CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
mort4zzz mort4zzz
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 11:59:37

c'est skynet :d

-BloodBrother- -BloodBrother-
MP
Niveau 2
08 décembre 2008 à 12:21:07

Va faire comprendre a un testeur en bois qu'un jeu PC ca se test differement qu'un jeu console.........

fandebouvard fandebouvard
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:27:45

IL y a une minorité de kevin chez qui le jeu ne marche pas au point que steam propose le remboursement :sarcastic:

DarkVador84 DarkVador84
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 14:12:21

ce site est pourri ? je crois que personne ne vous retient ici ! si l'on a envie de rester dans ce site "pourri" eh ben bordel laissez nous tranquille !

vous avez cru que vous étiez super perspicaces d'avoir soit disant démontré par a+b que le testeur se faisait payer gros pour mettre des bonnes notes ! et frustrés que vous êtes, vous pensez que vous n'êtes pas des moutons de la société ?

Moi je dis aller jouer au jeux vidéos cela vous calmera au lieu de perdre du temps à nuire au forumeur et aux testeurs. :-((

BobXXX BobXXX
MP
Niveau 1
08 décembre 2008 à 18:20:09

Et si t'allais te pendre DarkVador84? tu ferais plaisir à tout le monde gros blairot! si t'aime t'en les tests de Rivaol pourquoi tu vas pas lui sucer les couilles? oh je suis sûr que c'est déjà fait...

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 18:29:05

il me semble qu'on est en droit de critiquer quand un jeu pc est testé que sur une seule config PC, le pc c des centaines de config différente il serait quand meme bien de le tester sur 2 pc à base de nvidia et d'ati tu penses pas, c trop demandé?

DarkVador84 DarkVador84
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 20:49:24

BobXXX :d) 27 ans ?! ah ouai quand meme ! benh pr te répondre : effectivement , si sur cette Planète il n'y avait que des boulets dans ton genre je serais aller me pendre depuis longtemps....

raptor_l_unique :d) vu que tu as été poli et tu as demaneder gentiment Oui je ne jamais dit que la critique était impossible mais je disais juste que cela devait être argumenter et poli et surtout pas borné : n'allait pas convertir toutes les personnes que vous croisez à votre façon de penser. Par contre, les suggestions de rajout de test sur plusieurs machines ca se passe sur le forum réclamations/suggestions , on fait pas de forum pour geuler et emmerder le reste de la communauté ! voila

BobXXX BobXXX
MP
Niveau 1
08 décembre 2008 à 21:31:53

J'ai 27 ans et alors? toi ta 15ans et donc tu joue sur le PC de ton papa ou tu as sucé des queues pour qu'on te le paie...

DarkVador84 DarkVador84
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 22:29:13

je disais juste qu'a 27 ans on a atteint un age ou on a relativement muri et qu'on est pas aussi et con et débile que toi.... :gni:

:sarcastic: alors la question c'est : frustré de la vie ? capacité intellectuelle limitées ? ou bien tu peu parler que grossièrement ? :doute: :question:

BobXXX BobXXX
MP
Niveau 1
08 décembre 2008 à 22:38:05

pleure pas mon petit! c'est vrai que çà me fout les boules les abrutis comme toi qui raconte n'importe quoi alors qu'ils savent rien... enfin sur les capa intel lol je suis ingénieur! et j'aime parler grossièrement pour faire le gros beauf... bref va percer tes boutons et essaie de fourrer une chatte plutôt que de dire :
"vous avez cru que vous étiez super perspicaces d'avoir soit disant démontré par a+b que le testeur se faisait payer gros pour mettre des bonnes notes ! et frustrés que vous êtes, vous pensez que vous n'êtes pas des moutons de la société ?

Moi je dis aller jouer au jeux vidéos cela vous calmera au lieu de perdre du temps à nuire au forumeur et aux testeurs. :-(("

juste LOL

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:09:07
  1. Rivaol Voir le profil de Rivaol
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 16:27:01 Avertir un modérateur
  3. En gros, comme le jeu a tourné sur nos PCs, on aurait du déduire que ce n'est pas le cas chez les autres... Vous êtes d'un ridicule...

Ok, la prochaine fois qu'un jeu fonctionne sans bug ni plantage, je le démonte en disant :

"Le jeu tourne parfaitement chez nous mais peut-être qu'il ne tourne pas chez Kévin, 12 ans, alors on lui met un 6."

:d) Nan mais meme Clubic a avoué que le jeux était pourris de bug.
Je suis désolé, tu es peut etre parmi ceux qui entretiennent le mieux ton PC, il n'empêche que Clubic, pourtant habitué a ce genre de probleme, se sont refusé a tester le jeux a cause de tout ceci. Et, au passage, ont souligné le fait que bizarrement, cela semble fonctionner chez certains concurrents :-)))

Et c'est la meme chose pour Bully PC, dont JVC n'a absolument jamais parlé des bugs divers et variés, alors qu'il en est pourtant bien garnis.

Enfin bref, on va cesser un peu de tourner autour du pot, je me doute bien que d'avouer ne pas avoir été au bout du test, ou d'avoir cacher certaines choses font partis d'une politique interne (histoire de ne se fâcher avec aucun éditeur/developpeur hein :-))) ), mais la, sincèrement, j'aimerais que pour une fois, JVC fasse un break sur ses Tests.

Je vous passe les derniers Tests qui ont posés probleme, puisque Lost Odyssey a également soulevé bien des foules...

DarkVador84 DarkVador84
MP
Niveau 7
09 décembre 2008 à 07:20:34

"pleure pas mon petit! c'est vrai que çà me fout les boules les abrutis comme toi qui raconte n'importe quoi alors qu'ils savent rien... enfin sur les capa intel lol je suis ingénieur! et j'aime parler grossièrement pour faire le gros beauf... bref va percer tes boutons et essaie de fourrer une chatte plutôt que de dire :
""vous avez cru que vous étiez super perspicaces d'avoir soit disant démontré par a+b que le testeur se faisait payer gros pour mettre des bonnes notes ! et frustrés que vous êtes, vous pensez que vous n'êtes pas des moutons de la société ?

Moi je dis aller jouer au jeux vidéos cela vous calmera au lieu de perdre du temps à nuire au forumeur et aux testeurs. :-((""

juste LOL"

:d) re-Juste LOL :rire:

banban56 banban56
MP
Niveau 1
09 décembre 2008 à 09:01:17

recardse. Fichtre ... si tu as écrit un mail au testeur de jv.com, j'ose espérer que tu ne lui as pas écrit d'une manière aussi immonde que tu viens de le faire sur ce forum parce que moi je commence à lire un tel torchon, je ne vais même pas jusqu'au bout. Arrêter les sms les gars ... c'est sincèrement pénible.

Dokhou. Je suis d'accord avec toi mais ne met pas tout le monde dans le même panier. Je sais bien que tu ne dit pas que tout le monde est comme ça. Mais ma config à moi est de dernière génération, répond aux attentes de la config minimale pour ce jeu, viens d'être monter...autrement dit, il n'y a rien dessus et pourtant le jeux crash après 5-10 minutes.

--titeuf-- --titeuf--
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 10:23:26

oué aller sortez les gants de box

aller venez tous, je vous pète tous la tête :banzai:

:lol:

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:21:17

BobXXX tu me fais rire comment tu le casses le mioche mdr :rire: c'est énorme

Pour répondre à dark le mioche, il y avait déjà eu des cas semblables avec top spin, vu qu'on avait travaillé sur un patch avec ATARI je peux te dire que certains tests étaient bidons. Le jeu était overbug, aucune interface internet et impossible d'y jouer mais tu voyais oui très bon sur le net sur pc. Bref c'est déjà vu mais bon je crois pas qu'ils tests les jeux à fond quand ils sortent sur un autre support

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:26:12

chez game kult c'est comme jv.com même test ;) pour gtaiv bonne note malgré les mega bugs.
Ils avaient aussi fait comme jv.com pour top spin, c'est là que tu vois ils sucent bien les éditeurs ou sont trop fainéants pour test un jeu.

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
09 décembre 2008 à 11:48:33

Je trouvais aussi qu'il était louche mais j'avais pas fait le raprochement lol

lodep59 lodep59
MP
Niveau 2
09 décembre 2008 à 13:03:42

Rivaol dit :

"Quant à ces plantages dont vous parlez, je n'en ai eu aucun. Sans doute parce que je ne suis pas assez idiot pour penser qu'une brouette va me permettre de transporter un gratte ciel de 15 étages... Ce n'est tout de même pas de ma faute si la plupart des joueurs ont des PC sous-puissants, mal configurés, avec des pilotes pas à jour, bourrés de saloperies et j'en passe...

Ce qui, je le précise, n'empêche pas GTA IV de mal tourner sur certains PC. Mais je dois faire quoi ? Prendre tous les PCs du marché pour m'assurer qu'il tourne sur untel et pas sur un autre ?"

Non mais tu te prends pour qui pour juger les joueurs de PC de cette manière ? Tu critiques les gens qui ne savent pas lire mais tu n'es pas exempt de reproche non plus, le premier étant visiblement de faire des généralités.

Ce qui est reproché à JV.COM et à ton test en particulier c'est surtout le manque de transparence. Pourquoi ne pas avoir précisé tout cela dans ton test ? Dire simplement que les screens en question sont fournis par l'éditeur suite à cet embargo, qui, franchement, si je ne doute pas de la réalité de celui-ci, est absolument affligeant (ca ne t'a pas fait réagir ca ?)... Tu le dis toi même, les versions PC / X360 / PS3 sont similaires, alors pourquoi empecher les journalistes d'afficher leurs screens avant la sortie du jeu stp ? Pour éviter qu'on se rende compte de l'absence d'AA ?

Tiens, en parlant d'absence d'Anti Aliasing, pourquoi ne pas l'avoir signalé dans le test ? Tu l'as pas vu ? C'était masqué par les lags comme dans le gaming live (impressionnant d'ailleurs, tu n'as pas du dépasser les 10-20 fps !?).

Autre question, depuis la sortie du jeu la plupart des sites ont sortis des news pour signaler les problèmes des joueurs (et ce n'est pas une minorité, suffit de voir les réaction sur Google, GTA est quand même qualifié de pire portage PC de l'histoire du jeux vidéo...). JV.COM a attendu aujourd'hui pour sortir une news à ce sujet, et encore c'est light en critique (on accuse ATI et nVidia de lenteur de réaction, non mais là c'est un comble, ET ROCKSTAR ALORS ???).

Et les manettes, c'est normal aussi ca ? J'ai vu le gaming live, c'est limite on se félicite du fait que ce ne soit accessible qu'au pad Xbox... Non mais franchement !

Je suis depuis des années fan de GTA et de JV.COM et je dois bien avouer que ces deux derniers m'ont beaucoup déçu ces derniers jours. Ta réaction n'est d'ailleurs pas du genre à calmer les esprits. Que tu sois offusqué des réactions de certains petits crétins qui ne critiquent que gratuitement sans logique, soit, mais de là à insulter les joueurs PC comme tu l'as fait, alors là non.

Je ne te reproche pas ton test, je ne met pas en doute ton intégrité, mais franchement, plus de transparence de ta part de la part de la redac serait quand même un minimum.

Et pour info, ma config colle à la configuration recommandée de R*, et chez moi aussi ca plante régulièrement. Enfin, puisque tu sembles penser que c'est souvent le cas, mon PC a été reformaté, tous les pilotes à jour et un SP3 sans rien d'autre installé dessus mis à part un AV, à jour lui aussi.

edouarddu91 edouarddu91
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:30:30

Moi ce que je trouve le plus affligent, c'est le nombre de crétins qui se plaignent que Rivaol a mal fait son boulot. Il l'avait très bien dit qu'il faudrait une assez grosse config pour le faire tourner et qu'il y avait des chutes assez fréquentes de framrates.

Bon je suis d'accord que Rockstar aurait du attendre un peu avant de sortir son jeu, afin qu'il puisse tourner convenablement sur la plupart des PC ( Une 8800 GT me semble vraiment un minimum pour un tel jeux ). Mais bon arrêtez de chialer parce que vous n'arrivez pas à jouer sur des configs vraiment modestes, parce ce que c'est clair qu'avait une carte graphique tel qu'une 8600, ça va pas trop le faire quoi :sarcastic: .

Pour tous ceux qui ont une config de guerre, je peux comprendre que vous soyez énervés. C'est vrais que faire du 15-20 fps, ça en fait chier plus d'un( dont moi :-) ). Mais bon Rivaol n'a rien a voir avec tous ça. Le jeu tourne assez aléatoirement, peu tourner très bien sur une config et très mal sur une autre config identique. Donc arrêtez de dire un peu que le jeu n'a pas été testé, c'est complètement faux. Rivaol a toujours fait un excellent boulot et j'en ai été content jusqu'à présent. Pour moi, jeuxvideo.com reste le meilleur site de jeuxvideo.com et le restera pour au bon bout de temps.

Bon je doute que mon pavé va en calmer plus d'un. Mais bon comme ça vous voyez ce que j'en pense de tous ça. Sérieux pas la peine de me sortir un OSEF ou autre, d'un part je m'en fout et d'une autre, si ça vous intéresse pas, je ne vous ai pas obligé a lire tout ça.

lodep59 lodep59
MP
Niveau 2
09 décembre 2008 à 14:18:06

Mes critiques ainsi que celles de beaucoup d'autres sont constructives et fondées (passons les abrutis qui ne savent qu'insulter sans argumenter, et, je te l'accorde, ils sont légion...).

Je n'allais pas répondre au sujet m'en ayant fait ma propre opinion mais les propos de rivaol rejetant toute critique et son "Ce n'est tout de même pas de ma faute si la plupart des joueurs ont des PC sous-puissants, mal configurés, avec des pilotes pas à jour, bourrés de saloperies et j'en passe..." m'ont interloqué.

C'est ce genre même de remarque que je qualifie de crétine dans mon message, il y en a dans les deux sens. Pour ce qui est de ton "Moi ce que je trouve le plus affligent, c'est le nombre de crétins qui se plaignent que Rivaol a mal fait son boulot", si crétin englobe les gens qui argumentent alors cette phrase ne vaut pas mieux que les autres...

Que penses-tu de la non réaction de JV aux problèmes des joueurs ? Est-elle digne d'un site d'information ? Ce n'est qu'un exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment