CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ini (deuxième édition)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:13:24

merci beaucoup j´ai trouvé, le chemin etait
data\ini\object\goodfaction\units\elven\arwen.ini

et y a les autres dessous. :merci:

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:17:23

Bon bah il ne te reste plus qu´a modifier les lignes "CommandPoint = XX", autrement tu as du trouver les autres dossier juste à côté de ceux que tu as utilisé.

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:26:56

j´ai virer le fichier ini.big du dossier mais toujours pas de gothmog,pourquoi?

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:32:32

... Il faut le dossier ini avec Gothmog dedans, c´est pas en supprimant un fichier que tu vas avoir ce que tu veut, il faut aussi le modifier après lol et en plus pour lui il faut aussi des ficheirs 3D.

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:26:54

En ce qui concerne Minas Tirith, nan, c´est une map officielle d´EA, mais rien à faire, je trouve pas ou modifier la limite attribuée au joueur défenseur de la citadelle, enfin bon, en attendant, je me dépanne en modifiant les coüts en point de commandement de chaque bataillon, mais si Jillgalad sait comment changer la limite, je suis preneur car c´est quand même plus rapide lol ^^ Que de chercher chaque bataillon de chaque race... :p)

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:36:12

Euh officiel ? On l´as dès qu´on achète le jeu ? Si oui extrait le fichier maps.big, tous seras dedans, il te suffiras de chercher un peut :)

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:43:26

Bah oué, je l´ai extrait, j´ai donc un fichier Minas Tirith, je il y a les fichier du World Builder que je ne comprend vraiment pas, j´ai essaye d´ouvrir la map avec mais j´obtient rien que satisfaisant :s et le fichier que je peux éditer ne contient finalement que peu d´info et rien sur une limite de points de commandement.
Il y a un autre fichier plus général, mapcache, mais quand je vais dedans, tout ce qu´il y a sur Minas Tirith d´éxploitable, c´est le nombre de joueur qui peuvent jouer sur la map, mais encore rien sur la limite de tel ou tel joueur... :(

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:48:32

Bon bah je m´emmer** donc je vais prendre le fichier en question sur le DVD pour voir à quoi sa ressemble (autrement bah faudra attendre que quelqu´un de plus qualifié dans le mapping que moi voit ton problème ^^).

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:50:46

Lol, bah écoutes, c´est déjà sympa de ta part de te pencher sur mon Pb.
J´ai une autre question, il y a un endroit où sont regroupé tout les trucs que les developpeurs ont crées mais qui ne sont pas inclus dans le jeu, du genre, des heros en plus et ce genre de chose? Ou c´est eparpillés partout? Si c´est le cas, comment on le repère?
Je suis un peu curieux de savoir le genre de chose qu´ils ont enlevé au dernier moment, pouvoirs et héros notament :p)

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:55:57

Bah il faut allait chercher dans le ini et dans le WorldBuilder (euh c´est plus claire dans le WorldBuilder quand même lol, mais il y a des fois quelques commentaires laissés par les codeurs de EA pour nous aider ou bien des paragraphe netier avec des ";" devant les lignes (qui veulent dire que l´ordinateur ne lit pas la ligne qui suit donc en gros sa enlève des options). En faite il faut fouiller un peut partout lol.

ps: dans l"histoire avec les ";" à enlevé, de souvenir, dans le 1 il y avait par exemple l´option pour que les hobbit monte à cheval derrière eomer, théoden & cie.

Sinon pour ton problème de map, drée un topic car moi je ne peut pas t´aider, j´ai regardé le dossier et effectivement rien de beau ^^ (mais par contre, si c´est une map de base, il suffirait pas de modifier les points de commandement dans le ini ?) .

Necrotoufu55 Necrotoufu55
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:15:26

Gmerez savoir si on peut ogmenter dans le ini les stat vision force ect d´un heros persos si wi ou Merci d´avance

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:28:41

Bah je vais creer un topic alors.
Pour ta suggestion, non, en fait, j´ai essayé, ça permet aux joueurs qui ne défendent pas la citadelle d´avoir une plus grande limite, en effet, mais le défenseur de la citadelle reste lui bloqué, et c´est valable pour Le gouffre de Helm, pour Minas Morgul et pour Dol Guldur, qui sont les seules map de ce genre inclues par ea.

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:37:13

Marrant doit avoir un autre truc du genre à modifier dans le ini je pense...

Pour les héros tu peut parfaitement modifier leurs caractéristiques dans le fichier GameData.ini, il te suffit de trouver le paragraphe les concernant à l´aide de la fonction de recherche (raccourcis: ctrl+f) puis de modifier le paragraphe.

Necrotoufu55 Necrotoufu55
MP
Niveau 6
27 mars 2006 à 11:08:51

C´etait pour dfemander pour les heros perso....

Cassis06 Cassis06
MP
Niveau 1
31 mars 2006 à 21:25:30

Voilà un post des plus interressants...

Je tate un peu du ini à l´occasion, et j´aurai grandement besoin de conseils.

Tout d´abord, il faut préciser que j´ai d´ores et déjà créé 2 héros : Smaug pour les gobelins (dragon sans armure, moins puissant et moins cher que Droggot, et des nouveaux sorts) et Gwaihir le roi des aigles pour les nains.

Mon premier soucis concerne la fenêtre de description des unités pendant une partie. Comment fait-on pour modifier le texte ? Mon Smaug étant une copie modifiée de Drogot, c´est evidemment la description de ce dernier qui apparaît quand je cible Smaug.

Mon second soucis est encore plus délicat : j´essaye de faire en sorte que Gwaihir puisse transporter des unités. J´ai essayé de m´inspirer (voir même copier/coller) le "Behavior = HordeTransportContain" des navires de transport et même le "Behavior = HordeGarrisonContain" des tours, mais rien n´y fait... (j´obtient des résultats, mais seulement en visuel)

Si quelqu´un peut me venir en aide :)

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:33:02

Alors pour ton premier problème il te faut tous bêtement modifier le fichier csf qui se trouve dans "D:\Program Files\EA GAMES\La Bataille pour la Terre du Milieu II\lang\French" par défaut (il te faut bien sûr extraire le fichier mais tu as l´air de pas être nul donc pas besoin de tous réexpliquer), sinon justement très mauvais le copier/coller sans réfléchir, pour faire un nouveau texte pour ton nouveau dragon, il te suffit de modifier le commandButton de celui-ci.

Autrement pour ton blem de transport c´est du ressort de l´animation lié à l´ini sa (donc en gros logiciel de 3D).

Pour le fichier csf essaye de t´en sortir seul (c´est ce que j´ai fait au début c´est très simple ne 5-10 minutes tu comprend très bien le système), mais si tu n´y arrive vraimment pas seul n´hésite pas à demander :)

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 21:47:22

Bonjour a tous , j ai cree un topic sur cette question mais personne ne m as répondu , donc je vien poster ici en esperant que j aurai réponse a mes questions.

Bah voila , j essaye ( a partir de la cinématique d introduction ) de modifier mon ´Summoneddragon´ et celui qu on voit dans la cinématique ( pas drogoth mais celui qui terrorise tout le monde ( Smaug d apres ce qu on m as dis ) ) j ai réussi a modifier le Skin , c est le bon dragon mais le probleme c est qu il reste statique , on dirais qu il est sur roulettes quand je le fait bouger , donc je demande de l aide afin qu on puisse m aider et/ou m envoyer le Fichier INI.big d une version collector

:merci: d´avances

:banzai: ZioMatrix :banzai:

Cassis06 Cassis06
MP
Niveau 1
31 mars 2006 à 21:55:23

Merci pour tes conseils ^^

Je vais essayé avec BravaReader :)

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:01:59

Bah s´il n´as pas d´animation de base c´est normale qu´il reste statique lol.

Sinon pour Cassis06, moi personnelement je fait avec TowTools2005 pour le CSF, je trouve qu´il est bien réalisé.

ziomatrix ziomatrix
MP
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:13:44

oh d accord , mais est-ce que tu saurais m aider en me disant quels fichiers je dois mettre pour faire l animation de base , Ect... ? car je suis débutant dans cette branche la et j ai besoin d aide.
est-ce qu´on pourrait se voir sur Msn ? mon adresse est alien_365@msn.com.

Merci d´avance

:banzai: ZioMatrix :banzai:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment