CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limbo Speed Run No Death 43min50

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:55:46

Bien joué :-)

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
01 avril 2014 à 20:32:49

Nice! Tu l'as encodé ce petit run? ca commence a prendre tournure tout doucement x)

kleinfuge: ca y est on est rentré dans le second trimestre 2014! Ca commence a sentir bon pour le remake de L'odyssée d'Abe :fish:

sinon tu as vu le tweet de Dino Patti? il etait present a la GDC! La aussi ca commence a se préciser :fish:

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:36:33

Bien sûr que j'ai vu !! Il allait là-bas en touriste, ou non ?! :fish:

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
01 avril 2014 à 22:38:59

Bah en tout cas rien n'a transpiré! Il y a juste été pour se ballader de stand en stand tout en sifflotant je pense! grrrrr ils jouent avec nos nerfs playdead!! :fish:

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:48:42

Il y a quelques mois, j'avais envoyé un email à Arnt Jensen (puis quelques semaines après à M.S. Andersen). Ils sont sûrement super occupés à travailler sur leur projet, mais ils sont surtout très discrets et secrets sur leur bébé LIMBO. C'est d'ailleurs tout à leur honneur. J'avais cependant l'espoir qu'ils me répondent, d'autant plus que je leur posai véritablement une question, ce n'était un email de fan attitude, explosant d'admiration. J'avais une question assez pointue, sur un passage précis du jeu, sur l'ambiance sonore. Je me disais que la nature de mon email allait susciter leur intérêt. Mais en vain. Si tu veux, je pourrai t'envoyer ce message. Tu me diras ton avis sur la chose (parce que je sais que tu connais très bien LIMBO).

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
01 avril 2014 à 23:39:25

Haha c'est interessant de voir que je suis pas le seul a avoir envoyé un mail a Arnt Jensen et Dino Patti :fish: (font chier avec leur poisson en guise de smiley lol) Je leur ai evidemment fait un peu de léche comme quoi Limbo c'etait le bien absolu,et tout le blabla habituel du bon fanboy x) mais surtout je leur ai suggéré d'y inclure un petit leadboard incluant le temps pour finir le jeu IGT (in game time) car leur petit bébé Limbo est pas mal speedrunné.J'ai egalement demandé a quel heure je pouvais passer pour prendre le café et eventuellement tester project 2.Manque de bol,j'ai pas eu de réponse non plus! Ces mecs la sont de vrais mur! Un autre pote les a contacté aussi,mais sans plus de succés xD ils sont a l'image du jeu,sombre et silencieux haha :D
Oui je connais deux ou trois trucs sur Limbo je crois.N'hesite pas a m'envoyer par mp ton texte,ca m'interesse bien sur :fish:

sinon voila un petit concept trailer de Limbo datant de 2006 pour ceux que ca interesse.Je trouve la plage incroyablement detaillé par rapport a la version qui sortira en 2010.Par contre les anims sont bien trop hachées :fish:
https://www.youtube.com/watch?v=oPpBX7X4cPE

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:53:58

C'est fou, parce que ce concept trailer, que je trouve magnifique (vraiment artisanal, une impression de "fait main"), je le trouvais brouillon quand je l'ai découvert juste après avoir fini LIMBO. Puis quand je l'ai revu quelques temps après, je suis véritablement tombé amoureux de ce petit trailer. Je me dis, avec le recul, que si LIMBO était sorti sous cette forme, il aurait tout de même le succès qu'il a rencontré.

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:55:50

Concernant mon email, oui, je pourrais te le transférer, si tu me livrais ton adresse email. C'est un message en anglais, mais je suppose que tu comprends l'anglais :fish:

Par contre, ce message, tu le gardes pour toi !

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 00:03:42

Hormis les animations,le jeu a un charme fou! J'aimerais trop pouvoir tester une version jouable de ce jeu! je suis sur que ca traine dans les locaux de playdead studios x)sans parler des nombreux croquis qui doivent trainer! Faut qu'on s'infiltre de nuit Kleinefuge hahaha xD deux francais arrété pour espionnage dans les locaux de playdead studios au danemark! La France sous le choc! :D

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
02 avril 2014 à 00:04:41

t'inquiete pas,rien ne transpirera de ton message! Il sera aussi bien gardé que les nouveaux screenshots de project 2.oui t'inquiete pas pour l'anglais,je le comprend ^^

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:11:41

Hahaha oui, je pars pour le Danemark demain pour dérober tels des tableaux de maître les esquisses qui ont donné naissance à LIMBO.

D'ailleurs, je crois que sur ce point de folie, tu ne m'as pas suivi. Devine ce que je me suis amusé à faire l'autre jour. A l'aide de l'adresse postale de Playdead, j'ai scruté via Google maps et Plans sur mon iMac le quartier, la rue, les locaux de Playdead. Ce n'est pas innocent. Ca me rappelle ce que disait Scott Ross, un célèbre claveciniste qui interprétait Bach. "On ne sait pas comment ils jouaient la musique, à l'époque baroque. On ne peut entendre ce qu'ils entendaient, mais à travers les peintures, les sculptures de l'époque, nous pouvons voir ce qu'ils voyaient". Je trouve intéressant de découvrir les lieux où vivent et travaillent mes idoles :-)

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:14:19

Je viens de te laisser un message perso sur ton compte jeuxvideo.com ;-)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:53:25

Nice! Tu l'as encodé ce petit run? ca commence a prendre tournure tout doucement x)

------------------

yup : https://www.youtube.com/watch?v=D0pdAi4C100

(j'ai du le mettre en privé, je dis un truc qu'il fallait pas dedans, mais bon pour vous on dira rien ;) )

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:55:31

Bon, tu remarqueras qu'il y a encore beaucoup d'erreurs (y a qu'à voir la quantité de splits encore rouges) mais ça laisse présager du bon pour la suite ;)

Je dois travailler dur ! haha

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:16:01

Rah, aujourd'hui, il fait beau, je suis en congés, et le forum de mon LIMBO est en action, tout va pour le mieux =^.^= :-)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:53:38

J'ai PackScience qui se met à Limbo et qui aimerait faire un race à l'occas, ça tente quelqu'un ?

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 16:30:16

Salut :)
ah ca fait plaisir de voir que la next gen des speedrunner de limbo est assurée :-)
Ok espritdeleau,je vais mater ca après pour voir un peu cette run.Bientot le run deathless en sub 45? c'est après que ca se complique haha xD
c'est marrant que tu postes aujourd'hui sur le forum de Limbo car je regardais un peu ce qui se faisait en run sur Limbo sur twitch hier soir et j'ai trouvé encore un autre speedrunner de Limbo qui a streamé sa session de training hier soir.Follow le,ca l'encouragera >
http://www.twitch.tv/thefullm3tal/profile
haha le KleineFuge toujours a l'affut sur le forum de Limbo! Faut que tu t'y mettes a ce speedrun toi aussi!! :)))

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 16:30:56

pour une race je suis plus que chaud! Ca me fera une bonne excuse pour pouvoir me refaire un petit run sur ce jeu! Tiens moi au jus,i'm ready when you are :)

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 16:32:23

Le reset a l'infini!! hey copieuse!! c'est copyrighté ca hahaha

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 16:35:44

tu l'as bien amelioré ton live,le son est nickel et l'image est impec ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment