CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tome 4 du cycle de l'héritage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 315»
Page suivanteFin
aryasend aryasend
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 12:43:51

Alors excuse moi aussi de t'avoir repris nichimsloum ^^
Pour la sortie en février 2011 (le 13 février 2011 très exactement^^) je l'ai vu aussi mais celui (ou celle) qui a écrit cette info n'a donné aucun source donc..

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 13:18:48

Ce n'est pas grave. Mais c'est bête qu'il faut que l'on attende encore six mois et un jour pour que le tome le plus excitant de l'Héritage sorte( et encore plus longtemps pour qu'il sorte en poche) car pour moi, l'Héritage est une drogue et là, c'est comme si j'étais en manque.

En tout cas, merci pour la date de sortie aryasend.

:merci:

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 13:22:21

Bon excusez moi d'être hors-sujet, mais je voudrais savoir quand est-ce que le tome trois de l'Héritage sortira en poche.

Merci d'avance.

:desole: :hs:

bitenmarbre bitenmarbre
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 09:43:19

dites je sais pas si vous vous souvenez mais dans le 1 ou le 2 je sais plus , quand eragon est chez la voyante avec les os de dragon elle dit qu'il se mariera avec une reine ou une princesse
tout le monde pense a aria evidemment , mais qui a pensé a nasuada la reine des vardens ?

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
13 août 2010 à 19:56:23

Pour moi aussi c'est comme une drogue je me plonge dedans et je n'arrive plus a en sortir... Tout s'arrete autour et seul le livre compte =)
Pour le livre ne poche aucune idée ...^^
Et bitenmarbre, il me semble que angela dit ça dans le 1 mais elle ne parle pas de mariage je crois elle dit juste qu'il tombera amoureux d'une très belle femme de noble lignée... =)

Miro Miro
MP
Niveau 11
14 août 2010 à 00:09:34

Aryasend, je suis comme toi, ça à été un de ces vides, quand j'ai terminé le tome 3, c'est comme si je ressortais de l'algaesia ( :( ... ) pour revenir dans le monde réel, qui me semblait bien nul =/

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
15 août 2010 à 00:08:17

Oui et d'ailleurs cela me desole de voir comment le film a été tourné car il ne représente pas l'algaesia, les urgal ou encore les razacs comme d'écrit dans le livre les images et les sentiments du livre sont magnifiques mais on ne les retrouve pas dans le film
excuse moi pour le hors sujet :hs:

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
15 août 2010 à 19:46:35

Salut! Consternant le film, Aryasend, je le trouve completement raté ! On ne parle pas de Joed, les ra'zacs meurt, et une multitude d'autres détailles rend le film completement "RATÉ" et la suite me semble inpossible à tourner !! Pourquoi C. Paolini N'a pas empêché "çà" ?

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
15 août 2010 à 23:58:15

complétement d'accord, si le titre n'était pas "eragon" et si l'on changeais le nom de certain personnage, on ne verrai aucune ressemblance.... Pas d'elfe, pas de nain, des urgals et des ra'zacs ratés... Je me pose la même questions que toi moa-tonton
Il aurait du se donner plus de moyen pour faire le 1 film et je crois bien que c'est pour cela qu'il ne peuvent pas faire le 2eme l'histoire ne peut pas etre poursuivit après tous ce qu'ils ont gaché
Si ils veulent faire une suite, ils doivent d'abord recommencer le 1er

Tenss Tenss
MP
Niveau 3
17 août 2010 à 18:59:04

Hello !

Concernant la version poche du tome 3 : il me semble qu'elle est déjà sorti ... en 2009 ^^

Sinon pour la date du tome 4, ben oui j'avais également vu cette date là ^^
Cependant, un mec qui me sort une date sans aucune source, c'est une connerie !!
J'ai eu beau chercher un peu partout c'est la seule personne à évoquer une quelconque date donc AUCUNE FIABILITÉ !

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
19 août 2010 à 19:52:04

Bonjour,
Je parcourais les commentaire quand un commentaire m'a taper dans l'oeil celui ou une personne evopque l'enfant de arya et eragon, on est meme pas sur qu'ils seront ensemble un jour ( je sais certain diront que c'est evident) mais meme si ils était ensemble il faudrait plusieur anner pour que leur enfant grandissent donc je trouve cette ider absurde de meme pour l'enfant de roran. Donc pour le dragonnier je pencherais plus pour arya car comme on la deje dit sa magie et verte comme le dragon et en ce qui conserne la sortit il me semble avoir vu quelque part qu'il sortait en fevrier 2011

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 14:46:40

Désolé Tenss, mais le tome 3 de l'Héritage n'est pas encore sorti car je suis allé chez(désolé de donner le nom d'un magazin) "France Loisir", j'ai demandé quand sortirait "Brisingr" en poche et la caissière m'a répondu qu'elle ne savait pas mais qu'il ne sortirait pas avant longtemps(le tome 2 de l'Héritage est sorti en mars 2010).

:desole:

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 14:18:03

Je suis parfaitement d'accord avec toi murthag98, d'ailleurs qui d'autre que arya pourrait bien devenir dragonnier car roran katrina nusuada et la plupart des autres personnages principaux n'ont pas été formé a l'usage de la magie. D'ailleurs des dragonnier ensemble (arya et eragon) se serait top mais eragon va encore devoir franchir de grands obstacles avant d'atteindre sont but

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
22 août 2010 à 19:15:42

Vous vous souvenez du lien où Paolini disait qu'il venait de terminer un chapitre avec la mort d'un personnage... Je pense qu'il s'agit d'Islanzadi. Arya deviendrait alors la nouvelle renne des elfes, ça serait plutôt bien :oui:
L'ennui c'est que si elle est renne, je doute qu'elle devienne dragonnière...

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 11:56:13

Je m'en souviens, moa-tonton, pourquoi pas islanzadi mais aray ne deviendra pas reine car même si elle est l'héritière, dans le 2ème tome elle en parle, elle dit qu'elle n'est pas obligée de prendre le titre de reine si elle n'en veut pas donc islanzadi va peut être mourir mais je ne crois pas que arya va vouloir devenir reine... ^^ mais bon après murtagh pourrait mourir aussi ou orin (le roi du surda)...

mOa-tOntOn mOa-tOntOn
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 12:43:38

Oui sa serait une bonne idée...
Je sais plus trop qui à proposé cette idée mais elle me semble bien : Le dragonnier pas encore apparut serait du côté de l'empire et Murtagh devient allié des Vardens.

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 15:06:13

A mon avis j'opterais plus pour Orik en personnage qui meurt. Mais Je suis d'accord avec Moa-tonton, tout le monde supose que le dragonnier sera du coter des vardens mais il peut tres bien etre du coter de l'empire. Même si je préfererais qu'il soit du coter varden. Et sinon pour je pense que murthag ce retournera contre galbatorix au dernier moment car son vrai nom aura chenger mais ce n'est qu'une supposition.

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 18:17:16

Pour murtagh c'est une bonne idée, surtout que comme ça il pourrait se marier a nasuada qui je le rapelle pleure lorsqu'elle apprendre la trahison des jumeaux et l'enlevement de murtagh. Elle dit aussi qu'elle se plaisait beaucoup en ça compagnie a tronjheim...^^
En revanche je pense sincèrement que le dragonnier sera du cote vardens même si le dragon éclôt une fois la guerre contre l'empire finit et la victoire remporter

murthag98 murthag98
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 19:28:15

moi aussi je pense qu'il sera du coter varden mais l'hypotese comme quoi il pourait eclore pour l'empire n'est pas a exclure.
Mais Aryasend où a tu vu qu'il eclorait une fois la guerre fini??

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
23 août 2010 à 20:24:01

Je ne les vu nul part c'est une hypothèse que j'ai avancé et qui je pense n'est pas a exclure cependant sachant que la magie d'arya est verte et que le dragon qui éclora est lui aussi vert ... Je vous laisse faire le rapprochement
Si quelqu'un sait quel autre personnage a une magie verte qu'il en fasse part...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment