CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiona, un personnage si nul que ça?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:07:34

Qui ose cracher sur Déesse Nephenie?

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:07:24

Heu, hyde qui me dit que je connais pas le challenge
=/=
Il a pas fait le jeu en diff :hap:

Concernant GAtorie, y'a d'autres choses qui entrent en compte mon petit. Elle a plus de vitesse; plus de précision, plus d'esquive, de meilleurs soutiens, un meilleur élément. De plus si il faut attendre que tu chopes les bottes pour le mettre à niveau tu te traines un boulet pendant pas mal de temps.

Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 14:33:48

J'crache sur Nephenie, Calil, Astrid, Tanith et tout ce que tu veux :-)))

J'crois que la première fois que j'ai joué c'était en Normal. Et après ça j'ai jamais fini le jeu en Normal et Facile, mais qu'en Difficile. Le challenge c'est pas finir le jeu en difficile. C'est prendre Mordecai ou Muarim a la place de Giffca-Nailah. De prendre Danved a la place de Gatorie.

Maintenant ecoute moi bien. J'suis pas un gros dalleux. J'entraine selon les persos que j'aime bien et qui sont puissant. Le temps qu'on trouve une botte ???? Celerité j'l'ai pas marqué pour faire jolie. Si tu connais le challenge, arrete de prendre Nephenie et prends Danved et on verra bien qui connait le challenge.

Je parie que tu mets tout le temps "animation" de combat en On sur Nephenie, juste pour matter.

Sur ce Ciao. J'espère que tu sais lire, et j'ia pas envie que sa dure 36 piges.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:56:47

Célérité ?? C'est Tormod qui l'a donc tu traines un boulet pendant plus longtemps --'. Et puis on peut joué à ça, une goutte sur Nephenie et hop (même si elle en a pas besoin)

Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 16:42:18

Un max ne peut pas changer. Donc meme avec une goutte. Gatorie reste plus fort.

_Straw-Berry_ _Straw-Berry_
MP
Niveau 3
28 septembre 2011 à 17:34:01

Vous avez tout les deux raisons. Maintenant, stop ! Vous avez autre chose a faire de geeké. M'nez votre vie et arretez d'vous chamaillez pour un jeu.

De plus, Hyde-Closer vous dit qu'il veut que sa s'arrete là et vous vous obstinez. Faites comme j'ai dit plus haut.

Merci d'votre compréhension

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
28 septembre 2011 à 17:46:47

bbluigi2
Posté le 28 septembre 2011 à 15:56:47
Célérité ?? C'est Tormod qui l'a donc tu traines un boulet pendant plus longtemps --'. Et puis on peut joué à ça, une goutte sur Nephenie et hop (même si elle en a pas besoin)

:d) On peut aussi lui enlever ça dans la partie 1 et le refiler à Ilyana T2 qui fera le pont entre la brigade et les mercenaires, non ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:36:05

On peut mais ce serait perdre un bon perso pour la partie I (Tormod)

Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 19:04:14

Tormod est un excellent mage feu. Mais on est pas obligé de le prendre a la fin, on prends plutot Soren, pour le soutien Ike-Soren qui est tout bonnement extremement utile

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:09:50

Franchement, plus je lis Hyde, plus je rigole.
Première contradiction importante, tu me dis n'avoir jamais fait le jeu en facile, mais relis un peu ton dernier message page 2 où justement tu te bases sur une partie en.... Facile.... pour donner les stats de ta nephenee.

Deuxième, tu entraines selon les persos que tu trouves fort? N'importe qui de sensé trouve nephenee meilleure que Gatorie et aran (au passage inentrainable, mais toi tu y arriverais en diff, chapeau bas...), trouverais que tormod ne vaut rien.... Ou foutrait danvded à la poubelle.

Prendre danvded, pourquoi pas? Bah parce qu'il est nul. Le challenge de FE10 consiste à le finir en diff mon petit, ah et sans camper sinon c'est trop dur :calim:

Après, concernant les max, puisque t'aimes ça. Nephenne a 34 ou 35 de force max. Gatorie heu, heu... 36 ou 37. Flagrante la différence tant mise en avant de puissance O.ô, sachant qu'elle double attaque quand lui pas ^^ . On parle en plus d'une unité qui est sensée encaisser et qui fait ça moins bien qu'un Wyvern... Sans oublier sa résistance si élevée.

Mordecai et Muarim, je les utilise plus que les rois laguzs tu sais :) ? T'appelles ça du challenge de jouer sans les RL, les unités qui arrivent pour les 5 derniers chapitres? Laisse moi rire... Quand à nephenee et ses anims de combat, non je ne perds pas de temps avec les BA, merci de lancer une phrase en l'air inutile et fondée sur... sur....sur..... bah rien.

Voilà mon petit, ne me parle pas de challenge parce que tu n'y comprend rien. Finir le jeu en diff est un challenge, finir le jeu en normal et facile avec n'importe qui n'en est pas un :)
Et oui, je sais lire. Ce qui ne semble pas etre ton cas :)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
28 septembre 2011 à 20:44:40

tbbw :d) Je crois qu'en fait il a fait une faute de frappe ou de syntaxe et voulait dire qu'il n'a jamais touché au difficile MAIS que pour lui la vraie difficulté réside dans l'entraînements de persos délaissés le plus souvent :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:52:56

Aucun perso n'est vraiment difficile a entrainé. Gaorie est l'un des plus facile. Seule fiona peut donner du fil à retordre.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
28 septembre 2011 à 22:07:21

Vika aussi n'est pas mal dans le genre :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:41:36

Le trio Muarim - Tormod - Vika, horrible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 07:29:17

Tormod peut réussir avec du camping sur les prêtres du chapitre où on le retrouve

Hyde-Closer Hyde-Closer
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 12:38:35

Ta regardé la vidéo que je t'ai envoyé ? Elle double attaque non ! Mtn j'arrete, j'suis d'accord avec strawberry.

finir le jeu en diff, c'est apte a tout l'monde. Finir le jeu avec des challenges c'est prendre des pitits laguz a la place des rois laguz. Prendre un Meg a la place d'Edward. Prendre Danved a la place de Gatorie, Aran ou Nephenie. Prendre Lyre a la place de Nailah et tout ça. Prendre Astrid a la place de Shinon. Prendre Nolan a la place de Haar.
Mais vous je pense qu'a votre premiere partie vous avez jouez selon la gueule des persos et vous avez entrainez les filles. Puis vous avez vu qu'elles étaient fortes, vous faites que de les entrainez. Et cl ? Vous faites pareil mtn.

Gatorie
PV : 60
Frc : 36
Magie : 20
Technique : 35
Vitesse : 31
Chance : 30
Défense : 37
Resistance : 30
TOTAL : 279

Nephenie
Pv : 58
Frc : 34
Magie : 20
Technique : 35
Vitesse : 33
Chance : 30
Defense : 33
Resistance : 30
TOTAL : 273

Aran
PV : 60
Frc : 35
Magie : 20
Technique : 35
Vitesse : 32
Chance : 30
Defense : 36
Resistance : 28
TOTAL : 276

Oscar
PV : 60
Frc : 34
Magie : 20
Technique : (Approximativve) 35
Vitesse : 33
Chance : 30
Defense : 30
Resistance : 26
TOTAL : 268

Certes Nephenie double-attaque. Mais Gatorie compense sa en sortant toujours Lunaire.

giara giara
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 15:55:38

Tu penses vraiment que dans une partie réaliste (ie sans camper à toutes les maps) tes unités auront le temps d'atteindre le lv20 en T3 ? si oui tu te trompes.

Les stats caps ne sont pas du tout (mais vraiment pas du tout) déterminantes dans le fait qu'une unité est meilleure qu'une autre ce qui compte AVANT TOUT ce sont les growths et les base stats (et les autres unités disponibles dans les chapitres où les unités dont il est question sont jouables) et là Nephenie est clairement meilleure que 80% des unités qui sont jouables quand elle l'est (seuls Haar, Leanne et éventuellement Elincia sont plus utiles), ce qui n'est pas le cas de Gatorie qui est surpassé pas Ike, Titania, Oscar (parce qu'il a plus de mouvement et Canto) et Haar (et sûrement quelques autres).

C'est pour ces raisons que Nephenie est meilleure (dans le sens plus utile) que Gatorie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:59:53

"tes unités auront le temps d'atteindre le lv20 en T3 ?"

Bah perso, j'avais une bonne partie de mes unités (tous les beorc sauf Sothe, Sanaki et Illyana) étaient lvl 20 T3 au dernier combat (quand aux Laguz, Kurth, Naesala et Reyson étaient lvl 40). A part avec Reyson, je n'ai jamais campé, j'ai juste essayé de massacrer un maximum d'ennemis avec les persos qui allaient à la tour (et je jouais en difficile...).

Par contre, quand on atteint le lvl 20, on a jamais toutes ses stats au max, au mieux 5, 6, mais pas plus.

C'est bien beau de comparer les stats max, ça ne prouve rien, c'est le genre de données totalement inutiles vu qu'on n'a jamais du "vert" partout...

Pour le reste, je rejoins l'avis de Giara, il a tout dit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:18:44

Joli, giara. J'y avais pas pensé.

Spy2 Spy2
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:57:08

"Tormod peut réussir avec du camping sur les prêtres du chapitre où on le retrouve"

Tu peux aussi le laisser en haut et laisser les ennemis appraître en bas puis les torcher vu qu'ils sont sujets au malus de l'altitude inférieure par rapport à la position de Tormod. Mais il faut alors protéger les autres accès et avoir une unité rapide car un évêque qui apparait à droite avec un sort longue portée est particulièrement redoutable en difficile. Et à moins d'être persuadé de son souvenir et de n'avoir en fait pas joué au jeu en difficile depuis longtemps, il est impératif de tuer les renforts avant d'entreprendre d'aller rosser Oliver sous peine d'avoir de multis fronts ingérables.

"Mais vous je pense qu'a votre premiere partie vous avez jouez selon la gueule des persos et vous avez entrainez les filles."

Pas du tout. Dans mes parties (et même la première), l'unité qui tue le plus est Haar du fait de sa disponibilité et de son hit and run. Après, je vois qui est le Lord donc vu que je me suis fait avoir pour Micaiah et sa promotion forcée, j'ai lutté contre ceci avec Ike qui bénéficiait du transfert de stats de FE9 de même que Sothe (que j'avais monté exprès niveau 20 avec la BEXP que je n'avais pas utilisé). J'ia même perdu de la chance avec Sothe lors de sa promotion forcée. En partie 2, je savais quand les persos auraient leur évolution et je savais les techniques et disponibilités de chacun mais à part Nephenie ou Micaiah, j'ai plus boosté Soren ou encore Haar, Zihark et Nolan. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment