CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont fous à Liberty City!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 233
Page suivanteFin
thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:16:59

xDark-Altairx Voir le profil de xDark-Altairx
Posté le 10 août 2011 à 11:28:36 Avertir un administrateur
Moi dans the balad of the gay tony :

je suis dans une voiture je la piege avec une bombe adhésive

on m'appele , jusque la tout va bien
mais comme s'était gavant je racoche en cliquant sur la fleche du haut et je me dis : attends , j'ai pas acitvé la bombe la ? ET BAM la bmbe explose et que je créve :honte:

Je vien d'avoir le même :lol:

xDark-Altairx xDark-Altairx
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:34:48

j'ai fait comme : ca

  • je comence a avancer *

tititiTITTITITI : WTF !!!!!

et *BOUM*

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 21:05:55

A aussi, un truc qui m'est arrivé il y'a longtemps, en ligne. :lol:

Moi j'conduisait une PCG 600 sur un des longs ponts du jeu, et mon pote était monté derrière avec moi, je trace a fond (Vitesse Maximale en gros) et la je vois une voiture au loin, j'me dit elle roule pas vite, c'était un peu le cas, en fait elle avait freiné sec, n'ayant pas eu le temps de freiner, moi et mon pote on se mange l'arrière de la voiture, résultat: Moi et mon pote on décolle très haut en l'air, on se mange en même temps une des poutres du pont (Auquel on est resté suspendu une dizaines de secondes) après on tombe tout les deux a terre et on crève comme des merdes :lol:

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 21:12:10

je suis en ligne et je m'amuse a la balancoire
ensuite je pique une caisse de flics me barrent juste a coté et la j'eclate la caisse
donc je m'acrroche a la balançoire et la je me demandais que fesait les flics
rien y avait personne !!! :noel:

l'etoile etait blanches donc il me voyait mais personne venait

les flics qui font pas leur taf :noel:

djflo80 djflo80
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 21:16:41

quand on aide les flics a tuer quelqu'un des fois il nous arrete.

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 21:17:29

Encore un truc épic a dire :lol:

C'est arrivé il y'a 5 min en ligne, un Annihilator nous poursuis, on avait 4 étoiles, on était en Banshee avec 4 Pneus crevés :lol:

Moi en ayant marre de voir cet hélico, je décide de sortir monsier RPG-7 alias le Basouka :coeur: :lol:

Je tire sur l'hélico, j'le touche, j'me dit "Ouais bon débarras, je me dirige vers notre Banshee, et la la carcasse de l'hélico tombe juste devant moi :ouch:

J'ai frôlé la mort de très peut :lol:

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 10:29:04

Heupe :noel:

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:48:03

:up: les fous aurait t'ils disparus ? :snif:

Noul Noul
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 23:09:34

Moi ce que j'ai a dire rejoint la categorie "les flics ne savent pas conduire"
J'etais a moto et j'avais 4 etoiles donc plusieurs voitures de flics a mes trousses, j'me fais percuté donc je tombe par terre. Ne trouvant plus ma moto je cours aussi vite que possible mais la une voiture de police me roule dessus et je meurs. Mais en mourant j'arrive a voir que la voiture continuait a rouler et la elle roulait sur le mur...La voiture de Spider Man quoi.

Sinon un jour je suis entré dans le magasin de motos avec une voiture j'etais en train de degommer toutes les vitres et toutes les motos mais personne reagissait...sont vraiment c....euh fous a Liberty City.

NICOKILLER-FURY NICOKILLER-FURY
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 23:46:20

moi il y-a un flic qui descend de sa voiture , et un malade roule a toute vitesse et botte le flic :hap:

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 00:05:06

Moi a l'instant j'ai vue un clodo dans une rolse décapotable :question:

dark-kikoo dark-kikoo
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 01:11:03

moi j ai vu un clodo qui prennait une p*te dans sa voiture ( mais il l'a trouver ou la voitue :question:

xRyan xRyan
MP
Niveau 2
12 août 2011 à 04:48:13

Je me suis arrêté à l'angle d'une rue sur Hove Beach, juste à côté d'un feu rouge et j'ai laissé Niko seul le temps de jeter un coup d'oeil à mon PC. A mon retour, je me suis rendu compte que je me faisais attaquer par trois civils à coups de poing. Vu l'inferiorité numérique, je décide de sortir mon 9mm et les trois agresseurs me surprennent en dégainant eux aussi leurs pistolets. On s'échange quelques tirs et un autre passant se joint à la fusillade en sortant lui aussi son pistolet. Au final j'ai tué mes trois agresseurs mdr.

Sinon il y a de celà quelques minutes, je conduisais tranquillement en passant par une station service, quand j'entendit une grosse explosion. Je m'arrête donc et descend de mon véhicule et je vois qu'un taxi a percuté de plein fouet une pompe à essence! S'en est suivi l'explosion des trois autres pompes à essence et la déflagration du taxi. Bilan : 2 morts (le chauffeur et un passager). mdr!

Cowboys62 Cowboys62
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 10:00:31

Moi,moi j'en n'ai une bonne à vous raconter!! :rire:

Alors enfet,j'étais en TURISMO (la voiture qui ressemble à une FERRARI) alors je vais à fond,je fais un frein à main pour prendre le premier virage,bon ca va,celui là j'ai bien négocier,je recommence et là BOUM ma voiture part en tonneaux je me retrouve renversé avec ma voiture sur le toit,j'apelle le numéro 911 pour qu'ils viennent me secourir (je voulais voir si c'était réaliste) donc je choisis pompier,et là le camion de pompier arrive,il y a 2 gars qui sortent du camion,qui regardent ma voiture,et ils repartent tranquille sans même me secourir,je me suis dis "Ptain bah vlà les pompier ici" ils font trés bien leur boulot :rire: ensuite je me suis vanger,j'ai étais à la caserne,et j'ai piquer un camion de pompier le gars me regarde et il dit rien il reste là à parler avec l'autre gars,j'étais vraiment plié,du jamais vu,heuresement qu'on n'a pas des pompiers comme sa en france,sinon je reste chez moi au moins il m'arrivera rien et encore.... :rire:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
12 août 2011 à 10:31:31

Moi c'étais quand Je fesais le Kamikaze en sautant de mon hélico en frôlant le sol, Niko fait plusieurs tonneaux avant d'atterir comme par hasard les parties en premieres sur un lampadaire. Il me restait plus de vie, on voyait plus la barre verte, Quand une voiture me percute a 1km/H J'étais mort.. :hum:

xDark-Altairx xDark-Altairx
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 11:01:36

Moi je fesais chier un gars au commisariat en le fesant tomber

il se met a me taper mes le flic l'arrete j'étais mort il l'emmene dans la voiture :lol:

assautdu55 assautdu55
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 14:19:43

moi j'avais laisser le gars me tapez et la police la arrêter et j'ai suivis la voiture et les flics se sont barrés et le gars a pris la voiture de police :lol:

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:32:12

Tantot j'ai vu un clodo dans une Feltzer :lol:

Et aussi j'ai réussi un bug, celui pour rentrer a l'arrière de n'importe quelle voiture :lol:

PS: Qui le connais ?

couti35 couti35
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 21:34:52

Pas moi, explique ?

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:47:30

T'es sur quel console ? (Si t'es sur PS3 je peux te le montrer)

Si pas je le déballe ici :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment