CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 69
Page suivanteFin
crazymen111 crazymen111
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 02:07:04

moi,je me suis jetté en-bas d'un immeuble et en arrivant au sol(mort)aux pieds d'une femme,elle a criée:«WHERE IS MY CAMERA»
(où est ma caméra) :hum: :malade: :fou: :ouch:

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 15:48:37

:up:

darktoutouffe darktoutouffe
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 17:38:12

j'evitais une bagnole et une autre me fonce dessus, je fais donc un vol plané. sauf que cette s***** a continuer a avancer :fou:

sharingan-31 sharingan-31
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 17:57:20

Avec un pote on a sauté d'un hélico mais lui c'était le conducteur et il a sauté une seconde avant moi donc en sautant l'hélico m'a haché.

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 13:55:30

J'en ai une nouvelle :)

Je fonce à toute allure avec une NRG 900 RR (version sportive :ok: ) sur la voie piétonne du Algonquin Bridge quand soudain près des escaliers je heurte une femme qui me fait tomber de ma moto :ouch: puis ensuite je dégringole le 1er escalier et je suis mort :mort:

taker-rko9 taker-rko9
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 14:12:02

Voila mon histoire : Au début je voulais prendre un hélicoptère, après je le conduit je m’arrête sur un toit. Je prends une Turismo et j'fais dérapages sur le toit, et le comme de par hasard je fonce sur le rebord du toit et là Niko Bellic se fait éjecter du par-brise et après je m'écrase comme une merde au sol :diable:

XiloBlox XiloBlox
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 15:16:38

J'ai tué un flic avec mon fusil d'assaut puis j'ai pris un hélico car j'ai 3 étoiles je bute un hélico de police et après je passe juste à côté d'un immeuble je perds les hélices j'arrive en pleine vitesse contre le sol ... :hap:

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 15:56:35

:up:

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 16:08:22

:up:

50_isBack_Again 50_isBack_Again
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 16:56:53

Je me suis fais renversé par un bus et j'étais resté coincé en dessous :hap:
Me demandez pas comment j'ai fais, j'en ai aucune idée. :hap:

vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 14:24:59

moi j avais fini un mission je m en vais a ma planque quand j etend dans le ciel haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! un gars vient s éffoirer a coté de moi :rire: la je suis pouffer de rire a cause de ce que jai été témoin la y a une ombre je ne la vois pas cra je ri encore et la srpoutche j arrte de rire subitement de rire et je regrade ce qui a fait ce bruit deviner :question: et oui l auto m as tomber dessus alors ce bug était q un gars a faite un jump il a sauté et son auto me tombe dessus :ouch2: et je suis mort :snif2:

taker-rko9 taker-rko9
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 15:22:03

vinc-2016
Posté le 28 février 2012 à 14:24:59
moi j avais fini un mission je m en vais a ma planque quand j etend dans le ciel haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! un gars vient s éffoirer a coté de moi :rire: a je suis pouffer de rire a cause de ce que jai été témoin la y a une ombre je ne la vois pas cra je ri encore et la
srpoutche j arrte de rire subitement de rire et je regrade ce qui a fait ce bruit deviner :question: et oui l auto m as tomber dessus alors ce bug était q un gars a faite un jump il a sauté et son auto me tombe dessus :ouch2: et je suis mort :snif2:

J'ai rien compris la prochaine fois que tu postes évite d'écrire comme un blédard :ok:

CrazyStormy CrazyStormy
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 16:54:56

J'ai fait une course de moto sur TLAD, je cherchais pas à gagner, juste à faire le trophée Batte-man. Et là, sur un virage avec Terry qui me collait, y'a un truc au sol qui me fait éjecter de bord, et là je chute le long d'une colline, et une fois dans l'eau j'étais mort :noel:

Anthony63430 Anthony63430
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 17:57:16

J'avais un bazooka à la main et j'allais voler une voiture mai j'me suis gouré de touche et g fais rond au lieu triangle et sa m'a tué :doute:

Matthias83 Matthias83
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 19:18:33

moi,j'avais plus beaucoups de vie j'avais une voiture de sport(turismo).Je roulait a toute vitesse il y avait un grosse caisse et j'ai cru que c'etait un tremplin.J'ai transpercer le par brise j'ai volé et je me suis manger un potau et tomber dans l'océan. :rire2:

GTA-vinc-GTA GTA-vinc-GTA
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 20:04:31

5 étoiles au c** , j'arrive a la limite pour les désactiver et la je me prend une barrière , je passe dans le pare bris et la je suis or secteur de la police . Un taxi me pousse et j'suis mort .

_max22 _max22
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 17:47:37

ma mort la plus stupide c'est quand Jai le code moto
je voulais jouer au beau gosse alors Jai tire en peine tète au vendeurs de hot dog je me suis fait tirer dessus par les flics je suis tombe de ma moto suite a un petit mur et je rentre dans le bowling je lance une grenade sur la porte au cas ou ou y aurait un flic elle rebondie jetais tellement concentre que je ne la vois pas passer sous mes jambes et boum Niko va se fracasser la tète contre le plafond et paf il retombe
par terre le plus marrant c'est que les flics continuait a me tirer dessus

TurboxRING TurboxRING
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 18:22:16

L'autre jour je me baladais en voiture j'ai fait un saut et j'ai été éjecté de la voiture a la fin du saut a cause d'une barrière ma voiture est parti en tonneaux et est tombé sur moi :mort:

jeux-video13 jeux-video13
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:55:45

je me suis fait renverser par une voiture et apres une autre voiture ma chouter et apres une troisieme est venue pour finir le travaille.

jesamuel jesamuel
MP
Niveau 3
09 mai 2012 à 20:14:28

moi je me suis pris une roquette qui a "rebondi" sur un mur pour foncer sur moi

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment