CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ini (deuxième édition)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:57:12

Merci beaucoup de tes explications. J´ai bien suivi toutes tes recommendations, et mon ini.big est bien extrait dans le répertoire data. C´est juste que je ne sais pas quelles sont les modifications à apporter à ce fichier pour obtenir de nouvelles possibilités dans le jeu, ou tout simplement pour modifier la configuration actuelle. J´imagine bien que tu as autre chose à faire que de me lister toutes les possibilités. Mais connaîtrais tu par hasard un site où sont listées les modifications possibles, et quelles lignes de programme il faut modifier?

Tony[P] Tony[P]
MP
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:01:16

Eligius comme je vvoie que tu t´y connait est-ce que tu pourait me donner ton adresse msn :stp: parce-que moi j´arrive pas :merci:

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
20 mars 2006 à 18:22:20

:d) tutur1228 : Oui, il y a beaucoup de possibilités. ^^ En tout cas comme site tu as le site internet en anglais que j´ai mis plus tôt dans les posts, et sinon comme site internet français sur les ini, et ben j´en ai pas lol. Mais je sais qu´il y avait des topics intéressant sur les ini dans le forum pour BFME 1, faut donc rechercher. Tiens à l´arrache comme ça j´ai trouvé celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2895687-1-0-1-0-0.htm
Mais il y en a d´autre.

En tout cas, si tu veux faire des modifications sur les points de commandements, les ressources, l´expérience des héros pour monter de niveau, leur santé, leur temps de recrutement ou quoi ce soit dans le genrelà il faut que tu modifies gamedata.ini
Maintenant, si tu veux ajouter des héros à des armées, c´est playertemplate.ini
Et si maintenant tu veux changer le temps de rechargement des pouvoirs, c´est specialpower.ini
Bon après, je vais pas tout t´énumérer non plus ^^
:rire2:

:d) tony[p] : Ca va te paraître idiot mais j´aime pas passer mon adresse sur des forums, par contre si ça te dérange pas tu peux me passer al tienne sans problème, je t´ajoute et je t´aide.
:-)))

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:41:28

Merci encore. Si tu pouvais juste me redonner l´adresse du site en anglais dont tu as parlé, je ne l´ai pas vue passer.

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
20 mars 2006 à 19:05:55

:d) http://the3rdage.net/

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
21 mars 2006 à 04:13:22

Merci beaucoup,tu pourrais me donner la ligne de modification pour avoir une nouvelle faction?

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
21 mars 2006 à 07:31:00

LOL la ligne de modification ^^ déjà que pour rajouter une unitées il faut un fichier entier, plus modifier le CommandSet, plus le CommandButton plus le csf si tu veut faire sa proprement, alors ne croit pas qu´il y a juste à dire je veut une autre civilisation pour que sa se fasse lol ^^ (si c´est comme le 1 il faut tous définir dans civilianBuilding ou un truc comme sa, en gros une bonne centaine de ligne, puis faut faire l´arbre des pouvoirs, les bases si tu en veut des nouvelles, le playerTemplates, les commandSet....).

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:15:58

et pour rajouter un heros?

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:20:50

Hem, est ce que quelqu´un pourrait me dire dans quel fichier .ini modifier le temps de recharge et le cout en point de pouvoir des sorts ?

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:57:51

pouvez vous me répondre?

TheDeadPlayer1 TheDeadPlayer1
MP
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:43:01

Pour les héros tu vas dans playertamplate.ini tu a une ligne BuildableHeroesMP pour chaque faction tu vera le nom des faction en tête de chaque paragraphe, et à la suite de cette ligne tu as les noms des héros pour en ajouter et ba tu met leur nom comme GondorGandalf (attention les majuscules compte) et pour savoir leur noms tu les prends sur les autres factions.

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
21 mars 2006 à 15:05:22

:d) tutur1228 : Oui, je confirme, rajouter une nouvelle armée ça ne se fait pas en une ligne. ^^
Tout est expliqué clairement sur the3rdage.net mais pour l´instant je te conseille de te concentrer sur des choses simples.
Mettre un héors d´une armée déjà existante dans une autre, c´ets pour moi la chose la plus simple à faire au début.
:ok:

kgofpole kgofpole
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:58:01

Bis : est ce que quelqu´un pourrait me dire dans quel fichier .ini modifier le temps de recharge et le cout en point de pouvoir des sorts ?

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:46:24

:d) Temps de rechargement : specialpower.ini
Tu verras une ligne du genre ReloadTime = 120000 (c´est un exemple), c´est ça qu´il faut que tu changes, tu l´auras compris, plus le nombre est petit, plus le pouvoir se recharge vite.

:d)Prix des pouvoirs : science.ini
Ici, tu modifies :
SciencePurchasePointCost pour le solo
SciencePurchasePointCostMP pour l´escarmouche

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:15:46

Bonsoir, une petite question attire mon attention, toutes ces modifs que l´on peut faire sont-elles toujours "actives" dans un mode multijoueur genre LAN pourvu qu´on met le .ini sur les machines concernées?

elioman elioman
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:17:17

Euh non je pense pas, mais peut etre comme tu dis si les PCs sont tout les deux modifiés INDENTIQUEMENT, alors là peut etre...

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:20:04

C´est à dire que si ce n´est pas le cas, il faudrait savoir où le jeu prend ses codes ... Parce qu´il ne peut pas les inventer lol, donc il doit au pire y avoir un autre fichier :p) Tout un tat de piratage en perspective lol

elioman elioman
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:22:55

Si tu modifie les meme fichier .ini avec les memes données sur les 2 PCs, alors peut etre que ca marchera, ce serait intéressant de savoir! Ca pourrait etre très utile!

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:42:31

Bon, j´ai pas le temps d´éssayer ce soir, mais j´ai jeter un coup d´oeil, il éxiste un fichier multiplayer qui permet notamment de définir le niveau de ressources de départ, ça laisserai supposer que quand on modifies les autres .ini, bah ça marche tout pareil ^^
J´éspère, enfin, c´est à tester bientôt...

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
24 mars 2006 à 10:04:11

j´ai bien fait tout ce qu´il fallait mais çà ne marche pas,pourquoi?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment