CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limbo Speed Run No Death 43min50

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:50:11

Je vois je vois. Personnellement j'aimerai bien présenter Limbo au STunfest à terme

Merci pour tes conseils, j'ai réussi a résoudre le problème du pneu du premier coup, et j'ai un peu optimisé mes déplacements. Enfin, c'est mieux qu'avant mais je suis pas sûre que ce soit encore ça ^^

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
22 décembre 2013 à 18:06:12

Cool! Hate de voir ce que tu feras sur ce jeu a terme.Je serais toi,je m'entrainerais sur la version PC du jeu pour le stream,j'ai remarqué que tu avais un sacré decalage quand tu streamais sur xbox360.En plus tu n'as meme pas accés a la route alternative sur cette version :/

T'inquiete pas,ca viendra tot ou tard,tout est question de pratique et de patience,tu peux pas non plus casser la baraque avec quelques heures de training seulement.

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:47:58

Je me doute bien. Je viens de faire 58 min, avec plein de morts à la con. Mais ça va, finalement je me suis bien améliorée (normal, je viens de commencer en même temps ^^)

Tu es sur que je n'ai pas la route alternative ? Il me semble y être entrée par erreur une fois. Mais bon, je suis morte derrière ^^ J'ai pas insisté.

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
23 décembre 2013 à 04:42:33

Salut,
Je viens de voir ca.Ca va deja beaucoup mieux au niveau de tes deplacements.Ca fait plaisir de voir que tu commences a mettre en application ce dont nous avons parlé.

alors laisse moi t'expliquer la difference entre la route normal et la route hard.Le jeu sur xbox360 a été une exclu temporaire durant un an.Ce qui fait que les devs du jeu on rajouté un niveau supplementaire qu'on debloque apres avoir trouvé les dix oeufs (si tu regardes bien,juste apres l'instecte,tu as une grande echelle et un souterrain.A la fin du souterrain,tu as des bougies eteintes.Chaque oeuf recupéré allume une des dix bougies.Une fois les dix bougies allumées,tu debloques le passage qui est bloqué.Je te laisse le soin de decouvrir ce passage! Spoiler: il implique un nouvel element de gameplay qui te prive d'un sens xD
je t'invite vivement a regarder mon nouveau PB sur cette route,d'autant plus qu'elle beneficie de quelques ameliorations dans la foret de l'ordre de 3/4sec.Faut vraiment que tu switches sur pc,ce sera bien plus simple pour streamer directement depuis le pc et c'est la version "complete" de Limbo,autant se mettre sur la version de reference.

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
23 décembre 2013 à 04:44:29

ah et j'ai oublié,il y a encore des runner de Limbo.Il y a petitcitron82 sur YT qui va reprendre le jeu au mois de janvier,tu as aussi raccon et i wanna be the nerd,donc rassure toi,t'es pas la seule a doser le jeu.

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:06:51

D'accord

Je sais que ce serait mieux de jouer sur PC, hélas j'ai pas encore les moyens de l'acheter, les fins de mois sont dures ^^

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
26 décembre 2013 à 20:08:24

Salut :)
alors ce speedrun? il prend des couleurs un peu? hate de voir un de tes live

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 09:35:36

Question : quand on arrive aux pancartes lumineuses "Hotel", il y a un trou dans lequel tombe la flèche. Y a pas moyen de se jeter dedans et de se rattraper à la corde en bas ? Ou alors c'est juste du décor ?

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 13:55:34

Je pense qu'essayer est voué à une mort brutale ! :snif:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 14:02:11

Tu peux toujours essayer, je ne te garanti pas le résultat (désastreux).

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 17:31:06

A condition de patcher le jeu pour y ajouter un double saut et un air dash,c'est impossible.T'inquiete pas,on est deja quelques uns a y avoir pensé,mais le jeu est desesperement bien codé.Donc pas moyen de faire le malin en skippant des checkpoint :cool:
en resumé miss colette >>>
:dpdr:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 14:14:29

Non comme le dit mon VDD cela est impossible.

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 16:30:29

Okay

Par contre, j'ai remarqué un truc un peu bizarre :

Au niveau de la première larve blanche, dans ta vidéo du WR, tu fais la route normale (aller de l'autre côté de la caisse et revenir). Or, je viens de réussir à faire dévorer la larve par la première bestiole (qui est plus basse que les autres)

Tu le savais ? Que c'était possible ?

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 17:37:47

Oui j'en avais deja entendu parlé il y a quelques mois de ce glitch,mais j'ai jamais réussi a le faire! Ce serais énorme que tu me fasses une video pour me montrer ca! Y a moyen de gagner quelques secondes avec ca!

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 17:57:55

Bah écoute là je suis en train de monter la vidéo (vidéo explicative des glitchs, à part que dès de départ je dis de la merde)

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 18:02:22

franchement je doit bien dire que j'avais douté de ce glitch lorsque petit citron m'en avait parlé,mais maintenant qu'il y a une seconde personne qui me soutient que ce glitch existe,je suis hypé au plus haut point haha!! avec un peu plus de dix secondes de gagné je pourrais faire une belle mise a jour de mes temps! Surtout sur la hard route ou je suis vraiment arrivé aux limites du raisonnable en terme d'optimisation! je me vois bien faire un petit sub 37min10 hihihi! Et toi alors? tu as retaffé un peu ton speedrun? Quand est ce que tu rejoins les vrais sur PC? on mord que rarement tu sais xD

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 18:05:04

Quand est ce que tu vas publier ta video? sur ton channel youtube? N'oublie pas d'inclure ce skip du bonheur! Je suis salé la loool

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:50:14

Et non, je reste sur Xbox désolée :P Enfin, jusqu'à ce que j'ai les moyens de l'acheter ou qu'on me l'offre ^^

Le vidéo, j'essaye de la porter demain. Ca te pose un problème si je mets un bout de ta vidéo ? Pour faire un effet comique justement sur ce passage ;)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:54:59

Et oui sur la chaîne Youtube

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 20:05:00

Haha ne sois pas desolé,moi je disais ca pour toi,vu que la version PC est plus fine et fluide que sur PS360 et surtout a une route alternative qui rajoute un élément de gameplay excellent.
pour se le faire offrir j'ai une strat: tenue de maid,oreille de chat et voix kawaii sur ton stream et c'est le GG qui va tomber xDDD

blague a part,faut que tu m'upload ce skip le plus vite possible.J'ai mis dans la confidence un autre runner qui menace de me sauter a la gorge a tout moment si je lui devoile pas le truc xD aucun probleme,utilise ma vidéo si tu veux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment