CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tome 4 du cycle de l'héritage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 315»
Page suivanteFin
Azerty-hoop Azerty-hoop
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:51:44

Bonjour, bonjour...

je créé ce topic pour parler de la trilogie de l'héritage...

Les suggestions que vous avez à faire sur le nouveau tome :

- Sera-t-il le dernier de la serie ?
- Pour qui éclorera le dernier oeuf ?...

Alors poster vos suggestions et/ou vos questions ...

Azerty-hoop Azerty-hoop
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:53:17

je commence :

je pense que le prochain tome du cycle de l'héritage sera le dernier et quel'oeuf éclorera pour le peule varden ou elfe (ou nain ?!) peut-être Arya selon moi... (Pas roran parcequ'on aurais pas le temps de l'entrainer !!!

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:53:47

J'espère qu'il sera le dernier. :noel:

Et puis je n'a pas envie de faire des hypothèses, parce que le tome 3 m'a décu. :(

Et de toutes facons on a déjà un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-893247-1-0-1-0-tome-4-hypothese.htm :ok:

Azerty-hoop Azerty-hoop
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:58:50

La sortie du tome 4

Aout 2003 pour Eragon
Fevrier 2006 pour l'Ainé
premier trimestre 2009 pour Brisingr
et donc logiquement 2012 ?, pour le 4 ???? Esperons le avant !

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:59:47

Moi je m'en fous de la sortie, et je t'ai déjà dit qu'on avait déjà un topic pour parler de ca. :honte:

Azerty-hoop Azerty-hoop
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 14:59:53

T pas le seul a qui le 3 a decu. moi e l'aime bien! je comrend pas ....

vc7007 vc7007
MP
Niveau 1
12 février 2010 à 21:09:46

Le 4ème tome de la saga devrait s'appeler "l'empire" et avoir une couverture verte.

En ce qui concerne le dragonnier, du dragon vert en l'occurrence, personnellement je tenterais pour dire qu'il ira à Katrina (la fiancée de Roran), mais ce n'est qu'une hypothèse. Peut-être qu'au moment où j'écris ses lignes Christopher Paolini ne se le sait pas non plus ou ne l'a pas encore écrit.

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
21 février 2010 à 16:57:34

Il ya trop d'indices qui prouvent que Arya sera la dernière dragonnière mais Roran a de grandes chances également sachant qu'il a le même sang que Eragon et Murtagh. Si Arya est dragonnière sa apporte une certaine logique :

Eragon(Homme)------Murtagh(Homme)-------Arya(Femme
)

Saphira(Femelle)----Thorn(mâle)-----------XXX(Mâle
)

Jsai pas si vous comprenez

sacha02_08 sacha02_08
MP
Niveau 3
05 mars 2010 à 19:20:22

Le tome 4 sera tres certainement le dernier tome. Je tenterais de dire que le dernier oeuf eclorera pour Roran. Mais ce n'est vraiment pas original, donc pourquoi pas Angela l'herboriste? Ca serai marrant. Et "L'empire" comme titre, c'est nul (soyons direct).

phenixboss phenixboss
MP
Niveau 1
28 mars 2010 à 01:25:33

non angela ... c'est impossible ... elle marche déjà en duo avec solembum ... je pense que tout se joue entre roran et Arya ... quoi que je pencherais plus pour arya ...

clem_mul clem_mul
MP
Niveau 1
31 mars 2010 à 15:27:36

Je penses qu'il n'y aura pas de nouveau dragonnier dans le dernier tome perso. Pourquoi ?
Tout simplement parce que si l'on suit la logique, chaque dragon a droit à une page de couverture.. Et il reste Shruikan (dragon de Galbatorix) à mettre pour le 4eme et dernier tome.
Cependant, ça se pourrai que le dernier oeuf éclose après qu'Eragon est battu Galbatorix pour qu'il est un apprenti à former..?
Et je pense aussi que Murtagh va revenir du côté des Vardens avec Eragon et qu'ils vont battre tout les deux Galbatorix.

Bien sûr, Arya va succomber aux avances de Eragon, et il se peut aussi qu'elle l'aime depuis longtemps.
Il y aura surement des Eldunaris dans l'endroit que lui a révélé Solembum (désolé j'me souviens plus du nom)

Voilà, c'est ce que je pense.

ROI1OOO ROI1OOO
MP
Niveau 1
05 avril 2010 à 09:11:21

Paolini avait révélé dans une de ces interviews qu'une abondance d'indices avaient été laissé dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier...citation de http://dragonsandcie.e-monsite.com/rubrique,livre-4,1024645.html
je pense que se sera une personne de carvahal

Morganne3 Morganne3
MP
Niveau 1
26 mai 2010 à 15:28:00

sincérement j'ai hâte de la sortie du 4, si l'oeuf éclos pour roran il n'y auras pas de suspense, pour arya ca reste a voir, pour angela "PhenixBoss" a raison ou sinon encore pour orik ou Islandi mais ya pas de pacte pour les naims ou alors encore, pour personne et sera sur la bataille de l'empire.

thomas_rochette thomas_rochette
MP
Niveau 1
16 juin 2010 à 01:19:47

Je crois que l'endroit que solembum à donné à eragon, la crypte des ame, je crois, pourrais très bien être un l'endroit ou les coeurs des coeurs sont cachés ou où un est cacher!!1

seigneurdragon seigneurdragon
MP
Niveau 3
19 juin 2010 à 13:51:32

Moi je pense que ça sera un nain

sangoku74190 sangoku74190
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:35:59

C'est impossible que se soit un nain il ne erste que saphira comme dernier dragon pour les vardens et l'eldunari de glaedr la magie pour rajouter les nains au pacte est bien au dela des forces de saphira et de glaedr. Je pense que ce sera Arya car la couleur de sa magie est verte et que la couleur dépend du dragon. De plus ce ne peut être Roran car la formation prendrait beaucoup trop de temps.

Pakhap Pakhap
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:30:34

OMG le forum :(

demedm demedm
MP
Niveau 1
02 juillet 2010 à 01:54:28

Moi perso je pense que la nouvelle dragonier seras celle qu'angela présente à eragon, dans le tome 3, je sais plus trop son nom je suis en train de le relire et arrivés à ce chapitre je confirmerais son nom, mais je me souviens qu'angela dit elle même que son avenir est trés important aprés ce n'est qu'une suposition

chtitekrie chtitekrie
MP
Niveau 1
04 juillet 2010 à 23:53:00

personnellement je ne pense pas que Roran puisse avoir le dernier dragonneau. puisqu'il d'une part il lui reste trop peu de temps comme presque tout le monde le dit et, d'autre part, pcq comme Angela et Solenbum il forme un couple avec Katrina. je pencherais plutôt pour Arya qui elle n'a pas de pair. Ou alors a Elva . . . ce qui serait très sadique de la part de l'auteur de mettre un dragonneau dans les mains d'une peste telle qu'elle. Ou bien comme l'a fait remarquer demedm pq pas la jeune fille que Eragon bénit en présence d'Angela. Enfin bon ce ne sont que des suppositions. pour le moment je suis a la moitié du troisième tome. Je le lis tout doucement pour avoir moins de temps a attendre entre les deux ^^.

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:39:42

Moi personnellement ,je pense que le tome 4 devrai sortir plus vite que prevu parce que VRAIMENT J'EN AI MARRE D'ATTENDRE.
Sinon je pense qu Arya deviendra dragonnier et qu'elle epousera Eragon.
Mais peut-être que Roran arrivera à utiliser la gramarie( la magie, pour les ignorants) parce que dans "Brisingr" il s'y esaye tout au long du livre.
Je pense aussi que Galbatorix entourera de nombreux sortilèges ses soldats qui deviendront certainement quasiment immortels.
Ce qui serait vraiment bien c'est qu'Eragon tue Galbatorix comme il a tué Durza(mais cette fois en prononçant le nom de son épéequi est "Brisingr").

Mais ce qui est vraiment mais vraiment trop bête c'est que le tome 4 de "L'Héritage" nesortira pas avant février 2010.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment