CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tome 4 du cycle de l'héritage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 315»
Page suivanteFin
murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 20:33:12

C'est vrai que ton hypotese peut etre vrai mais a ce moment la comment eragon pourrait t'il gagner contre galbatorix meme en supposant qu'il est trouver une certaine magie galbatorix rexte plus puissant grace a sa magie tres puissante et au eldunaris

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 22:03:53

Grace a la crypthe des âmes dont parle le chat garou et qui je pense contient des eldunaris... Et si jamais murtagh rejoint les rang des vardens alors il pourra confier quelque secret garder par galbatorix
En plus si ils arrive a subtiliser les dernières œufs ils seront 3, se qui aidera cependant je pense que lors du comba final eragon sera seul face au roi...

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 23:10:47

c'est vrai que la crypte des âmes peut contenir des eldunarie et si le troisième dragonnier ce joint au varden cela ne donne aucune chance a galbatorix et pour le personnage qui meurt dans l'histoire cela pourrait tres bien être nasuada ou le roi Orin ce qui dans ce cas poserais un problème politique qui bouleverserais l'armer des rebelles ce qui donnerais un gros avantage a galbatorix.

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 23:56:25

Tu as raison cependant il ne faut pas oublier que galbatorix était déjà très puisant lorsqu'il a tromper les dragonniers et qu'il a eu un siècle pour améliorer ça pratique de la magie et du reste mais c'est vrai que se serait trop simple c'est pourquoi ton hypothèse est surment juste je pencherais d'ailleurs pour la mort d'orin...

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 23:59:57

c'est exactement a ce personnage a qui je pensait le plus car Paolini ne pourrais pas faire mourir un personnage principale ce serait vraiment trop dommage et sa deceuvrait beaucoup de ses lecteur

dediste dediste
MP
Niveau 1
24 août 2010 à 00:39:14

salut a tous dsole pr cet arriver tardive mai je pense que paolini na pas precise dans quel chapitre le perso principal meurt il ce peu que ce soi saphira ;eragorn voir au mieu orik a la fin du tome 4

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 00:46:25

Oui il ne pourrait pas faire mourir arya nusuada et eragon encore moins il reste donc les rois et reines des peuples respectifs sachant que hortagh (excusez moi pour l'orthographe je n'ai pas pris le temps de reverifier) le roi des nains est mort il me semble improbable que orik meure reste alors nasuada ou orin, nasuada ayant dit que si elle mourrait elle laissait le commandement des vardens a eragon, cela aussi me parait impossible eragon n'est pas fait pour ça (a mon avis) il reste donc orin
Reprenez moi si joublie quelqu'un ...^^

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 00:55:16

Salut désiste cela m'étonnerait beaucoup car, reprend moi si je me trompe, mais il me semble que le tome 4 est loin d'être fini et qu'il est en cour d'écriture...
:desole:

crazer crazer
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 02:40:13

Salut tout le monde, une chose me tracasse, comment savez-vous que le prochain tome sera vert ? merci d'avance.

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 11:17:06

tu peut facilement trouver sur un site que le prochain dragon et la couverture sont vert je t'envoie le lien suivant:
http://dragonsandcie.e-monsite.com/rubrique,livre-4,1024645.html

dediste dediste
MP
Niveau 1
24 août 2010 à 11:34:46

slt a tous du cou j'ai relu le tome 3 cet nui :)et je pense que tu a raison aryasend mai on oubli un personnage qui pourai mourir angela quest ce que vous en penser????

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 11:42:24

Non elle cache trop de mystere pour mourir car paolini dit dans une interwieu qu'il est en plein d'écrir le chapitre où le personnage meurt. donc pas vert la fin elle pourrait a la fin mourir apres avoir reveler ses secret.

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 13:44:49

Il y a une question que je me pose tout d'un coup... Au début de "Brisingr", Eragon rejoint le camp Vardens après avoir tué les ra'zacs et là il rencontre un homme qui vit seule. Je croit me souvenir qu'il lui dit quelque chose comme ça : <<Galbatorix à bientôt trouvé le vrai nom...>> On ne précise cependant pas de quel nom il s'agit ! Des idées ???

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 13:46:25

surement celui d'eragon

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 14:08:12

Peut être que tu as raison murthag98 cependant si le roi savait le vrai nom d'eragon cela serait très difficile pour lui alors pourquoi pas penser que galbatorix est découvert un des mystère de la magie...
Pour Angela cela me parait difficile après tout on ne sait encore rien d'elle, dans le 3ème tome on sait que oromis la connait alors peut être que l'eldunari de glaedr pourra éclaircir quelque question a son sujet...

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 14:13:20

oui mais je ne vois pas quel nom il est sur le point de trouver a part eragon

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 14:13:35

Je me souviens qu'à un moment ERagon parle à Oromis du Vrai nom de l'Alagaësia, C'est peut-être celui là ?!

[FaTaLicKz] [FaTaLicKz]
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 14:44:01

Je pense que Galbatorix a trouver le vrai nom de l'ancien langage ( Brom en parle a Eragon dans le tome 1, je crois ou c'est Oromis qui lui en parle dans le 2) Enfin bref

Quand au hypothèse comme quoi sa peut être Angela la future Dragonniére sa m'étonnerai vraiment. Solembum l'accompagne déjà et si elle a un dragon elle devra abandonner son pov' ty chat garou
(et meme que 4Chan il va lui commander des tonnes de pizza a Angela pck elle a abandonner son chat Mouarf Mouarf :diable: )
Angela et je la voit mal sur un dos de dragon , Elle perdrait une partit du mystère qui l'entoure depuis le début.

Pour le prochain Dragonnier
Je pense a Arya car elle est une des seule a se faire accepter de monter par Saphira et puis c'est sur que il va y avoir une histoire d'amour entre Arya et Eragon qui je le pense vont quitter l'Alaglesia ensemble et sa serait vachement classe que chacun ai son dragon :gni:

Et d'un autre coté sa ne sera peut être pas Arya car vu le nombre de temps qu'elle a passer avec l'oeuf de Saphira sa serait bizarre qu'il ai pas éclot
Fin en même temps les Dragon on tous des personnalités différentes .

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 16:34:47

Je pense aussi que se sera arya, si saphira n'a pas éclôt c'est que elles n'étaient pas faite pour aller ensemble... Je viens de relire le deuxième tome pour le plaisir et aussi parce que paolini dit dans une interview qu'il y a beaucoup dindice sur le dernier dragonnier dans le tome 2 et lorsque eragon et arya font le voyage aller a ellesmera il voit arya et saphira sur une colline regardant le soleil se lever et il dit que "tout dans leur maintien les accordait l'une a l'autre"...

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
24 août 2010 à 17:56:17

Exact je l'ai lu moi aussi et j'ai vu se passage. Cela dit sa ne prouve rien car comme vous dites, chaque dragon à sa personnalité. En même temps depuis le temps que tout le monde dit que se sera Arya, je pense que si c'est quelqu'un d'autre, on sera tous déçu...

Au fait, le personnage qui meurt, et si c'était tous simplement Galbatorix ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment