CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 38»
Page suivanteFin
Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:22:23

Tu peux tout mettre, Lyes ? On triera sur place :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:23:45

Ok, je résumerai un peu sur Word pour pas faire de fautes, et je post :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:24:01

Tu m'étonne. :spoiler: HEY BATARD T'A AQUILLA :( :spoiler:

Mortepeine, Kenfler, Zénus... Fourax, la semaine prochaine ??? Ouaiis !! :fete:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:25:50

Lyes => Tu veux tout nous raconter ? Pourquoi :snif: j'ai pas envie d'être autant spoiler, mais j'ai pas envie d'être completement HS après :( remarque on pourras avancer plus dans notre sujet, mais sa va me gacher le (mon) plaisir :s

-Zoroark- -Zoroark-
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 23:27:45

milanaibb => Tu seras pas obliger de lire... :hap:

Je vais essailler de faire le plus possible de quête bonus ce soir (nuit blanche :noel: ) et je viendrai lire ton pavé demain pour m'instruire plus, Ô grand Lyes. :noel:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:27:59

Mila :d) Je spoilerai grave les quêtes qui ont la connotation histoire, donc je posterai les deux pages du pokedex des boss de ces quêtes et un petit d'elles :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:29:48

"Ô grand Lyes. :noel: "

Je te permets de partir, mais juste une chose pour avoir les deux pages des 'dex des boss, faudra faire du détectoc sur eux, j'avais oublié de le faire sur tyra******* et j'ai dû refaire 7 quêtes :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:30:51

Ok, mais Zoroark, j'suis OBLIGER de lire, c'est impossible de s'en empêcher
Mais bon c'est pas grave

Hey Zoroark, toi aussi nuit blanche :noel: !! Moi j'ai fini toutes les quêtes histoire, donc j'vais faire monter mon Baramos au lvl 16 pour obtenir les cartes des autres antres ...

Shadori Shadori
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 23:45:05

salut,

je pense que il y a eu qu'un rayon de Corvus,

Au comançemant Zenus c'est a créer 10 monstres(10 luis) et qu'il les as enfermé dans des antres ,

-300 ans avant le héro:

Corvus s'envola au protectorat(sans passé par le portail) pour protégé les mortels de pres et ainsi etre vu et c'est comme sa qu'il se fait emprisoné , Grizius,Barbarus et Sparatus s'entretuais jusqu'a ce qu'il y ai plus que Grizyus et Barbarus , Zenus réssuscita alors sparatus mais sous forme célestien pour X raison

Epoque du héro , gardien et célèstien du protectorat :

quand on rassemble assais de bienveillance pour l'iggdrasil Corvus s'énerva a donf et evoya un rayon sur le royaume du tout puissant sans visée personne quand le rayon a heurté le royaume du tout puissant nous somme tombé dans le protectorat sans passé par le portail voilà la raison pour la quelle nous somme vu pour l'instant on ne sait pas grand chose sur ce qui c'est passé et donc nous se savons pas se qui ai arrivé a Zenus
Grizius: quand Grizius nous offrent l'équipement du dracoguerrier et quand on voit la cinématique (on se demande pourquoi il nous prend sur son dos)grizius se fais tué donc et nous sommes en prison a la morteresse.
Quand on vas au palais de l'anfair et apres que Corvus monte au royaume du tout puissant:
Corvus et Barbarus se mettent derriere le tout puissant et Barbarus envoit une grosse boule de feu , Corvus une méga attaque pour tué Zenus, pris par surprise ce dernier sentir des force ennemis derriere lui et se retourna mais trop tard pour faire façe au attaquent . une fois le palais conquis Barbarus réssuscita Grizius pour X raison (je me souvien plus du reste que je voulais dire sur cette époque)

Zenus est mort par Corvus sans le rayon de la colere

Plusieurs centaines d'années plus tard: ...

c'est ici que l'histoire des autres Dragon Quest débutent , en effet les héros des dragon quest précédent comance leurs histoire et l'histoire du monde dans ces années là (1000 à 3000 apres le royaume DU PUISSANT) ce qui veut dire que les Boss styl Baramos Sparos sont créer par le héro célestien car il les a combattu et les as amélioré sans se méfié de ce qui allais se passé quand il sera plus là ...

Voilà ,escusez mes fautes d'othographe mais c'est pas mon truc,
j'ai essayé de créer cette thérorie comme une histoire

et sinon sa fais vraiment plaisir de lire de la page 1 au reste ( c'est ce que j'ai fais pendant 5 heures , je regardais la télé en meme temps )
a et puis le boss qui dis qu'il était avec sa fille avant detre dans l'antre c'est parceque sa a été fais a peu pres au comancement du monde donc elle était pas arbre

et esque quesqu'un peut confirmé ce qu'y a été dis plus haut ou derriere le nom de celestelle apres avoir rebuté Corvus

Je sais que c'est long et que mes fautes font mal au yeux

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:55:46

Oui , ça fait mal au yeux , alors corrige tes fautes .

Ensuite , qui est sparatus ? Jamais entendu parler .
_______________________
Les kikoos , je les latte !
Obeis a Django354 .
Respecte les règle ou je t'éclate !
Lolz :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 23:56:49

Non c'est strimuys* :ok:

Et enfaite le truc concernant celestelle/celestria, c'était une faute de traduction par les stagiaires :hum:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:56:53

Tu voulais dire Styrmus, nan ? :hap:

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:57:39

Oula !

Le gars qu'a fait un pavé nous sort des théorie fumeuse sans vraiment expliquer .
_______________________
Les kikoos , je les latte !
Obeis a Django354 .
Respecte les règle ou je t'éclate !
Lolz :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 00:03:57

Arceus 28 => Oui mdr

Django => en gros il a fait un résumé de s'quon a dit depuis le départ...

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:05:37

Quand on vas au palais de l'anfair et apres que Corvus monte au royaume du tout puissant:
Corvus et Barbarus se mettent derriere le tout puissant et Barbarus envoit une grosse boule de feu , Corvus une méga attaque pour tué Zenus, pris par surprise ce dernier sentir des force

Bouaf :rire:

Zenus avait déjà disparu depuis longtemps avant qu'on libère Corvus hein :honte:
_______________________
Les kikoos , je les latte !
Obeis a Django354 .
Respecte les règle ou je t'éclate !
Lolz :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:07:06

Tout d’abord, je vais parler du Roi Godefroi de Klenfer, tout commence avec la quête 141, le Dr Flegming nous demande d’aller chercher le Grand Précis (Un livre dans les oubliettes du palais de Lanfair), en déchiffrant ce livre, le Docteur découvre que Bacilli avait autrefois appartenue à l’Empire Klenfer.

L’histoire se poursuit avec la quête 143, là un fantôme amnésique dans la quarantombe nous demande de lui rapporter un objet qui lui permettrait de l’aider à se souvenir de qui il est, il s’agit du sceau royal qu’on obtient grâce à Trauminator, en lui rapportant l’objet, la mémoire lui surgit en pleine face, il était autrefois le roi de Klenfer, puis il s’en va en disant qu’il doit assister à quelque chose.

On continu avec la quête 145, à l’entrée de palais de Lanfair vous trouvez le fantôme de votre ami ( :hap: ) le général Mac Léo, et là vous entendez le fantôme du roi appeler en criant trayfort le roi Govin (me souviens plus des mots exacts mais je referai la quête à l'occasion), et pour cette raison Mac Léo vous raconte l’histoire de ce roi tué avant de pouvoir léguer son trône à son jeune fils Govin, et il vous demande d’aller le défier et de le tuer pour qu’il puisse trouver la paix, en le battant, il a pu enfin se souvenir qu’il est le Roi Godefroi de Klenfer avant de monter au paradis en apprenant la mort de son fils (PS . Il était content d’apprendre sa mort, c’est beau la famille :snif: ).

Je poste la description de son ‘dex :
http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq9ds/monster/king_godfrey.png
:d) Roi Godefroi de Klenfer : Esprit de Godefroi de la maison Klenfer qui sommeillait dans les profondeurs de la quarantombe , au nord-ouest de Bacilli.
Il devait transmettre le château et le titre de roi à son fils Govin une fois celui-ci assez âgé, mais fut tué avant.

Je posterai la suite des autres quêtes tout à l'heure ou si on me tombe dessus demain :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 00:14:33

Effectivement Django, j'avais pas lu ce passage :honte:

Lyes => Ok :) Oui pour le roi Godefroi j'étais au courant

Mais STP raconte pas l'intégralité de la quête, genre dit "il faut allez donné quelque chose au dr. Flegmy pour la quête [...] là au palais de lanfair, vous aurez quelque truc a régler avant de vous battre contre Godefroi" plutot que de tout dire, tous ceux qui nous intéressent, c'est l'histoire, et non la soluce :)

quête 140-145 ? on l'auras la semaine prochaine/2 semaines :D mais on aura pas la suite :honte: franchement 3-4 quête par semaine (en comptant les non-"histoire") ils se foutent de nous ? VOUS IMAGINEZ CEUX QUI ON PAS LA WIFI ? Ils doivent acheter l'AR :honte:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:30:59

OMG !!!! :ouch:
Ma Sœur qui se raméne, qui prend le modem et le jette par-terre, j'ai failli lui couper les deux bras, et le truc qui veut plus se rallumer, et enfin après 1/4 d'heure se rallume, j'ai la peur de ma life... Bien ma VDM ? :hap:

Mila :d) Certains événements tiennent compte de la façon de réussite de la quête, la 141 (le livre), la 143 (l'objet royal), et pour la suite des quêtes je la ferai demain, histoire d'écrire en même temps que refaire les quêtes, et je vous parlerai de stélestelle, et du Pentamonium qui est cité et je sais que j'en ai déjà parlé mais je détaillerai l'histoire de Séréna et Atoner, bonne nuit les gens :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 00:32:50

Ah oui le Pentamonium :bave:

Bonne nuit monsieur.
Pas de nuit blanche :( ?

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:35:01

Non, pas de nuit blanche, je me léve tôt demain pour aller m'inscrire à mon lycée, vu que la rentrée est pour 13 septembre... et ouai encore ma VDM :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment