CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
LucasReyel78 LucasReyel78
MP
Niveau 4
10 mai 2012 à 20:30:51

Je galérais à faire une mission, pour une fois j'avais presque réussi, il ne me restait plus qu'un millimètre de vie. Arrivé à destination, j'ouvre ma portière, je sors du véhicule et me fais tamponner par une voiture. :ouch: Pas besoin de préciser que j'étais très en colère après ça :diable:

Ou sinon, une mort EXCELLENTE !
J'étais en hélicoptère, prêt à faire le grand saut au dessus de l'eau sans parachute, je saute de l'hélicoptère, vole et au moment de l’atterrissage dans l'eau, j’atterris sur un bateau :ouch2:

:rire:

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
10 mai 2012 à 20:34:21

Je commence une partie multi et je me fait écraser entre deux bagnoles :(

xSkrileZz xSkrileZz
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 21:50:54

Je veux acheter un Hot_Dog et le vendeur me tue parce-que je lui achète un hot-dog, WTF

et

Je sort de l'hopital et a peine je traverse la route pour aller au trottoir d'en face, je me fat gicler par une caisse dans une ruelle ou les clochard ce sont énerver et m'ont tuer , :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2012 à 08:59:22

Moi c'état en multi.

Je faisais une histoire en mode libre et je partais de la ville en hélico,quelques mitutes plus tard, une frappe de missiles invisibles me touche et l'hélico explose...Ouf j'avais sauté pile avant l'explosion je suis en l'air et d'un coup...Eh ben je me noie en plein vol... :gni:

XxxAsDinguexxX XxxAsDinguexxX
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 19:01:08

Moi j'étais sur le plus grand immeuble du jeu et je fait le code de l'hélico mais celui-ci apparaît en l'air alors je lui tire dessus et il tombe et je m'appercoît kil est un peu plus bas et donc je me dit "crève pas, crève pas, crève pas"je saute niko crie je prie il meurt je rage.

gossar gossar
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 20:42:15

Une banshee, j'ai tué le conducteur qui accélérait... y avais le feux rouge derrière moi et c'était une PATRIOT résultat ... :mort: heureusement, j'étais à coté de l’hôpital, j'ai repris la banshee :rire:

alexfaivre alexfaivre
MP
Niveau 7
15 juin 2012 à 16:09:44

j'etais en multi un gas venais me chercher en helicot il se pause et je ne sais pas pourqois niko a volé est il c'est fais ecraser pas un taxi !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ps j'avais un 1/4 de vie!!!
chute+taxi= une crêpe au niko ^^

ou un pote ma ecraser en voiture, je me suis fais propulser par le N.O.O.S et mon pote ma re ecraser lol!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bunny_Fairfax Bunny_Fairfax
MP
Niveau 16
15 juin 2012 à 16:55:02

Je faisais du parkour sur la 3éme ile. Je suis donc arrivé sur le toit d'un bâtiment assez haut.

Je m'ennuyais, donc je me suis dit "Et si j'allais un peu emmerder les keufs?"

Je prends donc mon lance roquette et je leur tires dessus, je prends rapidement 5 étoiles, 2hélicoptéres sont venu m'attaquer, je tire sur le premier au lance roquette , il est mort. Quant au deuxiéme,la roquette a explosé prêt de lui, il a dérivé et s'est écrasé sur moi en me poussant hors du toit: je suis tombé du toit, mais je suis encore vivant! malheureusement, je n'ai pas pu me relever a cause de tous ces policiers qui me tiraient dessus au fusil à pompes ....

vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
17 juin 2012 à 17:30:41

une fois j était seul et je jouait a gta je m emmerdait alors je me suis dit pourquois pas faire le chaos dans la ville .alors je le fait mais mon chaos m as tuer car je faisait exploser les hélico mais y as n as unqui m as tomber dessus :-(

vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
17 juin 2012 à 17:52:03

y as aussi la mission qui faut libérer roman la je fais les prmeier étage no problemo au troisi;r j tu tout le monde j était content de enfin clenché cette mission(ca faisait un bout que j essayais de la passer) je marche sur un baril résulat boummmmmmmmmmmmmmmmmm et niko :mort:

joelekiller94 joelekiller94
MP
Niveau 5
17 juin 2012 à 18:25:52

moi je suis mort a cause d'un poto éléctrique qui est tombé sur moi

x-jazzy x-jazzy
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 12:48:32

j ete en moto et ma moto a pris feu et j ai sauter de la moto et niko prener feux et Boumm niko :mort:

x-jazzy x-jazzy
MP
Niveau 4
23 juin 2012 à 12:51:02

et j ai oublier de dire sa je rouler tres vite en moto je me suis pris une voiture et boum je suis mort

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:32:33

Fauchez par un Hummer du FBI alors que je m’apprêtait a sauter d'un pont pour aller dans l'eau. :-(

gabelogan28 gabelogan28
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 21:55:35

je revenais a ma planque poursuivit par les flics(je traverse l'ile antiere) (je m'occupe des pigeons) ma tombe en rade a 2 rue de cette derniere l'helicoptere me tire dessus(4 etoile) mais il me reste un peut de vie j'arrive a ma planque je veut tue le concierge avec un coktail molotov je le rate et je me crame NIKO IS DEAD

gabelogan28 gabelogan28
MP
Niveau 1
26 juin 2012 à 21:57:05

"ma voiture tombe en rade" (desole du double poste)

Fastdragon Fastdragon
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 22:38:59

je saute de mon helico pour aterrir dans l'eau parce que j'avait mis un jetmax a la mer
une fois arriver en bas je monte sur mon jetmax mais l'helico me tombe dessus et il explose
faut que je recommence :diable:

Eziods Eziods
MP
Niveau 5
03 juillet 2012 à 16:54:29

moi j'aime encore bien prendre un helico aller sur un toit, prendre un sniper et tirer pour attirer les flics. a un moment je veu m'ammuser et je prends le rpg. je m'approche du bord pour peter une voiture. et la rocket a peter du le bord du batiment. --'' je me suis sentis trop bete

GtaGamerQC GtaGamerQC
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 18:07:04

Un cadavre en feu est venu sur moi à cause d'une explosion et j'ai pris feu.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
03 juillet 2012 à 20:12:39

moi + mode libre + nrg 900 (moto) + turismo garée + stoppie = :mort:

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment