CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
[Raidero]-Kun [Raidero]-Kun
MP
Niveau 2
08 février 2011 à 16:46:20

Zénus a bien créer les hommes, alors pour faire sa fille ba il a pas eu de mal :hap:

nath61100 nath61100
MP
Niveau 4
10 février 2011 à 16:21:33

Moi je suis au boss qui ressemble au directueur e mais en vert...
Et jarrive pas a le vaincre , avez vous des astuces?

Je suis bloquer a moby pick deuxieme forme, il est trop dur a battre non ?

Reponder moi vite svp

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 17:01:27

Ce n'est pas le topic approprié pour parler de sa, va sur le topic d'aide...

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 12:32:53

Enfin, la quête d'Aquila est sortie. :)
On apprend pas grand chose, mais sa confirme une des choses que l'on pensait : Corvus ne passait pas par le portail.

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 12:34:35

Ah, désolé du double post, mais Paona et Aquila étaient des jumeaux.

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 14:47:09

D'ailleurs, pour Paona, comment se fait-il que l'empire Klenfer ne l'ait pas capturée ? La protection de Fourax a pris fin, nan ? Soit ils avaient la flemme d'aller de l'empire à Ablithia, soit ils avaient peur de Karbon et ils savent pas qu'on l'a latté + Envoyé au paradis/enfer :hap:

Shadori Shadori
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 15:29:11

les quetes histoire sont terminé maintenant ?

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 21:49:32

Bah, je crois que ablithia était protéger, ou pas encore attaqué vu que tout va bien quand on y arrive...
Et oui, plus de quêtes histoire maintenant. :)

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:13:54

Ablithia ? Protégée de l'empire alors qu'ils en bavaient pour Karbon ?

M'enfin, peut-être que l'empire a capturé seulement les célestelliens tombés dans un point précis, dans l'empire même peut-être... Donc oui, ils avaient la flemme de voyager :hap:

Antkhan Antkhan
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 00:24:32

Aquila est l'instructeur de notre héros, donc lié à lui.
Aquila est donc lié par son concours à la prophétie avec la réincarnation du dragon Styrmus.

Comme notre héros et Paona, Aquila n'a pas été mené à l’empire de Klenfer par les pouvoirs de Corvus.

En tant que frère d'Aquila, Paona était peut être lui aussi protégé.
Il suffit pour cela que la prophétie inclue que l'élu doive aussi aider à sauver d'autres mondes.

Dans l'histoire Grizius connait la prophétie en entier, c'est dommage qui ne nous la livre qu'en partie...

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 10:24:22

Tu oublies une chose concernant Aquila, il s'est "livré" (ok, pour de faux ) à l'empire. L'empire avait la flemme de voyager, oui, c'est plus simple dit comme sa :noel:
Je pense à quelque chose, c'est bizarre qu'ils aient enfermé Corvus dans une cellule spécial alors qu'ils auraient pu le cryogénisé comme les autres célestelliens, non ?

Kalin54 Kalin54
MP
Niveau 3
12 février 2011 à 13:59:56

Parce que Corvus les a attaqués, châtiment spécial peut-être ? Les autres sont juste tombés dans un piège sans avoir l'occasion de se défendre.

Ou peut-être que notre cher ami avait plus de puissance... Il y avait un sceau spécial dans sa cellule.

Voila mon avis sur la question :)

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 15:21:23

Sa semble étrange, il est parfaitement conscient dans sa cellule, si ils avaient voulu le maitriser, ils auraient mieux fait de le cryogéniser...

_pro-du-jeu_ _pro-du-jeu_
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:48:35

:oui:

ogotay ogotay
MP
Niveau 4
03 avril 2011 à 17:05:04

et puis volatila dis quand on lui parle qu'ils sont dis et qu'ils sont la reincarnation de Zenus, coincidence ? je ne pense pas

sonitom sonitom
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 18:51:31

zenus a la base voulait detruire la terre moi meme jai battu tout les boss des antres il y a 2 boss qui sont puissant:equinocte et némée non j'deconne grizius et tyrannomort

Reginight Reginight
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:04:43

Bon, Salut à Tous, donc on est clair, je suis pas sûr que cette page a été proposé pour ce Topic (j'ai pas envie de me taper 36 pages de lecture...), donc voici pour tous les boss des Antre, si sa peut vous aider : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=9230&id_rubrique=1841 (voir Bestiaire en bas :ok: )

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:48:16

yoyo-link :d) Je pense que si ils l'auraient cryogénisé, il aurait été inconscient donc moins d'énergie.
Alors que si ils le laisse dans un cellule spéciale en étant conscient, je pense que sa haine et ses autres sentiments négztifs donnaient plus d'énergie...

Mais là vous dites que l'empire capture Corvus ( on est d'accord ), mais aussi qu'il le traitent comme une source d'énergie...

Mais moi, je pense que :

L'Empire Klenfer a été détruit il y a 300 ans avant l'époque du héros, on est d'accord.
Mais il a été ressucité ; comment ?
Moi je pense que c'est Corvus, tout bonnement, pour assouvir sa vengeance, qui les a ressucités mais qui ne les a pas controlés.
Exemple, au Royaume du Puissant ( celui TRO D4RK ), le Truiminiac est recconnaissant à Corvus.

Y'a juste une chose qui coïncide pas, c'est que l'Empire Klenfer vient chercher Corvus quand il est ENCORE PUR...
Alors qui a ressucité l'Empire Klenfer ?

J'espère ne m'être pas trop éloigné du sujet :-)

Linkshadows Linkshadows
MP
Niveau 9
30 avril 2011 à 14:18:17

L'empire Klenfer vient chercher Corvus ,comme tu dis, dans la première bataille, 300 ans auparavant (l'époque du héros)

Alex54710 Alex54710
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:27:08

Oui mais alors, qui l'a ressucité à cette époque ?
Il avait déjà était détruit...
C'est pas des phénix à ce que sache ... ( renait de ses cendres -> grillé par Grizius :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment