CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide Red Steel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
swisslhc swisslhc
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:48:47

Je sais plus qui demandait pour le Gaston avec le tél qu´il trouvait pas mais moi aussi je l´ai chercher un sacré moment ;)

Sors par la fenêtre et longe la corniche! Tu vas juste à la fenêtre de la pièce d´à côté, tu tires dedans et tu rentres!

chanoo chanoo
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:42:48

:hello:
je suis coincée à ma dernière mission "le port" je n´arrive pas à tuer (au combat au sabre) le gars dans le bureau...et j´ai bien cherché dans les topics :oui: .J´arrive tout au plus à lui casser son sabre,à lui mettre quelques coups , le combat dure en moyenne 10 à 15 min avec toujours la même fin ma mort :snif2: Alors est ce que quelqu´un voudrait bien me dire comment le dézinguer :question:
:merci:

skade skade
MP
Niveau 4
21 décembre 2006 à 12:40:52

SALUT JE CHERCHE OTORI AU TEMPLE MAIS JE SUIS BOLQUE
: j´ai fait toute les portes et l´étage des deux cotés et le petit pasage accroupi ou y un mec mort / je peux meme retourner dehors....
j´ai buté tous les ninja y a le feu au milieu de la pièce....ou dois-je aller ?

Plizzz !! !!!!!!!!!!!!!!!

skade skade
MP
Niveau 4
21 décembre 2006 à 12:43:47

je tourne en rond plizzzzz !! !!

Alkin_Hyrador Alkin_Hyrador
MP
Niveau 7
21 décembre 2006 à 14:29:57

skade il se peu que le jeu est bugguer et qu´un passage ne ce soit pas ouvert alors tu doit refaire la mission.

gameurfab gameurfab
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:11:22

Bizarre moi à la fin je le bats Otori :oui:

skade skade
MP
Niveau 4
21 décembre 2006 à 18:31:15

ca y est j´ai trouvé mais j´en ai ras le bol de la mauvaise conception du jeu (sauvegardes et combats + bugs)....
j´ai la haine mais je le vends

manii manii
MP
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:02:04

Salut, je suis a la mission que nous donne le gars qui est a l´ordi,j´arrivve dans une salle ,je bat le gars au katana ensuite je dois protéger le gars qui est au bureau pendant qu´il essaye d´ouvrir la sortie... jusque la c´est bon je tue apparemment tous le monde puisque le jeu me dit que la sortie est ouverte,seulement je ne trouve pas la sortie ,et aussi quand je monte aux escaliers ,on me tire dessus(au fusil sniper je crois) mais impossible de trouver la solution,si quelqu´un pouvait m´aider ca serait cool

merci

Jo06800 Jo06800
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:55:20

Toujours personne qui répond :(

xpistonx xpistonx
MP
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:10:31

Bonsoir,

J´aimerais savoir ce qu´il faut faire exactement pour battre rapidement Harry au Katana ?

Merci d´avance.

chokagibson chokagibson
MP
Niveau 1
21 décembre 2006 à 22:33:39

pour les bugs, je ne voipas,j´en ai pas eu (en ce qui concerne le curseur il faut mettre le son de la wiimote à 0, et a default, enleverle vibreur (menu maison)
pour battre otori, il faut casser son sabre (c´est pourtant facile, je rappel qu´il est important de gagner beaucoup de points de respect, en epargnant les combatants au sabre, et en soumettant ceux aux flingues)

manii: tue le sniper....

chokagibson chokagibson
MP
Niveau 1
21 décembre 2006 à 22:35:17

xpistonx: pour harry, il faut casser son sabre, il est intouchable (comme pour casser tout les sabre, il faut utiliser les coups speciaux)

xpistonx xpistonx
MP
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:44:41

Avec quel coup ?

Il n´a pas de barre de sabre ... j´ai beau faire le marteau ou le scorpion rien n´y fait ...

sigma_20xx sigma_20xx
MP
Niveau 2
21 décembre 2006 à 23:46:29

J´aimerais savoir : est-ce qu´on peut réussir une mission avec un rang meilleur que celui de samouraï? parce qu´il faut déjà avoir des A partout... (le créateur de ce topic a parlé de rang maître au début)

xpistonx xpistonx
MP
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:54:27

Bon voilà je viens d´éteindre la console j´en ai eu marre de ce combat contre Harry ...

De temps en temps il titube quand je pare son coup et je peux le frapper, mais je ne sais par quel enchantement cela se produit ... j´ai failli le tuer, il ne me rester plus qu´un coup à lui porter, mais je suis rester pendant 20 minutes sans qu´il titube et j´en ai eu marre ...

Supermario28 Supermario28
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:40:08

euh moi g eu un prob c´est la mission ou on est dans une usine d´ordure... un moment tout le décor est rouge et on bat un gars au sabre... ensuite on doisortir et on a un compte a rebour avant que tout ne pète. sauf que je c pas comment sortir...

JimCliffy JimCliffy
MP
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:54:35

tu dois regaeder les garages sur la gauche, le premier s´ouvre et faut vite rentré dedans

chokagibson chokagibson
MP
Niveau 1
23 décembre 2006 à 13:47:16

xpistonx: excuse moi, pour lui, je croi qu´il faut eviter ses coups, avec "C+joystick (nunchuk) gauche ou droite"
dit moi si c´est sa...

chokagibson chokagibson
MP
Niveau 1
23 décembre 2006 à 13:49:09

Evite le tout le temps, sa suffit je croi, si je me souvien bien, tu n´a meme pas a le taper (si je me trompe, reesaye en le tapant...)mais le principal contre lui, c´est de l´eviter

topfunn topfunn
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:52:19

xpistonx: >> j´ai fais un topic expres sur le combat contre Harry :D

supermario28: >> quand tu l´as battu tu dois prendre une echelle qui monte vers le haut et qui est oposée à l´entrée que tu as pris pour entrer dans la piece.
Apres tu longe la corniche vers la droite et tu tombes dans une cabine.T´as plus qu´a actionner le levier :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment