CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
grind-nockeur grind-nockeur
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:47:15

La version PC est un copier collé de la version console.
Et le test explique clairement que le jeu est bien adapté sur PC, et parle des nouvelles fonctions.
de plus 3 gaming live ont été fait.

jonall85 jonall85
MP
Niveau 11
05 décembre 2008 à 23:54:17

grind-NocKeuR, cela sert a rien, c'est peine perdue, ca fait 2 jours que l'on essaye de leur faire comprendre, mais rien y fait.

"lonely__soul
Posté le 05 décembre 2008 à 23:48:39 Je vous ai dit de fermer vos gueules, y'en a marre à la fin de vos posts à la con"

Tu as raison, alors qu'est-ce que tu attend pour la fermer dans ce cas, montre l'exemple.

Et puis les post de grind-NocKeuR, rivaol,ptit_princesse et quelque autre, sont loin d'être con hein....

Voila, c'est officiellement mon dernier message sur ce topic

ArkCrystal ArkCrystal
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:58:01

GTA 4 est presque aussi bien adapté sur PC que ne l'etait GTA San Andreas, ou lost planet
.
Fin du Débat :hap:

ztai ztai
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 00:05:20

J'avais posté deux messages hier, je pense que c'est raptor qui m'avait répondu mais je ne sais plus vraiment vu le nombres de pages que j'ai survolé!
(j'ai une vie à coté, désolé du hors sujet...)

Bien joué pour le titre du film mais si je ne l'avais pas su, j'aurais trouvé très facilement sur google... Je ne vois pas vraiment le problème, je ne l'ai pas cité afin de provoquer chez certains un travail de recherche... (en vain probablement mais bon ^^)

Pour l'autre que j'ai déçu (désolé, je n'ai pas retenu le pseudo), je fais une généralité, évidemment mais en reconnaissant que certains ont des problèmes. Ceci étant dit, la majeure partie sont d'ailleurs résolues (ironiquement, par des actions disons "illicite" sur le jeu)

Ce que je remarque, c'est seulement qu'un buzz à été crée par des gens ne possédant pas un pc adéquat ou mal entretenu et ont profité de l'effet de masse pour en faire plus que nécessaire...
Ne me dites pas que tous ceux qui se sont plaind ici ont le pc adéquat pour faire fonctionner le jeu.. rien qu'a la façon de parler de certains, on comprends très vite d'où vient le problème!

Et c'est ensuite devenu un problème général de tout le forum, oubliant de parler des nombreuses qualités du jeu et le critiquant de tous cotés sans qu'il le mérite allant même à la parano riducule et immature chez certains car contre leur propre avis... (en admettant aussi qu'un patch ne ferait pas du tout de tord vu qu'un jeu est censé, à la base et pour autant que la config soit bonne, marcher chez TOUT le monde...)

Et pour un 3eme qui m'avait posé la question, il tourne presque à fond chez moi, à 90% je vais dire.

Désolé du hs et bonne nuit ;)

TroMaK TroMaK
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 00:41:34

A ton avis pourquoi ils ont mit la visé auto idiot

xion54 xion54
MP
Niveau 1
06 décembre 2008 à 09:23:22

Ztai

"Ce que je remarque, c'est seulement qu'un buzz à été crée par des gens ne possédant pas un pc adéquat ou mal entretenu et ont profité de l'effet de masse pour en faire plus que nécessaire...
Ne me dites pas que tous ceux qui se sont plaind ici ont le pc adéquat pour faire fonctionner le jeu.. rien qu'a la façon de parler de certains, on comprends très vite d'où vient le problème!"

Tu es en train de dire que les rédacs de clubic, gameblogs.fr et PC GAME Hardware ont des PC de me%@% pour tester leurs jeux.

http://www.clubic.com/actualite-243706-pc-gta-iv-tete.html

Le problème ici c'est le manque d'information de JV lors de son test. A aucun moment il ne mentionne les problèmes que l'on PEUT rencontrer dans le jeu. On se demande même si il l'a testé car il a mis des captures d'écrans de l'éditeur. Et des gens qui leur font confiance ce sont précipités au magasin après avoir lu leur test.

Maintenant oui les problèmes peuvent être résolu, mais les gens n'ont pas forcement envie d'acheter un jeu où il faut faire des manip impossible pour faire tourner leur jeu. Surtout des personnes qui n'y connaissent rien. Mais là il faut se plaindre chez Rockstar.

fandebouvard fandebouvard
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:35:04

Raviol transpire la déontologie et l'éthique journalistique. Avec un argumentaire sans faille du genre "faut arréter maintenant" ou "vous êtes des kevins".
Hum. En même temps, je ne suis pas étonné venant de ce site.
Une telle mauvaise foi et un tel manque de professionnalisme ne serait pas si grave si JV.com n'avait pas un tel impact sur la décision d'achat de milliers de joueurs français.

dam80000 dam80000
MP
Niveau 7
06 décembre 2008 à 11:53:26

up

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
06 décembre 2008 à 13:31:09

Ah ouais quand même, j'imagine bien le résultat si je balancais à la tête de tout les clients du sav où je bosse "votre machin marche pas/est cassé parce que vous être trop con"... Je serais viré de suite.

Rivaol par contre pas de problème a insulter ses lecteurs en les traitant de kevin 12ans, ca fait plus le gars en pleine crise d'adolescence qui s'en prend à tout le monde que le professionnel toujours maitre de soi, m'enfin moi je dis ça comme ça hein.

Ah et puis oui chez clubic ce sont des kevin 12 ans incapables de regler un pc lol. Tu m'étonne que maintenant je ne lis même plus les tests "pros" et que je ne me fis plus qu'aux infos qu'on peut récupérer sur le net auprès des innombrables monsieur tout le monde, ça évite des conneries genre acheter gta4 en croyant qu'il va marcher/s'installer rapidement ou encore télécharger dark and light parce qu'un hors série de pc jeu a dis que c'est trop bien.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:12:34

GeForce 180.84 bêta conseillés pour GTA4

Nvidia vient tout juste de mettre à disposition de nouveaux pilotes pour ses GeForce. Baptisés 180.84 et datés du 2 décembre, ils ont la particularité non négligeable d'être conseillés par Nvidia pour GTA4

http://www.puissance-pc.net/cartes-graphiques/geforce-180.84-beta-conseilles-pour-gta4.html?Itemid=49

jork jork
MP
Niveau 8
06 décembre 2008 à 21:38:30

Tu es irrécupérable toi dit donc, je ne peut plus rien faire pour toi désoler, en plus tu devrait déjà être au lit non???....tu as vu l'heure qu'il es???

Soit, c'est ton dernière argument, il est stupide, jouer sur mon age pour m'attaquer, tu est tellement pitoyable. Presque immature :). Remarque, sa se comprend, vu que tu n'a même pas essayé d'attaquer mes arguments. Allez, va te coucher petit chien, tu sert a rien ici.

Aston630 Aston630
MP
Niveau 4
07 décembre 2008 à 00:30:23

Rivaol devrait au moins avouer que les screens prisent pour son test sont d'une qualité déplorable (bourrées d'aliasing et de bugs d'ombre), et que le premier à avoir un problème de configuration c'est lui.
QUI OSE DIRE QUE LES SCREENS DU TEST NE SONT PAS ALIASÉES ET SIMPLEMENT MOCHES?

syd_barre syd_barre
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 09:07:00

+1 (histoire qu'on oublie pas ce sujet) ;)

jork jork
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 12:10:08

Rivaol devrait juste avoué qu'il a pas testé le jeu.

fukube fukube
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:48:11

Je ne pense pas que M$ ait payé pour que le jeu soit bien noté, ni Rockstar d'ailleurs. Le problème est interne à la rédaction de jv.com.

Le testeur s'est précipité, a peut être eu la chance que le jeu tourne plus ou moins bien pendant sa phase de teste, ou alors s'est dit qu'il était possible de passer outre les problèmes de config, vu que le jeu est bien rempli quand même.

Qu'on soit contre la démarche ou pas, ça ne change rien. Les gens qui se basent uniquement sur un avis d'un site, pour décider ou non d'acheter un jeu, sont des boulets, point barre, ou des grands naifs, surtout.

Un testeur n'est pas un dieu qui sait tout, c'est juste un joueur qui arrive à vivre de sa passion, ça ne veut pas dire que c'est un génie du pad ou du combo clavier/souris.

Le problème de Rivaol, ce n'est pas son manque de professionalisme, il fait ce qu'il peut, il a des contraintes, il ne peut pas tester le jeu sur plein de configs différentes, et il juge en fonction de son ressenti. Tous les testeurs trichent et aucun n'est objectif. Il ne faut pas se leurrer. Son véritable problème vient de ses réactions après le teste. De plus en plus de personnes ne supportent pas la critique et ils explosent quand on ose émettre une remise en question sur leurs dires. Quand il affirme qu'on ne peut rien lui dire parce qu'on a du matos de crotte, c'est puéril et déplacé, hors de propos, et c'est particulièrement grave. A la rigueur s'il ne supporte pas la critique, il ne poste pas sur un forum, il donne son teste, reçoit son chèque et hop finit.

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:48:35
  1. Jork Voir le profil de Jork
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 12:10:08 Avertir un modérateur
  3. Rivaol devrait juste avoué qu'il a pas testé le jeu.

Il a pu testé le jeu hein pour plein de personne il y a aucun problème, mon jeu tourne nikel donc j'aurai testé le jeu sur mon pc j'aurai mis exactement la meme note.

-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:50:50

Meme avec des saccades et des bugs GTA IV vaut 18/20 tellement ce jeu est incroyable :ouch:
Mais le test de Rivaol aurait du mettre davantage l'accent sur le portage moyen que sur les qualité du jeu :oui:

Aston630 Aston630
MP
Niveau 4
07 décembre 2008 à 14:29:30

Moi je pense que si l'argumentation contre son test doit avoir un point de départ solide, il est certains que cela se pose sur les screenshots de son test qui sont immondes, inutile de supposer qu'il n'a pas testé le jeu. Rivaol ne pourrais-tu pas avoir l'honnéteté de venir répondre à ça?

aeonrocks aeonrocks
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 15:00:41

Hébé ... j'ai définitivement laché jv.com depuis la goutte d'eau qui a fait débordé mon vase (encore une histoire de "test copier-coller foutage de gueule" signé Rivaol .... il les enchaine apparemment, et sur les plus gros blockbusters en plus .... grande classe !)il y a un bon mois déjà, j'repasse par curiosité pour voir ... direct je vois ca ...

ADIEU jv.com, vous ne me faites vraiment pas regretter :)

DarkVador84 DarkVador84
MP
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:49:31

allez hop un con de moins !! T'inquiète pas dans 6 mois, 1 an , à ce rythme la, il n'y aura plus l'once d'un boulet dans ce secteur !

PS : Entendez par "boulet" , toutes personnes de mauvaise foi critiquant obstinément sans une quelconque réflexion ou argumentation. Donc il y aura toujours les posts de mécontentement constructif et intelligents.

Par ailleurs : RIVAOL POWA !!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment