CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
X-Angedelamort X-Angedelamort
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:44:14

Ce site est vraiment sympa mais 1 il sont trop gentil dans leur note je pense a Assasin's Creed qui ne vaut pas 18/20 et en plus ils sont pas foutu de faire un test de la version PCSi cela ce trouve ils sont fait sa pour plusieur jeux :question:

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
05 décembre 2008 à 16:44:37

Chaud le topic toujours vivant :(
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ ObiMan Prod' ©
Chaud quand même, choquant même!

Aston630 Aston630
MP
Niveau 4
05 décembre 2008 à 16:57:59

Il y a quand même du foutage de gueule, je veux dire que : qui ose dire que les images prisent par Rivaol dans son test ne sont pas aliasées et qu'il n'y a clairement pas de soucis d'ombres, toujours en ne regardant que ces photos. Parce que j'ai l'impression qu'il essaie de nous endormir avec son histoire de configuration perso. Le fait incontestable est que les screens prisent sont très laides, peux-tu le nier Rivaol? (et je viens de regarder le gaming live, le jeu n'est pas fluide, et moi qui est la version PS3, c'est honteux de dire que c'est comparable aux baisses de framerate sur console). Et pourtant jusqu'à il y a 3 jours je n'ai jamais douté de tes test Rivaol.

PiKaPuE PiKaPuE
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:05:04

Ce qui est du foutage de gueule selon moi, c'est la condescendance, la vulgarité et le mépris qu'à Rivaol envers ses lecteurs. Enfin bon, quand je dis lecteurs, c'est vite dit.
Je ne sais pas qui accorde encore de la crédibilité aux tests de JV.com. Il n'est pas rare de lire ici ou là que tout ce qu'il reste de potable (et encore, une fois le tri réalisé) sur JV.com, ce sont ses forums.
GTA IV vendu en l'état est du foutage de gueule pur et simple. L'achat est hors de question tant qu'un patch en bonne et due forme n'est pas dispo. Mais je ne me fais pas trop d'idées là dessus. Le portage est fait à l'arrach (j'ai testé, hélas..), et un patch ne réparera pas ce genre de dégats.

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 17:08:56

Il dit pas qu'il y a plus du tout d'aliasing, il dit qu'il y en a moins que sur console. Et c'est vrai. Sur 360 en HD les graphiques sont moins bon. J'ai vérifié. (Même si j'étais comme toi et que je le pensais pas au début).
Prend cette image par exemple tiré du jeu PC:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022337_054.htm
Va au même endroit sur ta PS3 et tu constatera que c'est mieux sur PC: plus de détails, moins d'aliasing.

Max__ Max__
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:09:20

Les screens ne reflètent généralement pas la réalité du jeu, c'était pareil pour la version consoles. Néanmoins, après avoir vu un peu le GL PC, je dois bien avouer que c'est moins fluide que sur ma PS3.

Aston630 Aston630
MP
Niveau 4
05 décembre 2008 à 17:25:27

Bon je te dis ça gentiment casualkevin, mais tu racontes n'importe quoi, je suis allé vérifier si le rendu de la screen était mieux que ce que je constatais en jeu sur PS3, et conclusion : c'est n'importe quoi. Sur console le rendu est beaucoup moins agressif et l'aliasing est beaucoup moins présent que sur l'image. Je ne te dis pas que si tu mets AA x16 tu n'auras pas moins d'aliasing. Ce que je dis, c'est que sur les photos l'AA n'est pas activée et il y a des bugs et tout le monde ose dire que c'est joli, pour contredire les détracteurs. Et puis on ne se ment pas : si sur les screens l'AA n'est pas activé, c'est parce que le jeu rame déjà sans. Hiro, dans le test de Lost Planet sur PC, avait au moins eu le courage de descendre la note parce que le portage était massacré (et pas autant que celui-ci).

xion54 xion54
MP
Niveau 1
05 décembre 2008 à 17:27:05

Peut être que JV à eu de la chance et que son jeux démarrais du premier coup mais à aucun moment il ne fait mention des nombreux bugs et de la mauvaise fluidité dans son jeu.

publieur[jv] publieur[jv]
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:36:58

Rivaol montre la config' de ton ordi pour voir comment tu le fais tourner

casualkevin casualkevin
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 17:39:19

Aston630:
Peut être que le rendu est meilleur sur PS3 alors, mais bon il paraît que non.
Moi, sur ma 360, quand je me met au même endroit, objectivement je constate que l'immeuble du fond a plus de détails sur PC. C'est moins flou sur PC.
Les contours du panneau pisswasser ont aussi moins d'aliasing sur PC.
Je joue sur un écran 82 cm peut être que ca joue après je suis pas un technicien non plus.

Linc Linc
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:42:24

Mais biensûr. :ok:

reno_ reno_
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:53:30

Tiens, il y a des messages qui disparaissent ???

Des messages qui disparaissent et des pseudo bannis (estebangoncalvo) sur ce sujet ???

:honte:

...

dam80000 dam80000
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 17:54:12

estebangoncalvo :d) arrete d'insulter les joueurs qui ont la config minimale et qui ne font pzd tourner le jeu. R* a mal optimisé le jeu, point barre

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:56:52

nan sincérement le test fait ou pas j'avoue je critiques pas car je sais pas. Peut etre vous avez du bol et pas testé sur les HD4870X2 (par exemple). Mais ce que je critique c'est le fait que quand on se plainds que ca plante ou rame c'est tout de suite de notre faute et on a des ordis de merd, Rivaol désolé de te dire ca mais tu as agis comme un vendeur de chez carrefour à qui on ramène un pc à cause d'un pb technique. Ce n'est pas notre faute la preuve toutes les plaintes qu'il y a je suis sur c'est 70% des joueurs. donc peur etre aurait tu dû lire un peu les post avant de dire qu'on a tous des brouettes

reno_ reno_
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:57:07

@dam80000

je l'ai pas vu dire ça !

reno_ reno_
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:58:31

Quand je vois les éloges du test et la pauvre vidéo du gaming live totu au minimum, moche et qui rame...

dam80000 dam80000
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 18:00:31

reno_ :d) j'ai pu voir que le debut la fin étant mysterieursement disparu comme le rest du post
Si il y a pas eu une embrouille,merci JV

ixday ixday
MP
Niveau 2
05 décembre 2008 à 18:03:39

@Rivaol

Ce n'est tout de même pas de ma faute si la plupart des joueurs ont des PC sous-puissants, mal configurés, avec des pilotes pas à jour, bourrés de saloperies et j'en passe...

Qu'est-ce que pour toi un pc sous-puissant ? puissant ? sur-puissant ?

De plus, nous n'avons pas tous les moyens de changer de matériel chaque semaine, nous n'avons pas non plus la chance de recevoir gratuitement les jeux par les éditeurs...

Nous ne sommes pas non plus tous payés pour écrire des "tests" bourrés de fautes d'orthographe.

Pour finir, combien de temps le testeur a-t'il passé sur le jeu avant de rendre son verdict ? 20 secondes ? "Okay on a vu la vidéo d'intro le jeu est identique à la version console, emballé c'est pesé !" ?

PS : Tous les joueurs ne peuvent, ou ne veulent pas avoir de manette xbox 360 pour jouer sur leur pc, faudrait peut-être arrêter de ne penser qu'à soi et qu'à son matos. "ouais moi j'ai ça, c'est marqué "games for windows" alors va t'acheter une manette xbox et arrête de chialer". Cela prouve un manque de respect envers les lecteurs ainsi qu'un manque évident de professionnalisme.

goncalvoesteban goncalvoesteban
MP
Niveau 1
05 décembre 2008 à 18:04:39

Oui, j'ai été banni et mon message supprimé. Il était pourtant sans insultes. Dam, va chez l'ophtalmo.

--titeuf-- --titeuf--
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:04:41

salut a tous

pour ma part, marre de mon ancienne config
amd 3700+ geforce 7600 gs et avec ca je devenais limite.

quand j'ai vu les futurs titre annoncé, dont GTA IV
la je me suis dis ok je ne peux plus suivre je me refais une config.

il y a 1 mois je me fait monter un nouvelle config
voir mon profil et en + pas trop a la ramasse et assez suffisante pour les jeux a venir.

j'attendais donc ce GTA IV avec grande impatience et ayant jouer a des nouveautés qui cette fois ci grâce a mon nouveau pc tourné a fond en 1680*1050 je n'avais plus qu'a attendre donc ce nouveau GTA.

avant du courir me l'acheter donc la veille du jour J
que ne fut pas ma surprise de voir arrivé sur ce forum pleins de joueurs avec des tas de problèmes.

je me dis oué bon a chaque nouveaux jeux c'est pareil, le lendemain je vois le test 18/20 la j'étais près a foncé au 1er magasin pour me le prendre.

je prend un peux de recul et je vois de + en + de topics a problèmes sur le forum, je me dis mais c'est quoi ce bordel ??

les mecs sont des fakes ?? ou pas ?? oui 18/20 le test
je lis et je lis encore et je vois sur d'autres sites que ce jeu est une vrai catastrophe.

a qui ce fié alors ??

je me suis fié aux joueurs qui eux on vu:

-une installation de fou avec pleins de truc a installer jamais vue dans un jeu.

-des joueurs avec un superbe configuration largué comme si
ils nous avez sortie un jeu de 2015.

-des plantages a tous moments et j'en passe vous connaissez
la suite.

alors oui certes parfois un nouveaux jeu va posé problème
avec certains pc souvent 10% sur 90% a qui ca tourne.

mais la sur tous internet français ou anglais c'est
du 90% de joueurs qui ont des problèmes avec ce jeu
et 10% a qui ca tourne et encore si on peut appeler ca tourné.

quand je vois que des joueurs avec une superbe config arrive
encore a ramé mais c'est un gros foutage de gueule ce jeu et il faut le crier haut et fort oui et oui.

je ne me vois pas a acheter un jeu qui va me faire pensé que ma nouvelle config est déjà dépasser de 3 ans alors qu'elle est neuve et logiquement au point.

c'est une vrai honte de sortir un jeu et qu'il ne fonctionne pas comme il le devrais.

c'est aussi une honte de sortir un jeu qui va mettre au cimetière toute les config dernier cris de joueurs.

c'est une honte de dire pas grave il vont nous sortir un patch (en êtes vous sur ??)

c'est un honte de sortir un jeu avec un tel ramassis de conneries qu'il faut aussi installer pour le contre piratage alors que le jeu est pirater.

et une honte d'imposé dans un jeu un joypad 360
on fait quoi avec nos manettes a nous ?????

ce jeu est un vrai fiasco et en aucun cas il ne mérité cette note.

l'avenir du jeu vidéo sur pc deviens noire les amis
et dire que ceux qui ce sente trahi pour cette version pc raté vont peut être craqué pour une console et le jeu ce qui va faire augmenter le chiffre d'affaire de chez Mr R* qui ce paieront de superbes voitures et vacances.

merci

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment