CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 69
Page suivanteFin
Timdec17 Timdec17
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:48:01

j'ai fais une des cascade unique avec une moto est je me suis craché contre un mur mais il me rester un peut de vie mais malheureusement ma moto mes retombé dessus

bakugan59 bakugan59
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:38:29

Je suis sur un pont et je saute en croyant qu'il y avait de l'eau mais non --------MORT-----------

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:03:14

je fonce sans m'en rendre compte vers les falaise , et ma voiture décolle pour aller faire trempette , je saute , et là je fait un plat :hap:

:d) :mort: :g)

Headshot_2012 Headshot_2012
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 17:42:54

j'marche sur la route le camion m'écrase alors que javais une grenade

Muslim61 Muslim61
MP
Niveau 2
02 décembre 2011 à 21:39:11

Moi dans TBOGT j'étais en haut du empire state building et j'ai sauté je me suis rendu compte que j'avais oublié mon parachute :hap: vu que j'avais un manteau rouge et les parachutes sont rouge aussi bref j'ai survecu parce que j'suis tombé sur les jambes :( j'etais choqué comme tout mais j'avais 2 milimetre de vie... un taxi me percute et => THE PUERTO RICAN CONNEXION LUIS LOPEZ IS DEEEEAAAD ! :rire:

thopipi thopipi
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:36:36

SPOIL: Lors de la mission du braquage de banque je vais chercher une voiture pour nous quatre... Une voiture me percute je suis sous la voiture elle décide d'avancer pour m'achever :noel:

__________________________________________________
__
Souriez c'est bientot noel :noel:

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:01:04

je me fait percutez sur le coté par une caisse , et une voiture de flic dèrriere double celle qui m'as percuté , je me suis fait prendre en sandwich comme on dit :mort:

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 13:25:38

je livrai la NRG-900 pour brucie , et là pour le délire je fait une roue dans le garage et ma moto se retourne

:mort:

kingcombat06 kingcombat06
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 16:31:06

une grenade que j'ai lancé c'est retourné contre moi :honte:

vincentsef94 vincentsef94
MP
Niveau 4
16 décembre 2011 à 17:32:22

j'ai foncé dans un barrage et d'un coup j'ai eu 6 étoiles et j'avais pas d'armes donc j'ai essayer de fuire mais j'ai ps eu le temps et je suis mort :lol:

arceus2001 arceus2001
MP
Niveau 1
16 décembre 2011 à 19:59:37

moi a mort la plus stupides j étais dans une voiture je roulais vite il y a un vendeur de hot dog je percutes le vendeur de hotdog j exploses et meurt(OUPS il y avait un truc explosif)

boss_gta_IV boss_gta_IV
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 18:43:23

j'me balade et j'me prends un hélico de flic dans la tronche

ps:j'avais 6 étoile

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:55:51

Bug de la Balançoire > Fail > Tombe sur la voie Rapide "Dukes-Broker" > Sur le point de me lever > Soumis par un Taxi !!!!

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Petitrasta59 Petitrasta59
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:58:48

J'arrive en moto à Cluckin' Bell, face à la vitrine. Je galère à freiner et ma moto continue de rouler à la verticale. Finalement elle me retombe dessus et BIM!

alexbossgamerdu alexbossgamerdu
MP
Niveau 4
24 décembre 2011 à 12:16:30

j'avais plus beaucoup de vie et j'étais en hélico,je décide de me poser sur un toit pour faire apparaitre une voiture et sauter du toit avec,mais vu que je sais a peine manoeuvrer en vol avec un hélico je me pose sur le bord du toit, résultat:nico tombe du toit et meurt. :mort:

DDBZGT DDBZGT
MP
Niveau 6
24 décembre 2011 à 13:22:30

moi j'ai crue que si je sautais du haut d'un petit immeuble,au lieu de prendre les escalier serait plus rapide et que j'allais pas mourir... j'ai eu tort, c'es aller plus vite que les éscalier mais c'es plus dangereux que les escalier

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
25 décembre 2011 à 13:55:06

je me balader avec mon helicoptere (annihilator) en ligne mode libre pui je me recoit une balle de sniper dans la tete sa surprend et sa enerve ^^ :-((

xy6ng xy6ng
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 14:55:40

En moto contre un camion :)
En sautant du haut de la statue de l'hilarité

flo-69 flo-69
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:15:39

(Je précise que c'est une partie ou j'ai pas fait de codes )

Je suis en moto, je rentre dans une voiture, je fais une chute de 70m :rire:

Ou sinon, une fois pareil je me fait renverser par une voiture quand je suis en moto donc je m'apprètte a aller acheter un hot-dog pour regagner de la vie. La, je traverse la rue et je me fait renverser par une voiture --' :noel:

alexbossgamerdu alexbossgamerdu
MP
Niveau 4
26 décembre 2011 à 10:17:11

je faisais une mission ou il faut poursuivre quelqu'un je me souvien plus qui mais bref, je décide de poursuivre sa voiture sur l'autoroute en prenant ma super nrg900,il va sur l'autoroute alors je le suit tout en faisant des angles de caméras de craneur résultat:je vois pas devant je em prend un petit muret qui m'enleve un peu de vie je m'envole je cogne le panneaud el'autoroute et ensuite je tombe a terre je me reléve et paf une autre nrg900 vient me donner le dernier coup :mort: :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment