CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 15:57:31

Même la Nasa n'arrive pas à le faire tourner correctement ;)

http://www.gtaforums.com/com/index.php?showtopic=380801

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 16:00:30

+1. Adieu les gars! Bon courage aux sites qui vont les accueillir :rire:

@Aston630:
Ca a déja été répondu mille fois dans ce topic et dans d'autres. Oui il y a de l'aliasing dans GTA PC (normal vu l'immensité de la zone de jeu). Oui il y en a moins que sur console.
Si tu allumes ta PS3 ou ta 360 et que tu compare objectivement aux screens PC de Rivaol, tu verras par exemple que les batiments de fond sont plus jolis sur les screens que sur ta console (même en HD).

maillard95 maillard95
MP
Niveau 1
07 décembre 2008 à 17:10:03

Pour vous informer, les gars, c'est que toute entreprise de test confirmée reçoit une copie du jeu avant même sa sortie...

jork jork
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 19:01:44

"# Jork Voir le profil de Jork

  1. Posté le 07 décembre 2008 à 12:10:08 Avertir un modérateur
  2. Rivaol devrait juste avoué qu'il a pas testé le jeu.

Il a pu testé le jeu hein pour plein de personne il y a aucun problème, mon jeu tourne nikel donc j'aurai testé le jeu sur mon pc j'aurai mis exactement la meme note."

Et pour plein d'autres personnes, sa marche pas. Faut regarder les choses en face, il dit que le jeu est très fluide, c'est vrai ça ? Non. De toute façon, testé le jeu sur une très bonne bécanne ne sert quasiment a rien. Juste a montré squ'ia dans le jeu. C'est l'utilité d'un test sa ? Non, son utilité c'est de tester ses limites. Rivaol est un mauvais testeur et c'est tout.

"Pour vous informer, les gars, c'est que toute entreprise de test confirmée reçoit une copie du jeu avant même sa sortie..."

Sa empeche le fait que le jeu n'est pas été testé ? Je ne croit pas.

DarkVador84 DarkVador84
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 19:59:16

Jork

:d) :doute: euh laisse moi deviner tu es dégouté de jv.com et tu pars c'est ca ? :doute: :question:

:sournois: tres bonne nouvelle !

jaiyeteha-catte jaiyeteha-catte
MP
Niveau 2
07 décembre 2008 à 22:04:26

Regardez moi cette bande de glands qui parlent dans le vide sans aucun argument valable ni vérifiable.

Dans le test il n'est nul part marqué que le jeu était un monstre graphique sans aucun bug et que ça tournait sans problème même sur une machine de guerre...

Il est juste énoncer qu'il etait plus fin graphiquement avec une profondeur de jeu plus importante ect ... ce qui est normal.

Ils le disent que le jeu bug , après tout ils n'ont peut-être pas rencontrer de bugs rendant le jeu injouable comme certains d'entre vous ce qui vous fout la rage parce que n'arrivez pas a le faire tourner chez vous.

Si le test a été rapide c'est normal, c'est juste un portage, JV.com a copier coller le test , parler des quelques nouveautés du jeu et des graphismes plus fin ...

Le kevin qui a dit qu'ils n'avait pas le jeu , tu sors ça d'ou ? tu fouille leurs bureaux ? ...

De plus ils ont fait des GL pour la version PC , je pense qu'ils n'ont rien a se reprocher et font même pas gaffe a ce post moisi de gens qui racontent n'importe quoi ..

A+, approuvez ce que je dit ou pas .. je m'en fous ...

Orthouf Orthouf
MP
Niveau 9
07 décembre 2008 à 22:06:02

Il ont le jeu gogol il sont fait des Gaming live :honte:

hasan04 hasan04
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:25:43

Je n'ai qu'une chose à dire : Migrer vers la console :oui:

DarkVador84 DarkVador84
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 23:58:59

exactement orthouf ! y a vraiment des débiles sur cette planètes !! la kévin et brandon sont capables de nous sortir que c'est suite à ce post qu'ils sont allé l'acheter ou qu'il se le sont fait prêter :o)) :rire: !!

popoche popoche
MP
Niveau 4
08 décembre 2008 à 00:45:38

Bah moi aussi j'ai du mal à vous suivre... le jeu tourne parfaitement sur mon pc, j'ai une très bonne config et il est bien plus beau que sur console, fluide et agréable à jouer. En tant que "testeur" j'aurais pu faire exactement le même test, on ne peut pas deviner que le jeu ne passe pas partout !

Harfang67 Harfang67
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 00:56:05

Bon les gars, ca sert à rien de discuter pour ne rien dire : le fait est que ce jeu pose des problemes à des tonnes de joueurs dans le monde.

Je pense qu'on peut dire sans se tromper qu'il n y a pas de fumée sans feu.
Ceci dit, l'impression globale c'est que le jeu a eu droit à 10% du budget pour le jeu en lui-meme, et les 90% sont passés dans les protections débiles.

C'est un pur ratage, une daube de programmation, une merde infame en l'etat actuel.
On se demande si les jeux sortent dans le commerce en version finale ou en pré alpha release beta test...à nous de signaler les bugs et à attendre le ou les patches pour rectifier le tir.

Alors OUI pour moi il n'y a aucun doute : JV n'a pas testé la version PC. Gros pipeau de A à Z, et le pire, c'est que certains y croient dur comme fer. Enfin, libre à vous de prendre JV pour parole d'Evangile, hein.

Près de 15 gigas pour "ça"...nan sérieux les editeurs de jeux, vous n'en avez pas marre de nous prendre pour des cons ?

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:05:48

au dela du test qui a été rectifier,la config recommandée ne permet pas de jouer dans de bonnes condition,c'est à dire 25 fps constant.

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:25:39

Les tests de GTA IV de jeuxvideo.com sont les mêmes pour ps3, xbox 360 et PC.

ysfyoman ysfyoman
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:28:46

C'est un scandale ! comment savoir lequel des tests est fiable maintenant ?

ysfyoman ysfyoman
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 01:35:37

OSEF ! :noel:

sunn63 sunn63
MP
Niveau 3
08 décembre 2008 à 03:14:46

Dites moi, ça n'interpelle personne que Steam propose de rembourser le jeu deux jours après sa sortie? Pour qu'une telle plateforme en arrive là c'est bien qu'il y'a des problèmes, non? Ah non, j'oubliais que nous sommes tous des kevins qui avont des PC de merde, alors comme c'est noël, Steam fait un geste pour tous les kevins qui ont des PC de merde.
Arretez de vous voiler la face, ce jeux est un ratage complet, la majorité des joueurs ont des problèmes, et le gaming live me conforte dans mon idée que le test n'est pas objectif. Après le buzz qu'a crée la sortie du jeu, il aurait été normal que les testeurs vérifient si oui où non il y'avait des problèmes. Mais non, ça marche sur leur PC, donc forcement ça marche sur les autres....

recardse recardse
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:00:53

j ai ecris personnelement a l auteur de ce test bibon pour dire ce que je pense de son test !
payé a dire n importe quoi,cheque surement de l editeur a mettre une bonne note, sinon ne recoivent plus les jeux
je connais ca, une revue c etait arrivé y a quelques années
s ils mettaient une trop mauvaise note a un jeu l éditeur ne leur enverai plus les jeux
comme ils les recoivent en plus,et souvent ils testent les jeux avec une version a peine finie encore pire
un test c est pas comme ca que ca ce fait !
facille de mettre un 18 sur 20 pour un test qui ne vaut que dalle
n importe quoi
testeur amateur c est tout

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:24:16

Le test est très bon, le jeu a tourner nikel sur son pc comme c'est le cas pour beaucoup de personne faut pas l'oublier donc le jeu faut largement ca note

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 11:38:11

Enfaite tout ce qui ralent contre le test sont ceux qui arrivent pas a jouer et puisqu'il peuvent pas rager contre rockstar il se venge sur le testeur ici, c'est pitoyable.
Et puis au milieu il y a quarément des mec 100% hors sujet qui en rajoute juste parcequ'ils on rien a foutre et sortent des truk débile genre ils ont meme pas le jeux(alors qu'il y a des gaming live) ou d'autre les gros parano qui osent meme plus sortir de chez eu sortent leur téorie de conspirations, jeuxvidéo.com est payer par rockstar, jv.com rajoute des 20/20 dans les notes des lecteurs....

Le jeu est excellent mieux que la version console, mais il faut avoir un pc capable de le faire tourner et un peu de chance(quelques un avec un bon pc il y arrive pas mais c'est une minorité les 3/4 pour qui ca marche pas on une petite config), le jeu a aucun problème chez moi je l'ai installé et ca a marché direct c'est fluide 35 fps mini et 40 moyenne, et c'est plus beau que sur console :D

[Tcheka] [Tcheka]
MP
Niveau 4
08 décembre 2008 à 11:56:11

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit dokhou et Keta83. Malheureusement le plus souvent, les gens sont des raleurs et la plupart des feedback du jeu sont juste des plainte. Sur mon PC je n'ai eu aucun souci lors de l'installation, lors du chargement du jeu ou quoi que se soit d'autre. Je reconnais les problemes d'aliasing mais ça me gonfle de plus en plus de venir sur ce forum et de voir tout le monde critiqués.

Selon moi le testeur a pu lancer le jeu vu que ca config tenait la route.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment