CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limbo Speed Run No Death 43min50

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:06:28

bah écoute, là j'enlève les moments morts (passage de la poste :p) et demain je finirai la post production :D

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 20:09:54

sympa tout ca! C'est bien que tu fasses un tuto pour ceux desireux de se lancer dans le speedrun de Limbo.T'as pas idée du nombre de nouveaux speedrunner de ce jeu qui veulent se lancer ces derniers mois lol je sais pas ce qui s'est passé,mais limbo a la cote en ce moment.En tout cas si tu arrives a faire ce skip a 100% tu pourras vraiment dire que t'auras relancé la hype sur ce jeu.I wanna be the nerd (celui qui a le deuxieme temps sur la normal et hard route) et hypé a mort depuis que je lui ai parlé de ca xD on va appeller ca le colette skip mdr :rire:

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:11:22

Haha, faudra étudier tout ça ;)

En fait, c'est PackScience qui m'a demandé, mais j'ai peur d'avoir dit des conneries O.o

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 20:15:08

Carrement! Mais t'as réussi a le reproduire plusieurs fois ce skip? J'ai hate de voir ca! Je me suis amusé a calculer combien de temps ca pourrait faire gagner,le gain de temps est d'une bonne dizaine de secondes,ce qui est énorme a l'heure actuelle.
Je te dirais ce que j'en ai pensé quand tu l'auras uploadé ^^
il veut se lancer dans le speedrun ce PackScience? Ca n'arrete plus la! la releve sur ce jeu est assuré,ca fait plaisir ^^

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:17:34

Je l'ai fais qu'une fois, tout à l'heure pendant la vidéo explicative. J'ai pas réessayé depuis hélas, mais sur la vidéo la bête dans le plafond fait un truc vraiment bizarre (elle s'allonge beaucoup trop)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:23:27

Du reste, gros WTF, la vidéo explicative dure 1h02, et mon PB est à 58 minutes. PB sous peu ? ^^ Vu la quantité de fail et d'arrêts que j'ai fait, y a de quoi :P

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 20:24:55

ok! C'est ce que le gars qui m'avait parlé de ce skip en premier m'avait dit.On va étudier ca d'un peu plus près :)
c'est la bestiolle la plus a gauche?

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 20:26:05

haha c'est clair! la tu vas faire d'énormes progrés a chaque run! pour commencer a faire une run propre et sans bavures,il faut taper dans les 44minutes.Tu as encore de la marge.Deja faut te fixer comme objectif de faire une run "deathless"

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:33:53

Oui tout à fait, c'est celle tout à gauche

Le deathless c'est ce que j'envisage :D Mais ca va pas être simple

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 20:44:29

Oui c'est bien ce que je pensais pour la bestiole.
Au début c'est pas simple le deathless run,c'est sur.Je me souviens encore de la pression que j'avais quand j'etais dans les dernières salles lors de mon run ou j'essayais de le one lifer (c'etait meme pas un speedrun) d'ailleurs je l'ai conservé sur mon channel par nostalgie x)

Oh dit,tu pourrais pas aller teaser I wanna be a nerd avec un tweet sur son twitter? du genre: alors? on se sent salé par le colette skip? hahahaha c'est le gars qui t'as posé une question sur ton tweet concernant le tuto vidéo de Limbo.

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:51:10

C'est vicieux ça ! Ca marche ;)

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 21:07:30

Cruel mais juste :D je te l'avais bien dit qu'il etait bouillant le nerd! :rire:
bon j'avoue que moi aussi j'ai hate de voir ce skip de mes yeux aussi :diable:

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:15:06

J'ai juste un soucis avec mon logiciel, je vais devoir terminer le traitement de la vidéo sur l'ordi à mon chéri (compliqué lol)

Mais en gros, j'aurai juste à ajouter des petits effets comique, comme des grosses écritures pour souligner mes répétitions, mes fails, etc. Pas grand chose en somme. j'ia juste peur pour le temps d'upload

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 21:23:08

Ah d'accord! Quel logiciel utilises tu? Sony vegas est cool et simple d'utilisatoin.Effectivement haha! L'ordi de ton chéri puis ensuite uploadé la parti 4 chez la concierge et relié sur la borne wifi du voisin du dessus tout en dénudant les cables de ton installation electrique :rire:

Pour le temps d'upload,ca va dépendre de ta connexion et surtout en quelle resolution tu veux l'upload.Moi ca m'a mis une petite quinzaine d'heures pour uploader une video en 1080p d'une durée d'une heure.Bonne chance :fou:

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:28:56

C'est Sony Vegas justement :P Mais bon, moi et l'informatique...

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:29:26

Ah, tant de posts d'affilée sur le forum de LIMBO, je suis aux anges :-)

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 22:19:17

Hey salut KleineFuge!
Ravi de voir que tu es toujours a l'affut sur le forum de Limbo haha! Ta dévotion pour ce jeu t'honore! J'imagine que tu dois etre aussi bouillant que moi dans l'attente de new sur project 2 :banzai: la on a enchainé des messages a gogo grace a l'internaute esprit de l'eau qui a deterré une vieille legende concernant un skip pour le speedrun de ce jeu.D'ailleurs ca m'a toujours étonné que tu ne te sois pas mis au speedrun de limbo! Allez gogo!! Un nouveau larron dans l'arene :banzai:

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:28:22

Bouillant...

Disons que je compte les jours, mais pour une date que nous n'avons pas :snif2:
L'an dernier, je me disais tous les jours "ohlala, l'an prochain, l'an prochain ... !!"
Janvier arrivé, on y est. L'attente est insoutenable. Pour moi en tout cas. Le reste du paysage vidéoludique ne m'intéresse pas du tout. Je n'attends que la nouvelle création de Playdead.

Je sais que ce jeu mystérieux sera très grand. D'un point de vue purement objectif (on connaît les artistes derrière ce jeu, le soin apporté aux moindres petites choses).

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:34:24

Oui, je guette les news, comme tu dis :bravo:

En fait, je vais te faire un aveu. J'ai mis en favori dans mon navigateur internet une page Google avec comme recherche "project 2 Playdead" avec résultats datant de moins d'une semaine, dans mes critères de recherche. :-)

Favori que je consulte le matin au réveil, à ma pause déjeuner, en rentrant du boulot. Tout le temps, en fait :bravo:

La moindre ligne écrite sur le sujet n'échappe pas à ma vigilance :fete:

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 22:52:52

Hahahaha tu m'as tué la!! :rire:
rassure toi,moi c'est pareil! J'ai le twitter de Dino Patti dans la barre des favoris + le site de playdead.

compte tenu de l'experience inoubliable que Limbo nous a fait vivre,je te comprend trèèèèès bien! Il fait clairement partie de mon top 5 de cette gen des jeux sur plate forme de download sans sourciller.

Objectivement,tu as tout a fait raison de penser que le jeu sera un chef d'oeuvre! C'est pas le genre de studio a se laisser aller a la facilité ou le pognon facile.Le jeu sortira quand il sera parfait,point barre.Et vu l'effectif réduit de la team chez playdead studios,c'est normal qu'on attende encore la sortie.Enfin comme on dit,plus c'est long,plus c'est bon :ange:
Je pense que si le jeu met autant de temps a sortir,c'est a cause des nouveaux hardware qui viennent de sortir.Je pense qu'ils vont le sortir sur PS4,ONE et PC (probablement les old gen aussi)

C'est vrai que ca fait un moment qu'ils l'ont annoncé leur prochain jeu avec cette image qui nous laisse entrevoir un filtre monochrome et une ambiance encore plus glauque que leur premier jeu.Pour finir,voici le teaser trailer de KleinFuge venant de lire la news annoncant la date de sortie de Limbo 2
http://youtu.be/-7-f41ZsAnc?t=8s :rire:
:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment