CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- L'équipe de SO BLONDE vous répond ! -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
misskanie misskanie
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 02:33:37

La version disponible est intégralement en Français (texte et répliques). Nous avons apporté un soin tout particulier au doublage, avec - entre autres - les voix Françaises de Cameron Diaz, Sylvester Stallone, Joe Pesci, Penelope Cruiz, Antonio Banderas.

Bonne partie à toutes et à tous !

bob-gratton bob-gratton
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:07:55

désolé encore une question :rire:
Est ce quil est en vente au quebec? si oui ou?
merci

_Lox_ _Lox_
MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 11:42:58

Hello Misskanie,

Je représente le site SuperSoluce.com, un site ami de JVC. On est en train de préparer le test pour lundi, crois tu qu'il serait possible de publier une petite interview de toi en même temps que le test ?

On peut faire ça rapidement par mail ou par msn, comme celà te va le mieux (si c'est possible bien sûr).

Voila mon mail direct : loic.pomier@supersoluce.com

poustigo poustigo
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:33:57

misskanie :d)

Tout d'abord bonjour,

Je suis un fan de la série "Les Chevaliers de Baphomet" avec comme personnage George Stobbart.
Est-ce que "So Blonde" ressemble d'un point de vue du scénario et/ou d'un point de vue humoristique avec des personnages attachant et tous différents ?
As-tu déjà jouer à ce jeu ? Si oui, as-tu aimé le jeu ?

Ensuite, tu as parlé des doubleurs de la version française, mais qui sont les doubleurs de la version originale ? (simple curiosité)

Merci d'avoir contribué à développer ce genre de jeu qui m'est très cher.

Bonne continuation.

bud bud
MP
Niveau 7
15 juin 2008 à 15:38:37

Bonjour à toi misskanie,

J'ai découvert ce jeu totalement par hasard. Et oui, j'attendais vampire story ou MI5 et je n'ai pas du tout vu venir So blonde.
Quelle surprise encore de voir que c'est un studio français qui le développe.

Je viens de finir la démo et je tiens à vous féliciter. Je suis un vieux joueur (en témoigne ma date d'inscription à ce forum :d) et j'ai retrouvé beaucoup de mes attentes dans ce jeu. J'en fais d'ailleurs la pub en ce moment même sur un autre forum (HFR, topic jeux d'aventure).
Enfin un jeu à la souris, avec un décor très joli en simili-2D et surtout, avec un vrai humour ;). Je me suis beaucoup amusé dans cette démo et je dois bien avoué que j'ai retrouvé pas mal de traits de monkey island. Cela va sans dire que je vais me précipiter dans un magasin lundi pour me procurer une copie du jeu. J'espère sincèrement que ce jeu aura le succès qu'il mérite. La plus grosse étape pour le moment, c'est de pouvoir se faire connaître (je l'ai découvert complètement par hasard).

Un message n'est pas complet sans quelques critiques (rien n'est parfait ^^). J'ai trouvé l'animation des personnages (surtout Max) assez désarticulée et l'intégration au décor perfectible. Bon, je ne suis pas très regardant là dessus donc ce n'est pas grave. L'autre point, c'est à propos des mouvements ou réactions aux évènements que je trouve trop lent (vis-à-vis des paroles, ça casse un peu le rythme).
Dernier point, dans la démo française, dans l'écran avec la cascade : lorsqu'on clique sur le volcan en haut de l'écran, il y a un petit bug au niveau du texte (une variable non remplacée par sa valeur). Pas de quoi fouetter un chat, mais ça ne fait pas très propre dans une démo.

Voilà c'est tout. Je me devais de relever ces défauts mais il n'en reste pas moins un excellent jeu comme j'y avais plus joué depuis monkey island 4. Donc félicitation et surtout continuez comme ça.

steph195 steph195
MP
Niveau 1
15 juin 2008 à 16:45:53

Bonjour,
Alors moi j'ai un problème graphique. Tout s'affiche très bien et est de qualité sauf les personnages. Ils n'ont pas de têtes et des formes inhumaines... Je sais vraiment pas quoi faire. Ma carte graphique est une SIS M661MX et la dernière mise à jour date de mars 2003 et il me semble que c'est la plus récente (si je me trompe dites le moi!). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? parceque ça gache vraiment le plaisir.. Merci d'avance

Sidrath Sidrath
MP
Niveau 4
15 juin 2008 à 21:03:46

pour poustigo:

en fait so blonde a été écrit par Steve Ince... qui avait également écrit les chevaliers de baphomet :D

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:23:47

Bonsoir tout le monde, alors plein de réponses en vrac:

@kidpaddle_2008: "ce jeu a l'air tres tres con... c'est pourquoi je ne l'acheterais pas !"

-> Entre nous, j'ai acheté des tas de jeux très très cons que j'adore (cela dit, je ne classe pas Quake et autres dans la catégorie "jeux intelligents", et toi ?).

@françois1983: "je voudrai svoir si le jeux se termine assez rapidement , ou si le challenge est suffisament corsé pour tenir un bon moment "

-> Il faut compter de 15 à 20 heures en jouant "normalement" pour finir le jeu.

@angegabriel2k3: "J'attends maintenant prochainement A VAMPIRE STORY"
-> Moi aussi !

@tigerstorm401: "Combien il coûte?"
-> 39.90 euros "prix conseillé", peut-être moins ici ou là.

@Sauce_Tartare: "Tu as quoi comme niveau d'étude ? Tu as été dans une école spéciale ? Se faire pistonner est il nécessaire pour avoir un poste similaire au tiens"
-> Les réponses sont (dans l'ordre): 21, rouge et "toujours, sauf en cas d'abrasion avec du sodium" (elle était pas évidente, celle-là pff).

@TheWaYne: "les (...) point'n click ne sont pas faits pour les consoles! ;)"
-> Tsss

@Chazy: "toutes les femmes blondes (...) se sentent insultées par votre jeu (...) du machisme limité aux femmes aux cheveux d'une certaine couleur (...) se croit "marrant" en faisant allusion à notre couleur de cheveux (...) pas besoin qu'une société amateur de jeux vidéos nous en rebalancent une couche (...)".
-> Je suis tout à fait d'accord. Les femmes blondes méritent notre respect et c'est peu élegant de notre part. Méditons un instant sur cet aspect des choses grace à cette illustration http://www.fr.consumer.schwarzkopf.be/uploads/pics/BNL_poly_blonde2_01.jpg

@joellec: "j'ai 3 filles blondes, et je t'assure qu'intellectuellemnt, elles ne sont pas déficientes".
-> Et c'est une maman qui le dit. Merci joellec.

Je vois d'apres les topics que ça avance pas mal dans le jeu (je n'ai pas encore lu de "j'ai fini !" à l'heure om je tape ces mots).
Bonne partie à toutes et à tous !

joellec joellec
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:38:31

pas prête d'avoir fini misskanie, mais je ne suis pas très douée
je rame dans le bon sens... mrd!, il est super ce jeu et la brunasse que je suis te salue pour ce bon moment, continue avec une suite de so blond
mes respects misskanie :coeur:

Malys Malys
MP
Niveau 5
16 juin 2008 à 00:18:21

Misskanie : le voilà... "Je l'ai fini" :-)

Il est excellent. 17h37 de jeu, un régal. Vivement la suite que l'on sache le devenir de Sunny car là... les quatre possibilités offertes débouchent toutes au même point.

BRAVO à Wizarbox ! J'ai vraiment eu l'impression de me retrouver en train de jouer à Monkey Island. Oups, il ne faut pas prononcer ce nom... ;-)

Freeze3 Freeze3
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:17:24

Je viens de finir la démo un vrai régal. Me suis marré tout le long lol

Des que j'aurai trouvé du taf je l'achèterai surement.

Bonne continuation!!

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
16 juin 2008 à 18:38:08

C'est tout de même bizarre une équip de dev' ou tout autre acolyte qui vient faire un thread sur un forum d'un site de jeux vidéo...

Vous n'avez pas assez de monde sur le site officiel ou c'est juste que c'est plus marrant de gérer plusieurs fofo : modérateur au chômage en mode j'-me-fé-iech? :hap:

Ou pas? Que soit, je trouve ça assez cheulou et ça me ferait marrer qu'un modo vienne checker l'adresse IP de la rédactrice en chef de ce post... juste histoire de voir, quoi...

retlo retlo
MP
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:45:16

Pourquoi la rédactrice en chef ?? Misskanie est un homme... et pourquoi trouver cela bizarre ?
Il n'est pas envisageable d'avoir un membre des dév d'un jeu vidéo qui vienne relever la température sur jv.com ??? ce n'est pas si insolite que ça... enfin moi rien ne me met la puce à l'oreille et je pense qu'il n'y a pas de quoi... en tout cas si toutefois l'adresse IP était relevée sincèrement, je pense que ce srait toi qui aurait alors l'air d'un ...

toutancamion toutancamion
MP
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:55:38

Depuis le temps que je sait que c'est un gros fake :sarcarstic:

joellec joellec
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:12:59

c'est quoi un fake toutancamion ?

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:31:24

@KingDavid: "C'est tout de même bizarre une équip de dev' ou tout autre acolyte qui vient faire un thread sur un forum d'un site de jeux vidéo (...) je trouve ça assez cheulou (...) qu'un modo vienne checker l'adresse IP de la rédactrice en chef de ce post".

Bonsoir. De fait, il y a plus simple que l'adresse IP, un truc qu'on fait au delà de l'écran, ça s'appelle SE RENCONTRER. Ces gentils messieurs de jeuxvideo.com sont venus chez nous, nous avons parlé (en fait, je n'étais pas là mais ça ne change rien). ET LA, LA REVELATION : Derrière les jeux, il y a des
vrais-gens-qui-les-font-mais-si-mais-si-c'est-vrai
! Quand je bossais sur Fahrenheit à Quantic, David Cage avait lancé un thread identique. Résultat: 90% des gens ont "parlé" avec lui et 10% de gens se foutaient de la gueule des 90 autres en disant qu'ils parlaient à un fantôme. Conclusion: Y a au moins 10% des posteurs de certains forums qui sont très cons et qui ont loupé une occasion de s'informer. Par respect pour les 10%, je me contenterais de dire à KingDavid... Quel beau pseudo, modeste comme je les aime !

@joellec: Un fake, c'est un faux. En fonction du contexte, ça peu signifier un canular, un montage, un mensonge, une tromperie. Ouah, plus personne n'utilise le mot tromperie de nos jours, j'ai vraiment dit ça ?!

joellec joellec
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:49:40

merci misskanie

bref tu veux dire un mec qui a un complexe de multipseudosquifaitpartiedes10%de...c...!

j'ai pigé et tu as raison :rire:

toutancamion toutancamion
MP
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:52:36

La seul personne qui a fait un aperçu du jeu c'est lochnes
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009052-so-blonde-preview.htm
Qui n'est sois dit en passant un internaute comme tout le monde et ne fait nullement partie de l'équipe JVC :gni:

De plus ton pseudo de 1.054 jours et de 700 messages depuis 8 ans que je traine sur les forums surtout de jeu d'aventure je n'ai jamais vu un poste de ta part je viens dans faire une vingtaine et néant .Enfin bref passons à vrais dire tu serai même le pape que je m'en fou un peut :gni:

Bonne soirée

joellec joellec
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:02:30

:question: excusez moi, j'y comprends plus rien

toutancamion toutancamion
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 00:07:01

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024315-so-blonde-reportage-chez-wizarbox.htm

Tout compte fait c'est possible que jvc est passé chez vous dans ce cas ,je retire ce que j'ai dit mais, avec tout les mytho qui trainent sur jvc :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment