CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiona, un personnage si nul que ça?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 18:33:14

"Tu penses vraiment que dans une partie réaliste (ie sans camper à toutes les maps) tes unités auront le temps d'atteindre le lv20 en T3 ? si oui tu te trompes. "

La preuve, si tu veux je t'envoie toutes les images de mes persos. J'ai meme que des lances argents, epieu argent, lame argent..etc inutilisé en plusieurs 10 aine d'unité.

Les stats caps ne sont pas du tout (mais vraiment pas du tout) déterminantes dans le fait qu'une unité est meilleure qu'une autre ce qui compte AVANT TOUT ce sont les growths et les base stats (et les autres unités disponibles dans les chapitres où les unités dont il est question sont jouables) et là Nephenie est clairement meilleure que 80% des unités qui sont jouables quand elle l'est (seuls Haar, Leanne et éventuellement Elincia sont plus utiles), ce qui n'est pas le cas de Gatorie qui est surpassé pas Ike, Titania, Oscar (parce qu'il a plus de mouvement et Canto) et Haar (et sûrement quelques autres).

Comment tu peux comparé qqun qui manie l'Epée avec qqun qui manie la lance? T'es l'mec, j'vais pas etre impoli alors qu'on s'connait pas IR, le plus imbecile que j'connaisse. Ike et lui sont de niveau égale. Car il compense le -4 de la puissance de son arme par les 2 en force et 6 en défense.

Puis Titania enleve 20 et lui 3O-1 en deux attaque il la tue
.
http://www.youtube.com/watch?v=TVvRwTNiDrI
Il la fait attaqué de loin pour compensé le -1 du triangle des armes.

C'est pour ces raisons que Nephenie est meilleure (dans le sens plus utile) que Gatorie.

En soutien : Shinon - Gatorie est mille fois mieux que celui Nephenie - Brom, j'crache pas dessus

EN mouvement : on compense facilement avec une Botte ou celerité

En affinité : J'men rappele plus trop des affinités des deux là.

Ta jamais entrainé Gatorie. Dis pas qu'il est nul

Spy2 :d) j'ai dis la plupart. Notamment NRC860

giara giara
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 18:43:48

Ce que tu as réussi à faire dans tes parties n'a aucune importance, ce qui est important c'est ce que on peut a priori attendre de chacune des unités (en terme des durabilité, d'efficacité au combat, etc).

On peut tout à fait comparer des unités qui ne manient pas les mêmes armes, il faut juste prendre ce fait en compte dans la comparaison.

Pour la dernière fois, ces vidéos ne sont pas des arguments, elles utilisent des personnages qui ont toutes leurs stats au maximum ce que, à quelques (très rares) exceptions près, tu n'auras JAMAIS dans une partie réaliste.

Donner les bottes (ou célérité) à Gatorie, pourquoi pas, mais on peut aussi les donner à Haar / Ike qui en feront un meilleur usage vu que ce sont de meilleures unités.

J'ai déjà entrainé Gatorie, je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste qu'il est moins bon que Nephenie.

Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 18:56:12

"tu n'auras JAMAIS dans une partie réaliste. "

Ok.
http://img4.hostingpics.ns.net/pics/472512Photo0017.jpg
http://img4.hostingpics.ns.net/pics/873818Photo0009.jpg
http://img4.hostingpics.ns.net/pics/352339Photo0022.jpg

Voilà un petit aperçu
"On peut tout à fait comparer des unités qui ne manient pas les mêmes armes, il faut juste prendre ce fait en compte dans la comparaison. "

Ta au moins lu la moitié de ce que je t'ai dit ???????????
Le triangle des armes a un role la dedans. Ike perd 1 point d'attaque. Titania gagne 1 point d'attaque. Gatorie part avec un avantage et un désavantage.

Maintenant stop !! J'ai l'impression de parler avec un mur.

Maintenant on arrête, s'il te plait, pcq sinon sa va devenir interminable !!!

PS : les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

giara giara
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:08:13

J'ai ris de tes screens (ou photos, peu importe) chacune de tes unités est largement au dessus des stats moyennes qu'elles peuvent espérer atteindre à leur niveau, or pour comparer les unités on utilise les stats moyennes, pas celles que l'on a réussi à avoir dans telle ou telle partie (que lesdites stats soient au-dessus ou en-dessous des moyennes).

Pour la 1000e fois, on ne compare pas des unités en regardant ce que donne un combat entre lesdites unités, on regarde comment les unités se débrouillent contre les adversaires.

Je ne vois pas ce que les goûts et les couleurs viennent faire dans la comparaison (en terme d'efficacité) de deux unités, ce n'est pas parce que tu préfères telle unité qu'elle est meilleure que telle autre que tu n'aimes pas.

Pour info voilà les "average stats" des unités dont tu as fourni des screens:
http://serenesforest.net/fe10/average/sothe.html
http://serenesforest.net/fe10/average/naesala.html
http://serenesforest.net/fe10/average/shinon.html
On constate qu'on ne peut en pratique espérer avoir que 3 stats au maximum pour chacun des 3 personnages, et pas toujours les plus utiles (Skl et Lck étant Tec et Cha, des stats qu'il est passablement inutile d'avoir au maximum)

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:10:29
NRC860 NRC860
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:17:52

Mon petit Hyde Closer avant de m'insulter de pervers ouvertement tu reflechiras un peu plus une unité peut très vite être favorisée et très facilement c'est pas le problême , mais Gatorie all max en diff tu veras jamais a moins de lui donner tous tes objets , mais je jou egalement le soutien Ike Mia (Feu+Terre) Titania Soren (Non ne criez pas qu'il faut le mettre avec Ike du fait de son deplacement célérité et son attaque a distance comble et Jour+Nuit est très efficace) Calill Nephenie (Nuit + Vent très efficace comme Sothe et Micaiah même si Calill est inentrainable sans camping ou BEXP je l'avou) Sanaki Micaiah (Jour Nuit et les deux soeurs peuvent être destructrice et Sanaki je lui donne 2 ailes eclair pour compenser sa faiblesse du depart elle maxera sa vitesse sans prob même en diff ^^) Rolf Leanne (Vent + Eau egalement très efficace et je met Quiétude a Leanne ;) ) Elincia Lucia (ou Meg avec une botte) (Ciel + Eau aucune preuve a faire) Après il y a Sothe mais il est trop bidesque donc j'avou ne pas trop l'utiliser donc => Retrait , Sinon soutien Feu ou Eau ou bien Nuit pour qu'il soit efficace même si je deconseille de gaspiller un soutien pour lui (Quand on le compare a Volke il peut allez se cacher :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:21:35

http://fc07.deviantart.net/fs44/f/2009/077/2/5/FE10___Fiona_by_supertimer.jpg

Voilà pourquoi Fiona craint.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:23:29

Hé j'peux avoir une traduction s'il vous plait? :noel:

NRC860 NRC860
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:26:58

Et encore un dernier detail Hyde ton petit tour de magie , sauvegarde , donne tous les objets +2 a l'unité que jve maxer a la lv 1 T3 , Go BEXP , je screen , j'etais la console :hap: Ouais ils vont tous arrêter de me prendre pour un noob sur le forum ! On connait tous ou casiment :noel:

NRC860 NRC860
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:28:24

j'eteins*

Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:37:15

Vous lisez pas mes postes jusqu'a la fin. Donc je fait de même, j'ai dis stop.

giara giara
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 19:42:52

Pourtant je fais l'effort de répondre à tous tes posts (même les PS) alors que tu te bornes à donner des vidéos (qui ne sont pas représentatives vu qu'elles sont faites dans des cas improbables) et des screens (qui ne sont pas non plus représentatifs puisque issus d'une partie où les unités que tu montres ont visiblement été favorisées, soit par toi, soit par le RNG).

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
29 septembre 2011 à 20:06:09

NRC :d) Lucia-Elincia c'est Terre-Ciel, pas Eau-Ciel :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:15:58

NRC, pas besoin d'user des objets en Facile/Normal. Il a juste reset avant de up chacun de ses persos pour avoir plusieurs statistiques qui montent en une fois. Ce n'est en un rien un tour de magie, tout le monde peut le faire.

Je m'absente quelques jours et je vois que ce post en est au même point. Cela n'a aucun sens de débattre sur deux styles de jeu diamétralement opposés. On utilise pas des arguments pris sur des heures de camping pour comparer deux personnages qui sont totalement différents en tout. A un moment, il faut faire preuve de bon sens. Je campe aussi dans certaines de mes parties mais jamais je ne dirai que Tormod est le meilleur mage par exemple quand on est obligé de passer par l'utilisation massive de tomes Feu sur un Evêque pour le faire monter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:22:18

Si tu fais allusion à moi, je n'ai jamais dit ça.

NRC860 NRC860
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:22:39

DarckBishop => Oui j'ai fais une légère ereur enfaite :/ Bah voila ya Meg on peut la mettre dans l'équipe d'Elincia sinon le Meg Ilyana est egalement tres efficace surtout dans le chapitre 1 mais la traitresse d'Ilyana rejoindra son héros aux cheveux bleus et nous laissera seuls face a une horde de laguzs alors qu'on aura gaspillé des laguzs pour up

Himano42 => Oui mais sa peut prendre des heures alors que ma technique de cheat BEXP objet on peut screen n'importe quel
perso maxé :clown: (Et si on est fan d'une unité on peut la cheat rapidement parce qu'elle est ultra classe =D Non je ne parle pas forcement de Sanaki è_é)

NRC860 NRC860
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:32:37

PS: Question : Pourquoi Tormod quand Calill ?
Reponse : Certains pedobears jouant a RD aiment les petits garçons en short :noel:
Reponse serieuse : Calill > Tormod
Et elle est plus facile a xp avec le gentil petit healer qu'on a en renfort et le bousculer sur le boss avec sa gentille petite case qui le heal (La BEXP existe egalement ;) )
(+ On enlève Elite a Astrid et on lui donne) , et on est pas obligé d'utiliser massivement les tomes feu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:37:37

Mon dieu mais connaissez-vous la définition de "exemple" ? Tormod est un exemple parmi tant d'autres (Danved, Aran, Edward, Calill et j'en passe...)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 10:05:00

Tiens, Hima a évolué un peu on dirait...

Et sinon Hyde, mon classement moyen top 5 c'est (pas dans l'ordre):
Ike, Zihark, Harr, Nephenee, Soren.
Une fille :)

De même, baser son argumentation sur des screens, soit des exemples, c'est ridicule :oui:

Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:12:48

Ben moi j'vais donner mon classement

épée :
Ike - Edward

hache :
Haar

Lance :
Gatorie

Arc :
Shinon - Rolf

Magie Jour :
Rhys

Sage :
Soren

Magie Noir :
Pelleas

ROi laguz :
Caineghis - Tibarn - Naesala - Nailah

Laguz
Giffca - Skrimir - Mordecai - Muarim - Ranulf - Kezdha - Lethe - Lyre

Saint faucon :
Les tous, mais plus particulierement Elincia du fait de son Amiti

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment