CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils sont fous à Liberty City!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 233
Page suivanteFin
_valdark_ _valdark_
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 21:48:55

merci
et sinon j'avait eu un bug je voyais pas le métro arriver (il était invisible) donc je cours tranquillement et là le train apparait comme ça et jme le bouffe dans la tronche imaginez la tête que je devais faire ça va cous faire marrer

thomazo thomazo
MP
Niveau 4
08 novembre 2011 à 17:08:08

bah je sais pas comment t'aider ; ça m'est jamais arrivé

_valdark_ _valdark_
MP
Niveau 6
10 novembre 2011 à 08:18:38

XD j'ai tant l'air d'un noob que ça? Je dis ca pour le topic

_valdark_ _valdark_
MP
Niveau 6
10 novembre 2011 à 08:20:34

Nan c'est arrivé qu'une fois c'est pti bug comme ca
Et sinon je soufre de clipping dès que je m'envole quelque mètres

Cenaboss1701 Cenaboss1701
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:15:30

Salut tt le monde deux histoires

1 jérome nimo

Un flic (je l'ai pas vu) il vole et il dit géronimo.

2 Flic non acquis :rire: :rire: :rire2:

En multi poursuite 6 étoiles un flic tampone un flic avec sa caisse et le flic qui c'est prit la fiole à volé et s'est étalé.

j'étais à l'arret du métro Widmill street Et c'est là que je l'ai vu.

anthony9523 anthony9523
MP
Niveau 11
13 novembre 2011 à 11:57:45

:lol:

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:17:02

Vous connaissez Paf le piéton ? :hap: Non c'est pas l'histoire du piéton qui traverse la rue :hap: C'est un jeu de mon invention :)

En fait, il faut prendre une voiture (rapide, de préférence :oui: ) et l'appareil photo de son portable :hap: Quand on fonce sur un piéton, on active l'appareil photo qui, comme chacun sait, stoppe net la voiture :ok:

Et là, vous voyez le piéton voler à plusieurs mètres de distance :rire: Essayez, c'est marrant ! :rire2:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 12
16 décembre 2011 à 15:32:06

moi un mec me taper je ss tomber sur la route est un camion de poubelle ma renverser miracle je ss vivant ,le bug j'ai eu une etoile donc je cour dans le metro comme un fou un mec me pousse dans le metro je tombe dans les rails aux moment ou je ss tomber le train est passer niko a fait un de c'est vole j'ai rien comprit de se qui mais arriver lol niko est mort le pauvres renverser part un camion poubelle apret un train ,le truc de fou

vincentsef94 vincentsef94
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 17:28:43

une fois moi j'étais en bagnole et j'ai fait un accident j'ai pété le par brise et j'ai volé jusqu'a se que je me cogne contre un flics aprè j'ai 1 étoiles et je me bar en voiture après je voulait passer un pont mais y avait le barage et je me le suis prit en pleine face et j'ai volé 3 mètre plus loin après juste pour avoir passer le barrage j'ai 6 étoile et comme j'avais pas d'armes je me suis fait tué (j'étais au début du jeu)

bastien_u bastien_u
MP
Niveau 6
16 décembre 2011 à 19:45:13

J'avais deux étoiles et il y avait un policier sur la route,et soudain,une autre voiture de police arrive et écrase le policier qui est sur la route.

bakugan59 bakugan59
MP
Niveau 9
16 décembre 2011 à 21:29:23

Ben roule tranquille à moto et je me prends quelque chose donc je vole et mon poing va dans le tête d'un mec il tombe raide mort a terre puis je me fais suivre par les flics (J'ai fais quelque chose moi ?)

FlashFlash FlashFlash
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 23:51:28

moi c'est niko qui a eu un bug:
-essayez de tirer au m4 contre un tramway en étant sur les rails(ceux qui sont a l’extérieur,visible de la route),moi,je suis passé sous le train en passant a travers le sol en hauteur retombant ainsi aur le macadam juste en dessous.

En gros:

Train =>- - ->M4-:)Niko
_____________________________Rails

_________Route_______________________

_______________________________train--->

_______________Niko________________route

you_are_my_dog you_are_my_dog
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 02:10:22

Moi quand je pique le bateau de quelqu'un il saute dans leau ce c** !

Imad-AE86 Imad-AE86
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:18:28

Aujourd'hui à environ 2H du matin, j'avais lancé GTA 4 et j'ai demandé à Roman si il voulait m'accompagné au bowling, il m'a dit oui et je l'ai pris devant sa maison. Cependant, quand on est arrivé au bowling de la première ile, j'ai garé la voiture et comme vous savez il faut sauter sur les barreaux pour aller du coté de la route du_ bowling, moi j'ai sauter mais au tour de Roman le pauvre à sauté aussi mais à trébuché, badaboom :noel: !

J'ai trop rigolé.

Extercuroutel Extercuroutel
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 15:03:29

J'étais encore entrain de foutre le bordel à Central Park, je faisait exploser les fenêtres des Taxi à l'aide d'une batte de Baseball :sournois:
Donc au bout de même pas deux minutes, je me retrouve avec une bonne dizaine de chauffeurs de Taxi qui me collent au cul, puis d'un seul coup, ils ne sont plus à mes trousses.
Ils étaient entrain de tous se taper dessus sans la moindre raison apparente !!! :ok:
:noel:

boss_gta_IV boss_gta_IV
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 15:33:17

je touche un pépé dans les éscaliers et tout le monde dégringole :rire:

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:44:41

j'etais a l'heliport , et en touriste qui fait la queu y avait 2 meuf , un gars , je tape une meuf et le gars et le gars veut me taper et il tape la meuf , résultat moi je tapait une meuf et l'autre gars aussi :noel:
discrimation au plus hauts point :noel: , enfin après c'etait la finale , le mec contre moi :noel:

450Venum 450Venum
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:50:14

Moi, alors que je faisait une visite de la ville avec un chauffeur de l' Helitour, une fusillade a lieu et le pilote saute :ouch: Et une chute vu de l' intérieur de l' hélicoptère, c'est impressionnant :oui:

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 12:31:46

J'ai deux nouvelles histoires toutes fraîches :)

J'étais à Bohan recherché par les flics (2 étoiles) et la je vois un policier s'approcher de moi alors je lui tire dessus, il tombe sur la route et un taxi qui reculait, paniqué, l'écrase :ouch:

Et devinez quoi ? Le flic n'est pas mort :ouch2:

__________________________________________________

Un peu plus tard, sur le pont qui relie Bohan à Algonquin, je tire sur un hélico et là, je le vois frôler le pont, remonter, se stabiliser et BOUM :ouch2:

Tristan-Pereira Tristan-Pereira
MP
Niveau 58
28 décembre 2011 à 22:11:57

Alors moi c'est assez fort , voilà je suis au Burger Shot de Broker et je provoque tout les vénères du coin qui n'aiment pas les mecs qui lance une grenade et qui se remette en mode sans arme après ( particulièrement les mecs en chapeaux dans les huntley sport verte . il y a au moins 20 personnes qui me poursuivent dont une bnne partie de chauffeur de taxi :-) et puis je monte sur un panneau publicitaire tout roche ( près de la voie rapide broker-dukes ) et une fois en haut je glisse malencontreusement à létage juste en dessous , et la je vois tout les gens y compris les policiers ( j'avais 1 étoile )qui grimpe à l'échelle mais qui ne prenne pas l'échelle pour redescendre un petit peu et qui tombe de dix mètres lamentablement en fisant des cris de tarés , le pire est que certains réchappent à la 1ère fois et que font-ils ??? Ils recommencent , en tout cas big délire , et il 'est arrivé la meme sur le quai nord de la gare du centre de bohan ou les policiers se mettent sur la voie de métro et saute directement dans la rue en pensant me rejoindre et se cognent cotre un store en contrebas !!
:ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment