CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- L'équipe de SO BLONDE vous répond ! -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
toutancamion toutancamion
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 00:14:21

Laisse faire joellec c'est pas grave :ange: de toute façon je passe de temps en temps sur ce forum mais comme je ne fait pas le jeu (pas mon style du tout) je n'emmerderai pas mon monde plus longtemps mais son histoire à dormir debout me laisse perplexe c'est tout

J'attend Mozart Perry etc etc

Bon jeu à vous :oui:

Bonne nuit

lochness lochness
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 06:57:20

misskanie :d) Je repasse vous voir fin juillet. Mais ce n'est pas pour un reportage ... @+

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 10:43:11

@ Misskanie : Sans vouloir te vexer, je ne vois pas du tout pourquoi tu montes sur tes grands chevaux! C'est un peu jusqu'au-boutiste comme réaction non? J'émets le simple postula selon lequel il parait étrange qu'une personne d'une équipe de dev' se pointe sur un forum qui n'est pas celui du site officiel pour prendre la température et toi tu me traites de con!

Non, tu vas me dire que tu n'as jamais écrit ça, tu as seulement précisé que les 10 % d'internautes qui se posaient la question quant à la véracité d'un tel post étaient des cons... et qu'a fortiori, j'en faisais partie!

Bien, très pro! Très pro de dire qu'il faut prendre tout ce qui passe sur la toile pour argent comptant! Très pro également de te foutre de ma gueule parce que j'ose soulever une question qui semble te gêner (ben si, sinon, tu aurais répondu en adulte et non avec cette ironie sous-jacente)!

Par contre, tu viens de m'apprendre un truc! Je pensais que les jeux vidéos étaient fait par les Pokemon, j'me suis gouré! Non, ils sont programmés par des gens qui sont hyper à chier en marketing!

Moi qui pensais acheter le jeu, si tu es vraiment le game desinger de ce truc, je n'ai plus aucune envie de justifier tes appointements...

Ah oui, et au fait, ta remarque à propos de mon pseudo est à la hauteur de ta réponse : complètement déplacée!

A bon entendeur...

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 11:00:42

@ retlo : Je ne vois pas pourquoi j'aurais l'air d'un con si j'avais tord (bien que je n'ai jamais crié au mensonge, j'ai seulement trouvé ça étrange ; faut lire parfois, ça aide)

Au contraire, je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, avec tout ce qu'on entend, il est normal de ne pas prendre le Ouèbe pour le Christ mais de faire preuve d'un minimum d'esprit critique : avec le nombre de conneries qu'on voit déferler, c'est le fait de ne même pas se poser la question de la véracité de tel ou tel article (vidéo, thread, mail, etc.) qui est une véritable connerie!

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 11:05:11

@ retlo : Je ne vois pas pourquoi j'aurais l'air d'un con si j'avais tord (bien que je n'ai jamais crié au mensonge, j'ai seulement trouvé ça étrange ; faut lire parfois, ça aide)

Au contraire, je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, avec tout ce qu'on entend, il est normal de ne pas prendre le Ouèbe pour le Christ mais de faire preuve d'un minimum d'esprit critique : avec le nombre de conneries qu'on voit déferler, c'est le fait de ne même pas se poser la question de la véracité de tel ou tel article (vidéo, thread, mail, etc.) qui est une véritable connerie!

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 11:05:46

@ retlo : Je ne vois pas pourquoi j'aurais l'air d'un con si j'avais tord (bien que je n'ai jamais crié au mensonge, j'ai seulement trouvé ça étrange ; faut lire parfois, ça aide)

Au contraire, je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, avec tout ce qu'on entend, il est normal de ne pas prendre le Ouèbe pour le Christ mais de faire preuve d'un minimum d'esprit critique : avec le nombre de conneries qu'on voit déferler, c'est le fait de ne même pas se poser la question de la véracité de tel ou tel article (vidéo, thread, mail, etc.) qui est une véritable connerie!

retlo retlo
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 11:30:44

KingDavid :d) j'ai très bien lu ton post je te remercie (je suis blonde mais je sais lire...) mais si je t'ai dis ça c'est parceque tu n'as posté que pour mettre en doute le topic sans parler du jeu à aucun moment dans ton discours... Dailleurs aux vues de tes jeux préférés, je doute que tu y ai même joué une seule seconde... Misskanie "traîne" sur le forum du jeu depuis bien avant sa sortie et si tu t'étais vraiment interessé au jeu, alors tu l'aurai sus et tu ne balancerai pas des posts comme celui-ci... Trop de critiques tuent l'esprit critique.......

toutancamion toutancamion
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 11:50:21
  1. lochness Voir le profil de lochness
  2. Posté le 17 juin 2008 à 06:57:20 Avertir un modérateur
  3. misskanie :d) Je repasse vous voir fin juillet. Mais ce n'est pas pour un reportage ... @+

Je ne sait pas si c'est une bonne nouvelle pour lui :rire2:

:dehors:

misskanie misskanie
MP
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:58:13

@KingDavid: A partir du moment où tu remets en doute mon intégrité (à savoir que je ne suis pas qui je prétends être), je réagis. Pas plus, pas moins - Fin de l'histoire.

@lochness: Et bien, nous finirons par nous rencontrer, cette fois j'espère!

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 12:05:08

@ retlo : je m'intéresse aux jeux d'aventure de type "cartoon" depuis la série de Monkeys Island, cette petite fenêtre s'ouvrant sur mon profile ne révélant en rien ma personnalité d'autant qu'elle n'est pas à jour. Et je ne poste que très rarement sur les forums de jeux qui ne sont pas encore sortis... c'est parce qu'il est justement "dans les bacs" que je suis venu faire un tour par ici... par ailleurs, c'est pas parce que quelqu'un traine sur un forum depuis longtemps qu'il faut le croire comme la Bible, si? (bien que la référence soit mauvaise) Mais t'as raison : trop de critique tue la critique. Excepté le fait que je formulais une simple interrogation, nullement une accusation à caractère diffamatoire ou tout autre jugement péjoratif... mais je ne vois même pas pourquoi je me justifie!

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 12:07:17

@ misskanie : et il est complètement adhérant que quiconque puisse remettre ton "intégrité" (hum...) en question, n'est-ce pas! A traiter les autres de cons, tu sais ce qu'on devient?

C'est moi qui met une fin à cette histoire : bonne chance avec tes ventes!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:15:45

toujour des mot pour fache une partie de gens le c... je suis pas le mieu que j ai fait cet de l acheter moin cher que 39;99 la oui mon coup de maitre ,et dire que 10 pour cent des gens sont des c... ne sert a rien sinon metre le feu pour rien au prix du jeu un minimum de respect serait bienvenu je l ai fini il y as un bon momment et la il y encore des joueur qui vont l acheter :lol:

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 13:46:00

On a entravé que dalle à quoi t'as tenter de baver la France Wef!

Désolé! :hap:

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 13:54:18

Et désolé pour Misskanie si j'ai pu l'offenser : ce n'est pas mon genre...

Tu m'aurais simplement répondu ; mais non, je t'assure que c'est moi, j'aurais pas été voir plus loin.

Pour l'anecdote, dernièrement, une vidéo a été largement diffusé à tout va sur Internet : il s'agissait de cette vidéo qui montre des jeunes en train de faire du pop corn à l'aide de trois GSM : http://www.youtube.com/watch?v=V94shlqPlSI

Impressionnant, n'est-ce pas?

Lisez ceci ensuite : http://www.youtube.com/watch?v=V94shlqPlSI

Campagne de pub...

Et pourtant, des milliers de gens ont vu cette vidéo et y ont cru...

Quoi de plus normale à force de voir des fake et autres hoax de se méfier d'un pseudo (aussi ridicule que le mien, mais il a une histoire, donc je le garde), d'un commentaire, d'une source, etc.

Si nous ne sommes pas un minimum "journalistes" qui le sera?

Désolé donc. Mes mots ont dépassé ma pensée à ton égard Misskanie. J'espère que tu accepteras mes excuses car s'il est facile de se "fritter" sur Internet, il l'est beaucoup moins de pardonner... :hap:

Bonne après-midi à tous et bon jeux (j'l'achèterai de toutes façons, je suis trop fan des jeux d'aventure à l'humour décallé (que j'appelle les jeux Pop Corn, sans aucune transition, ni aucun aspect péjoratif mais qu'est-ce que c'est bon de se délasser devant ce type de jeu avec un bon verre de blanc sur ta terrasse en été))

Sur ce... à ciao ++

KD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:59:20

rien sur la france je suis francais ,je parler de celui qui nous traite de con que le con moi je le suis pas , jai achete ce jeu moin cher, car a 39;99 je ne l aurer pas acheter et vu mon prix d achat je pense pas etre un con et il aurer du dire ca au debut des topic et les vente aurer pris une claque ceci te vas comme explication c est l premiere foix que je voit quelqu un ce point pour vante le jeu puis insulter apres :desole:

retlo retlo
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:15:27

Bon bah voilà, tout est bien qui fini bien... tout ce que je voulais dire c'est que je suis gavée des gens qui sont systématiquement en train de remettre en cause tout ce qui passe sur leur chemin (et à vue de nez, c'est l'impression que tu me faisais...) juste pour faire autrement que tout le monde plutôt que de justement profiter de la présence de professionnels... (bon pis Misskanie attention, je ne te passes pas non plus la pommade hein !! :-))) ) . En espérant donc te croiser sur le forum car tu as raison, procures-le toi question humour et graphismes "cartoons" tu ne sera pas déçu !
PS : en effet wef on comprend pas tout ce que tu dis mon vieux ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:23:02

je sait suis pas evidant a lire desole quand au je u je l ai deja fini il y as un momment mais celui la j ai pas aimer ceci est mon avis perso c est tous , je me suis pas mit pour aide car un diferent avec certain des joueur au debut des topic avant sa sortie tous est dit

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 14:27:18

Décidément, j'ai du mal à lire!

  • s'en va se payer un nouvelle paire de lunettes
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:40:26

tu veut quoi une reponse ,dans ce que je dit il y as rien qui te conserne kingdavid , ceci te vas

KingDavid KingDavid
MP
Niveau 13
17 juin 2008 à 15:31:08

Nulle réponse requise, c'est bien aimable! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment