CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide Red Steel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
thewii thewii
MP
Niveau 2
03 janvier 2007 à 11:44:25

moi je suis bloqé au combat au sabre mais l´autre n´a pas de barre de sabre c´est cho!!

E-180 E-180
MP
Niveau 27
03 janvier 2007 à 13:44:08

Spoonie78:

Pour le mode multijoueur je sais pas. Mais quand on a fini le jeu je crois qu´on peut plus rien faire. On peut rejouer les niveaux mais il n´y a pas de niveaux ou l´on peut s´entrainer il me semble. Pour les combats au sabre c´est vrai que une fois qu´on a compris c´est facile, mais à la fin du jeu tu arrivais aussi à bourriner?

thewii:

C´est quel combat contre qui?

Spoonie78 Spoonie78
MP
Niveau 1
03 janvier 2007 à 14:13:54

Je parle du combat contre otori qui veut buter tokai, on doit désarmer otori, et je l´ai mis hors de combat est 1 minutes, meme tokai je l´ai mis a terre rapidement je comprend pas.

Spoonie78 Spoonie78
MP
Niveau 1
03 janvier 2007 à 15:04:57

Thewii:
Si il a pas de barre de sabre sa doit être un bug, sa m´étonnerait pas étant donné que j´en ai eu pas mal, comme par exemple le viseur qui bouge sans que je lui demande ou le fait que je me suis retrouvé emprisonné dans les murs.

Arma437 Arma437
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:57:53

Salut
J´ai finie le jeu en battant otorie et quand je veux rejouer sur la partie ou j´ai finie le jeu ca me met les crédit de fin: je les laisse passer puis quand ils sont fini ca recommence. Donc esque l´on peut rejouer sur une partie que l´on a fini?

Merci d´avance :-)

Spoonie78 Spoonie78
MP
Niveau 1
03 janvier 2007 à 17:11:07

Ouai c´est simple tu fait rejouer les niveaux. En cliquant sur l´icone avec marqué "1 2 3" dessus

max1310 max1310
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:16:29

salut je suis au combat contre harry mais je n´arrive pas à le battre vous n´aurez pas une astuce ??

max1310 max1310
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 17:24:27

ya personne ??

coullu coullu
MP
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:39:59

Bonjour, dans la mission ou il faut récupérer Myu(je croit quelle s´appelle comme sa)un mec dit "j´ai oublier mes clefs(je pense que c´est des clefs)dans le vestiaire, alors un mec va les chercher je le tue et je tu tout le monde. Je continue et je tombe sur une porte bloqué donc je me dit c´est la garage.Donc je pe pas y entrer car je n´est pas la clé.
Ou la trouver ?

Merci d´avance

PS : Bonne année !

Arma437 Arma437
MP
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:56:49

Couluu je pense que tu devrai aller visiter une autre pièce, j´ai une petite questions quand on a fini le jeu esque on peut retourner chez harry´s et dans le temple d´otori parce j´ai gagner toute les armes et comme j´ai fini le jeu je ne peut plus m´entrainer aux armes/katana
Merci d´avance :-)

krisgoku krisgoku
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:01:11

ça j´ai pas l´impression que c´est possible malheureusement.. Enfin je l´ai pas encore vu...

Sinon moi j´ai calé un petit détails sympa, quan don fait des headshots, y´a une petite nuée de sang qui s´échappe accompagnée d´un bruit gore ressemblant à une balle qui fracture un crâne et défonc de la matière cérébrale lol.. Bien fait ;) Mon kiff c´est de faire que des headshots, c´est trop la classe quand on descend 4 gars en 2 secs avec que des headshots ;) Ca c´est un bon entrainement pour les armes! C´est plus vivant que les cibles en cartons lol

Sinon pensez toujours à désarmer le chef de gagn lors d´un fusillade (celui qui a une icone au dessus de la tête) ça permet de finir le niveau plus vite et de faire le rang de samouraï!

Aussi pour faire samouraî il faut mieux utiliser un pistolet classique ou un fusil à pompe, pas de mitraillettes, car y´aura forcément des balles gachées... Et oui une rafale fais dans les 5 balles, et il en faut 3 pour tuer un gars sans gilet par balle..; Après ça dépend où on tire bie n sûr et en quel mode on est, cf slow motion

Castelen Castelen
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:13:12

En parlant de désarmer justement j´ai du mal à le faire à l´entraînement là où l´ami au père désigne son trouillard d´homme de ménage qui fait genre mitraillette avec sa balayette. :(

J´ai beau tirer partout ça fait rien, qu´est-ce qu´il faut faire précisément svp ? :)

Castelen Castelen
MP
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:22:27

C´est bon j´avais oublié d´appuyer sur C. :hum:

ExKizZ ExKizZ
MP
Niveau 1
04 janvier 2007 à 12:32:29

Hello a vous tous joueurs de RedSteel :)
Je suis bloké :honte: dans
l´objectif: Rejoingnez le sanctuaire pour protéger le Katana Giri
et
L´Objectif actuel: Rejoingnez le Dojo(ou sanctuaire)
et je suis bloké dans la cour ou il y a un grande porte qui se fait défoncer je c´est pas par koi :hum: et cette porte je ne pe pas l´ouvrir et il ny a pa dotre porte dan cette cour!

AIDEZ MOI
MERCI :banzai: vive redsteel!

ExKizZ ExKizZ
MP
Niveau 1
04 janvier 2007 à 12:50:34

en fait c´est bon jai réussit cété un beug!! :lol:

[DeadDude] [DeadDude]
MP
Niveau 8
05 janvier 2007 à 16:26:04

kurosagi Posté le 30 décembre 2006 à 17:44:58 bonjour je suis a la mission ou on arrive dans une salle, un tip avec un katana nous defi, et apres il y a un mec sur derriere sont bureau qui dis stop la violence machin... il commence a parler est il dis "oh qui a declencher lalarme" apres faut le proteger, autour de sont bureau il y a plein d´armes enfin bref je tue tout le monde, et a la fin il y en a un trop bien cacher qui est introuvable voir invicible tout ce que j´ai remarquer c´est qu´il peut me toucher qu´au 3ieme etage

:d) Idem, je suis aussi bloqué à cet endroit. Le pire, c´est que sur le topic, plusieurs ont bloqués au même niveau et il n´y a jamais eu de réponse. Il faut aller ou alors? Car j´en ai marre de me faire tirer dessus par un mec invisible. -___-

ExKizZ ExKizZ
MP
Niveau 1
06 janvier 2007 à 17:38:04

Apres vous devez sortir par une porte si vou narrivez a tué le dernier utiliser le viseur (A) pour essayer de le voir.

grandus_94 grandus_94
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:19:29

[DeadDude] :d) Il ne faut pas monter à l´étage, il faut juste prendre la porte qui est à droite du bureau du gars
C´est tout bête^^

hiruma3 hiruma3
MP
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:33:59

Salut je voudré savoir si il y aura un Red Steel 2 et kan sort il en france??????

ExKizZ ExKizZ
MP
Niveau 1
10 janvier 2007 à 11:19:21

Yaura pas de RedSteel 2 sinon il aurai pas réussi a sauver sa chérie (a part si elle se refai enlevé sa serai vraimen con :lol: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment