CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 12:04:06

mon VDD confond SA et GTA IV :hap:

adamlebossdu42 adamlebossdu42
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 13:13:03

j ai garder une grenades trop lomten
(:

matdom matdom
MP
Niveau 3
12 février 2012 à 22:06:17

je revenais d'une mission avec a peine de vie, et je prend le taxi pour aller au burger shot me soigner mais, avant que je sort le taxi fonce dans un poteau et lorseque je sort, je me prend le poteau :lol: :rire2:

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 01:12:26

moi je vien de rapparaitre car jai mourru(sa sdit pas )

la je saute sur un char,le gars descent de son auto me regarde et la il rembraque moi je vais derriere et il me recule dessus et jetais devant un autre auto donc il ma coller sur le bumper de lautre juste qua tant que je meurt, :(

vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
19 février 2012 à 00:55:19

moi cétait y as pas lontemps je roulais dans ma nrg 900 je roule comme un fou et la j entend un BOUM!!! je me retourne (surement un bug) je vois un hélicopetaire en feu juste en arrière de moi je pars un peu tard et jai pas le temps de m éloigner asser pour m échapper de l explosion niko a été flamber

Oxygenation Oxygenation
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 16:23:54

Bah moi je roulais à pleine vitesse en moto dans le sens Dukes > Algonquin sur le pont où y'a une descente à la fin. Donc je roulais entre les deux files de voitures quand un taxi change de file (sans mettre de clignotant :hap: ) je me le prends en plein sur l'aile droite, je fais un giga vol plané et j'me dit " cool j'ai plus beaucoup de vie mais je vais retomber dans la mer donc je vais pas mourir ".
Mais c'est sans compter sur les navettes rouges suspendues qui font la navette entre Algonquin et une petite île. Vous l'avez compris, la navette suspendue est passée au moment précis où je tombais dans le vide
Niko mort comme une merde :mort: :rire:

NeoIectis NeoIectis
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 18:30:31

Je suis monter le plus haut possible en Annihilator, j'ai sauté sans parachute puisque j'étais sur de tomber dans l'eau, mais ce fifou de Niko a dévié de sa trajectoire et est tombée sur la plage :-( ...

_minecraft_ _minecraft_
MP
Niveau 2
21 février 2012 à 21:21:35

J'avais plus de vie , j'ai bu ( un peut ) trop , je suis tomber à plusieur reprise et je suis mort ><'

vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 02:31:17

moi ben je roulais et jai fait un jump vraiment haut niko tombe en bas jai quasiemnt pas perdu de vie tout content je repars et la je pense ou est ma voiture je me dis bof elle est partout je n est q u a la reprendre la y a un ombre qui apparait au dessus de niko je me dis c est pas ca non et oui c était ca je me suis fait écrapoutir par la voiture avec lequelle j avais le jump est ce un bug et c est récent a noter je n ai pas l action repaly

chris_2011 chris_2011
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 09:56:13

VDD :d) Mets plus de smileys et fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation :svp: :merci:

German_Sniper German_Sniper
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 14:28:27

Je n'avais pas beaucoup de vie donc je décide de me faire une professionnel de la santé, en sortant, je veux récupérer mon fric et lui retourne une droite. La un groupe de rappeur se pointe et me fait ma fête. J'ai jamais compris pourquoi j'avais pas récupérer un peu de vie. :hap:

La seconde fois :d) J'ai tirer sur un hélico qui décollait, le type est mort et l'hélico a droit été sur moi

jo-gook jo-gook
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 14:32:54

Il me restait peu de vie et dès que j'étais arriver à l'aéroport, j'avais ma voiture en feu, je sors de la voiture avant qu'elle explose et là niko prit feu et j'ai du refaire tout le chemin :hap:

vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 18:05:47

cher chris 2011 est a moi que tu parlais dans ton dernier messgae si oui je ferai le mieux que je peux pour l ortographe et la pontucationt dsl pour tout ca cra je sais que je ne suis pas bon en francais mais bof

xXSuperPandaXx xXSuperPandaXx
MP
Niveau 4
22 février 2012 à 18:28:51

Les taxis conduisent comme des merdes :
J'avais 4 étoiles j'étais avec mon buffalo du FBI elle prend feu je m'arrete je sors je vais devant ma voiture et
BAAMMM un taxi me rentre dedans et je meurs ecrasé en un taxi
et ma propre voiture

[UnK] [UnK]
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 18:40:53

Je conduisais sur les rails de métro ( :hap: )avec ma Turismo et puis la,je vois le métro arriver alors je fonce face a lui je me met de coté,il me percute et m'éjecte des rails...quand soudain une explosion venu de nul part retenti lorsque je tombe sur le sol (pas de ma voiture :noel: )...

:mort: :fou:

ferraialonsomas ferraialonsomas
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:26:16

moi en moto un ami tombe devant moi et je lui fonce dedans et je m'ecrrase

darkfuneral42 darkfuneral42
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 21:32:51

en moto jallais a fond sur star jonction je me prend le bus garé je perd les 3/4 de ma vie et je me retourne une voiture de police me renverse et me tue
c balo

mrpoubelle mrpoubelle
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:51:58

J'étais face à une caisse que je voulais prendre , et donc j'ai tiré une balle sur le chauffeur qui s'est retrouvé la gueule sur le klaxon :ok:
Seulement j'avais zappé que des fois quand tu fais le type mort accélère, et du coup comme il me restait 1 ou 2% de vie et ba pown quoi :noel:

crazymen111 crazymen111
MP
Niveau 2
23 février 2012 à 01:59:40

:lol:

vinc-2016 vinc-2016
MP
Niveau 5
23 février 2012 à 02:05:28

moi j était dans un quartier et je m emmerdais .Alors je pense ah oui jai les code :p) je me met 6 étoile je me fait apparaitre un fib buffalo .je monte la la poursuit commence après un bonne demi heure de poursuite je suis a francis international airport je rentre dans laréport ma fib tombe en feu :snif2: je sors et je m épargne de l explosion mais les policier non :rire2: alors que les renforts de polices arrivent je me rend contre que je n ai plus de moyen de transport je vois un van parker pas loin je me dit bof pour l instant ca feras l affaire je pars en sa direction et je commence a me faire bombarder (devinez par qui :question: ) la police bien entendue et je meurt dans la van meme pas le temps de démarrer que je meurt chiant hein

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment