CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont fous à Liberty City!

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
Cenaboss1701 Cenaboss1701
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 17:16:33

-Je suis en avance sur mon temps, je suis le FIB.
-Sdf bourré et sadique
-Indomptable
-Cadeaux
-Le flic vexé
-Ne joue pas au héros, après tout le monde se fâche
-La chance sourit aux cons
-Les flics susceptibles
-Le canon à camion poubelle
-La déchiqueteuse
-L'exploseur explosé
-Owned par son propre lance-roquette
-Le tank anti-gravité
-Les flics sont contre Luis aujourd'hui
-Les flics qui se permettent de voler des voitures
-Accident de voitures de police
-Certaines personnes sont sûres de leur voiture
-Un policier qui tue son collègue (le traître)
-La voiture abandonnée (j'aime bien ce nom)
-Nico le super zéros
-Sables mouvants (version flic)
-Transporteur
-Le tir de nul part + le métro terroriste
-Kate la revenante
-Piéton anti-patriote
-Super-flic
-Niko's guardian
-Le syndrome de Niko Bellic
-Xénophobe envers les motards
-Géta dodo :rire: :rire:

vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
19 août 2012 à 23:15:13

je fais une ourse poursuite en moto dans un mission et niko se mange un bus en pleine geule et comme si c était pas asser un txi m écrase quelle mort mouvementer

CodM3 CodM3
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 10:44:50

mdr pas de chance

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 11:12:36

Gammer4Ever
Posté le 15 août 2012 à 22:23:37
Quand tu est sur ta voie , sur l'autoroute et que d'un coup , un con ce met sur ta voie et te fait tomber de ta moto...

Ils font pareil en vrai les mecs en caisse :hum:

Là tu tombes pas mais :hap: tu as bien chaud sus le casque :noel:

Skyrim50 Skyrim50
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 12:38:06

Moi une grand mère je la bouscule sans faire exprès elle sort un flingue :ouch: elle me tire une balle je lui donne un coup de batte elle tombe par dessus le pont pour s’éclater dans un feu on l'entendez crier. :rire:

[JokerFou] [JokerFou]
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 18:20:02

moi j'en ai 2

-je fais mumuse avec mon helico et je saute pres de sescalier de secour je meclate comme une merde sur les ascalier et je me releve dnas les airs et je suis droit comme dans si je marcahis dans les aire set j'atteris droit et hop je raterrie tranquille

-je suis trnaquille dnas un parc et ya une blancoire je cours come un con bouscule une vieille et elle touche la blancoire et s'envole comme pas possible

[JokerFou] [JokerFou]
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 18:26:42

dsl pour l'orthographe :ange:

gredin_asasin9 gredin_asasin9
MP
Niveau 4
21 août 2012 à 18:49:32

je me promen et la je sor mon p90 pres d'un clodo et il sor un bete de fusil :ouch: le genr que les flic ont la je le but il sort 200 dolars

[JokerFou] [JokerFou]
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 19:19:05

sa ces du clodo :rire:

tomtomcas tomtomcas
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 21:55:50

moi je v en ville jtabbasse 2 3 mec les flic me poursuive et i en a un en bagnole i me rentre dedan et pete une sortit deau javai un lance rokette avk moi et je me pren la sortit dau en pleine face sa me fait tirer o lance rokette de partout alors ke jeter par terre je tu plein de mec le quartier et en cendre met o finale chui mort et ouai les roquette avan de partir elle passai par mon ventre

tomtomcas tomtomcas
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 21:58:59

les mec du noose et les flic se deteste une fois je faisai un carnage et le noose tirait sur les policier et avk leu anilator il secrasait sur la route et sentre tuer

amaury115 amaury115
MP
Niveau 3
21 août 2012 à 22:02:10

Je n'ai pas vraiment eu régulièrement des moments très fun comme vous.

En revanche j'ai une histoire qui peut se résumé à de la folie dans Liberty City. Et que vous pouviez peut être essayer cher vous (en fonction de si c'est un bug en chaîne ou si c'est juste moi qui a eu le gros coup de chance de tomber sur ce bug).

J'étais amusé par le fait d'avoir appris que Niko Belic peut avoir des rapports avec des filles en tenue légère en les klaxonnant depuis la voiture pour les attirer.

Hors en me baladant à Liberty City j'ai pu voir une fille comme sa faire sa petite danse légèrement érotique à côté de la voiture d'un type (Personnage non joueur)de la même façon que Niko peut demander de l'affection. Moi, surpris par cet événement je reste discrètement derrière sa voiture.
La prostitué rentre dans la voiture du type! Je me dis à ce moment là que le type vas avoir un rapport avec la fille aux même titre que Niko le peut. J'étais très étonné que l'intelligence artificielle du jeu puisse organiser ses personnages de manière à pouvoir faire de tels événements (et même si l'occasion arrive maintenant régulièrement, à l'époque c'était la première fois que je le remarquais).

Je me dis à ce moment:
_"Sa y' est, le type va avoir des rapports avec elle. On va voir ce que qui va se passer"
Curieux, je suis discrètement la voiture.
Je continue à me dire:
_"Voila voila, il lui fait une petite promenade. Le temps de chercher un coin agréable et tranquille pour commencer".

Je continue toujours de suivre cette petite Infernus rouge conduit par le type accompagné par la charmante demoiselle.
Je continue.
_"Bon.... Elle est bien longue cette balade. Il a probablement bien besoin de se préparer.

Cinq minutes plus tard:
_"Mais c'est pas possible! Qu'est ce qu'il fait là? Sa fait un bout de temps que je le suis discrètement et toujours rien!"
J'attends encore un peu on sait jamais.
_"Il ne se décide vraiment pas.... Je vais voir le pilote et sa charmante demoiselle'.

Je regarde donc par leur vitre l'intérieur de la voiture.
Et là.
Je vois le pilote. Même apparence qu'un passant. Et....

Je vois la place à côté de lui.... OCCUPE PAR UN MONSIEUR.

_"MAIS!OMG! Il a transformé la fille 0_O.

Peu après je laisse cette voiture tranquille, plutôt convaincu que l'intelligence artificielle du jeu change ses personnages par rapports à ses événements crée.

C'est ce que je me suis souvenu après tout ce temps où j'ai arrêté de jouer à GTA IV.
Dès que je reprendrais le jeu (demain) il faut que je vois si sa marche encore cette manipulation.

gredin_asasin9 gredin_asasin9
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:52:20

voila je nageai tranquil quand un bateau me fonce desu je vai pour le voler et la la gar saute du bateau comme un con alor que je n'ai rien fait

math0745 math0745
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 11:04:21

Je suis passer devant une balançoire qui balançer toute seul
:ouch: je passe devant et elle m’envoie valser 2 mètre plus loin

Shad-Soushi Shad-Soushi
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 11:56:56

Ba moi, j'étais en train de tuer des rats volants, et la, je vois une voiture qui commence a virer vers moi, j'esquive et il se prends un mur ! Et le mec s'est jeter de la voiture, et il meurt.... :doute:

CodM3 CodM3
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 16:15:42

Pas de cerveau les gens

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:10:13

BTG math0745 ? :noel:

Moi j'ai voulu sauter par dessus une Sabre mais elle démarre en même temps et m'emporte sur plusieurs mètres, après je me rétame et une voiture de flic me tamponne légèrement la tête, et je suis mort :noel:

SnubPistol SnubPistol
MP
Niveau 9
12 septembre 2012 à 21:59:25

J'ai commencer a me battre contre un gars car il trainait devant cher Faustin. Résultat, il y à deux autres mecs qui sont arriver et qui l'on frapper.

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
10 février 2013 à 11:20:23

LES FLICS

j'ai 3 étoiles et le flic vol un taxi je baisse mon indice (cheat) et je siffle taxi et le flic me conduit a ma planque je le butte et il lache 75$ enorme flic et chauffeur de taxi.

je tire a traver une vitre et le fille sort et les flic l'achève

je vois une voiture qui roule sur le trotoire en ecrasant tout le monde et la je sort le pilote et s'est un flic :ouch2:

cesarr cesarr
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 15:39:46

J'étais sur un pont je tuais des gens bon comme d'hab quoi et les flic arrivent et je leurs détruit leurs voitures donc ils ont sortit une meuf d'une voiture et la meuf apres or de la voiture, le flic recule et écrase la pauvre meuf. Apres les flics disent que nous sommes des criminels -_-'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment