CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont fous à Liberty City!

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
Elite-jump3-new Elite-jump3-new
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 20:29:25

J'ai été pris en "sandwich" j'avais 6étoiles de recherches et les flics me traquaient sur l'autoroute un moment une voiture du FBI arrive à contre-sens , je me la prend et vu que ma caisse était fort enndommager , je sort , mais vous voyez ma voiture et celle du FBI formaient un "V" comme ça, et j'était dans ce "V" .A ce moment une autre voiture arrive et bourre dans ma caisse !! BLAM ! Niko Bellic prit en Sandwich .

Bien sûr je suis mort après ce coup là

[UnK] [UnK]
MP
Niveau 5
25 février 2012 à 20:32:35

Je marchais tranquillement quand d'un coup une bagnole de flic pourchasse un mec a pied,le mec se jette sur la route et le flic dans la bagnole évite le mec a terre pour écraser son collègue sur le trottoir :honte:

:fou: :mort:

mango-10 mango-10
MP
Niveau 8
25 février 2012 à 22:14:24

c'est des vrais cinglés :honte: :honte: :honte:

[UnK] [UnK]
MP
Niveau 5
26 février 2012 à 12:33:21

Mango-10 :d) Oui légèrement :hap:

FantomeTab3 FantomeTab3
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 12:54:23

quand j'ai commencer la mission avant même d'avoir commencer le F.I.B était déjà la :hap:

Phil bell :hap:

killer-lucas killer-lucas
MP
Niveau 4
29 février 2012 à 20:56:06

Ca fait longtemps que j'ai plus poster (normal ma play était morte mais la j'en ai eu une nouvelle)....J'ai deux grosses conneries:

Un homme un peu trop bourré: Un soir,alors que je cherchais a empoigner quelqu'un :mort: (bah oui je manquais de fric :-( ) Je croise un type qui a l'air un peu trop bourré.Le mec est a deux doigts de se rétaler par terre,mais il vient me demander du fric :honte: .Je dis non et le gars commence a prendre un pavé et me le lance dans la gueule :-(( .Moi je lui renvoie un coup de poing,et je le rétale par terre pour que je l'empoigne au couteau :sournois: .Mais il avait pas de fric sur lui :-( .

"Le bourré contre le lanceur de pavés :peur: ": Un bon jour,alors que je me promenais,je vis un bourré en train de se prendre des pavés en pleine tronche :lol: .Mon instinct héroïque me traversa l'esprit,et alors je décida d'aller sauver ce pauvre bourré :banzai: .J'arrive a côté du bourré,et la,j'ai remarqué que je n'avais pas d'arme :honte: .Je me dis que je vais y aller en mode Chuck Norris,ils était trois,j'était seul,je m'en foutais car je savais que j'allais les buter.Ils étaient armés de couteau,je prends des pavés,je les lance comme dans CALL OF DUTY avec les couteaux de lancer,et ça va direct dans leurs gueules :fier: .Après un combat acharné,j'ai enfin gagner,je me retourne et le bourré me met une droite en plein dans ma gueule :mort: . Bref,je sauverais plus jamais un bourré,parce que en plus,il m'a tué :snif2:

max4985 max4985
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 22:03:25

moi une foi je pique a un mec sa moto sauf quand démarrant je me suis pris une voiture donc je tombe et le mec veut récupérer sa moto , alors il se penche pour la redressé sauf que (chai pas comment il a fait) il se rétame sur sa moto , il tombe en avant :fou: gros délire :rire:

max4985 max4985
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 22:09:55

une fois je fessai barrage sur l'autoroute d' Alderney (là ou y manque une partie de la barrière ) et les voiture sont toutes passer par le trou :honte: faisant une chute de 100m :bravo: (automobiliste suicidaire)
le mec en bas y devait voir plein de bagnole tombé du ciel :ange:

xmadmaxx xmadmaxx
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 23:40:32

Aujourd'hui alors que je fesais une course poursuite à pied avec 7 flics l'un deux me rattrape (une etoile), je m'agenouille et là un mec le percute puis repart comme si de rien netais.. merci monsieur ! mdr

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 15:12:48

Moi j'en ai plein. :rire:

Un jour , je sors avec Roman , on boit un verre , on est saoul ( je vous dis pas la cata. :hap: ) et je prends une moto! :ouch:
J'avance à toute allure et je fais une grande cascade qui m’emmène sur un camion , je tombe moi et Roman de la moto et un flic avec sa voiture écrase Roman! :ouch:
Il n'est toujours pas mort et comme il est saoul , il tombe sur la voiture de police , moi j'appelle les secours ( le 911 ) et Roman vient et vole la voiture de flic! :ouch: les flics veulent tuer Roman mais je leur en empêche , je fais le code pour l'hélico et on monte tout les 2 avec 4étoiles , un autre hélico vient et nous casse notre hélico! :ouch:
On écrase en tombant l'agent de sécurité et Roman est blessé , moi je suis toujours en vie ( avec 1/10 de la santé :peur: ) et je me casse , je vais dans un burger shot , je mange et la police rentre dans le burger shot. :ouch:
Je me casse et Roman m'appelle pour le faire sortir de l'hosto , je dis oui , je rentre dans une voiture , je me casse à nouveau et j'écrase toute personne venant dans mon chemin et je leurs casse leur gueule en roulant. :sournois:
Je viens prendre Roman , et avant qu'il rentre dans la voiture , se blesse à cause de la police à nouveau. :ouch:
Je reprends un hélico et me casse d'Alquongin à tout jamais jusqu'à ce que Brucie me demande de faire une course. :ouch:
Je dis oui , je suis en route mais Roman m'appelle à nouveau pour le raccompagner de l'hosto. :ouch2:
Sans faire exprès , je mets oui et Kate m'appelle à son tour ! :ouch: Je mets encore oui et je me crashe de mon hélico! :ouch:
Brucie , Roman , Kate étaient fachés. :(

Enfin bref , j'en ai plein d'autres à vous raconter. :)

killer-lucas killer-lucas
MP
Niveau 4
02 mars 2012 à 17:11:39

Salut,j'en ai une autre a raconter:

"La chance sourit au cons :-) ":J'étais en train de me balllader avec mes gros flingues (la classe quoi :cool: ) et je me dis que ça fait longtemps que j'ai pas fait un attentat.Je prends un hélico,je me place en haut de l'empire state (je sais pas si c'est ça mais bon :-) ) Je prends mon sniper,je vois un hélico,je vise,et BAM! HEADSHOT! Bien plus tard,j'étais avec ma petite amie ma mitraillette :coeur: ,je cartonne les flics (bah oui 5 étoiles :peur: )J'en vois un,je lui vide un chargeur dans son bide,il créve même pas (WHAT THE FUCK?! )il arrive,me pousse et nous faisons une chute libre ensemble...Finalement,lui vole dans un batiment pour finir en steak haché,et moi,j'avais un parachute.....La chance sourit aux cons :-)

noble7thebat noble7thebat
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 17:36:14

hier,je me fait percuter par une bagnole de flics (a pied) et je me prend 2 etoiles moi je dis :ouch: et fuckk

max4985 max4985
MP
Niveau 5
02 mars 2012 à 19:00:08

je voulait faire le bug de la balançoire et j' avait 3 étoiles
un flic a voulu m’arrêter mais le bug a fonctionné alors j'ai décollé avec le flic ( je l'ai plus jamais revu :hap: ) et au passage je suis entrer en collision avec l’Hélico de flic :-)
je l'ai complètement explosé
j 'avait un camion poubelle :-d

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:06:17

killer-lucas :d) Jerry :rire:

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:09:52

Sinon , j'ai une petite astuce. :-)
Je marchais tranquillement , et je veux prendre un taxi , je l'appelle et ne vient pas. :(
Je prends ma super moto et je lui bloque la route , je donne un coup de poing à sa voiture et le chauffeur descends de son taxi pour me frapper , je cours jusqu'à une voiture de police et me donne un coup de poing! :ouch:
Les policiers sortent de leur voiture et arrêtent le chauffeur. :content:
Et moi , je prends son taxi à 2 balles et quitte Alderney. :)

Valcitel Valcitel
MP
Niveau 7
02 mars 2012 à 23:13:24

C'est pas une astuce et quatre ans apres la sortie du jeu ça na plus grande valeur...

max4985 max4985
MP
Niveau 5
04 mars 2012 à 21:27:38

j'était a la station de métro et j'ai tirer dans le vide et tout les monde a eu peur et ils sont tous aller sur la voie et le métro est arrivé et .... je crois que vous deviner la suite :gni:

tarik44100 tarik44100
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:34:33

VDD :d) Idem :ok:

killer-lucas killer-lucas
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 14:39:03

Je viens d'être OMG après cette boucherie :ouch2:

"Boucherie made in Nico Bellic *barre* Made in Mangeurs de donuts :cool: " :

Un bon jour,j'ai trouver une super moto :bave: et je voulais la tester,j'ai directement penser au flic :rire: .Je sort ma deuxieme petite copine (Bah,l'autre avait plus rien alors j'lai larguée :-) ),mon fusil d'assaut pour vider un chargeur dans la voiture de ces sales mangeurs de donuts :-) (Je kiff les appellés comme ça :cool: )J'ai trois étoiles :content: .Je monte sur ma bécane et je trace en esquivant les piétons.Evidemment les boulets de flics ecrasent tout le monde :honte: .La j'arrive dans une cascade,je la fait perfectionnelement.Tandis que les flics eux,tombent a l'eau.J'décide de me cacher a pied parmis les piétons,et ils ont refait une boucherie :ouch2: .J'en ai eu marre et j'ai sorti le monstre (Mon Lance-Roquettes :coeur: )Et la,c'est le drame,un hélico explose pour atterir sur ma gueule :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2012 à 01:15:41

J'ai vu mon fric in-game passer de 50 cents à 100 millions.J'ai demandé un peu de pognon aux passants et il y en a un qui m'a donné 99 999 999,50$

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment