CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide Red Steel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
dylanol dylanol
MP
Niveau 1
02 avril 2007 à 10:43:56

c bon j´ai trouver

gui3a gui3a
MP
Niveau 1
06 avril 2007 à 23:20:08

dans la mission au il faut suivre les missions du lapin. je me fait toujours tuer quand il faut trouver la clee dans un des gros eufs . je tire dans le ventre avec un *12 mais il meur meme pas.
qqc a une solution? merci.

x-guigui-x x-guigui-x
MP
Niveau 2
08 avril 2007 à 16:55:59

moi le prob c qe dan la mission avec les lapin jme retrouve dan une piece noir et je doi rétablir le couran

comen je fai?

Derkomai_22_11 Derkomai_22_11
MP
Niveau 4
10 avril 2007 à 01:18:13

j´ai totalement fini le jeu, et pour ne rien dévoiler à celui qui lira ce message, j´ai vaincu les deux derniers adversaires au sabre (je les ai vaincu réellement quoi)

or, eh bah, il y a marqué que j´en suis à 78% du jeu... il y a un bug, ou j´ai encore des trucs à faire ? Si oui, quoi ?

grandus_94 grandus_94
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:04:50

Faut avoir le rang samouraï partout :sleep:

jessika jessika
MP
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:45:06

:salut: est-ce normal que je n´arrive pas à casser les sabres des samourais?

grandus_94 grandus_94
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:39:34

Nan c´est que tu ne sais pas t´y prendre.
T´as une notice :ok:

jessika jessika
MP
Niveau 9
25 avril 2007 à 09:10:53

salut, bah y´a pas grand monde sur ce forum, comment fait-on pour avoir de l´aide please

patlord patlord
MP
Niveau 1
27 avril 2007 à 18:36:12

jaurai besoin daide je bloque au tout debut de la chasse au lapin quelqun peu maider

patlord patlord
MP
Niveau 1
27 avril 2007 à 18:38:19

et pour briser les sabre il faut attaquer avec lattaque marteau mais cest de plus en plus chaud

jessika jessika
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 09:20:03

ouais, contre les ninjas, ça ne sert à rien ils esquivent l´attaque marteau donc je ne sais pas comment faire pour les battre

2triky 2triky
MP
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:02:29

allo moi j´ai besoin d´aide au moment ou on doit protègé le type qui tente de ouvrir la sorti avec son ordi, la il faut que je tu tout le monde, c´est très facile, jusqu´au moment ou arrive le dernier, la jlui fait un head shot pis y crève, sauf que la j´ai l´impression qu´il me tir encore dessus? j´ai regardé partout dans la piece et je ne voie aucune autre personne sauf que quand je vais la ou j´ai tué le dernier jme fait tiré dessus? pouvez-vous m´aidé s´il vous plaît parce que la jcomprend pu rien!

xavierpoutre xavierpoutre
MP
Niveau 2
04 mai 2007 à 22:33:03

ou il faut aller quand le telephone sonne dans la mission qu on commence dans un restaurant (je pense que c`est la mission du garage)

Bran_Le_Traitre Bran_Le_Traitre
MP
Niveau 3
09 mai 2007 à 07:26:53

Bonjour!
J´en suis au tout début (au premier combat au sabre). Je réussi a le tuer et je meur juste après parceque je savais pas changer d´arme. Donc je clique sur aller au dernier Checkpoint et je vois le gars au sabre qui écarte les bras et qui ne bouge plus (j´ai beau secouer les mannette et appuyer sur tout les boutons le combat ne commence pas)!!! Je n´ai pas envie de recommencer la mission donc aider moi!
Merci

bibou411 bibou411
MP
Niveau 1
15 mai 2007 à 14:02:07

Salut, quelqu´un sait si on peut désactiver le rechargement automatique des armes ?
Je m´explique : je suis en plein fight et mon chargeur arrive à zéro... et là il se recharge automatiquement (sans que j´ai baissé le Nunchuck) : c´est énervant car je ne peux plus tirer et soit je dois trouver un coin pour me cacher pendant cette action, soit je me fais massacrer par les adversaires...
Help ! merci beaucoup !

grandus_94 grandus_94
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:13:34

J´vois pas l´intéret d´enlever le chargement automatique parce tu te feras défoncer quand même puisque tu auras plus de balles. :hum:

Ti-osa Ti-osa
MP
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:54:00

Quelqu´un pourrait me donner le timing de tokai pliz ? fleme de bouwiner :gni:

PazZ PazZ
MP
Niveau 2
28 mai 2007 à 13:37:48

salut a tous je suis bloqué au salon d´angel la ou pardis d´angel quand les gars arrive j´arrive pas les zigouillé parceque je peu pas degainer mon katnata ni prendre de flingues comment je fais ??

crash_ crash_
MP
Niveau 3
23 juin 2007 à 19:27:56

ok ok
pour ceux qui arrive pas a briser les sabre des ninja, si vous avez pa acces au dojo tuer les en les frapant et pa en essayant de briser les sabre, pour ceux qui on acces aller y et allé voir la mef qu´ai au milieu de la salle elle vous aprendra des nouvelle technique!

crash_ crash_
MP
Niveau 3
23 juin 2007 à 19:30:29

pour PazZ : sa doit etre un leger bug, des le debut change d´arme

pour les autre aller souvent a la salle de tire au sous sol du bar. vous pour faire le plein de balle et debloquer des nouvelle arme.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment