CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide Red Steel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
EvathCebor2 EvathCebor2
MP
Niveau 7
02 juillet 2007 à 05:00:38

:up:

Dam[ien] Dam[ien]
MP
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:29:04

Salut a tous, voila j´ai une petite question a poser pour continuer : apres avoir parler et fait les 4 missions pour les personnes dans le bar de Harry que faut il faire ?

Coco-Twist2 Coco-Twist2
MP
Niveau 6
03 septembre 2007 à 15:36:55

Comment fait-on pour jouer a 2 a red steel sur WII car quand on va dans multijoueur il y a trois barres et il y a rien de marqué dans les barres donc si quelqu´un me dire comment on fait

Merci de me répondre

wii-jj wii-jj
MP
Niveau 1
13 septembre 2007 à 20:55:37

Salut Coco-Twist2,
Je viens d´acheter le jeu Red Steel sur Wii.
Pour jouer en multijoueur, l´écran ne propose rien s´il n´y a qu´une seule wiimote active.
Alors si tu appuis sur le bouton "A" de la deuxième wiimote, celle-ci se réveille et s´affichera alors sur la première barre "2 joueurs".
Il ne reste plus qu´à valider avec la première wiimote...

Par contre, peux-tu m´aider concernant le début du jeu en solo ?
En effet, au début, il faut suivre le père de Miyu jusqu´au toit de l´immeuble. Puis, une fois qu´on a rattrapé le père de Miyu, la mission est de retourner au loft avec lui. Mais il ne bouge pas !! Il reste sur le toit !! Alors je suis descendu et j´ai tout exploré mais je ne sais pas ce qu´il faut faire...
Merci d´avance de ton aide...

s-h-a-d-o-w s-h-a-d-o-w
MP
Niveau 3
24 septembre 2007 à 19:16:39

moi je sui bloker contre mama san aider moi svp :banzai:

s-h-a-d-o-w s-h-a-d-o-w
MP
Niveau 3
24 septembre 2007 à 19:21:09

aider moi serie je sui blok epui 2 jour et jarive pas a la battre :banzai: :svp:

demon_riders demon_riders
MP
Niveau 3
24 septembre 2007 à 21:27:29

:salut:
est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment battre le chef des komoris(après avoir battu tokai)
:svp: aidez moi :svp:
:merci:

pok5 pok5
MP
Niveau 5
26 septembre 2007 à 12:02:59

slau eske vous pouvez m´aider je sui a la mission ou il fo entre dans la residense de tokai pour etre exacte je sui la ou on voi otori tue tokai et jé plus de munition pour continuer est ce ke vous pouvez m´aider :svp:

pok5 pok5
MP
Niveau 5
26 septembre 2007 à 12:07:23

sinn demon_riders pour batre le chef des komori eskive toute ce attaque et quand tu a esquiver tu le frappe avec le katana tu devrai y arriver

pok5 pok5
MP
Niveau 5
26 septembre 2007 à 20:14:26

repondez :svp:

s-h-a-d-o-w s-h-a-d-o-w
MP
Niveau 3
28 septembre 2007 à 18:45:33

jarive pas dans le train de la chase au lapin aaaiiiiidddddeeeerrrrr moi :svp:

pok5 pok5
MP
Niveau 5
28 septembre 2007 à 20:52:54

s-h-a-d-o-w tu prend une bonne arme de precision (comme un petit gun si possible sinn prend une mitraillete) et tu vise a fond avec (a) et t´avance la wiimote jusqau bou quand tu voi un espece de lapin avec des explosive tu tire yen a troi dans le trajet mai le dernier et dur a trouve fai attention e avec sa tu devrai y arriver

bonne chance!!!!

gouketsu gouketsu
MP
Niveau 4
29 septembre 2007 à 13:32:21

bonjour, je suis probablement à la derniere mission ou on se retrouve dans les montagnes pour sauver les membres du je sais plus quoi. Je reçois plusieurs appel telephonique d´un gars qui s´est échappé. Je l´ai rejoint près d´un petit temple, mais il est mort, du coup je suis coincé parce qu´il n´y a aucune autre issu que du revenir sur ses pas. Quelqu´un peut-il m´aider?

pok5 pok5
MP
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:49:17

ouai fo que tu revienne en ariere et tu va avoir un combat de sabre apre tu va voir une porte verouiller normalement tu a un passe et tu continue j´usqua la fin et voila tu devrai ten sortir

bonne chance...

Fafa1308 Fafa1308
MP
Niveau 1
01 octobre 2007 à 14:50:04

Salut

Je suis bloque dans la mission : passez par les fourneaux pour rejoindre les quais et chercher RYUICHI.
Je dois passer par une espece de petite poutre mais je tombe a chaque fois , estce le bon chemin?

nico16n nico16n
MP
Niveau 3
17 octobre 2007 à 13:51:35

Dans la mission où il faut trouver Ryuichi juste après avoir trouvé Angel, je suis bloqué dans un endroit ou ya 3 voitures qui ont explosés et un espèce de levier que j´ai tiré mais je sais pas vraiment quoi faire, je sais pas où aller.

doudoo75 doudoo75
MP
Niveau 1
26 avril 2009 à 19:19:45

Bonjour, je suis moi aussi bloquer a la mission des fourneaux (ordures en feu) je ne vois absolument pas ou passer, pouvez-vous m'aider?

fandesjv fandesjv
MP
Niveau 1
16 juillet 2009 à 20:13:21

Salut à tous. Voila, je n'arrive pas à aller au dojo ou retourner au bar pour le stand de tir. Merci de me répondre.

laurasylvain laurasylvain
MP
Niveau 1
17 juillet 2009 à 15:13:38

salut jaurais aime t'aider mais je ne sui pas encore arrive a ce stade desole

en revanche je suis a bloque au niveau ou je dois rattraper le camion il y a un chronometre à 6%
je dois aller ou?

ya un mac a tuer au sabre ce que je fais mais apres je sais pas quoi faire
en plus ya un garage qui est ouvert mais quand jarrive il est referme

quelqu'un peut me repondre s'il vous plait

rifga rifga
MP
Niveau 1
15 janvier 2010 à 19:26:39

moi chu un gros noob donc tu maidera surement.Je suis bloquer a 6% du jeu a la mission d'angel tu pe maidé ? je narive pa a sortir le sabre ni a prendre le pistolet. merci davance (faite pa atention o faute :honte:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment