CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 69
Page suivanteFin
_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 15:31:36

Alors là j'ai rien compris :ouch:
J'ai fait exploser un camion de la banque pour récuperer tout l'argent :hap: et soudain, je me prends le capot d'une voiture qui me pousse contre le camion qui était en train de flamber :ouch: et je suis mort ! :-((

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
05 janvier 2012 à 17:08:18

je sauter de ma voiture car elle etait en flamme et un flic ma ecraser :ouch2:

stef-killer27 stef-killer27
MP
Niveau 5
05 janvier 2012 à 20:41:04

moi je me bastonner avec les passant que je voyer, et les keufs se sont pointé et quand ils m'ont mis les mains en l'air je les ai cogner avec mes super poings et ils ont fini par me tuer alors que j'avais décidé de fuir en courant :ouch:

lpelodu69140 lpelodu69140
MP
Niveau 2
06 janvier 2012 à 11:39:18

j'étais dans une voiture j'allais a fond et les flics étaient derrière moi j'allais prendre quelque chose donc je fais y Nico descend de la voiture et sautant et la voiture de flics derrière moi m'écrase x)

XxxAsDinguexxX XxxAsDinguexxX
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 12:33:58

Moi jai fait du free runing (sauter d'immeuble en immeuble)je reussi et un moment je tombe et il me reste plus de vie carrement apres je pouse un sdf et ce CONNARD VIENS ET ME FRAPPE et je suis mort
:lol:

gaetan-256 gaetan-256
MP
Niveau 5
13 janvier 2012 à 18:24:50

moi j'etait en train de conduire en voiture et j'ai sauter de la comet et un flic m'a ecraser je me releve je suis a moitié mort je lance un coktail sur un gars mais je me brule comme un con je suis mort

GamesForNoobs GamesForNoobs
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 14:58:43

moi je "lance" une grenade qui tombe a mes pieds. Ah ça explose les grenades ? † R.I.P †

Loliloul-2011 Loliloul-2011
MP
Niveau 5
15 janvier 2012 à 15:01:33

Moi, c'est une sorte de suicide, je suis sur un immeuble, je regarde en bas, mais je me suis trop penché en quelques sortes et boom :gni:

beni62 beni62
MP
Niveau 1
15 janvier 2012 à 20:11:25

j'aitait en multi...
j'avait mit que des bazzokas et je tire sur un ennemi qui meurt sur le coup.seul probleme on etait 3!!!!
et la voiture qui m'a ecrasé m'a foutu les jetons

shiiiftxp shiiiftxp
MP
Niveau 5
15 janvier 2012 à 21:06:13

jetait en pleine poursuite avec les fils (4 etoile) a Alquoquin vers le heliport en moto je fonce et devant moi il yavais pas de voituree pour me genait donc je deside de regardez deriere moi pour regarder les flic et je reregarde devant moi et la BOOM jme prend une bagnole qui me fait projecter en hauteur et la chute a eter terrible et je suis mort

gaetan-25 gaetan-25
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 21:39:15

:d) j'etait avec michelle je sort de ma sanchez pour m'acheter un hog-dog et un gars me fauche je pousse un gars et vu qu' j'etait a moitié mort il me me mets une droite je meurt sur le coup pauvre michelle elle a perdu son nico :g)

arbiter-2010 arbiter-2010
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 21:50:34

La première fois que j'ai eu un lance croquette ( :noel: ) j'ai été a l'aéroport 4 étoile je vais sur la tour de contrôle je vise l'hélico le roquette pars direct vers le haut j'avance un peux BOOOUUUMM il m'attéri dessus.

Quand j'ai prit un hélico de combat (avec les codes hein ? ) je m'amuse a faire des 360° sauf qu'un coup mon rotor de queue s'écrase contre un mur et se casse. J'essaye de maitriser l'engin mais j'arrive a la 3e île non découvert. 6 étoile je vole a ras du sol sans le toucher du tout. je tire paaaaartout et d'un coup j'entend un pistolet tirer et mon hélico fait BOOM craaaaash

gaetan-25 gaetan-25
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 22:08:28

moi je fesait le saut vers le club de strip-tease mais qand je saute j'appuie sur triangle je m'eplose contre le mur je me revele content d'etre toujours vivant je monte des escalier je tirs sur un gars avec le sniper mais un gars me finie au couteau alors que je volait une voiture

gta-_-trankil gta-_-trankil
MP
Niveau 7
16 janvier 2012 à 15:06:21

BEN, MOI C4EST DANS UNE MISSION IMPORTANTE JE ME SOUVIENT javez absolument rien fait et il me resté une goute de santé voila qu'arrive un chauffeur de taxi qui descent et me mais un coup de poing direct lol javez pas sauvegarder :honte:

vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
17 janvier 2012 à 01:01:12

bonjour je suis nouveau et j èspere que je ne m impose pas trop en tout cas je voulais moi aussi dire mes mort cocasse alors si vous me le permetter je vais vous dire une de mes morts . c était hier je me suisidait a pluisieur répétition je suis monter queque part pour trouver un endroit pour me suisider et j apercois que je suis sur des ligne de métro alors je décide de marcher sur les ligne de métro peu après ca faisait 5 minute que je me promenais et aucun train alos je me méfiais plus et la je suis sur les ligne de francis intrnational airport et je crois voir et entendre un métro je me dis ben non ca fais 6 minute que je vis rien alors mais quand je le vois arriver je fais demi tours et je appui sur x comme un débile (je suis en ps3 ) mais ca faisait rien (je crois que tout le monde sais que niko bellic n as pas un bon cardio) et 6 seconde plus trad niko s dead qui veut une crêpe :) et pour finir j espère que vous accepterer dans ce forum

gabou941 gabou941
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 00:44:18

moi ma mort la plus stupide est une fois en revenant chez moi a pied du garage de stevie comme un con qui na presque plus de vie saute sur un carosse d'epicerie et meurt

Haprisont- Haprisont-
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 09:59:44

Je me suis tué avec michelle :rire:

On allé au bar sauf que je roulais surper vite en moto et j'ai mal visé l'entrée on a atterri tous les 2 contre le mu :hap:

Sinon , une fois je me battais avec un piéton :cool:

Je crois que la rue s'appelle wotchood city ( Un truc du genre ) c'est près d'un fast food et c'est sur une monté et a côté du trotoire il y a un big trou qui joint sur l'autoroute :oui:

Donc je m'amuse à pousser les passant de la falaise :rire: Sauf qu'un moment le mec se ramène avec un cut donc je sort les poings :cool: sauf que défois on avance en tapant donc je suis tombé avec lui :hap:

FlaV_wii FlaV_wii
MP
Niveau 5
25 janvier 2012 à 19:29:28

Je saute de mon helico en vol , l'helico étant en mouvement , je me retrouve plus bas , l'helico tombe plus vite , je me suis fais decouper par les hélices :cool:

[combo] [combo]
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:45:26

J'ai sauté d'un immeuble, je suis tombé sur une poubelle, je me relève tout en restant dessus, puis je tombe de la poubelle et il me restait si peu de vie que je suis mort :rire:

angel_horror angel_horror
MP
Niveau 7
25 janvier 2012 à 20:05:45

j'étais au bug de la balançoire.donc je m'envole avec la voiture et je sors en plein vol :peur: .la je me prend la façade d'un immeuble,je tombe et je suis content d'etre encore en vie.pas de chance la bagnole me ratterri dessu. :hum: :honte: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment