CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tome 4 du cycle de l'héritage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 315»
Page suivanteFin
Peterking Peterking
MP
Niveau 19
24 août 2010 à 17:57:37

Je sens la mort de Thorn dans le prochain tome :(
Une intuition que j'ai depuis longtemps, il est trop faible comme dragon et déboussolé suite a sa croissance accélérées

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 18:07:48

Je suis absolument d'accord avec toi Peterking. Et sa mort pourrait etre a cause de galbatorix tout simplement par colere qu'ils est echouer dans une quelquonque mission

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 19:00:23

Du coup, Murthag rejoindrai les Vardens pour Vengé la mort de son dragon !!!

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 19:31:47

Vraiment super comme hypothèse car en plus un événement de cette taille transformerais le vrai nom de murtagh, se qui le libérerai de tous ses serments. Pour la mort de galbotorix évoquer par moa tonton je ne pense pas car si galbatorix meurt (et il mourra) se sera surment a la fin de livre et paolini n'a pas fini de l'écrire... A part si il necrit pas les chapitre dans l'ordre... :)

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 19:47:38

absolument d'accord :D

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
24 août 2010 à 20:15:30

Murthag va peut être faire comme Galbatorix :( suite a la mort de son dragon (Thorn) il est complètement détruit et s'empare du dernier oeuf qu'il force a éclore comme l'a fait Galba avec Shruikan
C'est un hypothèse non negligeable

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 20:46:15

C'est pas à exclure. Mais sa serait dommage quand même.
Par contre je n'avais pas pensé au vrai nom de Murthag... C'est vrai que si Thorn meurt, son vrai nom change et Galbatorix n'a plus d'emprise sur lui ! Cette idée est vraiment bien trouvé !!! Même si ce serait triste si Thorn mourrait :snif:

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 21:26:51

C'est sur que le destin de murtagh jusque la est assez triste, l'hypothèsede peterking n'est pas a exclure mais je pense que murtagh même fou ne sera pas comme galbatorix mais plutôt comme brom : il fera tout pour se venger de celui qui est a l'origine de se drame... Donc galbatorix
Mais après tout cela n'est qu'un hypothèse qui peut se produire mais il y a tant d'autre possibilité...

Tenss Tenss
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 17:23:06

J'ai vu quelqu'un évoquer la possibilité que Angela meurt.
Pour moi, ce n'est pas improbable, d'autant plus que j'ai lu que Angela s'était fait beaucoup d'ennemis au cours de sa vie.

(j'essaierai de retrouver le lien un peu plus tard afin d'étayer ma supposition ! )

Sinon, c'est vrai que beaucoup parlent de l'enfant de Eragon et Arya mais comme l'on souligné certains: rien ne nous dit que se sera la femme/compagne du héros. Durant le tome 3 on nous a fait apparaitre le maitre d'Angela. Il n'est donc pas impossible qu'on introduise un nouveau personnage durant le tome 4 ( voir un personnage que le héros a rencontré mais qui est passé inaperçu ... ).

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 19:48:13

Je suis sur que l'on va revoir le maître d'Angela. Eragon est partit de chez cet homme -qu'on connait très peut mais qui semble très intéressant- alors que celui-ci parlait toujours !!!

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 21:19:05

oui mais comme l'auteur le souligne il est sage mais fou. donc si ils avaient besoin de lui pour une quelconque raison il ne leur serait pas tres utile

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
25 août 2010 à 22:28:20

Je serais aussi de ton avis murtagh96 je pense par contre que peut être l'homme blesser, a linfirmerie qui parle "des cœurs" a eragon lorsque il rentre de helgrind dans le tome 3, pourra réapparaître et être utile mais lui aussi est fou je crois

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 12:14:20

oui. En plus dans le début du 3 il en parle et a la fin quand eragon apprend l'existence des eldunarie et bah on ne fait pas tout de suite référence "aux cœurs" que dit le blesser ils pourrait leur servir. Mais quand ils le voit il est gravement blesser donc peut être que la douleur le rend fou mais on en est pas sure

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
26 août 2010 à 13:17:03

Le Domya abr Wyrda (le livre complet de l'histoire de l'Alagaesia) aura un rôle important je pense dans le prochain tome, Eragon trouvera surement l'emplacement du rocher de Kuithan dans ce livre ca me semble évident :(

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 13:25:40

Ouii c'est possible, ou peut-être se sera Arya qui l'aidera à trouver le rocher de Kuithan car dans le 2 je croi qu'elle dit que ce nom lui rappelle quelque chose ; a moins que se soi Angela qui dit çà :doute:

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 13:29:48

Non je te le confirme c'est bien Arya

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 13:36:56

Donc Arya et le Domya abr Wyrda vont permettre à Eragon de trouver le rocher de kuithan !

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 13:42:44

Je suis absolument d'accord avec sa. Mais sa va leur prendre du temps de le lire en entier jusqu'à trouver le passage qui en parle. Car je vous le rappelle il renferme l'histoire de l'alagësia

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 14:25:52

Je pense plus tôt qu'il va tombe rdessus par hasard

dediste dediste
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 14:41:06

vous oublier tenga lancien maitre d'angela elle le dit elle meme il serai un des seul a tjrs trouve les reponse a tte les question les plu dingue les une des autre
et noublier que oromis connaissai angela on peu supose quil connai tenga je pense quil serai peu etre une des clef de l'histoir

p.s. desole pour les faute d'orthographe :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment