CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 00:40:56

Ok.
C'était Zoarak (ou qql comme sa ... Desolé...) qui fait une nuit blanche ? :noel:

Dragon-Quest-9 Dragon-Quest-9
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:31:39

est-ce qu'on peut trouver grizius jeune dans une antre ? a partir de quel lvl ? pasque moi j'ai fait des antres lvl 68 et toujours pas de grizius jeune, par contre j'ai déja bazttu vollatilla alors je voulais savoir si je peut battre grizius jeune ???????? :noel:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:33:11

Comparé à Volatilla, Grizius est d'un autre niveau :hap:
Tu le trouve dans des antres de lvl 80 à 99 mais ça dépend du sentiment présent dans le nom de la carte :hap:

Dragon-Quest-9 Dragon-Quest-9
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:40:27

? il faut qu'il y ait un nom de grotte spécial ? il est quel niveau, il a quoi comme attaques et il enleve combien en général ????

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:43:19

Non, pas grotte spéciale, je parle du sentiment de la grotte (mélancolie, joie etc.) et il attaque trois fois par tour, attaques physiques normales ou tonnere foudroyant etc. :hap:

Dragon-Quest-9 Dragon-Quest-9
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:48:37

combien de dégats a peu pres sur ta team, quand il attaque ?
je peux le battre avec :

armagicien 65
artiste martial 65
sage 42 (abracadoubla)
pretre 57 ou voleuse 57 ou paladin 30

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:50:13

Non, lvl up :hap:
Avec ton équipe il te fera en attaque physique du 200+ et je te parle pas du tonnerre :hap:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:27:05

C'est bien intéressant ce que tu as marqué Lyes...
Le roi Godefroid, il est gentil ou méchant finalement ? Parce que bon, ton histoire de lui ramener la paix, sa me fait penser qu'il n'est pas si mauvais que sa...

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:30:54

Ce n'est pas parce qu'il veut la paix qu'il est forcément gentil, on ne peut pas nier qu'il était méchant durant son existence mais bon, on peut s'améliorer mais pas changer :hap:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:32:48

Désolé du double post.

Désolé Shadori, mais il y a des problèmes :
1) Rien que Atlas(une simple partie de Zénus ) est plus puissant que Corvus lui même, impossible qu'il ne se soit fait affronter de front. Surtout qu'il a disparu bien avant qu'on ne libère Corvus.

2) Sparatus ? Non ^^ Le dragon sacrée s'appelle Styrmus.
Au fait, Célestelle s'est transformé en arbre alors que Zénus était encore présent, elle l'a fait devant lui d'ailleurs et c'est Zénus qui a crée l'observatoire et les célestelliens suite à sa. Corvus n'existait pas à ce moment !

3)Les boss d'antres spéciaux ne sont là que pour le bonus du jeu, ils n'ont aucun rapport avec les autres DQ....

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:34:36

"Au fait, Célestelle s'est transformé en arbre alors que Zénus était encore présent, elle l'a fait devant lui d'ailleurs et c'est Zénus qui a crée l'observatoire et les célestelliens suite à sa."

Célestelle s'est transformée en arbre après la création des celestelliens, non ? :(

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:39:02

Nan, après que Célestelle se soit transformée, Zenus a dit qu'il créerait des êtres qui veilleront sur les humains :hap:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:39:56

Je ne suis pas sûr...
Les célestelliens ont été crée pour donner de la bienveillessance au Yggdrasil, afin de réveiller Célestelle et de donner une preuve à Zénus que les humains ne sont pas si mauvais que sa. Leur existence avant la transformation de Célestelle aurait été inutile...

Et, tu as sans doute raison, c'est lui qui a fait régné la peur dans le monde. Au fait, j'ai l'impression que, au final, tout est lié de près ou de loin à ce qui est arrivé il y a 300 ans, la capture de corvus, et l'empire Klenfer....

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:42:32

Arceus :d) Merci pour la précision, désolé pour ma MDM (Mémoire de merde) :hap:

yoyo :d) Comme je l'avais dit hier soir, il y a eu beaucoup d'événements qui se sont produits il y a 300, Corvus, Le roi Godefroi et sa femme stélestelle, Séréna et Atoner etc. :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:43:05
  • 300 ans :hap:
yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:46:51

Tout est lié, c'est sûr.
Il y a 300 ans mortepeine a été détruite aussi par l'empire. Le livre de Elise devrait nous en apprendre plus mais on a pas la quete...
M'enfin, la semaine prochaine on pourra affronter Fourax, sa devrait nous éclaircir ^^

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:54:12

yoyo :d) Elise a lu dans le livre que Mortepeine a été détruite à cause d'Ablthia, le roi d'Ablithia a dû pour protéger la ville de l'Empire Klenfer demander de l'aide à Fourax mais en échange Fourax voulait un sacrifice, et le roi a dû donner Mortepeine qui fût détruite, ensuite le roi ayant peur de Fourax le scella dans le cercueil; Elise va parler à Lise dans le château de Mortepeine et lui demander de lui donner la bague (il me semble) qui peut libérer Fourax, Elise va devant le cercueil et le libére pour lui demander de prendre la ville d'Ablithia pour expier leur péchés et en échange il devra ressuciter Mortepeine, mais Fourax est un rageux qui en veut au roi d'Ablithia de l'avoir emprisonné et veut se venger en détruisant Ablithia et c'est là qu'on le combat... :hap:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:13:54

Ah, ok, sympa le Fourax...
J'aimerais savoir, toi qui a toutes les quêtes, est-ce que Mortepeine est restaurée à un moment où sa reste à l'état de projet ?

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:15:46

Non, elle n'est pas restaurée, et je ne sais pas si elle le sera :( :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:17:51

Au fait à la quête 155 on doit donner un gâteau de noel au noel pair, ce gâteau n'est téléchargeable que durant la semaine de noel, comme quoi les dev' ont tout prévu :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment