Menu
Grand Theft Auto IV
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto IV  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto IV  /  Topic GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com  / 

Topic GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com - Page 38

Sujet : GTA4 PC n'a PAS été testé par JV.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
dam80000
dam80000
MP
22 décembre 2008 à 11:57:28

edan094 :d) comment t'explique alors que clubic, pour ne citer que lui, n'a même pas pu tester le jeu?Tu crois qu'ils testent sur des windows 95???
Et moi, je fais tourner Far Cry 2 en moyen et même pas Gta 4 en mini.Pour avoir une qualité console next-gen'c'est a dire m*rdique), faut une config 3X plus élevé. Donc R* a baclé le portage et c'est de leur faute si ce que t'appele "les GTAIV-sur-PC-c'est-de-la-merde" ne le font âs tourner (d'accord yen a quelques'un qu'on une config a ch*er) mais pas tous

snakeseaters
snakeseaters
MP
24 décembre 2008 à 17:30:34

cool, les testeurs de jeuxvideo.com on un pc supérieur à la moyenne, avec un simple 8800gtx encore coté à près de 300 euro...désoler mais nous n'avons pas tous les même moyens...

et aussi dire que vous l'aviez taper a 95%, sa m'étonnerais fort... un petit screen? :hum:

le jeux est bâclé, truffé de bug, très mal optimiser et AA est déplorable, on se crois revenu sur vice city ( et encore, lui on ne voyait pas tout les pixels).

mais biensur, vu que je viens de dire des choses pas fort gentilles, de sympathiques personne vont essayer de me descendre tout comme ils l'ont fait pour albon.

"Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite de l'aliasing et des chutes de framerate. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York virtuel font de GTA IV un jeu carte postale. Si votre PC en est capable, vous bénéficierez en plus d'un jeu plus fin et plus détaillé que sur PS3 et Xbox 360."

:d) on s'accommode vite de l'anti-aliasing? a ouai, dans quel film?
j'ai un 20" et je trouve sa laid, et j'ai essayer hier un pote qui avec une carte graphique pour portable 512 Mo sur un 15" et le résultat est catastrophique avec une moyenne de 12fps avec tout en faible et profondeur de champ a 16, nouveau pc et tout mis a jour par mais soin mais rien n'a changer....

chez vous, les gros détail frappant sont écraser tant que vous pouvez, pourquoi ne pas dire la vérité, tout simplement ?

devilraph
devilraph
MP
24 décembre 2008 à 18:00:13

Ca fait longtemps que JV.COM fait plus de tests objectifs. Preuve ? Allez voir les jeux EA, par exemple FIFA, et regardez la note qu'ils lui ont foutus.

Olivirus666
Olivirus666
MP
25 décembre 2008 à 12:56:59

Difficile de ne pas être révolté en voyant,par plusieurs preuves le manque de crédibilité et de veracité de ce test.

Honteux est le seul adjectif qui me vient a l'ésprit.
Oui,"Prendre les gens pour les cons" était un peu trop long.

Vous pouvez déjà être bien heureux d'avoir une telle réputation,qui n'est pas méritée par ailleurs.
Je pourrais demander a n'importe lequel de tout les inscrits ici,ils me feraient un test bien plus vrai que le votre,qui est,sans conteste,monté de TOUTE PIECE.

Alors bon,ca essaye de se rattrapper et même pas gentiment,en plus,en fustigant les gens.
Ridicule.

snakeseaters
snakeseaters
MP
25 décembre 2008 à 18:18:11

et en plus, comme par hasard, certains avis négatif de lecteurs sont "gelés", on se demanderais bien pourquoi... :hum:

Rokytshong
Rokytshong
MP
26 décembre 2008 à 01:39:56

En plus Rivaol se justifie en disant qu'il précise dans le test que le jeu ne tourne pas sur tous les pc et qu'il faut une grosse config. Bien, dans ce cas il ne fallait pas mettre 18 sur 20 à un jeu où une personne sur 15 peut jouer !

k12
k12
MP
26 décembre 2008 à 03:22:54

euuh les mecs faut aussi dans la vie je sais pas moi avoir un peu de jugeotte et ne pas foncer dans le tas . Je pense que 3/4 d'entre vous n'ont pas couru tête baissé acheter gta 4 à cause du 18/20 mais plutôt à cause du " gta 4 " gravé sur le boitier ! après je me mets à votre place oui bon le jeu est injouable pour 3/4 d'entre nous. Mais ça prouve qu'on rentre dans une nouvelle ère de jeu où il va falloir des pc vraiment abusif , une sorte de révolution. Et comme dise les communiste "une révolution impose toujours quelque sacrifices ".

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
MP
26 décembre 2008 à 08:07:22

en meme temps GTA est un copié collé de la version PS3 et 360 avec quelques améliorations pour les textures :(

normal qu'il se tape un 18/20 comme les 2 autres versions :(

bref j'men fout je l'ai sur PS3 :noel:

Bl00dBr0ther
Bl00dBr0ther
MP
26 décembre 2008 à 08:56:48

avant de critiquer l'objet de ce post, faudrait en lire les commentaires.
Oui le jeu n'a pas été testé, des faux screens sans aliasing ont été publiés,des commentaires dans l'article ont été ajourés, des avis des lecteurs sont censurés etc etc etc......

oui GTA4 est un bon jeu, mais vu les nombreux bugs et le potage ultra baclé, il ne devrait pas avoir un 18/20.

Ce 18/20 prouve a lui seul que le jeu n'a pas été testé.

Alors arretez vos commentaires a 2 balles et si vous etes content, et bien mettez la en veilleuse et allez jouer en 15 Fps.

Lotfi_le_retour
Lotfi_le_retour
MP
26 décembre 2008 à 20:41:36

Je suis FOU FFFFFFFOOOOOOOUUUUUUUUUU

LALALALALALALALALALALALLAALLAALLALALALALALALALALAL
ALALALAALALALLAALLAALALALALALALALALAALLAALALALALAL
ALALALALALALALALALALLALAALALALAALAALLALALALALALALA
LA :pacg:

kurlrip
kurlrip
MP
30 décembre 2008 à 12:51:06

"Ha et puis je t'emmerde et je te pisse à l'arrêt! On me la fait pas moi... "

oui c'est mieux que de pisser en mouvement.....

au lieu de jouer a GTA à 11 ans tu devrai peut être apprendre à écrire.

PS: étonnant de voir autant de pauvre gamin pour un jeu interdit au moins de 18 ans.

styleflo
styleflo
MP
06 janvier 2009 à 00:25:40

C'est comme le Test de NBA 2K9 de Rivaol! Il l'a pas testé sur PC c'est obligé dans son test il met

"Toujours aussi pointue, celle-ci propose cette année une version améliorée de NBA 2K8, jugée sans doute un peu trop radine en termes de jeu en ligne et de gestes techniques. Un certain nombre de corrections apportées font de son successeur un titre à la fois capable de concurrencer le rival au niveau des possibilités online et de proposer un jeu plus fun, un peu moins bridé et surtout plus proche des shows NBA dont on va se délecter une saison de plus"

Le problème c'est qu'il n'y a pas de mode Online sur Pc donc faut qu'il arrete de mythonné les gens.. raz le bol...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010156-nba-2k9-test.htm

Karasu_Shiro
Karasu_Shiro
MP
15 janvier 2009 à 07:07:38

38 pages d'anneries sans nom par une bande de kékés incapables d'admettre qu'ils n'ont pas la bécane suffisante pour faire tourner (le tres mauvais) gta 4 pc .... 38 pages bordel, avec ca , j pourrais faire une thèse foutrement chiadée sur la bêtise humaine, l'inutilité de l'avis des gens qui parlent sans rien dire, la dichotomie du bien et du mal vue depuis un forum de jeu, la hausse du chômage due a l'inaptitude de la jeune génération...tout ca quoi! Bon, les enfants on remballe les pelles et on rentre bosser, étudier pour s'acheter une config de la mort qui tue et après oh comme de par enchantement, le trollage et les accusations a tort vont s'arreter... nah serieux bien sur qu'y a une partie c/c du test, y a rien a redire sur le scénario identique, la durée de vie identique, idem pour la bande son... bref j'aurais fait pareil, VOUS auriez fait pareil! s'facile de gueuler sans reflechir a ce qu'on ferait nous même...

Bref, Riv' si tu t'emmerde encore a lire tout ce fatras dis toi au moins que ca finira par entrer dans le top 10 des topics les plus crétins et emplis de mauvaise foi.

pour cloturer j'ai qu'une chose a ajouter : dommage qu'aushtwitz est fermé, y'aurait eu matière avec les glands qu'y a ici....et sur d'autres forums.

bob9502
bob9502
MP
15 janvier 2009 à 08:05:29

Si le post du dessus n'est pas lui-même une annerie, alors je suis une vache parlante :sarcastic:
Oui, j'ai acheté le jeu
non, il semble que mon ordi ne le roule pas
le probleme dans tout sa? mon ordi est supérieur au config minimal et n'ouvre même pas le jeu :hum:
Avant de dire: c'est de ta faute, tu a un vieil ordi... j'aimerais qu'on me dise a quoi serve les config minimum si elle ne son pas fiable? si les véritable config minimal aurais été marqué, je ne suis pas sur que j'aurais pris le risque d'acheterle jeu

Tocaia
Tocaia
MP
15 janvier 2009 à 08:20:40

ouaaa chaud le :up: :ok:

yoann2097
yoann2097
MP
15 janvier 2009 à 12:27:06

clair que le test aurait pu parler de la config pc puisque c'est le plus gros probleme pour ce jeu.

je me rend bien compte que JV.COM n'a aucune objectivité pour ses test, et ca devient vraiment lourd entre ca et la censure des commentaires des lecteurs.

quand je pense qu'il y'a dix ans, c'etait mon site de reference , je venais chercher mes codes pour mes jeux ps1 et megadrive.... ils sont tombés bien bas avec leurs test bidons qui ressemblent plus a un arrangement commercial avec les editeurs qu'a un reel test fait par des pro/gamers.

UnF
UnF
MP
15 janvier 2009 à 15:25:36

Je suis d'accord qu'il aurait fallu mettre un encart genre "Ce test reprend les principales constatations qui avaient été effectuées pour les versions consoles du jeu" avant de commencer. Ce serait plus crédible sur le plan de la déontologie puisque le texte est pompé sur le test console.

Maintenant je ne sais pas si la note d'un jeu doit souffrir de son manque d'optimisation ? Personnellement je trouve que non, parce que même si c'est toujours vraiment rageant de ne pas avoir un jeu fluide, je ne compte plus les jeux excellents qui ont marqué les annales du jeu vidéo mais qui faisaient ramer les meilleures configs...

Dans ce sens le testeur a voulu souligner que les problèmes d'optimisation, même s'ils sont réels, ne viennent pas gâcher le plaisir de jeu. C'est peut-être maladroit mais je comprends cet avis.

Par contre je trouve effectivement ce journalisme trop édulcoré : OK une fois le jeu installé c'est vraiment top, GTA IV est un très grand jeu malgré ses problèmes. Mais c'est quoi cette merde ? On doit s'inscrire laborieusement chez Rockstar, chez Windows Live, débloquer les alertes du pare-feu, mettre à jour, redémarrer, bla bla bref il faut des heures pour lancer l'aventure après avoir été fiché partout dans le monde !

La d'accord, il y a un vrai problème : on nous fait payer un jeu qui ne tourne pas bien même sur des configs violentes, et on nous considère comme des criminels en puissance, des vilains pirates, alors on se fait ch... comme des rats morts pour avoir été honnêtes. Un comble pour un jeu dans lequel on incarne quelqu'un de peu recommandable ^^

En bref, heureusement que GTA IV a pour lui le fait d'être un vrai hit, sans quoi son succès ne pèserait pas lourd... C'est dommage qu'on utilise la notoriété des jeux pour stigmatiser et condamner les joueurs.

UnF
UnF
MP
15 janvier 2009 à 15:30:21

De plus, je suis peut-être naïf mais j'attends encore comme le messie le futur patch salvateur, parce que c'est quand même emm... de ramer avec une config supérieure à celle qui est recommandée (Core 2 Duo E6400, GeForce 8800 GTS 640 Mb, 4GB RAM)

Mais je ne me fais pas trop de souci : dites-moi si je me trompe, mais il me semble que la profondeur de champ, qui pompe toute la mémoire avec les textures, ne change pas grand'chose si elle est poussée à fond. Il y a sûrement matière à optimisation dans ce domaine. De plus les textures MAX prennent quand même pas mal de mémoire pour ce qu'elle sont !

yoann2097
yoann2097
MP
15 janvier 2009 à 16:57:49

UnF > ne te fais pas trop d'idées, le patch sortira quand on aura tous finit le jeu.. c'est a chaques fois comme ca...

pour l'optimisation j'ai l'impression que gta est facilement "cpu limited" car le simple fait d'ocerclocker mon cpu m'a permis de gagner presque 10 fps c'est quand meme pas rien

il me semble aussi qu'il est optimisé pour le multi core vu qu'une xbox a 3 coeurs et une ps3 7 il me semble, sur un quad ca tourne mieux qu'un dual.

KaLasH_94
KaLasH_94
MP
15 janvier 2009 à 16:59:35

Achtez une ps3 et on en fini :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 2.56€ Fnac Marketplace PS3 3.71€ Fnac Marketplace 360 4.89€ Fnac Marketplace PC 6.60€ Fnac Marketplace PS3 9.99€ Rakuten 360 21.93€
Marchand
Supports
Prix