CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur les boss des antres

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:49:55

Stéllestelle est morte d'une attaque d'un symple type, d'une déesse, elle ne porte que le nom :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:50:30
  • Simple :hap:
Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:08:23

Qui te dit qu'elle a pas maquillé sa mort pour avoir la paix avec les prêtres qui la maudissent ? Ils ont lancé la malédiction sur une innocente... :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:10:42

Si elle était Stéllestelle, pourquoi faire ami-ami avec Aster ?
Même Célestelle devrait détester la méchante Reine, ou bien Stella a perdu la mémoire sur qui elle était vraiment :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:33:57

Normal que Célestelle la déteste, elle veut anéantir les humains...
Y a pas une autre quête sur ça ? Faut qu'on soit sûrs des liens Célestelle-Stélestelle-Stella...
Sinon, on est passé d'un débat sur les boss d'antres aux origines de tout et n'importe quoi... :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:36:23

Nop, il n'y a aucune autre quête sur ça, et c'est bien la raison pour laquelle, on reste dans l'ignorance :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:12:53

Je viens tout juste d'y penser... Toutes ces infos nous rapportent à l'empire Klenfer...
Fallait se déguiser en monstre et feindre être un soldat de Klenfer puis bien travailler et avoir un haut grade et enfin pouvoir récolter des infos auprès le triumicmac voire le roi Govin :fou: :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:22:45

Tu parles de qui ? :doute: :hap:
Quelqu'un a fait tout ça ? :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:25:11

Nan, je dis que toutes ses histoires nous rapportent à l'empire Klenfer.
Le roi ou les hauts gradés devraient savoir quelque chose sur la plupart des trucs qui se sont passés... :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:28:28

On aurait dû poser la question à Govin ou au triumicmac avant de les zigouiller :hap:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:52:59

On n'a qu'à attendre le prochain fou furieux qui ressuscite tout l'empire pour dominer le monde :hap:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:21:21

Arceus :d) Trop tard, on a laissé passé ces chances 2 fois :noel: (quoique, Mac Léo est sensé avoir 9 vies... )

Tous sa m'a fait des frissons dans le dos quand j'ai lu que "Stelestelle" se faisait appeler "Stella". La pitite fée fan de manucure :noel:

Ah, et en effet, au cours du topic on a digressé, mais bon, le topic a été fait pour trouver des réponses au sujet de Zénus et ce qui tourne autour de lui.

En effet, rien n'empêche Stellestelle d'être la sœur de Célestelle, et donc rien n'empêche Stella d'être sa sœur.
Dans ce cas, il y a 2 possibilités :
1) Stella est amnésique, elle ne se souvient plus de son passé et son caractère est venu suite à ses rencontres(Aster, Célestelle... )
2) Stellestelle s'en veut, elle a essayé de se racheter et a fait croire qu'elle était morte, puis elle s'est métamorphosé en fée en essayant de réparer ses erreurs.

Tout sa reste bien sombre...

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 20:28:59

Désolé Lyes, j'ai pas tout lu (marre des sur-spoils...) juste le début, mais alors, Stéllestelle serait la soeur de Céléstelle, une maléfique soeur qui voudrait ERADIKER les humains ? Et elle se serait transformer en une p'tite fée, Stella, qui aurait alors perdu la mémoire...
Aussi, quelque petite infos, j'ai remarqué que 90% des noms du jeu sont liée a la mythologie grec :
Corvus, qui veut dire corbeau, et qui est une constellation, rien de vraiment très intérressant...
Equuleus (Equinocte), "petit cheval"...
Sagitta (la grotte de sagitta), "la flèche"
Aquila, "l'aigle"
Et j'en passe :noel:

Et bien sur, Orion, un grand chasseur de la mythologie grec...
Si sa dit quelque chose a quelqu'un ? :hap:

LISTOIRE KOMENCE A DEVENIR D4RK :hap:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:39:48

Désolé Mila, je n'ai pas tout lu (marre des spoils sur la mythologie grec :hap: ), juste le début, on n'est pas sûrs que Stella = Stéllestelle, mais on n'est pas non plus sûrs du contraire... Donc c'est un peu difficile à déterminer où on se situe :hap:

yoyo, 1) le plus plausible, 2) vu son comportement, je ne pense pas du tout que Stéllestelle envisagerait de se racheter une conduite :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 20:45:40

C'est bon j'disais pas sa méchament, mais juste que j'ai pas lu et donc normal que je sois un peu larg', là déjà (ENFIIIIIN ON L'A) j'ai fini la quête avec Fourax, et je savais déjà tout, donc sa ma un peu pourri.

Encore 5 posts avant les 600 :fete:

Et oui heu j'voulais dire on SUPPOSE qu'elle est sa soeur...

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:47:21

Moi aussi je disais pas ça méchamment, juste de l'ironie x) :hap:

4 posts plûtot :hap:

MilanaiBB MilanaiBB
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 20:56:06

Ok.
3.
'Puis y'a aussi la quête avec Tyrannamort dans le placard fermé

C TROOOOOO D4RK :content:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:14:54

La quête de fourax est sympa, même si il est super faible, on comprend des choses (bon, tu nous l'a dit, mais voila ^^ ) et il y a de bonnes récompenses.

Certe, il est d'avantage probable qu'elle soit amnésique, mais rien n'est à exclure tant qu'on est pas sûr... Mais je me demande comment elle a pu rencontré Hamster ^^

Yeah, DQ tout le monde pense que c'est un monde meûgnon tout plein, mais il y a une histoire TRU3 D4RK par derrière :noel:

-Zoroark- -Zoroark-
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 15:21:16

L'histoire n'est pas vraiment "sombre", plutôt trouble et pas si simple à comprendre. :hap:

Je viens de lire toute ces pages riches en révelations et ça me paraît très le bizarre le fait qu'il soit possible que Stéllestelle et Stella ne font qu'un. :(

(Moui, j'ai pas fais les quêtes finalement... :hap: )

Yoyo => Peut-être l'a t-elle rencontré par hasard... je ne vois pas comment sinon. :hap:

Bon, cette fois-ci je vais faire toute les quêtes bonus histoire pour mieux comprendre cette histoire compliqué.

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:23:40

600 éme post :fete:

Vu qu'elle est la soeur de Célestelle, c'est normal qu'elle connaisse Aster :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment