CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limbo Speed Run No Death 43min50

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 03:53:54

Après la news de Kleinfuge,difficile de trouver l'envie d'ecrire un avis sur la démo de monochroma mais je vais me faire violence.Pour résumer,je suis completement d'accord avec vous sur le feeling du jeu! Lourdeur des deplacements,animations moche m'ont complétement refroidi :( c'est d'autant plus dommage que le jeu a une ambiance très interessante et une patte graphique proche de celle d'un limbo.Mais avec un gameplay aussi repoussant,ca va pas etre possible :hum:

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 19:13:24

Allez j'up un peu le sujet :) Après un passage désastreux chez SpeedGame (j'étais vraiment pas au point faut avouer), je me suis quand même mise à la version PC. D'ailleurs, j'ai sorti un PB lors de la run de remise en condition : https://www.youtube.com/watch?v=XQadVTmU5TY

Désolée sutii par contre, je ne pense pas faire la Hard Route, la run 100% me tenterait plus :)

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 16:43:33

Tiens salute Colette :)
lol tu m'avais deja spoilé le "carnage" de ton passage a speedgame lors d'un de tes streams.C'est sur que c'etait pas un run de folie mais bon ca restait plaisant a regarder avec tes commentaires et ceux de CDV! Pas de quoi en faire un drame,on te demandait pas de faire un world record live ;) par contre les coms ont le WR de la connerie absolue mdr!

très interessant ton idée de run 100% je doit dire! L'idée m'avait deja traversé l'esprit.Il est pas exclu que j'en fasse un ptit pour me dégourdir les doigts.Mais pour l'heure je suis a fond sur la run 100% du remake de l'odysée d'abe sur PS4 sur lequel j'ai deja le world record.Je m'entraine pour sortir le run absolu.Haha tu te dégonfles pour la hard route? c'est cool que tu sois sur PC en tout cas ^^

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 16:53:30

Ouais fin en attendant j'ai repris Limbo après des mois et j'ai amélioré mon PB donc c'était pas si terrible que ça ^^

Il paraîtrait qu'on ne peut pas ramasser tous les oeufs d'un seul coup, et que du coup la 100% ne serait pas envisageable. Pour la Hard route, elle ne m'intéresse pas plus que ça mais je testerai quand même :P

Tu vas stream l'Odyssée d'Abe ?

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 13:20:00

Ouais c'est sur que tu avais de la marge de progression encore! Deja faudrait faire un run sans morts pour l'ameliorer sensiblement.Un sub 45 peut s'obtenir assez rapidement je pense.

Alors pour les oeufs,il n'y a rien qui empéche de tous les récuperer lors d'un seul et unique run.Il y a bien un onziéme oeuf caché a l'issu du niveau caché,mais je pense pas que l'on puisse dire qu'il fasse parti du 100% sur 360 et PS3 tu avais un trophée/succès ou il fallait récuperer les dix oeufs donc on va dire que pour le 100% les dix oeufs suffiront :P un de ces quatres on peut se faire une blind race 100% si tu veux.Ca pourrait être drole.

C'est de l'ordre du possible de stream du oddworld.J'ai fini de router le jeu et mon multi segment en hard touche a sa fin.Je vais juste attendre qu'un patch 1.03 voit le jour pour streamer.Le jeu est un peu capricieux et a tendance a crasher lors de ses mauvais jours xD

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 10:32:00

Je vois je vois. Il faudra quand même que je les cherches un de ces jours :P L'idée d'une blind race me plait bien =)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:38:36

Hey ! Je viens de trouver le Twitch d'un autre français qui commence à runner Limbo : http://www.twitch.tv/noobcoretv

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:10:17

Plop,

J'ai fait un premier jet pour la run 100% de Limbo. Du coup, je sais pas si on appellerai pas ça la catégorie "10 eggs". A voir.

Je suis beaucoup morte, mais ca reste quand même un sub 1h. En tout, ca donne 56:39 à ce jour :

https://www.youtube.com/watch?v=LJPTEJUP_rk

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:35:04

Oups, mauvais lien : https://www.youtube.com/watch?v=vJ2hPpo9Wtk

Globalement, le routing semble assez évident. Y a juste l'histoire de la caisse du haut vers le gros engrenage (je pense qu'il vaut mieux la tirer au retour) et le coup de l'ascenseur à descendre avant d'aller chercher l'oeuf.

skinsct skinsct
MP
Niveau 1
10 janvier 2015 à 23:40:31

salut a tous, je viens de me lancer dans le speedrun de limbo et je voulais savoir si c'est passible de me donner quelle que conseil.
pour info, c'est mon premier speedrun est mon pb est de 55:19.78 [après 3 essais ]

merci a tous

darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 00:17:56

C'est déjà un assez bon temps ;)

Tu run quelle catégorie ?

skinsct skinsct
MP
Niveau 1
12 janvier 2015 à 16:19:04

any% route normal est je vais me mettre au 100%

darthcolette darthcolette
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 16:59:00

Okay Okay, faudrait qu'on foit ta run pour te dire où tu peux gagner du temps ;) Globalement, quand tu débutes, vises plutôt le no death pour gagner du temps

skinsct skinsct
MP
Niveau 1
12 janvier 2015 à 18:29:44

ok je vais essayer d’enregistré un run

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 21:48:59

Bonne iniative skinsCT! Ca fait plaisir de voir de nouveaux venus qui veulent run le jeu.Moi chuis a la retraite depuis longtemps sur ce jeu mais je suis en mesure de te "corriger" ton run pour t'aider a bien l'optimiser.
Dis toi qu'il y a pas de secrets dans le speedrun: bourrer les runs,ne pas se décourager,être passionné et surtout patient.T'en fais pas si tu fais pas des run de folie dans un premier temps.La maitrise des nerfs s'acquiert avec le temps.Plus tu auras confiance en ton éxé et tes set up,meilleur tu seras :)

vexx_vexx vexx_vexx
MP
Niveau 1
26 février 2015 à 01:34:17

plop,
j'ai regarder le speedrun de limbo sur speed game et cela me tente bien.

je stream donc j'ai bien envie de diversifier mon stream.
Donc on va commencer a refaire le jeu et ameliorer le temps ^^ et tout conseil sera le bienvenue

j’espère pas me lacer.

pour me retrouver sur mon stream: http://www.twitch.tv/vexx_vexx

ps: il y a pas de site qui recap les temps??

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 02:04:46

salut !
Très bien que le speed game de Limbo t'ai donné envie de speedrunner le jeu!
Moi,avant de speedrun le jeu,je m'etais fixé comme objectif de terminer le jeu sans mourir.Fais deja ca en premier lieu,ca te fera un excellent entrainement.Pour le recensement des temps,il y a ce site:
http://www.speedrun.com/Limbo
si tu as des questions,n'hésite pas ;)

vexx_vexx vexx_vexx
MP
Niveau 1
26 février 2015 à 11:30:37

salut,
je pas l’intention de faire WR le 1er jour ^^

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 15:19:50

Haha c'est sur! Mais je pense que si t'es motivé,tu peux rapidement tourné a 44min voir un 43min et quelques.De mon propre aveu,mon world record sur la route normal n'a rien de bien extraordinaire.J'ai fait une foret epouvantable lol Faudra que je fasse une mise a jour un de ces quatres

vexx_vexx vexx_vexx
MP
Niveau 1
26 février 2015 à 19:19:26

je me suis amuser a faire un chrono 58min avec au moins 8 mort donc sa peut rapprocher sub 50 death less et sub 45 avec du trainning.

Le plus dure sera de faire des perfect glitch:
-le pneu sa va pas si dure que cela (2 try passer merci colette ^^)
-le gros bloc par contre même pas réussi même avec le tutu de colette -- a revoir donc --

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment