CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:57:49

Yoyo :d) J'ai terminé la première partie des quêtes histoire de "146 à 150", c'est à dire que j'ai fait de 146 à 148, et qui si tu veux je peux commencer à recopier ce que j'ai écrit sur mon petit cahier (pas encore écrit sur PC), soit prés de 4 pages, ou bien tu préféres que je continue les deux dérnières quêtes pour poster tout en une fois, je demande ça à toi vu que tu es l'auteur du topic :hap:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:01:40

C'est bon, ce sera plus compréhensible si tu copies tout ensemble ^^
En gros, prend ton temps. :p)

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:03:10

Ok, je posterai demain :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:04:34

Je trouve que ces quêtes sont plus fraîches coté nouveautés car elles parlent de nouveaux personnages qui sont assez mystérieux :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:50:40

ONCHE ONCHE triple post, mais ça y est j'ai fini la retranscription des parchemins, sur 14 pages :fete: ... Mais pas encore écrit sur PC :mort:
J'essayerai de faire ça le plus vite possible, en espérant terminé d'ici ce soir :hap:

jaunpur jaunpur
MP
Niveau 2
08 septembre 2010 à 16:51:15

terminer et non terminé

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:02:14

Ok, impatient de savoir ce que sa va donner :)
Je sens que sa va pas mal nous faire avancer...
A ce soir, donc.

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:11:34

Ce chapitre de l'histoire de Dragon Quest IX, s'étale de la quête 146 à la quête 150, bonne lecture, jeunes gommes :hap:

Quête 146 : Quête sans grande importance où une fois de plus Stella essaye de nous dire son secret mais sans grand succés.

Quête 147 : Le gros Che… Aster nous propose de passer l’examen de conduite de l’Orient Express mais Stella en prétextant être plus ancienne, veut le passer aussi, mais Aster veut qu’elle arrête de travailler sur l’Orient parce qu’elle aurait un rêve… Mais Stella se vexe et traite le gros Cheminot de je cite : « Vieux bonhomme gros et méchant et horrible et qui pue ! » et va s’enfermer dans sa chambre.

La quête consiste à faire tamponner une carte par tout les maquisards, le dernier d’entre eux qu’on trouve à la Morteresse nous dit qu’il fait des études sur elle, et nous apprend qu’elle a été construite par une certaine Stéllestelle et que ça lui rappel une causerie entre deux gardiens qui se demandaient pourquoi elle n’a pas été réssuscitée, et ils se disaient que l’Empire marcherait mieux si elle était là.

En terminant la quête Aster vous demande d’aller chercher Stella pour la cérémonie de remise du permis, une Stella plus calme et dont votre réussite encourage à se décider à devenir ma… manu… Bon pas pour cette fois.

Quête 148 : OMG !!! Qu’on la livre à la police ! Voila une bonne raison de s’en débarassée… Mais le Héros décide de l’aider.

Stella a tué quelqu’un, malheuresement cette petite fille de Pontaudy est encore en vie mais est mal en point, encore inconsciente elle dit : « Regarde maman… elles sont venues me chercher… Il ne me reste… plus longtemps… aaah… », et c’est la raison pour laquelle Stella vous demande de ramener des ingrédients pour qu’elle fasse un reméde.

Un de ces ingrédients est le bourgeon d’Yggdrasil trouvable uniquement sur l’Hydrile, en arrivant devant l’arbre de l’ile, une voix s’éléve de nulle part : « … Mon… alter ego t’a demandé de récupérer un bourgeon d’Yggdrasil… Le moment n’est pas encore venu pour cette petite fille de Pontaudy de nous rejoindre… Prends ce bourgeon. Tu as notre bénédiction… Lyes… veille bien sur Stella… mon alter ego… » la voix s’évanouit.

Un reméde très éfficace, la petite se remet en une fraction de seconde sur ses pieds.

La mère vous dit qu’elle était prête à mourir et à rejoindre les fées, elle vous explique que ça a un rapport avec une légende locale, les gens d’ici disent que les âmes des petites filles qui meurent trop jeunes se transforment en fées, la miraculée surencherit en disant : « Quand je dormais à cause de ma maladie, une fée est venue me voir, elle était tout en rose et elle avait des fleurs dans les cheveux et des ailes (ça correspond à la description de Stella :oui: ) et elle était belle (quoique :rire: ) et comme elle était là, je pensais rejoindre les fées très vite ».

Quête 149 : Marceau un chercheur de Finefleur, vous demande de réunir des informations sur l’Hydrile pour ses études, il paraîtrait qu’un mystérieux arbre fantôme fait des apparitions sur cette île où la pluie est constamment présente. Ses études l’auraient amené à penser qu’à l’endroit même où apparait cet arbre fantôme se tenait autrefois un vrai arbre, ce qui le fait émettre une hypothése qui est que cet arbre, pour une raison inconnue serai mort et que nous ne voyons plus que son fantôme, d’où la raison de sa demande qui est de trouver une preuve pour appuyer sa théorie.

Direction l’Hydrîle, une fois arrivé devant l’arbre, on remarque gisante par terre une vieille plaque patinée par le temps, sur laquelle il y a écrit : « Jeune inconnue, puisses-tu trouver dans la mort la paix qui t’a été refusée de ton vivant ».

Sur ces quelques mots, on entend quelqu’un nous parler : « C’est la tombe d’une femme inconnue *le Héros se retourne*, c’était une femme fiére et droite qui même sur son lit de mort, refusa de dévoiler son identité. Je suis Hydrîs, prêtre de l’église de Ouadi, depuis des générations, les prêtres d’Ouadi font le pèlerinage jusqu’à Hydrîle pour prier pour le salut de cette inconnue. Je dois vous quitter, il est temps pour moi de retrouver mes ouailles ».

…À votre avis qu’est-ce que j’ai fait ? Arrivé à l’église de Ouadi, on s’empresse d’interpeler le prêtre Hydrîs pour avoir plus d’informations sur la tombe : « Il y a 300 ans ( :hap: ), une femme magnifique, solenelle et gravement bléssée s’échoua sur la côte au nord du désert, quand elle reprit connaissance elle n’émit que de violentes malédictions et ne cessa de les répéter jusqu’à sa mort : « Que les terres dont j’ai été bannie soient frappées de stérilité et que l’empire soit noyé par la guerre et le chagrin. Que ceux qui se sont soulevée contre moi soient soient pourchassés et qu’ils endurent mille fois les souffrance que j’ai subies ». Elle maudit tout et tout le monde de cette façon avant de s’éteindre et d’être entérée sur la terre sacrée d’Hydrîle, depuis ce temps les prêtres d’Ouadi voyagent jusqu’à cette île dans le but de prier pour son salut, selon le grand prêtre de l’époque, elle a parlé des falaises d’Altis sur son lit de mort, elles sont un lieu d’exil depuis l’antiquité. Il y a peut être un lien… ».

Pas la peine de me le dire deux fois, je go au nord.

Sur les falaises d’Altis, on trouve alignées à leur bord des tombes, l’épitaphe de l’une d’entre elles semble avoir été gravée à coups de griffes : « Stéllestelle la maudite, Reine de l’Empire Klenfer et architecte de sa chute, nous mourons ici, en exil, mais notre malédiction te poursuivra bien après la mort… ». Le reste de l’épitaphe a été rendu illisible par le temps.

L’épitaphe de la tombe plus loin peut être lue : « Stéllestelle, Reine maudite qui ne craint pas la colére du Tout-Puissant… Infamie ayant marqué l’histoire de la maison Klenfer… Sur un de tes caprices, l’arbre sacré de l’île orientale dont les branches touchaient le ciel, a été brûlé sur pied, et moi qui implorais l’empire de cesser ces offenses au Tout-Puissant, j’ai été abandonné dans ce lieu désolé. Puisses-tu être maudite à jamais. Que ton empire maléfique s’éffondre et que ses sujets périssent jusqu’au dernier ». Idem que la première, c’est devenu illisible.

Une troisième tombe un peu détruite, se trouve plus loin et sur laquelle on peut lire : « Puisses-tu être écrasée sans pitié, Stéllestelle, toi qui as mené l’Empire Klenfer à sa perte, toi qui as fait bâtir la Morteresse à l’ouest pour emprisonner tous ceux qui osaient s’élever contre tes offenses. Sachant que tu ménerais l’empire à sa perte, j’ai agi, espérant mettre un terme à ton existence maléfique. J’ai vite été arrêté, mais, alors qu’on m’emmenait, j’ai vu un sourire macabre se dessiner sur ton visage maléfique. Déporté dans ce lieu désolé, je ne sais pas si tu as expiré ce jour-là ou si tu as survécue à mon attaque. Peu m’importe… l’empire est condamné *la musique s’arrête*, j’ai beau essayer, je ne peux oublier les mots que tu as prononcés le jour où je t’ai attaquée. Stéllestelle, bien-aimée de l’empereur, toi qu’il appellait « Stella », tu as dit : « Je renaîtrai !» *l’écran tremble*. Stéllestelle la malfaisante, puisses-tu être maudite jusqu’à la fin des temps, puisses-tu être écrasée sans pitié ». L’inscription déjà très abimée, s’éffrite et disparaît.

Au rapport ! Vous apprenez à Marceau que Stéllestelle de l’empire Klenfer a brûlé l’arbre géant d’Hydrîle, ce qui confirme sa théorie.

Quête 150 : Dans la troisième voiture de l’Orient Express, Stella a besoin d’aide, apparemment elle aurait peur que quelque chose ne sorte de sa chambre et bien sûr nous demande d’entrer lui régler son compte.

La chambre est comment dire… un vrai néant avec une petite salle ronde et vide, où brillent des étoiles, plus loin on aperçoit une mocheté (mauvais choix de cadre) qui parle : « HI hi hi hi ! J’ai battu Tyrannofort, Tyrannagore et Tyrannogore, la dimension des démons m’appartient. Comme ça, ce monde est le prochain sur le menu… Je dois dire qu’il semble appétissant ! Hi hi hi hi ! Quand j’en aurai fini, ils trembleront tous de peur à mon seul nom ! Attention Tyrranamort arrive ! Oooh ! Mais qu’est-ce que nous avons ici ? (repéré) Si ce n’est pas un morceau de choix ! Hi hi hi hi ! J’ai tout le trajet depuis une autre dimension et je suis affamée ! Tu ne vas pas faire d’histoire et tu vas laisser tata Tyrannamort ne faire qu’une bouchée de toi, hein ? ».
Moi : « Ok ».

…Déglinguée en 2 tours, elle porte maintenant très bien son nom, et avant de disparaitre, dit : « C’est impossible… ! Je suis le plus grand prédateur du Pentamonium ! Comment as-tu pu me hacher menu… ? Nooooon ! ».

Arrive Stella qui dit qu’il est temps de dire la vérité : « En fait, je veux être man… manu… non je n’y arrive pas, toujours est-il que je voulais retourner dans ma ville natale, c’était la première fois que je me téléportais depuis des siécles et je me suis retrouvée dans cet endroit bizarre. Ce gros monstre énorme est arrivé et je me suis retrouvée dans de sales draps. Enfin, allez, je rentre chez moi ».

Elle entre dans un portail par terre et je la suis… j’arrive dans le palais du Tout-Puissant où il y a Célestelle, un dialogue est en cours :

Stella : « Hé, grande sœur ! Ecoute ! Je suis man… Je suis manucure professionnelle et reconnue ! ».

Célestelle : « … Bravo, Stella… Après toutes ces années, tu as enfin réalisé ton rêve… ».

Stella : « ça m’a pris un certain temps pour y arriver. J’ai travaillé sur l’Orient et tout ça, mais j’y suis arrivée !... Oh ! Lyes ! Depuis quand tu es là ?... Hum… Lyes… Tu sais, le secret que j’essayais de te dire depuis très longtemps, mais que je n’avais pas le courage de t’avouer… Eh, j’ai toujours voulu être manucure. C’est mon rêve depuis qui je suis haute comme un poulpic ! Et quand je t’ai vu te démener pour suivre tes rêves, j’ai su que je devais me remuer aussi !... Quoi ? « Félicitations » c’est trop dur à dire ? Je me suis vraiment tuée à la tâche pour y arriver ! Waouh ! T’es vraiment égoiste. Je n’y crois pas ! ». Elle part en pleurant.

Célestelle : « … Tu dois excuser cette pauvre Stella, Lyes… Je crois que c’est ton avis qui compte par-dessus tout… Il y a si longtemps… Mon père Zénus, m’a créée, a créé le royaume des mortels, l’observatoire, les animaux, les mortels, les célestelliens, pour cette raison, je considére tous les mortels et tous les célestelliens comme fréres et mes sœurs plus jeunes… Lyes… S’il te plaît, retrouve-là… Retrouve ma petite sœur Stella… ».

Elle nous renvoit dans l’Orient Express où on retrouve Stella qui s’est calmée : « Quoi ? Si Célestelle est ma sœur ? Bien sûr que oui, espèce d’andouille. Qui veux-tu que je sois ? Et pourquoi tu fais cette tête ? Quoi ? Tu croyais que j’étais une petite fille morte qui s’est réincarnée en fée ? Mais tu vois bien que je suis vivante, imbécile ! Mmm ? Autre chose ? Allez, essaye. Je ne vais pas partir de mes ponts. Hein ? Stéllestelle ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Une espèce d’oiseau ? Vraiment ? C’est le nom de quelqu’un ? Eh bien, qu’est-ce que tu veux ? Il y a des tonnes de noms avec « Stella » à l’intérieur. Ecoute je ne vois pas où tu veux en venir, mais je vais te le dire gentiment : Je suis Stella, la petite sœur de Célestelle. Et si tu as encore des doutes, je ne dirai plus rien ! Cotus et bouse mouchue ».
Petit bonus : Quand on lui parle à nouveau, elle nous dit : « Je suis le portrait frappé de Céletelle, pas vrai ? La seule différence, c’est qu’elle a arrêté de faire des U.V. (UltraVault :oui: ), alors elle a un teint un peu plus clair ».

Alors voici le ‘dex de Tyrannamort :

http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq9ds/monster/tyrannosaura_wrecks.png

:d) Déesse de la destruction venue d’une autre dimension. Elle peut détruire des continents entiers en un tournemain.
Aînée du Pentamonium, elle a tué son frère aîné, Tyrannofort, et les benjamins, Tyrannogore et Tyrannagore.

Ceci conclut le chapitre sur l’identité de Stella. :hap :

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:15:23

Fail du dernier :hap: de mon pavay :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:45:30

« Vieux bonhomme gros et méchant et horrible et qui pue ! »
OMG l'insulte :ouch: Rien que ça ça rend le jeu déconseillé aux -18 :ouch2:
Je continue de lire :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:46:13

C'est ce qui m'a choqué aussi, c'est pour ça que je l'ai mise :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:58:28

OMG Stélestelle = Stella ?!
Ah ça oui, on en apprend des trucs :ouch:
70% de la population la déteste car c'est une fille gâtée. Désormais, même chose pour le reste mais pour une autre raison... :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:59:21

Tu as tout lu ? :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:08:25

Je viens de finir...
Donc, la malédiction de Stélestelle serait de se réincarner en une petite fée insignifiante qui se prend pour une pipelette ? Et en colère, elle a repris le dessus momentanément pour foutre une petite fille dans un sale état...
Donc, faut arrêter de se moquer de Stella :peur: :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:11:22

Non, je dirais qu'elle n'est pas Stéllestelle mais plutôt juste la soeur de Célestelle, parce que les deux quêtes qu'on fait avant la 150, montre les possbiles identités de Stella, une fille morte ensuite réincarnée en fée, réincarnation de Stéllestelle la maudite ou bien juste la soeur de Célestelle, au final, elle nous dit qu'elle est la troisième possibilité est la bonne, mais ça reste assez flou comme histoire :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:14:47

Bah, peut-être qu'elle veut cacher ça pour pas être prise pour un monstre...
D'ailleurs, je pense que Stélestelle et Célestelle sont soeurs, une qui a choisi de rester gentille avec son papounet chéri et l'autre, qui est une 75U3 R3B375 OLOLZ a choisi de fonder un empire maléfique pour nuire aux humains...
Zenus, voulant lui aussi anéantir les humains n'a rien dit... :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:21:36

"et moi qui implorais l’empire de cesser ces offenses au Tout-Puissant"

Ce qui pourrait être la raison du dêgout de Zénus des humains :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:32:41

Soit c'est pour masquer le fait que le tout puissant est son père (On aurait su, personne croirait plus en Zenus...)
Soit c'est une pourrie gâtée de nature et elle a demandé le nouveau Explosumain 2000 à son père, demande qui a été refusée et qui a mis Stélestelle en colère :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:40:46

Célestelle a été créée, tout comme les humains et les célestelliens, donc ce n'est pas vraiment la soeur de Stélla, ni elle n'est la fille de Zénus, parce que si on considére que : Créateur = Père, alors toute les créatures vivantes sont les enfants de Zénus, mais il n'y a pas vraiment de lien familial entre lui et sa fille ou ses deux filles, et bizzarement on dit que Célestelle est la fille de Zénus, mais alors que Stella n'est que la soeur de Célestelle, on ne dit pas que c'est aussi sa fille... :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:44:51

Ben, Zenus a voulu se créer une petite famille. Mais voyons le résultat avec la premier fille, Stélestelle, il a arrêté... Sauf que Célestelle a déjà été créée, mais comme elle est gentille tout plein... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment