CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont fous à Liberty City!

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 233
Page suivanteFin
couti35 couti35
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 21:48:20

Je suis sur ps3 ! :)
Mais explique le now ?

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 21:53:51

Une fois, je jouais tranquillement en solo lorsque je vois un jolie tremplin ...

Alors je le test, je me croute comme une mer** devant un policier qui était en train de courser un type alors ce policier me vole ma moto :(

J'ai ris sur le coup mais après j'ai réaliser que je me suis fais voler ma PCJ 600 noir avec l'interieur des pneux rouge ;(

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 22:00:11

Ok, avant j'te passe mon id ainsi on essaiera :ok:

Mon ID: thephenom-87 :ok:

PS: C'est plus facile en multi, mais ça marche en solo

C'est tout con et simple en fait, suffit de bloquer les portières avant d'une voiture (On les bloque avec d'autre voiture) et bloquer l'avant pour éviter quelle avance, pas obliger de bloquer l'arrière même si c'est plus prudent (Les automobilistes sont tellement c*ns qu'ils ne pensent pas a reculer :hap: )

Bref une fois que les portières sont bloquées ainsi que l'avant, suffit de se diriger vers les portes arrières de la voiture bloquée et de maintenir triangle, voila et tu rentre a l'arrière :)

PS: Pour que l'automobiliste roulent, faut attendre que les voitures disparaissent ou que l'automobiliste réussissent a se dégager :ok:

PS: Ce n'est pas un fake, si tu m'ajoute on teste demain :)

paul_paul paul_paul
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 23:04:21

jme balladé dans la rue,puis je voie un mec au telephone,jle pousse donc il fait tombé sont portable,jle rammase,jle lance sur lui...il creve est le portable rebondi,tue un flic..rebondi sur moi,me blesse ENORMEMENT et un flic souhaitant vengé son collegue m'ecrase :hap:

Fu@&é"king Portable :ouch2:

xXANTOXx_x xXANTOXx_x
MP
Niveau 7
13 août 2011 à 02:50:22

moi j'etais dans la plage de la premiere ile je me balade puis je voit un flic et un clodo par terre alr je marche sur le clodo le clodo se leve et me frappe le flic direct sort son arme et bam il tire sur moi

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 23:38:26

J'en une autre :ok:

Je roulais a fond puis je me mange une barriere donc je passe à travers mon par-brise et je suis tomber sur un type armé alors il se releve et commence a me tirer dessus :fou:

hunter_le_retou hunter_le_retou
MP
Niveau 3
14 août 2011 à 00:36:10

un civil qui klaxson lors qui ni a rien devant ni derriére lui

nero_le_retour nero_le_retour
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 02:34:55

le mec que j'éleure et qui tombe comme une pove merde
:rire:

thephenom-87 thephenom-87
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 20:59:10

:up:

DSKillerdu59 DSKillerdu59
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 21:20:42

Tout a l'heure j'ai tapé une bonne dizaine de passant et je me suis pris un Elico je sort le pilote je ^pars vers la droite quand soudain un civil me jettent en dehors de l'Elico et l'Elico se met a l'envers et coupent les dizaines de civils en dessous et moi tranquille va piquer l'argent des gens :rire:

Diiablotiin Diiablotiin
MP
Niveau 6
17 août 2011 à 13:38:21

Un policier que j'ai frappé me poursuit , il se prend une voiture et il meurs :rire:

gwadaboy2 gwadaboy2
MP
Niveau 12
17 août 2011 à 14:48:52

j'étais en hélico je saute en plein vol je pensais aterir dans é ben jatteri en plein sur un bateau et je creve

sacha230899 sacha230899
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:00:04

Moi j'en ai 2 mais on dirait pas un bug car à chaque fois que je le fais, ça recommence, comme si c'était inclus dans le jeu.

1) Je me met pas très loin du poste de flics ( celui où on peut mettre un hélico sur le toit ) mais pas trop près non plus pour pas qu'ils me voient; je prend une batte, je tape sur une voiture ( généralement un taxi car il n'y a que eux quasiment qui sortent de leur voiture :noel: ), il sort et veut me taper. Aucun flic m'a vu, du coup, je cours jusqu'au poste avec le mec derrière qui me poursuit. Je me mets devant un flic qui garde l'entrée du poste et j'attends que le mec me tape. Donc, le flic arrête le type, l'emmène dans une voiture qui est dans le poste de police ( je précise où elle est car c'est l'origine du bug ) et le flic fonce dans un mur :fou: ???!!! et à chaque fois que je recommence, toujours pareil :(

2) Je fais pareil que pour le bug 1 mais là, je saute par dessus la barrière de police et là gros bug : le mec a disparu ??? je vous le jure !

sacha230899 sacha230899
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 15:21:53

Désolé du double-post mais j'ai oublié un truc que j'ai vu super marrant :rire: enfait, je voulais faire le bug 1, le flic arrive pointe son fusil mitrailleur ( et ouais, dans ce commissariat, ils ont des bonnes armes :noel: ) , le mec se met à genoux les mains sur la tête et là... le flic tire :fou: je sais pas combien de balle sur le mec, tandis que le mec il se rendait sans arme :rire2: . Je regarde le flic qui repart vers le poste lorsque je vois un gros 4X4 noir faire un dérapage contrôlé ( je vous jure :cool: ), 4 black bien baraqués descendent de la voiture, et la, ils sortent des fusils à pompe :peur: ! Et ils commencent à tirer sur les flics :ouch: ! Moi je suis parti me cacher avant que je meurs ( car j'ai perdu de la vie :hum: ) j'appelle le 911, et là, les gros fourgons de la NOOSE débarquent :bave: ! Résultat : les flics gagnent et moi, tout content sans faire exprès, j'appuie sur le bouton pour taper avec la batte ( qui était toujours dans ma main ) et tape contre un fourgon de la NOOSE :gni: ... Vous connaissez la suite...

XxFaTiiHxX XxFaTiiHxX
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 15:44:35

4 black bien baraqués descendent de la voiture, et la, ils sortent des fusils à pompe ! Et ils commencent à tirer sur les flics

fake :noel:

Clem-Gilardi2 Clem-Gilardi2
MP
Niveau 3
18 août 2011 à 10:44:52

Je baladais sur la plage avec un ami (Fusil a pompe :fou: ) quand l'envie me prends de faire une chasse de clodos :-))) :

Je bute un premier groupe de clodos :rire: a 10 Metres de moi quand l'ultime survivant du groupe se barre, je le poursuis et l'abbas a 5 metres :-) , je vois alors de l'argent, celle du clodo bien sur et la ... :(

Mon compteur d'argent passe de 5000$ a 5400$ ! Un clodo qui se promene avec 400$ dzns les poches c'est posible a Liberty City :noel:

SONY-Programmer SONY-Programmer
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 22:20:05

Ah mais quel professionalisme :nonnon: ...Je roule sur Star Junction et je grille un feu rouge (pa fé exprès :gni: )donc la police me dit gentillement :fou: de m'arreter et la ya deux camion qui déboulent en mode kamikaze droi ver moi WTF!!! MATRIX jlé zé évité mai les flics eux... dans un sale état :snif: ... mai jlé zé fini au pompe :fou: ... et un camion de pompier me homerunise :noel: ac le UZI en or en plus... :snif2:

zeboss05 zeboss05
MP
Niveau 1
27 août 2011 à 00:09:23

la meilleure :rire:

un flic arrete un gas dans la rue, et la un passant qui courait fonce dans le flic, le flic ton et en se boilant tire une balle sur le gas qu'il venait d'arreter

quelle boulait :rire2:

rafydou rafydou
MP
Niveau 5
27 août 2011 à 01:06:55

Une battlE de 4x4 y se foncait dedans a force ya eu le feu et boum sinon le gros flic avec un milkshake dans une main et un hotdog dans lotre passe devant un otre flic qui a lair reglo et gradé le regarde de travers quand tout a coup 3 mec de gang au phone en ligne qui prennent toute la place sur le trottoire le bousvule et fait tombé sont milkshake sur un clodo a Time Square. :rire:

guygulik guygulik
MP
Niveau 5
27 août 2011 à 02:02:19

Je casse la vitre d'un taxi ,il sort et me frappe .Les flics l'embarquent...je les suit pendant un bon quart-d'heure ,mais ils ne l’emmènent pas au commissariat .
Oui c'est drôle !! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment