CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ini (deuxième édition)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:41:39

quel est la manipulation pour avoir gothmog dans le mordor?J´ai telecharger le fichier playertemplate.ini et je suis dans bfme 2

SnakeShit169 SnakeShit169
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:58:43

je sais pas, j´ai pas essayer de virer les 2 //

par contre je viens de me mettre 8 Nazguls ailés,
ca roxx sa maman :-)

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:08:18

J´ai un petit soucis, j´aimerai modifier la limite d´unité due aux forteresses (genre Minas Tirith, ou Gouffre de Helm), mais voilà, je n´y arrive pas :question: La ligne décrite sur la première page du topic ne change rien à cette limite... Si qqun sait comment il faut faire :p)

D´autre part, qqun sait comment conférer aux héros la même "force" que Sauron ou Galadriel, je veux dire par là la capacité à faire voler un troupeau d´énnemi comme un rien ^^ C´est juste pour le fun :p)

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:42:51

Pour gothmog,j´ai essayer de virer les 2 // mais ç
a ne marche pas pourquoi?

tutur1228 tutur1228
MP
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:55:01

comment on fait pour appliquer nos modifications sur le jeu?

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:17:39

Bah si tu as modifié le ini, il suffit de virer le fichier ini.big du répertoire d´installation de ton jeu et c´est bon (répertoire d´installation du jeu par défaut: "C:\Programmes Files\EA Games\Bataille pour la terre du milieu" ou un truc comme sa, la je suis sous linux donc je peut pas vérifié si c´est exactement sa).

Chimico Chimico
MP
Niveau 6
25 mars 2006 à 17:26:19

:salut:
je voudrais savoir comment metre les points de pouvoirs du debut à 200!!!!?
Et comment faire pour que vos heros créaient soi au niveau 10 dés le debut, et que quand on choisi les stats (attaque; defence, points de vie, tau de regerenation, vision) il y a au mieu de 30 points 100!!!?
:merci:

the-star-c-moi the-star-c-moi
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:59:52

comment faire pour avoir galadriel ou sauron dés le début dans le choix des héros?

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:03:26

Il faut modifier le CommandSet du bâtiment en question (euh je ne peut pas t´en dire plus car je vient de désinstaller le jeu au bout d´un mois sans y toucher).

Eligius Eligius
MP
Niveau 4
25 mars 2006 à 22:55:03

:d) the-star-c-moi : Il faut que tu rajoute ElvenGaladriel ou MordorSauron dans la ligne BuildableHeroesMP de l´armée ou tu veux les ajouter.
(dans playertemplate.ini)

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:05:06

Personne ne sait en ce qui concerne les forteresses? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:59:34

Hello tous
j´aimerai réduire le nombre de points de commandements que prennent mes héros, pouvez vous m´indiquer ou ca se trouve svp
un grand merci d´avance

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:12:56

Euh si je me rapelle bien, j´avais vu sa dans le fichier d´aragorn ou de quelqu´un d´autre, en gros c´est donc dans les fichiers des héros. La ligne doit ressembler à un truc du genre "CommandPoint = XX".

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:29:46

Et en ce qui concerne les points requis pour par exemple un bataille d´archer du gondor? Tu sais où se trouve la ligne? Parce que je la trouve pas :s

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 15:38:41

Euh les points requis pour un btaillon d´archer ? Ou le coût ? Si c´est les points de commandement que sa prend tu vas dans : "C:\Program Files\EA GAMES\La Bataille pour la Terre du
Milieu(tm)\data\ini\object\goodfaction\hordes\gond
or" puis tu va dans le paragraphe parlant de sa : "Object GondorArcherHorde" puis tu modifie cette ligne: "CommandPoints = 15"

ps: Modification à faire pour bfme1 !! Donc à appliquer pour le deux, le fichier ne sont peut être pas au même endroit !! ! Et les noms sont peut être différent !!

Shakka_Virgo Shakka_Virgo
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:42:00

Mci, tu viens de faire mon bonhuer, à défaut de monter la limite dans Minas Tirith, je vais descendre les points requis pour tout le monde, et hop hop hop, à moi la bataille de 10 000 soldats :D Bon j´abuse, mci bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:43:55

re
mais pour les points de commandements des héros je trouve pas, vous pouvez me dire quel fichier c´est svp
merci d´avance

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:47:34

C´est dans le fichier personnelle de CHAQUE héros, par exemple pour Legolas tu trouveras le nombre de point de commandement qu´il prend dans le fichier Legolas.ini dans la partie "DESIGN PARAMETRE" (ou un truc comme sa). Donc cherche comme il faut et où il faut et sa marcheras :)

Pour les points limite dans Minas Tirith, si c´est une map faite par un mappeur à part, il faut modifier le fichier ini accompagnant la carte. (enfin je croit pour plus d´info sur ce sujet mieux vaut attendre jillgalad)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:02:19

je ne trouve pas ces fichiers, rien a faire, en fait je cherche a modifier les points de commandements des héros elf, a savoir Haldir, Glorfindel, Arwen, Legolas, Tranduil et Elrond. Je ne trouve pas de fichiers .ini a leur noms.
merci qd meme pour ton aide

Alfanor Alfanor
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:04:26

Bah leurs fichiers se situent dans le dossier Object, puis après tu vas dans GoodFaction puis après par exemple Rohan ou je sais pas quoi (la je parle pour le 1 et je suis sous linux donc c´est pas sur que se soit exact mais c´est à peut près sa, après tu improvise).

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment