CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont fous à Liberty City!

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2013 à 19:43:33

moi jsuis dans le booth tunnel,je debarque de ma moto pour voir comment se passait l'entrée en direction d'alderney,sauf que les voitures se percutaient les unes après l'autres

de vrais fous à liberty city

goukazaru13 goukazaru13
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 00:11:18

Je baisse mes étoiles grâce à un code, puis je saute de mon hélicoptère. Le véhicule volant n'étant pas entière arrêter, envoi les voitures et les gens valser grâce à ses hélices :rire:

C'tait magnifique :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2013 à 00:41:00

Salut,moi c'était à l'aéroprt.Vous savez,il y a une NRG-900 qui apparait à l'une des extremités,bref,il y a un pilote d'higgins helitours qui essayait de se sauver avec mais il percutait toujours la cloture presque en train de tomber.Mais je lui ai réglé gentilment son compte :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 avril 2013 à 01:09:03

Sinon aussi dans TBOGT je faisais du bateau dans la pisicne publique.

auto6323 auto6323
MP
Niveau 4
08 avril 2013 à 02:00:12

un jour en voiture g heurté de plein fouet un taxi et le mec est desendu de la voiture il voulais venir me tuer et il est arrivé devant ma voiture il ma sorti de la voiture et il est tombé rède mort sur la route g rien compris

mais c t trop lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:46:48

C'est les courses de Brucie.J'en ai fait une il y a 5 ou 10 minutes.Je suis en banshee et les autres,ils avaient des pick-ups.Ou sinon aussi j'étais en super gt,et les autres avaient des V.U.S.

misterBEN31 misterBEN31
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 01:31:02

en me baladant a algonquin j'ai vu un avion se crasher contre la Rotterdam tower et j'ai vu ben laden en bas de la tour no fake

One_Piece-69 One_Piece-69
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 18:36:36

J'ai tué un mec dans la rue et un flic me courent apres a pied et ils se fais ecraser par une voiture de police :)

xKoore56 xKoore56
MP
Niveau 7
03 juin 2013 à 03:28:34

Moi dans le métro,je poussais des gens sur les rails..Vous connaissez la suite. :noel: Ensuite un flic m'a vu et attendais que le train passe avec don arme a la main,il se prenait le coté du train.J'était plié. :rire:

spiwo17 spiwo17
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:15:16

Une seul étoile pour avoir bousculé une voiture de flics, je prends la fuite, et ils me tirent déjà dessus ! WTF

killer-ice killer-ice
MP
Niveau 5
06 juin 2013 à 23:08:20

J'ai 6 étoiles et deux hélicos du NOoSE me pourchasse, je descend pour me réfugier à algonquin ou il a la station de peinture, puis je m'avance vers l'héliport. Je vois un hélico chargeant comme un ouffff! Il foncent dans ses collègues de l'autre hélico, il lui pette la queue puis il s'éclate contre un bâtir, se casse les hélissent et se crash.
Et tendis ses autre collègues explose une fois tomber, il faut faire des alcools test à ces types :lol:

killer-ice killer-ice
MP
Niveau 5
06 juin 2013 à 23:36:09

Encore une, c'est à faire et simple. Je me rend au aéroport Francis international. Je m'approchede l'aéroport, puis je vois des gardes de sécurités, je commence à tous les visée, il commence à sortir leur flingue (Glock 17) et d'autre se barre en courrant. Il me tire dessus il était 5 je me rapproche de 3 à l'entré de l'aéroport armée d'un M4A1 deux Glock 17. Ces abrutis de garde me tire dessus et les flics riposte sur eux. Après il y a un mec courant et puis tirant avec un fusil en pompe basique donc le Thunder. Ceci fut un grand combat je continue à chercher des gardes et cela ne s' arrêtte pas je commence à faire le 911 et appelle les flics. Les renforts arrive et les gardes de sécurité se font exploser. Je suis allé vérifier les blessé et les mort. 1 flick blessé dont 0 morts et 3 gardes blessé et 2 mort puis les autres se sont barre en courant ceux qui sont intervenu au combat.

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:51:02

Dites, Dans la cinématique de la mission d'Hossan, une fois arrivés au mec qui lui donne la paye, c'est normal que l'on voit un civil se faire poursuivre par les flics en tamponnant tout le monde, ou bien suis-je le seul ? :ouch2:

Sinon, dans cette même mission, quand j'ai tué le mec et que j'ai repris la paye pour ensuite monter dans sa bagnole, y'a Hossan qui me suis et une voiture de police lui fonce dessus :rire: (j'avais deux étoiles :hap: )

Tipsg Tipsg
MP
Niveau 6
08 juin 2013 à 17:29:58

je suis avec un pote
2 pers max
en mode libre
pas de gogole SVP
ont est sur PS

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2013 à 16:42:19

Je roulais sur la voie express Duke près de l'aéroport et la je vois un malade avec sa turismo qui me double et freine juste devant moi!!
Résultat:accident général sur 5KM

Vinni4002 Vinni4002
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:42:06

je sais pas si ca vous est déjà arriver mais moi jai déjà vu une p*ute embarquer dans une voiture qui était conduite par une femme alors est ce que ca veut dire que...

killer-ice killer-ice
MP
Niveau 5
23 juillet 2013 à 02:03:04

Ouais la mystérieux... :dehors:

cool74 cool74
MP
Niveau 7
23 juillet 2013 à 20:52:58

Les femmes que quand tu les tape elles font comme les gars, ça fait un combat, normalement elles fuient comme des connes mais défois elle se mettent à me taper, en gros moi le gros bourré comme une nana taré et pareil quand je leur vole une voiture elle revienne me sortir de la voiture et elles me tapent :rire:

Charles222 Charles222
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 14:30:17

En effet, ça peut arriver que des femmes te tapes, après il faut savoir que concernant le comportement des piétons, dans ce GTA là, le IV, les développeurs ont été quand même assez "sage" on va dire . . .

On n'est pas comme dans le III ou tu pouvais te faire piquer ta caisse même par une mémé, comme dans le II ou tu pouvais croiser des gens qui comme toi faisaient les cons et tiraient sur tout ce qui bougeait, San Andreas avec les gangs etc. Dans San Andreas ce qui était particulièrement emmerdant c'était les mecs en bagnoles qui brusquement changeaient de voie sans raison.

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 16
24 juillet 2013 à 19:57:03

Un truc bien con qui m'est arrivé dans une mission, c'est celle ou on doit sauver Roman dans l'entrepot ! Je finis la mission, je libère Roman et quand je sors de la pièce qui est en haut, je bouscule Roman sans faire exprès, et ce con tombe par dessus la balustrade et meurs...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment