CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limbo Speed Run No Death 43min50

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 19:48:01

Le world record de limbo sur la version PC et encodé avec fraps.
http://www.youtube.com/watch?v=fO8GwDq1dpA
j'espere voir naitre une commmunauté francaise speed runnant cette petite perle du jeu indé.L'ancien record du monde etait detenu par un americain et depuis battu par un francais pour ensuite etre rebattu par moi.

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:41:12

sutiibu

Cela est très bien, mais les records sont fait pour être battu.

:rire:

Et puis je ne vois pas ou est l’intérêt.

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 15:34:52

L'interet? Essayer de pousser le jeu dans ses derniers retranchements pour voir en combien de temps minimum on peut terminer le jeu.Un bon moyen de renouveller l'interet du jeu en se lancant des challenges sur le forum.Sinon quel interet de jouer a un jeu sans un petit esprit de competition et de challenge? C'est pas parceque limbo est poetique et artistiquement inspiré,qu'il n'en possede pas un level design et un gameplay pouvant etre exploité au maximum :play:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:36:17

sutiibu

Je ne voie pas ou le jeu a perdu de son intérêt.

Ce jeu sort des sentiers battu, voila pourquoi je le propose à tous les joueurs.

Pas besoin de record, l'on s'en moque, l’intérêt réside dans le jeu point.

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
02 juin 2013 à 19:44:05

Il est evident que je ne parlais pas de l'interet du jeu a proprement parlé haha.Je parlais de l'interet de se lancer dans le speed run d'un jeu.La premiere fois que j'ai fait limbo,j'ai pris mon temps pour le decouvrir et l'apprecier a sa juste valeur.
Je parlais bien sur de se lancer dans un speed run de ce jeu une fois que tu l'as terminé a 100% (les dix oeufs caché,tous les succés et le chemin alternatif.Je deconseile bien sur de "rusher" le jeu lors d'un premier run,c'est certain.
C'est une facon de redonner de l'interet a un jeu dont tu as deja maitrisé toute les facettes.Voila l'interet d'un speed run.Apres je comprend qu'on ait pas envie de se prendre la tete a vouloir optimiser tous les passages du jeu pour gagner le plus de temps possible :rire:

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:11:31

sutiibu

Oui si tu veux.

zabolon zabolon
MP
Niveau 4
04 juin 2013 à 17:50:48

hé bah bravo sutiibu! ^^

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
04 juin 2013 à 20:28:35

Merci bien zabolon :)
En fait,le record est tombé il y a quelques jours par un autre speed runner francais de Limbo pour ensuite étre rebattu par moi meme.On travaille actuellement ensemble sur les (probablement) dernières optimisations pour sortir la run parfaite,qui est d'une difficulté sans bornes tant un passage s'avere etre du petit bonheur la chance.Je t'invite a t'abonner a la chaine de ce speed runner de maniere a etre informé au moment ou il stream.Il est tres sympa et passionné par limbo.

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:40:02

Mince, vidéo plus dispo, moi qui voulait m'y mettre

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 21:41:00

salut espritdeleau!
Je suis le createur de ce topic.
Tu tombes a pic dans la mesure ou j'ai amelioré mon temps de pratiquement une minute.A l'heure actuelle,que ce soit sur la normal ou hard route,tout est parfaitement optimisé.Bonne chance a toi pour runner ce super jeu.Ca fait plaisir de voir que de nouveaux joueurs font leur apparition,vu que je ne run plus le jeu.Bonne chance a toi et n'hesite pas a m'envoyer des mp sur youtube si tu as la moindre question ;)

la route normal > http://www.youtube.com/watch?v=X9TIgoD_Glw&feature=c4-overview&list=UU6eUgJ3T-4n1N_9fmXpMtNw

la hard > http://www.youtube.com/watch?v=_asK8wbET58&feature=c4-overview&list=UU6eUgJ3T-4n1N_9fmXpMtNw

zenseed zenseed
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 14:26:57

Bonjour, créateur de ce sujet,

Bien tes vidéo, il aura fallu attendre longtemps, mais bon, tout arrive à qui............

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:00:15

Ca marche, merci beaucoup =)

Si tu donne le lien youtube, je suppose que tu n'as pas twitch ?

Je me permet de laisser le lien du mien :

http://fr.twitch.tv/darthcolette

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 10:03:10

Et mais, en plus

Tu joues sur PC, et moi sur Xbox 360. Donc, y a moyen que j'ai un WR aussi comme c'est pas la même console ^^

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 15:00:15

De rien :)

J'ai un twitch mais je ne stream pas actuellement.Si tu veux voir la run de reference,c'est sur mon channel YT qu'il faut que tu diriges.Merci pour ton adress,je te follow de suite.Je passerai en touriste voir un peu comment ca se passe.

Hehe tu as raison,la plupart des joueurs qui speed run le jeu le font sur la version PC (plus simple pour encoder) sinon tu n'es pas seul a avoir sorti un temps sur cette version.Le WR de la version XBOX360 est actuellement detenu par un americain.Si tu veux le WR sur cette version,le temps a battre est de 44min28sec.Voila tu sais tout! Bonne chance a toi et bon courage ^o-

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 17:14:32

Bon j'ai un peu regardé ce que tu avais fait en training sur la VOD de twitch sur ton channel.Premier petit truc,les sauts sont extremement important dans un speedrun de Limbo,ils te permettent de gagner 20% de temps a peu prés sur l'ensemble d'une run.Le truc c'est que tu les execute mal.Il faut qu'au moment ou tu entends le premier bruit de pas de ton perso tu fasses le saut.Ca donnera un effet de mini boost pour tes sauts.Second point: il y a des glitchs dans limbo.Au pneu enflammé tu tentes de passer au dessus frontalement.En realité,le timing est tres precis (c'est quasiment un just frame) il faut que tu tournes le dos au pneu enflammé qui arrive et a un certain moment de l'animation de ce dernier tu sautes sur place et maintienne la direction avant.Pour debuter,je te recommande de te place au niveau du petit talus histoire d'avoir un point de repere.Apres tu pourras passer au set up un peu plus burné du caillou :cool:

après tu as aussi le glitch de la petite caisse en mousse juste apres avoir appellé l'ascenseur dans la derniere partie du jeu.Il faut qu'au moment ou tu rappelles l'ascenseur une fois au sommet,tu te hisses sur le sommet quand le toit de l'ascenseur arrive pil au niveau de la tete du gamin.De la tu sautes pour te hisser le plus vite possible,tu sautes sur ta droite de maniere a ce que tu traverses le faisceau de la mitraillette de surveillance pour qu'elle decroche la caisse en tirant sur la corde.Pendant la redescente,il faut que ton perso soit positionné au niveau de la fleche pour pouvoir gagner du temps en appellant l'ascenseur et etre synchrone avec la caisse pour pouvoir donner un coup de tete sur la caisse pour la faire passer du bon coté.

le dernier glitch est dans le tout dernier segment du jeu juste apres la descente la ou il y a une mitraillette et une grosse caisse metallique.Quand la gravité est sur le point de changer,il faut que le perso soit juste face a la caisse pour retomber et declencher la mitraillette tout en te hissant sur le rebord.Tu marques un temps d'arret et il faut t'arranger pour descendre au moment des dernieres frames des tirs de la mitraillette pour traverser le decor.Dix secondes de gagné.Je precise que j'ai testé ce glitch sur toute les versions du jeu sauf la version 360,donc c'est a confirmer X)

autre point important,il faut a tout appris que tu penses a ne plus te receptionner sur les genoux quand tu fais un saut en bordure de corniche pas excessivement haute.Le jeu possede un nuancié de saut suivant le degré de pression sur le bouton.Par exemple au moment ou tu sautes au debut pour tirer le piege a loup pour qu'il se retrouve en dessous de la liane obstrué par la motte de terre,tu as sauté a la bourrin.Il faut que tu effleures tout doucement le bouton pour faire une reception normal.La encore c'est un gain de temps.

et last but not least: mais merde quel ane! j'ai une digit avast sur mon record!! J'ai hurlé de rire en matant la redif! Ca m'apprendra a pas regarder mes runs uploadé mdr! Bon au pire je reuploderai un run ou je bat ce temps de deux secondes hahaha.

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:49:09

Merci de tes conseils

Je t'avoue que pour l'instant j'apprend plutôt la route, vu que je ne connais pas par coeur. Après, j'avais remarqué qu'il y avait plusieurs sortes de saut mais, ne serait-ce que pour mes viewers, j'essaye d'avancer pour pas qu'ils se fassent chier ^^

Merci encore, j'essayerai ça d'ici peu

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:35:04

Tu peux m'expliquer aussi comment tu fais avec le bateau au début ? Pour te suspendre au bord. J'y arrive pas, soit je reste dessus soit je me noie

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 20:51:01

Pas de problèmes! Ca me fait plaisir d'aider ceux assurant la reléve du speedrunning de Limbo :)

T'inquiete pas,c'est tout a fait normal de se planter au debut! Ce n'est qu'en taffant a fond chacun des segments de la route que tu pourras aborder un run en toute sérénité.Au pire,entraine toi offline pour pas emmerder tes viewers :)

pour ce qui est du bateau,c'est tout con,il suffit de faire bas a l'extremité du bateau pour te maintenir,et au moment de remonter tu restes appuyé sur la touche de saut.Utilité de la manoeuvre? absolument aucune si ce n'est le swagg! Desolé... pareil quand tu me vois passer entre les pattes de l'araignée,c'est juste moi qui fait le con :dehors:

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:52:26

Ah ok, j'ai cru que ca faisait avancer la barque plus vite. Bah a ce compte-là ^^

Oui, offline c'est ce que je compte faire. D'un autre côté, jouer online fait gagner des followers ;)

Tu as déjà présenté tes runs en conventions ou a speed game ?

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
22 décembre 2013 à 16:09:19

Haha moi aussi au debut je pensais que je pourrais influer sur la rapidité de la barque en la faisant pencher,mais en fait non

ouais je comprend mais bon,autant streamer quand tu seras au minimum au point.Des followers c'est bien,un public de qualité c'est mieux! Vive les marchés de niche lol

non je n'ai pas presenté mes speedruns.Youtube suffit pour pouvoir partager mes runs avec ceux desirant runner le jeu je crois,et c'est bien la le principal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment