CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Limbo Speed Run No Death 43min50

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:59:52

Tout à fait =^.^=

Bon, sinon, j'exagère, il m'arrive de jouer à d'autres jeux (rarement) et d'apprécier quelques pépites. A ce propos, je constate que tu as comme moi beaucoup aimé Guacamelee :-)

Ils sont rares, les petits plaisirs de plateformes 2D. Je suis un vieux de vieille, la 2D aura toujours ma préférence !

Concernant le speedrun, c'est une discipline qui me fascine. Pour moi, les speedruners sont des héros, la patience qu'ils ont, ça m'affole.

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:03:39

Je suis rentré dans LIMBO une centaine de fois. Mais pas dans l'état d'esprit du speedrun. Une belle run, oui, mais pas dans la politique de la rapidité, je dirais.

Ce n'est pas un problème de patience, me concernant, bien au contraire (je suis d'ailleurs très patient quand je dessine, restant plusieurs heures sur un carré de papier).

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 23:29:39

Je n'en attendais pas moins de toi vu le culte que tu voues a ce jeu :ok:

Je me doutais bien que tu exagerais haha! Les bons jeux c'est pas ce qui manque,les jeux cultes qui vous laisse une empreinte indélébile,ca c'est deja une autre histoire! Limbo en fait clairement partie en ce qui me concerne.

Tout pareil amigo! Je suis de la veille école des 8/16 bit alors tu penses bien que la plate forme 2D sur les jeux en download me ravit au plus haut point :bave:

Ravi d'entendre que le speedrun te fascine.Et je n'ai pas le moindre doute concernant ta patience et ton degré d'implication dans quelque chose qui te plait.Ca se ressent.
C'est pas pour rien que je tente de te faire passer du coté obscur des reset a gogo et de la run parfaite.

J'ai vu ton run no death sur youtube suite a ton topic sur ce meme forum.Je ne vois aucun obstacle en ce qui concerne ta validation en tant que speedrunner haha! T'as deja une grosse connaissance du jeu,il ne te reste plus qu'a optimiser les deplacements et quelques skips,et tu pourras commencer a cogner.

Il n'y a aucun heroisme dans le speedrunning (du masochisme un peu par contre xD) juste de la passion,de la pratique et de la persévérance :) bon j'arrete la le lavage de cerveau! Signalement sur jv com pour tentative d'integration de secte :rire:

On ne peut rien te cacher pour Guacamelee.En fait je n'y ai pas encore joué.L'autre jour j'ai vu une annonce comme quoi ce jeu sortirait sur PS4 et ONE,du coup ca m'a intrigué et j'ai voulu en voir plus en regardant le début du speedrun de ce jeu.Resultat: j'ai tellement accroché a la direction artistique du jeu et son ambiance que je l'attend a mort dans cette version :oui:
j'adore les plateformer,shoot et run and gun a la contra.

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:38:17

Guacamelee a pas mal de cordes à son arc. Et la principale, celle qui nous fait tous fondre, la maniabilité, le plaisir du jeu.

Et en plus de ça, il se détache par son originalité, son univers, son style. Un bon moment, assurément !

Bon, au sujet des speedruns, ceux qui m'ont le plus soufflé, ce sont les runs sur SuperMeatBoy. Notamment celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=Ede7qFbrbKI

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:50:31

Ah mais si, je suis bête, il m'est arrivé de speedruner, mais sur de courtes distances =^.^=

Dans Rayman Legends, il y a ce fameux niveau "envahi", dans le labo sous l'eau, qui a posé problème à pas mal de monde. Un niveau bizarrement plus difficile que les autres (pour ce jeu beaucoup trop SIMPLE, on regrette Rayman premier du nom, pour le coup...). Ce niveau, je m'étais attaché à battre mon record, régulièrement, pour finalement apparaître premier dans le classement online PS3. J'étais super fier de mon temps, que j'améliorais régulièrement, non sans peine. Je ne me souviens plus de mon temps, moins de 30 secondes, il me semble, je vérifierai. Les premiers jours, j'étais super fier d'apparaître dans la liste des 10 premiers. Pour finalement culminer sur la toute première marche du podium ! Mais j'ai vite déchanté quand j'ai compris que l'on pouvait enregistrer son temps sur ce genre de niveau de rapidité en jouant avec un ami un second personnage. Quelle drôle de choix de la part des concepteurs du jeu. Ca perd tout son charme. Du coup, mon temps, qui était, sans prétention, super canon, a été pulvérisé de plus d'une seconde par un américain. L'écart était tellement flagrant que j'ai compris qu'on pouvait réaliser ces niveaux à deux. Pffff, ça m'a saoulé.

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 23:51:28

Tu ne fais que confirmer tout le bien que je pensais deja de ce jeu! Je sens que je vais me regaler.En plus le jeu est dur a ce qu'il parait! Miam :rire2:

lol j'adore super meat boy.Je le speedrun casuallement si j'ose dire (je tape dans les 21/22min en any%) et je connais ce run quasiment parfait.L'éxé est divine,tous les skips risqués sont passé et le larry (un boss aleatoire pouvant te faire perdre un temps de malade) passe parfaitement.Le mec le dit dans son descriptif,c'est des mois et des mois de reset avant d'accoucher d'une telle run.D'ailleurs,cette derniere n'a été battu que très recemment avec de nouveaux skips.Sinon le mec etait invaincu depuis des mois et des mois hahaha! La run demoniaque par excellence.

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:54:40

Voilà, j'avais fait 27'69" pour être premier !
Cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas retourné. Si ça se trouve, j'ai été balayé du classement :sarcastic:

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:57:18

Pour souvenir, j'avais enregistré une run assez chouette que je conserve sur mon iMac, avec un temps enregistré live de 28'02", et en fin de vidéo le classement et mon 27'69" en haut de liste :-)

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 00:04:54

Haha si il bien un jeu qui se prete parfaitement au speedrun,c'est bien Rayman Origins/Legends ! D'ailleurs,le jeu propose des défis quotidien dans le legends si je dit pas de conneries.Je l'ai pas encore pris mais il est tout simpement magnifique.Probablement la plus belle 2d jamais faite (et fait par un studio francais xD) Il n'est pas exclu que je m'interesse a la categorie any% du jeu (c'est a dire finir le jeu sans tout trouver) c'est vrai que le origins etait deja d'une simplicité enfantine.Comme tu dis,c'est bien dommage si on se souvient du premier rayman sur psone qui etait pas loin d'etre hardcore.
Ah cool! Tu l'as up sur ton channel? Il me semble que je m'y etais abonné.Je vais voir ca

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 00:11:32

Ouhla, non, sur ma pauvre chaîne youtube, on ne trouve que 4 vidéos, dont une effectivement, présentant ce run. Mais pas la vidéo dont je te parlais. Je ne veux pas montrer mes secrets à tout le monde, moi ! :pacg:

Par contre, tu auras l'occasion de voir un de mes dessins, à la suite d'une petite vidéo de concert =^.^=
Sinon, sur cette page, on le retrouve au milieu d'autres :
http://www.artabus.com/french/lecler/

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 00:35:46

Haha il veut garder ses secrets de fabrication x)))
au contraire,je pense que partager ses trouvailles avec d'autres peut etre une excellente chose pour que le niveau général augmente un peu plus.

Ouais sur ta chaine il y a quatres videos dont deux sur Limbo (evidemment) le run no death et le magnifique montage que t'avais presenté sur le forum :)

très beau tes portraits sur ton site! Ca ne m'etonne pas plus que ca vu la passion avec laquelle tu parles du dessin et de Limbo.Ca sentait l'artiste a plein nez :oui:

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 07:39:33

Merci l'ami !

Bon, nouvelle matinée, et rien à l'horizon, pas de nouvelle info sur ce mystérieux Project 2. Mais je guette, tel un suricate dressé sur ses pattes arrières :-)

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 11:29:23

Pour ma part j'ai lancé l'encodage cette nuit mais ça a planté. Donc j'ai relancé ^^

Ou comment faire attendre son public

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 14:25:59

Haha si on commence a checker tous les jours sur le net des potentiels news de project 2,on va y laisser notre santé mentale vu le temps que playdead passe a peaufiner son bébé :3 je pense qu'on aura des news sur leur jeu durant la gamescom cet été (en y croyant fort lol)

Bon colette ca suffit la hype! On veut du skip la!! :rire:

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:52:46

Je ne sais pas si j'y crois, mais en tout cas, je croise mes doigts (les 10 :bravo: ) !

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:59:09

Ca upload ca upload ^^ Mais vu la taille du fichier...

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 20:00:57

Y croire ca c'est pas un problème! Le soucis c'est de savoir quand le jeu sortira :gni:
Si on se rappelle de la sortie de Limbo,le jeu est sortie comme un coup de poing dans nos gueules après une annonce rapide! Le jour ou playdead sera pret a presenter project 2,on aura la quasi certitude que le jeu sortira très vite après l'annonce.Moi perso,j'ai aussi croisé les doigts de pied! En tout cas c'est cool,on peut se soutenir moralement dans l'attente de nouvelles de ce futur joyau videoludique :ange: :play: :ange:

sutiibu sutiibu
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 20:01:57

Haha t'inquiete colette,je sais très bien ce que c'est que d'uploader un fichier d'une heure dans une bonne résolution sur YT! C'est 15h garantie en ADSL :mort:

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:23:32

Disons que j'ai pas réussi à encoder ma vidéo hier soir, donc j'ai du recommencer intégralement sur l'ordi de mon chéri (c'est d'ailleurs dommage parce que j'ai oublié d'ajouter beaucoup d'effets comiques ^^)

KleineFuge KleineFuge
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:30:02

Oui, pour LIMBO, je sais. D'ailleurs, les gens de Playdead ont été clairs sur le sujet. Ils ne sont pas du genre à faire saliver (poireauter) le public en annonçant une date plusieurs mois à l'avance - avec l'éventualité de repousser le jeu. D'ailleurs le jeune Jeppe Carlsen, le game designer de LIMBO (et du futur jeu, également), a sorti son jeu "140" sur le même plan. Il est sorti un beau jour, sans même une annonce la veille. Mais le KleineFuge, il n'est jamais pris au dépourvu, sur ce genre de chose. Il a déjà rodé sa politique de la pêche aux news quotidienne. Je devais être le premier en France à télécharger le jeu tant attendu. Et l'attente fut récompensée, 140 est une petite merveille !

Soit dit en passant, Jeppe Carlsen est quelqu'un de super gentil, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui via emails à plusieurs reprises !! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment