CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide Red Steel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
coeurlou coeurlou
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:32:39

Mdr ^^

Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:13:59

(spoiler)

voila moi chui bloker contre harry au sabre il est imbatable j´ai tout essayer j´arrive meme pas a le toucher pleaz aider moi.

Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:56:08

SVP REPONDER !! !!!!!!!!!!!!

Arma437 Arma437
MP
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:49:19

Si tu arrive méme pas a le toucher un conseil : VEND LE JEU lol bon ^^ plus sérieusement c´est qui harry déja?

Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:28:42

le patron du bar

Majin08 Majin08
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:59:15

ha non c´est bon j´ai reussi dsl

jonny jonny
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:23:15

Bonjour, je suis à 44% et j efais la mission de la fille Kaeti truck (niv de respect 6) et j´arrive à rien au moment où on peut ouvrir les 2 fenêtre.J´ai un sabre dans les mains à un moment (près de l´escalier).Merci pour l´aide!

Irvinedawa Irvinedawa
MP
Niveau 24
30 décembre 2006 à 15:31:22

Fais un saut accroupi pour entrer dans la fenetre

kurosagi kurosagi
MP
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:44:58

bonjour je suis a la mission ou on arrive dans une salle, un tip avec un katana nous defi, et apres il y a un mec sur derriere sont bureau qui dis stop la violence machin... il commence a parler est il dis "oh qui a declencher lalarme" apres faut le proteger, autour de sont bureau il y a plein d´armes enfin bref je tue tout le monde, et a la fin il y en a un trop bien cacher qui est introuvable voir invicible tout ce que j´ai remarquer c´est qu´il peut me toucher qu´au 3ieme etage

LCoileux LCoileux
MP
Niveau 7
30 décembre 2006 à 21:12:22

Salut.
Dites j´ai un probleme, voila je suis au moment ou je dois choisir la mission que je veux accomplir dans le bar. J´ai choisis en 1er la mission avec les geishas, mais maintenant, des que je m´avance vers les autres membres du clan, il n´y a rien a faire, je ne peux pas leur parler (en secouant le nunchuck je suppose)
C´est pas la bonne technique?

Supermario28 Supermario28
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:27:43

:hello: je suis bloqué au niveau des lapins. efait je suis dans un endroit très sombre avec comme seule lumière des têtes de la pins. g buté les ennemis tout habillés en noir avec un masque blanc mais après je sais pas ou faut que j´aille car il y a un passage mais il est bloqué par les "misses robot" qui rigolent comme des mongoles...

Supermario28 Supermario28
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:54:53

:snif: répondez :svp:

E-180 E-180
MP
Niveau 27
02 janvier 2007 à 14:59:44

Si je me souviens bien il faut aller grimper sur une échelle et après rétablir le courant et prendre l´ascenseur.

LCoileux LCoileux
MP
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:05:06

Et pour moi :svp:

darthgamer darthgamer
MP
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:43:49

lcoileux sa m´est arrive aussi tu gigote change d´angle et sa devrait marcher

racers38 racers38
MP
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:12:30

Slt a tous je suis bloquer a une mission ou on doit ecouter un gars et faire se qu´il dit meme qu´au debut il dit d´aller au distributeur j´y vais je prend les armes je casse la vitre de la fenetre et apres une fois que j´arrive a la fausse station de ski avec des lapins que qu´en on leur tir dessus sa fait des feux d´artifice je tue tous les mecs et apres je descend en bas et j´arrive pas a aller plus loin donc si quelqu´un pourrait m´aider sa serait bien.merci

Spoonie78 Spoonie78
MP
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:32:39

C´est simple une fois en bas dirige toi vers les container y´a une entrée par la ou y´aura plein de lapin explosif que tu feras exploser et qui t´ouvriront la porte.

Sinon moi j´ai un probleme, j´ai terminé le jeu en désarmant otori ce qui s´est révélé tres facile (a ma grande surprise) et j´ai toujours pas les autres modes multijoueurs. Comment fait on pour les débloquer? Et une fois que l´on a terminé le jeu est-il possible de retourner au dojo pour apprendre les katas manquant?

racers38 racers38
MP
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:54:28

Alors je suis desoler mais je peux pas t´aider

Spoonie78 Spoonie78
MP
Niveau 1
02 janvier 2007 à 22:22:18

Sinon racer38 t´a réussi avec les indications que je t´ai donné?

Et moi j´attend toujours qu´on m´aide.

Et aussi je sais pas si c´est pareil pour vous tous mais je trouve que les combats au sabre sont tres simple, il suffit juste d´éviter les coups et de bourrer sur le type, je les ai tous battu trop facilement, peut etre que je suis trop bon(mais j´en doute) ou c´est un bug?

jonny jonny
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:35:41

Merci Iran!;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment