CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- L'équipe de SO BLONDE vous répond ! -

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
angegabriel angegabriel
MP
Niveau 1
13 mai 2009 à 00:28:36

Hey !! MDR

Non en fait j'ai 3 comptes...
Mais j'ai oublié les MDP !
Et le seul qui fonctionne encore
et bien c'est celui la... ;)

lochness lochness
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:08:17

:lol:

igridyx igridyx
MP
Niveau 5
29 juin 2009 à 12:54:58

J'ai aimé la blague "Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ?" "C'est pour que les brunes puissent les comprendre!" Un petit grief. Certaines inscriptions sont vraiment difficiles d'accès. exemple dans la cabine de l'équipage du Jouvencelle, l'inscription amoureuse...je me suis demandée si je l'avais cliqué une fois et qu'après cela ne fonctionne plus ou s'il s'agit d'un bug ou d'un problème de jouabilité...

miss_trendy miss_trendy
MP
Niveau 3
30 juin 2009 à 16:19:06

Après désinstallation d avg le jeu ne fonctionne tjs pas! c'est assez frustrant. Il n'apparait pas dans ma liste de programme (étant donné que l'install n'a pas été finalisée à cause de l'erreur) donc je ne sais pas le désinstallé avant de re tenter l'experience. Je ne vois donc aucun recours... G pourtant acheté ce jeu c kan même abusé... Moi ki suis fan de c jeux! Grrrr

austine57 austine57
MP
Niveau 4
30 juin 2009 à 21:24:11

Pour la personne qui est comme Saint Thomas,et qui veut voir les critiques avant d'acheter .Ce jeu est un vrai petit bijou et je l'ai refait plusieurs fois .Et notre petite blonde est une futée qui nous emmène par le bout du nez .
Jouez et rejouez, vous ne le regretterez pas .J'ai refait plusuers fois la fin qui sera différente selon certaines situtations .L'ayant joué après Dreamfall, je peux dire qu'il m'a bien reposé du précédent que 'avais trouvé vraiment trop stressant ( la caverne avec les trolls m'avait mis sur les genoux . ) Donc aux indécis, lancez-vous .Vous allez passer un bon moment avec cette adorable petite blonde .

Ravarock Ravarock
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 20:12:58

Bonsoir !

J'ai cherché sur le net mais sans rien trouver...

Est-il possible d'avoir les curseurs de So Blonde pour les mettre sous Windows?

J'adore trop la trogne du curseur qui marque un temps de réflexion et si je pouvais le mettre sous Windows, ça serait plutôt pas mal mais pour ça... Et bien il faut trouver le dit curseur!

Je sais que la dernière réponse remonte au 30juin mais on ne sait jamais...

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !

Ravarock Ravarock
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 21:07:58

Bon, j'ai déconné...

J'ai demandé pour rien. J'ai fait une capture en jeu du curseur, je l'ai découpé sous Paint puis je l'ai retouché avec ArtCursors pour afficher la transparence.

En suite, comme d'habitude pour modifier un curseur:

Panneau de config > souris > pointeurs.

Il est un peu petit mais perso, j'en suis satisfait.

Youhou deux messages en même pas une heure. J'éclate mon record de participation sur un forum !

:o))

Bonne soirée à vous.

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
13 octobre 2009 à 17:30:29

Content que tu te sois débrouillé; Si d'autres personnes ont besoin, qu'ils m'envoient un message directement.

Evanesco Evanesco
MP
Niveau 2
12 janvier 2010 à 21:34:55

En espérant que Misskanie soit toujours dans les parages...

Après l'installation de So Blonde qui semble bien se passer, le jeu ne démarre pas et m'affiche ce message en anglais : quelques drivers ont dû être mis à jour, veuillez rebooter votre machine."

Je reboot, et rien de neuf, j'ai toujours le même message après 10 essais. Lorsque je veux relancer le jeu j'ai un autre message : "the drivers were installed or repaires, but the system has not been rebooted yet. Please reboot your system and try again ! (#10010)"
et rien de neuf quand je reboot.
Quel driver n'est pas a jour ?
.... aucune info nulle part :(
je précise que j'ai windows 7 32 b.

a bientot
S

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
16 janvier 2010 à 13:11:06

Bonjour Evanesco,

A priori, c'est plus un problème lié à des drivers qu'à So Blonde à proprement parler... Je dois aussi avouer que le jeu n'a jamais été testé sous Windows 7 (qui n'existait pas à la sortie du jeu).

Je ne sais pas trop quoi te dire... Je vais demander ici en interne si quelqu'un à une idée (on croise les doigts). A bientôt, avec plus de nouvelles, je l'espère.

hodete18 hodete18
MP
Niveau 2
15 février 2010 à 17:49:27

J'aimerais savoir comment faire pour baisser le pont levis. Aidez moi SVP et merci d'avence ...

maryrubies maryrubies
MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 22:00:45

petit up

Même problème que Evanesco (erreur #10010) après plusieurs redémarrage pas de changement, c'est toujours ce message.

Sous Windows 7 32bits également.

une solution à été trouvée ? :'(

ladylc ladylc
MP
Niveau 1
02 mai 2011 à 18:24:36

bonjour, alors maintenant on peut savoir??? suite ou pas????

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 13:45:18

@ladylc:

Il existe une autre aventure alternative de Sunny qui s'appelle "So Blonde : Retour sur l'ile" ; Le jeu est disponible sur PC, Wii et DS.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:51:57

J'ai été déçu de So Blonde. La suite est comment :question:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:56:40

Je ne trouve pas de test chez JVC pour ce jeu sur PC :question:
La note sur WII est de 14 alors que So Blonde avait eu 16. Est-ce que tu partage cette impression : moins bon que le 1er volet ?

lochness lochness
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 08:22:13

Il n'est pas moins bon ! C'est la même aventure complémentaire vu d'un autre angle pour consoles de jeu. A ma connaissance, "retour sur l'île" n'est pas développé pour PC !

lochness lochness
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 08:25:50

J'ai joué à la version DS, et je la trouve très plaisante. Je suis quand même un fana grand écran, mais en déplacement, j'ai toujours un peu de place pour ma console protable.

mystie9 mystie9
MP
Niveau 1
15 juillet 2011 à 20:23:09

Bonjour j'ai exactement le même problème que evanesco et maryrubies (erreur 100010 demande de reboot et d'installer les drivers en boucle) et pourtant je joue sur vista! pour être honnête j'ai le même problème avec lost horizon. ma carte graphique nvista est à jour et les démos téléchargées ne posent pas problème. je désespère. quelqu'un (misskanie?)a une idée? merci à l'avance pour toute suggestion.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:15:00

:hello: misskanie.

Aurons nous bientôt une démo de Cpt Morgan et la tortur d' or. ( Si tu pouvais nous la poster sur le forum du jeu quand elle sera prête, merci à toi).

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment