CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:21:43

Non merci je prefere rester la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-471-1-0-1-0-0.htm

sinon coté wolves, premiere victoire depuis 13matchs hier soir.

Sinon coté rumeur plusieurs choses:
McHale (qui n'est ni un coach (les propos de Anthony Carter sont edifiants!!!) ni un bon GM) devrait laisser sa place sur le banc. Deux anciens de la maison sont libres et ferait du bien.
Il s'agit de Saunders. Il est resté quasiment 10ans sur le banc des wolves et son jeu equilibré (pas tout pour l'attaque ni tout pour la defense mais une alliance des deux) irait bien au roster des wolves. Il pourrait aussi developper Jefferson comme il la fait avec KG. A un bémol, Jefferson n'a pas autant de talen que KG surtout en défense ou la comparaison n'a meme pas lieu d'etre. De plus, Saunders a laissé entendre qu'il aimerait bien avoir un poste de coach GM. Si taylor a des coucougniettes, il virerait enfin McHale et offrirait les plein pouvoirs a Flip Saunders. Pour moi ca vaut le coup d'essayer car ca peut pas etre pire.
Et puis honnetemment, avoir seulement deux victoires de plus que le tyhunder alors ue l'equipeest baucoup plus talentueuses, c'est du gachis!

L'autre option est Sam Mitchell, viré de Toronto et qui a été joueur des wolves pendant de longues années. Il faisait partie de la premiere equipe en 1989 et était revenu finir sa cariere a la fin des 90's parmi les wolves.

Concernant les joueurs, une rumeur envoie Telfair à NY contre l'injury exception de Marbury.
Une autre concerne les bobcats en pleine reconstruction (c'est la cas depuis lur creation). On parle d'un echange Wallace et Felton contre Mccants et Gomes + un (des) eventuel(s) tour(s) de draft. Je remercierais jamais assez Jordan si un tel deal se fait.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:43:43

c'est desert sur ce forum, j'espere que vous allez tous revenir.

bon année a tous.

Pour commencer l'année, les wolves ont enchainé deux victoires consecutives pour la premiere fois de la saison! :fete:

...mais McHale n'a toujours pas été remplacé

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 11:37:14

Au fait, j'ai un autre scoop!!!

Les wolves vont etre champion... ouais bon ok, faut pas pousser mais quand meme, il reste sur 4victoires consécutives et meme 6victoires en 8matchs.
De telles series positives n'étaient pas arrivé depuis un bon bout de temps dans le minnesota.
d'ailleurs pour recompenser les wolves (c'est tellement rare, qu'il faut marquer le coup), Jefferson a été elu joueur de la semaine. (à l'est c'etait Stuckey qui est impressionnant depuis qu'il est titulaire et encore plus depuis qu'hamilton est blessé).

Pour courronner le tout, la derniere victoire a permis aux wolves d'établir le deuxieme plus large écart sur une victoire de toute l'hisoire

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:58:00

héhé, j'ai l'honneur de vous presenter la deuxieme meilleur equipe de la ligue en 2009 (derriere orlando 9-1). Et oui ce sont bien les wolves. (etonnant non!).
Avec un bilan de 6-1, les wolves commence 2009 en beauté. Certes le calendrier n'était pas le plus dur en soit mais il y avait des equipes comme phoenix.
Le bilan s'eleve meme à 8-3 en comptant les derniers matchs de l'année 2008.

Avec cette serie, les wolves sont devenus la meilleure equipe du groupe des loosers de la conference ouest. (il y a les 9 en course pour les PO et le reste)

Alors bon, une telle serie ca fait plaisir en tant que fan, ca permet de connaitre les joies d'une serie de plus de 2 victoires consecutives mais ca engendre quelques problemes:

-la place de la draft qui risque du coup de ne pas etre excellente... (enfin, vu qu'on a jamais eu de chance meem avec des bilans pourris, ca peut peut etre sourir cette année malgré tout, surtout que les wolves ont 4 premier tours de draft il me semble)

-mais surtout, avec une telle serie, McHale va se prendre pour un vrai coach et croire qu'il est destiné a faire ca... Du coup, il est toujours en poste et on ne parle plus de la venue de vrai head coach tel que Mitchell ou Saunders: des anciens de la maison...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 13:25:53

:hello: guys and girls ! :)

BBBOOOOOOUUUUUU Mustang, qui n'annonce même pas que ces Wolves termine en tête de la ligue pour le mois de janvier avec 10 victoires pour 3 défaites.

En même temps il a peut-être perdu l'habitude de les voir gagner :lol:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
07 février 2009 à 14:35:21

yes, we can :o))

:cd: Les wolves, champion! Le reste c'est du bidon!!! :cd:

Plus serieusement, cette serie fait du bien d'autant qu'il y a eu quelques bonnes equipes de battu.
Le "problème" c'est que McHale va continuer de se prendre pour un vrai coach et du coup les espoir de voir Saunders ou Mitchell venir sont de plus en plus mince.
D'ailleurs McHale vient d'etre élu coach du mois de janvier. On avait plus connu ca depuis des lustres. Je n'ai pas les données exactes mais le dernier en date est probablement Saunders lors de la superbe année 2004 et encore, je sais pas si il l'avait eu.

Le bilan sur janvier est de 10-3. on avait pas fait aussi bien depuis mars 2005 qui correspondait à la prise de fonction pour le premiere fois de... McHale qui venait de virer Saunders.

Ironie quand tu nous tient...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 13:18:05

"Ironie quand tu nous tient..."

Ca ! :rire: Du coup ce chère Kévin pourrait bien resigner pour 10 ans :lol:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 02:02:35

parle pas de malheur, rien que d'y penser je flippe :peur:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 11:36:21

Malheureusement grosse tuille à Mineapolis.

All Jeferson s'est dichiré un ligament du genou, sa saison est terminer.
Il doit se faire opérer dans 10 jours.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 13:59:20

ouaip un gros probleme.
cependant, ca devrait laisser un maximum de temps de jeu à Love qui doit s'affirmer. Il va pouvoir pleinement progresser.
Et les wolves gagneront un peu moins de match, les faisant redescendre un peu pour une possible meilleur place à la draft. Donc finalement, si Jefferson ne garde aucune sequelle de la blessure les prochaines années, alors c'est "un mal pour un bien"...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 17:52:54

JE commençais vraiment à l'aimer ce petit Al... Il est considérer comme la plupart des joueurs comme dans le top 3 des plus dur à défendre au poste bas.

En faite love, il devrait un peu améliorer son shoot, et un peu ses moovs offensif au poste... et je le trouverais vraiment dangereux. Il a déja un toucher pour le shoot même si cette saison il a eu tendance a en abuser en début de saison. Mais il commence a vraiment trouver son jeu, et il s'est habitué relativement vite à être un apport de banc.

J'espère que Jefferson se rétablira niquel... Et pour minny qu'ils accrocheront une bonne place à la draft même si ce n'est pas une cuvée exeptionnelle ( blake griffin surcoté selon moi ). Je verrais bien un Hasheem Thabeet... Jefferson/mchale pour le développer offensivement et ça ferait enfin un gros intimidateur qui apporte de la taille en défence.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 18:05:26

pour * la plupart des joueurs -_-

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 23:37:58

Lors d'un sondage des coach et des GM, il en est sorti que Al Jefferson etait le meilleur offensivement poste bas, en tout cas le plus dur a défendre.

Il faut maintenant qu'il progresse enormement dans son leadership et surtout dans sa defense. Je pense qu'il a de la chance d'etre dans des equipes faibles(boston avant le big three lorsqu'il etait dans les derniers et maintenant minny). n effet, dans ces conditions, ces talents offensifs et ses stats cachent ses lacunes pourtant tres présente. Elles seraient beaucoup moins masquée dans une bonne equipe.

C'est pourquoi je suis tout a fait d'accord avec toi oonawakoo, pour combler les lacunes defensives de jefferson (et des wolves en général) Hasheem Thabeet serait l'homme idéal. Enfin un vrai bon grand pivot qui apporterait beaucoup de présence dans la raquette. Sa complémentarité avec Jefferson serait probablement excellente. De plus le garcon est intelligent, il a progressé en restant en fac, se retirant des 2 precedentes draft et bien que pas un monstre offensif, il saura mettre les paniers si les defenses adverses auront l'audace de defendre a deux sur le poste 4.

C'est vrai que cette draft s'annonce pas exceptionnel. Dommage car les wolves ont 4 choix au premier tour. Cependant, il y a tout de meme quelques joueurs interressant comme Lawson ou Collison qui sont de vrais bons meneurs organisateur. Il y a Hansbrough, qui est resté en NCAA pour progressé et qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs universitaires (cependant, de gros doute quand à son adaptation à la nba a cause entre autre de sa taille). Griffin pourrait aussi faire du bien a des equipes en mal de poids offensif dans la raquette (oklahoma, chicago etc...)

bref on en reparlera en temps voulu, surtout apres la March Madness qui approche à grand pas.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 04:30:12

Depuis longtemps on parlait d'un depart de 'ex tar heel. Je n'aime pas trop ce type de joueur et son depart ne me gene pas. On a un temps evoqué la possibilité d'un echange avec Hinrich (volonté des bulls de dégraisser au niveau des lignes arrieres), mais je n'aime pas trop captain kirk egalment. Et bien qu'il aurait pu apporter quelque chose aux wolves, la compensation demandé en echange du meneur des bulls et de son gros salaire etait trop importante selon moi.

finalement c'est l'une des grandes animatrices du marché de ce jeudi qui va permetttre le départ de McCants.

Ce dernier jouera aux kings un role de 6eme homme : premiere rotation au poste d'arriere, il aura du mal a obtenir plus de 30min par match en raison des presences de Udrih, Martin et Garcia.
Clavin Booth l'accompagne pour equilibrer au niveau des salaires. Ce joueur du bout de banc ne manquera pas à Minny. (Je veux pas dire de bétises mais il me semble qu'il n'a jamais joué avec minny cette saison. a vérifier!) et sera cantonné au meme role dans la capitale de la californie. En effet, avec les developpements des jeunes et les nouvelles arrivées la raquette des kings parait bouchés pour lui.

en echange, les wolves recoivent Booby Brown et Shelden Williams.

Bobby Brown, je ne connais pas grand chose de lui. C'est un rookie qui a pas beaucoup eu droit a des minutes. ce guard sortant d'une université peu connu, je n'ai du le voir jouer qu'une fois ou deux avec les kings et il ne ma pas marqué. (je n'ai pas beaucoup vu les kings cettte saison).
donc bon, il devrait pas beaucoup jouer avec les wolves, a moins que...

shelden Williams. Fallait il sacrifier McCants pour lui. finalement c'est la question. Ne pouvait on pas avoir mieux en echange de McCants?
Ce joueur était un tres bon interieur defensif en univeristaire. Si il retrouve ses qualités (un peu passé aux oubliettes lors de ses passages aux hawks et aux kings), ca sera une bonne affaire. et les wolves pourront exercer leur option pour que williams restent a prix modéré. 4M$ environ. Si il ne donne pas satisfaction, on pourra ne pas exercer les options et le laissé cet été pour signer quelqu'un d'autres. Donc pas beaucoup de risque et de toute facon, il nous fallait un interieur pour réequilibrer le roster avec la blesure de Jefferson.
A voir!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:34:23

Les wolves sont bien sur eliminé.
Ils ont gagné le tirage au sort et auront donc une chance de plus (sur 1000) que les grizzlies d'avoir le premier choix:

voici le détail:

Sacto : 25%
Washington: 17.8%
Clippers : 17.7%
Okhlahoma : 11.9%
Minnesota : 7.6%
Memphis : 7.5%
Golden State : 4.3%
New York : 2.8%
Toronto : 1.7%
Milwaukee : 1%
New Jersey : 0.9%
Charlotte : 0.7%
Indiana : 0.6%
Phoenix: 0.5%

Le tirage aura lieu mi mai.

Si seulement on pouvait chopper le 2 ou 3eme choix pour prendre Thabeet. Son profil est vraiment précieux dans le basket moderne et surtout on a aucun bon interieur défensif dans le roster. il serait un excellent complément de Jefferson et Love.

Et avec nos autres 1er tour, on devrait se concentrer sur un bon meneur, malheureusement ils ne sont pas légions.
Lawson a vu sa cote monter lors de la marh madness donc au niveau des picks des wolves, il y aura plutot des meneurs du style de Teague, Mills, Flynn, Price ou Collison.

Pas sur de trouver dans le lot le futur chris Paul mais en tout cas il y a des joueurs comme Collison qui ont des bons playmakers skills, chose rare dans le roster des wolves.
En revanche, Flynn, Teague ou meme Curry sont de gros meneurs scoreur comme on en a deja vu beaucoup trop (malheureusement selon moi) dans le roster ces dernieres années...

Sait-on jamais, si rubio se presente il sera tres coté et peut etre plus utile a l'equipe que Thabeet mais beaucoup de points d'interrogations sur l'espagnol.
Enfin beaucoup de suppositions trop tot. Attendons de voir ce qu'il en est.

Mais avant toute chose, il faudra voir comment les choses vont bouger dans le staff. Il est fort probable que Mchale n'ait plus aucun poste (enfin serais-je tenter de dire). Love et jefferson souhaite le voir rester sur le banc apparament mais ce serait une erreur. A la rigueur, qu'il continue d'netrainer et de developper nos jeunes interieurs mais laissez sur le banc un homme qui sait coacher.

Coté GM il est probable de voir Hoiberg et Stack. ils ont été des bras droits de McHale au poste de GM et j'ose esperer qu'ils ne répéteront pas les bourdes de leur ex patrons...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:58:57

Flynn est quand même un bon playmaker, et il est fort pour servir ses interieur apres penetration je trouve, donc avec love et jefferson en dessous il serait déja utile !

Thabeet et flynn ( vu que comme tu le dis si bien, lawson a vraiment fait un bon énorme dans les mock draft depuis les derniers match ) seraient vraiment une bonne selection pour les wolves.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:55:21

Pour FLynn c'est pas faux, mais il n'a pas les memes qualités d'aorganisation que Collison sur demi terrain. En revanche il a une meilleure palette offensive.

C'est vrai que Thabeet Flynn serait pas mal et pour le 3eme 1er tour la c'est dur de prevoir et ca depend de l'orientation que voudra donner le staff au roster.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:02:30

Finalement ca c'est confirmé.
Les wolves ont bien proposé un contrat a Sessions et longue durée en +?

Parlons d'abord chiffre: 16 Millions sur 4ans pour un joueur capable d'assurer en starter et de bien organiser une equipe; c'est parfait d'autant que le joueur est encore jeune et a une bonne marche de progression.

En revanche, si on regarde le plan de Minny, c'est plutot incomprehensible. On veut laisser les renes à flynn et on lui met Sessions. Les deux devront se partager la mène et afin de les devlopper au mieux tout les deux ont peu penser à les associer tres brievement avec Flynn en shooting guard. Il en a le jeu mais en revanche ca sera vraiment du very small ball et en defense ca risque de pas etre joli joli...

Et puis la durée du contrat de Sessions est incohérente avec le plan de developpement. dans deux ans Rubio pourra venir (sauf incident). Kahn promet une equipe drivé par le génie espagnol mais il aura dans les pattes Flynn et Sessions...

bref attendons de voir la suite des evenements, et cela laisse supposer d'autres mouvements: notamment un trade des droits de Rubio pour du tres lourd à un poste faible de l'effectif.

Pourquoi pas?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:49:54

Je vais revenir sur le cas Rubio qui a tant fait parlé cet été.

Le gamin, aussi prodigieux soit-il, a je pense baissé dans l'estime du public. Pour les amerloques (le public pas les scouts), qui ne le connaissent que depuis les JO, sa cote n'est pas au mieux et pour les européens qui le connaissent beaucoup mieux, sa cote a baissé.

en effet, alors qu'il attirait plutot la sympathie en raison de ce qu'il arrivait à faire pour son age. Triple double de folie en finale de l'euro cadet (j'ai plus les chiffres mais c'etait plus de 50pts, 25rdbs et 10passes avec 7.8interceptions je crois), plus jeune joueur a jouer en liga ACB (moins de 15ans), meilleur intercepteur de l'euroligue à 16ans (avec un temps de jeu de moins de 20minutes)... (les chiffres ne sont peut etre pas exact mais c'est l'ordre d'idée, je dis ca de mémoire). Bref, toutes ces perf le rendait sympathique vu son age.

Mais apres cet été, on a surtout l'impression que c'est un gamin pourri gaté qui ne sait pas trop ce qu'il veut.

Tout aurait été si clair si il avait dit des le départ: je veux jouer à Minny. Je veux jouer à Barcelone. Je veux rester jouer à Badalone. Si ca decision etait ferme, tout le monde aurait fait son possible pour l'executer.

Mais il s'est contenté de dire: je prefere rester en espagne car minny c'est pas une ville bandante.
puis: finalement les wolves avec leur nouveau GM ont un projet interessant et j'ai hate d'y aller car la NBA c'est quand meme le must du must.
avant de dire: je pense que l'espagne est bien pour progresser et etre pret pour la NBA.

J'en passe et des meilleurs: bref, chaque jour il changeait d'avis...

et puis le week end dernier les wolves viennent en espagne et arrive à negocier le buy-out. (avec différents procédés puisque la NBA interdit de payer plus de 500 000$. Pour payer un buy out que badalone avait accepté de baisser, les wolves utilisait des sponsors ou d'autres procédés tels que des matchs des wolves a badalone (implique recette du stade, merchandising etc...)).
Bref un accord avait été trouvé et finalement Rubio se décide enfin pour... rester en espagne.
en effet, il s'est mit d'accord avec Barcelone pour progresser et faire parti d'un roster impressionnant qui a les moyens de tout devaster.

il se sentait pas pret pour la NBA: pouvait pas le dire avant!!!

Bref, au final, la solution est tres bonne car il progressera et prendra de l'experience. Et au bout de deux ans il pourra partir aux wolves (ou ailleurs si Sessions et Flynn sont tres satisfaisant). Pour les wolves, ya plus qu'a esperer qu'il ne se blesse pas pour qu'il aie encore un attrait dans deux ans et c'est aussi un peu dommage pour minny qui aurait pu creer son noyau de jeune des cette année.

En tout cas beaucoup de bruits pour pas grand chose cet été sur le sujet, et des wolves qui ont laissé du temps dans le dossier peut etre au détriment d'autres dossiers.

Finalement, les wolves se sont rattrapés sur Sessions et je ne rentrerait pas dans le jeu de Walsh qui crie au scandale sur ce dossier. Mais je le pense un peu paranoiaque...

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:51:45

:hello: :)

Alors comment vont les p'tits Wolves ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment