitoyable
histoire:j´ai ete retrouver sur un bateau de gitan qui partait pour le nord arrivé dans le nord il m´on donné mon prenom et m´on confié aux autorités 3 ans plus tard j´avais 7 ans et je m´enfuit de l´orphelinat,pendant 10 ans je fut eleve par les loups puis je partit avec l´intention de gagner mon pain ensuite je vola une epee pour m´enfuir et me retrouver face a un temple de chaoling dans le sud sans m´en apercevoir j´avais emprunter un passage qui permettait l´acces du sud au nord j´entrais dans le temple et tua tout le monde puis je vola un poignard aux pouvoirs misterieux ( vous en saurez plus si vous m´affronter ou si je vous en parle)apres 8 ans d´errance plus tard je fut engagé comme garde du corps de balnira un seigneur du nord qui voulait prendre controle sur les tenebres se former une armée et prendre le controle du monde

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 16:35:28

scientifique: monsieur l´aurore semble reagir
edd: parfait augmenter le puissance de 20%
scientifique: tres bien mais n´est ce un peu risqué
edd: si mais faites le je vais dans la salle de conference pour la reunion

j´arrive dans la salle de conferance

lord ejorne: oui ce que fait salem est tres . ..
edd: excusez moi je suis en retard de quoi parlons nous
lord ejorne: mais que faites vous ici ceci est une reu...
lord balnira: non c´est bon c´est mon garde du corp
lord ejorne: mouais
lord samoya: continuez mon cher
lord ejorne: donc comme je le disais salem est en train de preparer quelque chose et nous avons pu infiltrer des espions chez lui mais nous attendons une communication d´un moment a l´autre
lord balnira: et que comter vous faire
lord ejorne: et bien si il s´avere qu´il se prepare a la guerre nous devrons le tuer et attaquer l´est car ils sont faibles et nous pouront les conquerir si il ne se prepare pas a la guerre eh bien nous attendrons le moment dont je vous ai parler avant que... ( il me regarda)
lord balnira: tres bien mais je propose de vous reunir sous ma tutelle
lord samoya:non

et les 5 autres lords refuserent egalement

lord balnira me fit un signe de tete discret et je compris

lord asrama: non vous compre...

SLAAAAAAAAAAAAASH la tete de lord asrama tomba a terre

les lords: HUUUUU
edd: vous allez tous mourir

apres quelque hurlement les lords essayerent de s´enfuir

je lanca un brasier + a lord samoya et planta mon poignard dans la gorge de lord orio puis sauta par dessus les lords et en empala 3 avec mon épée il ne restait plus que lord ejorne qui me lanca glacier X et me le prit dans ma jambe gauche

je lanca le poignard qui lui trancha la gorge

lord balnira:envoie un message aux general de ces lords et dit leurs que salem a tué leurs roi

bon c´etait bien ?

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 17:31:36

moi j´ai trouvé sa très bien mais je vais te dire ce ke je trouve pas bien`: la participation des autres... moi je posterai après que axtras où un autre de ce topic " répondre" à mon début de l´histoire... je sais pas mais personne participe et je trouve cela bien dommage... en plus c´est axtras qui à créé ce topic... m´enfin... j´espère ke vous aller continuer... moi et darkclad on c pas inscrit pour rien

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 18:53:50

merci et zell20 a raison

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 00:46:19

vraiment désolé, cette fic je l´adore j´en est pas d´autre et je fait d emon mieux. Je ne pense pas etre le meilleur écrivain mais je suis rarement a court d´idée malheureusement j´ais ma vie aussi et malgré certaine promesse j´ais beaucoup d´imprevue et tout. Je pense pouvoir enfin etre present mais je n´en suis pas certain..Sinon je suis ravi de voir de nouvelle personnes participer j´ai aimé ton histoire Zell et adorer ton intro DarckClad.. voila, alors je peu comprendre vos manifestement, mais pensé qu´il peut y avoir des raisons derriere les " non-post"...(j´sais pas si on ma compris mais bon) sur ceux je vais écrire une suite et vous souhaite une tres bonne nuit...

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 01:02:39

derien darkclad :ok: ah oui jte comprend hazck alors dsl...

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 01:09:45

[en faite désolé pour le combat mais je ne m´attendais pas a ça donc je ferais quelques choses une prochaine fois :)]

[HaZck]

Le sort de Lukeeera avait bien fonctionné et le dragon c´était meme assoupi, surment pour reprendre des forces... Nous repartîmes donc sur le chemin menant à la demeure de Salem. Le chemin me parut court et une fois la citadelle en vue nous nous rendîmes compte que Salem nous attendais. Seulement on pouvait distinguer une silhouette aupres de lui, certainement une nouvelle recrue. Notre opinion se confirma une fois la discution engager avec Salem :
Salem : Rebonjour, alors comment allez vous ? !
Axtras, Lukeeera et moi meme : Bien, bien...
Axtras : On aurait besoin de toi pour s´occuper d´un Dragon.
Lukeeera : Oui, pour l´instant il est sous l´effet d´un de mes sort d´amnésie et est donc pour le moment quelques peu débousolé...
Salem : Tres bien alors partons !
HaZck : Stop ! Présentation d´abord...
Salem : Oh ! Oui je suis confus, autant pour vous que pour Zell. Donc voila Zell et Zell voici respectivement Lukeeera, Axtras et HaZck ! Alors maintenant alons y !

Nous nous mîmes alors aux pas pour refaire le chemin inverse. Les autres saluèrent Zell, parlèrent un peu puis un silence s´instaura...J´avais l´impression que chacun s´occuppait de sa personne et moi j´etais là à les observer puis finalement en voyant qu´aucune question essentielle lui avait été posées, je brisa la glace :
HaZck : Alors Zell, d´où tu viens, qui es tu, que fait tu ( m´entend tu XD), je sais pas parle moi de toi apres tout si on doit voir l´un de nous mourrir autant se dire..enfin si nous sommes ensemble pendant longtemp pourquoi rester dans l´ombre ? !
Axtras : Pourquoi ne pas rester dans l´ombre ? ! Cette phrase m´étonne venant de t´as part...
HaZck : C´est vraie...mais me connaitre c´est savoir que je ne veux pas que l´on me connaisse, et je ne te force en rien Zell...
Axtras : Ok, c´est dommage :)(puis il engagea une discution avec Lukeeera..)
Zell : Vous avez l´air d´etre ici depuis un petit moment.
Axtras : C´est vraie !
Lukeeera : Pas telment pour moi...
HaZck : Hum...Alors tu esquive pour ne pas répondre ou tu es pret a nous compter t´as merveilleuse histoire ? !
Zell : Merveilleuse...

( Je te laisse le plaisir Zell de faire ton histoire, apres tout c´est la tienne ! allez baille tout le monde. Ah ouai ! Sa serait cool de tous se voir sur msn...)

HaZck HaZck
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 01:11:10

Haaaaaaaaaaa! tu es là Zell tant mieux ! Bin c´est pas grave vas ! Et encore une fois c´est cool que tu sois là et DarckClad aussi !

Zell20 Zell20
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 01:20:35

( moi mon e-mail c´est : davybil@hotmail.com)

Zell : Bon allez je n´ai pas beaucoup d´histoire... enfin alors moi à l´age de 15 ans mes parents ce sont fait tuer par des gardes du mal.. enfin c´est ce que Sonno le cousin de Salem m´a dit. Et moi j´ai survécut car... ben en fait j´en ai aucune espèce d´idée car tout ce que je me souvien c´est que je me suis réveillé et j´ai vue Sonno puis je lui ai demandé d´où je venais et qui j´étais. Je me rapellais seulement de mon nom et de mon age. Puis Sonno ma receuilli et m´a enseigner les arts martiaux et l´art de maitrisé les 4 éléments principaux. Puis depuis j´ai refaite ma vie en aillant perdu 15 ans de ma vie... et en faite Sonno jugeant de ma capacité a parler de moi à son cousin qui est Salem... et puis Salem est venu me cherché et voilà je suis ici...
Axtras : Donc tu en te rapelle plus des visages de tes parents ni de ce que tu as vécu avec eux?
Zell : Non rien...
Hazck : Wow! Sa c´est bizarre...
Lukeera : Tu as une idée de ce qui t´est arrivée?
Zell : Non pas la moindre... mais nous on est ici pour quoi?
Axtras : Pour ce préparé pour le combat entre le bien et le mal...
Zell : Et c´est nous qui a été choisi?
Lukeera : Oui...
Zell : Et quand cette guerre aura lieu?
Hazck : Ben Salem nous a dit que nous nous entrainerons pendant 8 mois...
Zell : Et ensuite?
Hazck : J´en ai pas la moindre idée...

( bin voilà! j´ai fait ma part!)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment