CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:08:19

Oui, les quêtes actuelles ne nous apprennent rien...

La théorie comme quoi Séréna serait l'incarnation de Celestelle est farfelue à mon sens, Séréna a bien vécu une vie humaine aux côtés de Corvus, qu'elle a sauvé, puis, en vainquant Corvus elle s'est envolé avec lui vers les étoiles. Célestelle aurait disparu en sachant que son incarnation disparaisse, donc Séréna n'est pas Célestelle...

En effet, Séréna aurait pu savoir que Corvus était au palais de Lanfair parce qu'elle a vu les soldats de Klenfer l'enlever, et c'est surement Atoner qui l'a conduit au Palais, elle n'avait aucun moyen de s'y rendre étant vivante et ne pouvait pas savoir où se trouvait le Palais, c'est là que Atoner rentre en jeu. Il a aussi du perdre ses pouvoirs, d'origine divine, en entrant dans un lieu où les ténèbres règnent en maitre.

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 18:17:12

Oui mais non, d'après elle, les soldat l'ont tué lorsqu'il sont venu chercher corvus.

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 21:08:10

:up: :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 21:59:14

Désolé triple post mais je :up:

Parce que vu les topic qui servent a rien OU ceux qui servent et qui sont critiqué du genre "T'ES UN KIKOO :rechercher: :rechercher: TON TOPIKK SERT A RIEN PAUVRE C*N"

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:01:38

Ne t'en fais pas, 1 heure ne suffira pas à faire couler le topic ^^
Mais pour le moment, le manque d'informations liés aux quêtes téléchargeables nous handicapent et nous empêchent de mieux comprendre...
Pour le moment, je dois arrêter, donc à demain ^^

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 22:08:32

Ok a +

Aujourd'hui on a eu le droit a une quête "histoire" téléchargeable...
Mais c'était sur Mortepeine
Remarque Mortepeine ferait un bon sujet aussi :)

-Zoroark- -Zoroark-
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 22:09:24

Bof, l'histoire de Mortepeine n'a rien de compliqué.

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 22:26:03

Et pour la quête 135, ou 134, celle ou on doit trouver celui qui dépose la facture chez le mec de l'omérie, faut faire quoi??

-Zoroark- -Zoroark-
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 18:39:44

milanaibb => Il faut chercher un Mécachasseur dans les alentours et le combattre.

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 20:40:55

Mais j'en trouve pas ...

:up: :hap:

[fantasygamer] [fantasygamer]
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 20:44:51

milanaibb :d) En plus, l'histoire de Mortepeine n'a rien avoir avec les boss des antres...

Note et Spoil :

Vous trouvez pas que la princesse Elise a l'air louche...je suis sur qu'elle est possédée ou un truc comme ça...

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:45:03

C'est vraiment sa, sur la plate forme où se trouve la maison, cherche la nuit des mécachasseurs et affronte les.

-Zoroark- -Zoroark-
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 20:47:09

mila' => C'est vrai qu'ils sont dur à trouver. :hap:

Bonne chance. :hap:

fantasy => Bizarre, wtf ? La princesse est tout à fait normale. :(

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:47:19

La princesse élise n'est pas posséder, je pense qu'elle essaie de comprendre ce qu'il y avait marqué dans le livre qu'on a pus lui ouvrir dans la quête qui était téléchargeable avant.
Tu n'as pas besoin de mettre "spoil", c'est marqué sur le topic, et côté spoil, ils sont largement servis avec le reste du topic ^^

[fantasygamer] [fantasygamer]
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 20:57:31

yoyo :d) T'as raison !

Mais, je la trouve bizarre...Elle ressemble à Golum qui à trouver son "précieux" quand le fantôme de Lise lui donne la bague...

-Zoroark- -Zoroark-
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 20:59:59

Mon préssssieux ! :fou:

Meuh non, c'parce qu'elle a besoin de cette bague pour quelque chose donc elle est heureuse d'enfin l'avoir... :hap:

lautern-rathana lautern-rathana
MP
Niveau 4
04 septembre 2010 à 22:36:35

c'est vrai que l'histoire de mortepeine est intrigante et qui à détruit mortepeine et pourquoi ablithia à été sauvé

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 22:37:04

Elle nous dit qu'elle vient de la ligné de Mortepeine, et qu'elle est la fille de ... Lise ... :hap:

Mais ce n'est pas le sujet.

Pour en revenir a Zenus et tout, y'a quelque chose qui m'a paru, enfin que j'ai vu, qui me parait extraordinairement bizarre :

Donc voilà, je vais au royaume du tout-puissant, je parle a Céléstelle pour me taper un p'tit Corvus, elle m'emmène au royaume du Puissant, je bute corvus, j'ai la cinématique tout l'tralala... Donc là, a la fin, je me retrouve de nouveau dans le palais du Tout Puissant.
Céléstelle me dit "Tu as compris maintenant que tu n'es que la somme de tes souvenirs et de tes experiences", ect... Et là, elle me dit un truc du genre "maintenant va dans le royaume des mortels" nianiania, eh bah, je vous jure que je n'ai pas vu écrit "Céléstelle" (dans la case pour savoir qui nous parle) mais ... Céléstria :o !! Je vous assure, vous avez qu'a essayer. Et sa m'étonnerait que ce soit une faute d'orthographe des dev' ... et puis, lorsqu'elle me dit sa, il y a un petit saut dans l'image, vous savez comme quand vous changer de vocation et que votre équipement change :( ...

Étrange ...

-Zoroark- -Zoroark-
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 22:43:54

Mila => T'es fou ? C'est pas sa fille mais sa descendante, hein. :hap:

Lautern => Si tu ne veux pas être spoilé sur la quête qui te révèlera l'intrigue de Mortepeine, ne lis pas le reste :

En fait, l'empire Klenfer allait détruire Ablithia alors le Roi de l'époque fit appelle à un monstre puissant pour les sauver. ce monstre était Fourax mais il lui fallait un sacrifice pour sauver Ablithia alors le roi sacrifia la ville qui était allié avec Ablithia : Mortepeine. Cet ainsi que Mortepeine fut détruit. Par Fourax.

Mila => Céléstria ? Omg ! je vais aller voir ça tout de suite ! :)

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 22:51:10

Oui dsl je voulais dire sa descendante* :)

Ah c'est vrai que j'avais même pas pensé à Klenfer :hum:

Oui le mot du Roi d'autrefois j'lai lu dans une quête ... Fourax ? C'est un boss d'antre/antre spécial (ou autre) ??
Pourquoi Lise est si muette :( ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment