CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tome 4 du cycle de l'héritage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 315»
Page suivanteFin
Oxmoze_ Oxmoze_
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:06:37

Ce topic jaune fait tâche, je le sacre rouge ! :noel:

fisher0169 fisher0169
MP
Niveau 1
06 juillet 2010 à 13:33:03

Salut, pour ma part le 3eme tome ne pas pas trop déçu, juste les chapitres où il est question de Roran où l'on voit encore et toujours qu'il est courageux, prêt a tout pour sauver les siens et ne pas les perdres... bref un peu inutile.
Je préferais les passages avec Eragon, Oromis et Glaedr par exemple surtout le dernier où j'étais sûr et certains a partir du moment où ils ont parler des Eldunari et qu'Oromis et Glaedr allait partir pour rejoindre Islanzadi, Glaedr donnerait sont coeur des coeurs à Eragon et Saphira.
Et comme le disait Solembum quand Eragon la rencontré:
"Et quand tout te semblera perdu, quand ton pouvoir te semblera inneficace, rends'toi au rocher de Kuthian et prononce ton nom : il t'ouvrira alors la Crypte des Âmes."
Donc à mon avis il la trouver dans le dernier tome avec tout plein d'Eldunari.
Enfin, je pense que le dernier oeuf sera soit pour Arya, ou alors pour le fils d4eragon et Arya car ils vont surement se marié et avoir un enfant qui aura peux-être hérité de la magie verte d'Arya d'où la couverture verte du dernier tome.

Voila je vous laisse réfléchir tous encore au dernier tome.

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 21:55:42

Ha! Au fait, j'ai oublié de vous dire:

:hap:

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 21:56:15

:noel:

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 21:57:13

Non désolé je suis vraiment :hap:

demedm demedm
MP
Niveau 1
17 juillet 2010 à 05:25:42

A oui pas bête fisher, pour la crypte des âmes je vois bien un endroit ou réside pas mal d'Eldunari. Sinon, pour le dernier dragonier, j'ai déjà donné mon avis précédemment (d'ailleurs j'avais promis de donner son noms mais les deux filles qu'Eragon bénit ne veulent pas donner leurs noms :s lol) mais en revanche je suis sur que ce n'est ni Roran ni Arya sa serais vraiment maladroit, car trop prévisible, de la part de l'auteur, de plus, rien ne nous prouvent que la 4éme couverture seras verte. A moins que j'ai louper une image ou info capital lol

tomdrome tomdrome
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 20:15:54

desolé de mon pessimisme mais je pense que le dernier dragon sera du coté de galbatorix =/ mais je pense que murtagh redeviendra gentil egalement =D

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 11:38:02

Qui est :hap: et qui est :noel: ici?

valbu28 valbu28
MP
Niveau 1
30 juillet 2010 à 14:43:01

Perso je pense que christopher paolini ne s'arretera pas a un 4e tome (sa me ferai plaisir en tout cas) et que donc se sera roran le prochain dragonnier (ou orik se serai original)

Tenss Tenss
MP
Niveau 3
01 août 2010 à 16:56:08

De mémoire, Christopher Paolini a annoncé que ce tome serait le dernier ... donc après celui là c'est terminé !!! Et puis les tomes font 800 pages donc de quoi finir ce qui est encore obscurci !

Pour ce qui est du dernier dragonnier, ça m'horripile de lire à chaque fois que Roran sera celui-ci ...

On nous a bassiné pendant 2 tomes avec Roran qui se fait ch*** pour retrouver Katrina. Si il devenait dragonnier il serait immortel et donc condamné à la perdre de toute façon ... ce serait ridicule !

Quelqu'un a parlé du fils d'Eragon et Arya, je serais plus d'avis que ce sera le fils de Roran et Katrina.
Mais Roran lui même ... non !

Tenss Tenss
MP
Niveau 3
01 août 2010 à 17:20:07

Désolé pour le double post !

Concernant le tome 4 comme étant le dernier j'ai trouvé un lien contradictoire -_-' :

http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/10561-Une-suite-pour-la-tetralogie-de-lHeritage

Cependant, je n'ai rien trouvé d'autre qui puisse appuyer cette info ^^

lucario1000 lucario1000
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 01:31:39

Hum... Perso, j'aimerai bien que ce soit Elva mais cela me semble plutot improbable donc je miserai sur, comme on le dis plus haut, le fils de Roran et Katrina :)

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
06 août 2010 à 16:05:47

pour ma part je n'ai en aucun cas était dessus et j'espère que le tome 4 sera a la hauteur car l'auteur doit encore éclaircir beaucoup de sujet,

le nom "crypte des ames" révelent beaucoup de choses, il me parait évidant que ce nom fait allusion au Eldunari =)

j'espere aussi que le nouveau dragonnier n'aura rien a voir avec roran...et que se sera arya

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
06 août 2010 à 19:09:19

Moi personnellement je pense que l'évocation du cinquiè-me tome par Tenss n'est pas irréfléchie, car, à la sortie des deux premiers tomes ,était marqué à la fin je cite:
La suite se trouve dans le prochain tome de la TRILOGIE de L'Héritage.
Et on apprend qu'il s'agit d'une quadralogie(ou quadrilogie, je ne sais pas).Donc il se peut qu'il y ait un cinquième tome qui, s'il sort, sera relativement compliqué car Arya et Eragon auront peut-être un enfant qui sera peut-être Dragonnier ou peut-être celui de Roran et de Katrina.Mais il y a aussi La Crypte des Âmes qui fera, si elle contient des Eldunari, qu'Eragon deviendra peut-être aussi puissant que Galbatorix et osera se mesurer à lui. Enfin peut-être que Roran parviendra à maîtriser la grammarie ce qui serait intéressant.
Mais bon, il ne s'agit que de suppositions.
En tout cas, si il y a un cinquième tome, il ne sortira certainement pas avant 2012/2013(si il sort) car Christopher Paolini ne l'a pas commencé.
Donc nous avons le temps d'attendre (et de suposer).

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
06 août 2010 à 21:23:01

nichimsloum, il me semble que le tome 4 a déjà était commencer... christopher paolini le confirme ici http://dragonsandcie.e-monsite.com/rubrique,livre-4,1024645.html
Il parle même d'un déclic qu'il aurait eu pour le tome 4 ainsi que d'un chapitre qu'il vient de terminer...

Tenss Tenss
MP
Niveau 3
08 août 2010 à 16:28:08

Oui en effet, le tome 4 a bel et bien débuté !!

http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/12312-Des-nouvelles-du-quatrieme-tome-dEragon

On nous lache quelques infos comme ça de temps en temps, histoire de nous fa^^

Tenss Tenss
MP
Niveau 3
08 août 2010 à 16:33:09

Désolé petite erreur de manip !!

"*histoire de nous faire poireauter encore un moment".

Si je devais me hasarder à donner une date pour le tome 4 se serait durant le dernier semestre 2011 ... au moins !

Le tome 3 date de septembre 2008 donc ça ferait a peu près 3 ans ... c'est à peu près l'attente entre chaque tome !

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 09:20:57

Avec le lien que tu as donner tenss, je viens d'apprendre la mort d'un personnage!!!
Qui ça, à votre avis??
Moi je pencherais pour murtagh... =)

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 22:47:36

Désolé Tenss mais j'avais vu que le quatrième tome sortirait en février 2011. Mais bon, ce n'est pas sûr...

nichimsloum nichimsloum
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 22:52:21

Désolé pour toi aussi aryasend mais je parlais du cinquième tome quand je disais que Christopher Paolini ne l'avait pas encore commencé. Mais le quatrième tome je savais qu'il était commencé.

:desole:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment